Frida Kahlo
@fridaKahlo
Je suis cet humain maladroit, toujours aimant, aimant, aimant. Et aimant. Et ne jamais partir.
Dans ce monde déchu, je soupçonne que nous n'atteindrons jamais la perfection. Mais cela ne m'empêchera pas d'essayer.
36
syllabes
18
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fridaKahlo
Je suis cet humain maladroit, toujours aimant, aimant, aimant. Et aimant. Et ne jamais partir.
@davidByrne
Certaines choses, j'ai l'impression que non, je ne pourrais jamais avoir la profondeur de l'expérience de leur propre musique et culture - mais parfois si je collabore avec quelqu'un, ils sont intéressés à moi-même d'apporter mes propres trucs dans leur truc, et parfois que travaux.
@douglasAdams
Donc, le monde va bien. Nous n'avons pas à sauver le monde - le monde est assez grand pour s'occuper de lui-même. Ce que nous devons nous préoccuper, c'est de savoir si le monde dans lequel nous vivons sera capable de nous soutenir. C’est ce à quoi nous devons penser.
@billNye
Parlez de la science avec tous ceux que vous rencontrez. Parlez surtout du changement climatique. Il doit faire partie de notre conversation quotidienne (la façon dont elle est partout ailleurs dans le monde).
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La société est une longue série de crêtes de soulèvement, qui du premier à la dernière n'offrent aucune vallée de repos. Chaque fois que vous prenez position, vous êtes méprisé par ceux au-dessus de vous, et injuriés et bordés par ceux en dessous de vous. Chaque créature que vous voyez est un sisyphe de farthing, poussant sa petite pierre sur une taupe lilliputienne. C'est notre monde.
@wendellBerry
Les normes professionnelles, les normes de l'ambition et de l'égoïsme, glissent toujours vers le bas vers les dépenses, l'ostentation et la médiocrité. Ils ont tendance à toujours réduire le motif du jugement. Mais les normes amateurs, les normes de l'amour, s'efforcent toujours vers le haut vers l'humble et le meilleur. Ils élargissent le motif du jugement. Le contexte de l'amour est le monde.
@edwardKasner
Les puzzles sont faits des choses que le mathématicien, pas moins que l'enfant, joue, et les rêves et les merveilles, car ils sont faits des choses et des circonstances du monde dans lequel il [ou elle] vit.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Mon père était dans le secteur du charbon et du chauffage, et il voulait que je reprenne son entreprise, et j'en ai ressenti chaque instant. Je ne forcerais donc jamais mes enfants à faire ce que je fais.
@oscarWilde
La prospérité, le plaisir et le succès, peuvent être rugueux des céréales et communs en fibres, mais le chagrin est le plus sensible de toutes les choses créées. Il n'y a rien qui remue dans le monde entier de la pensée à laquelle le chagrin ne vibre pas dans une pulsation terrible et exquise. La fine feuille d'or tremblante qui raconte la direction des forces que l'œil ne peut pas voir est en comparaison grossière. C'est une blessure qui saigne quand une main mais celle de l'amour la touche, et même alors, il doit saigner à nouveau, mais pas dans la douleur.
@aliceSebold
Elle aimait imaginer que lorsqu'elle est passée, le monde s'occupait d'elle, mais elle savait aussi à quel point elle était anonyme. Sauf quand elle était au travail, personne ne savait où elle était à tout moment de la journée et personne ne l'attendait. C'était un anonymat immaculé.
@jonEvans
Il est probable que Facebook possède l'ensemble de données les plus larges, les plus profonds et les plus complets d'informations humaines, d'intérêts et d'activités jamais collectées.
@constanceBriscoe
Bien que la maltraitance des enfants puisse être commise à huis clos, elle ne devrait jamais être balayée sous le tapis.
@andreBenjamin
Le monde n'a pas besoin d'une autre entreprise de vêtements. Mais il a besoin d'un certain funk.
@danielJSiegel
La pleine conscience n'a jamais rencontré de cognition qu'elle n'aimait pas.
@maoZedong
Dans la société de classe, tout le monde vit en tant que membre d'une classe particulière, et toutes sortes de pensées, sans exception, sont estampillées de la marque de classe.
@margoJefferson
Une grande partie de ce à quoi les Noirs et les femmes sont confrontés sont centrés sur la façon dont nous considérons et comment le monde vision, notre corps. Gestes, voix, affect.
@bernieSanders
Cela signifie rejoindre des alliés pour déployer des technologies d'énergie renouvelable - à la maison et dans le monde - pour affronter le danger très réel et présent d'un changement climatique potentiellement irréversible.
@papeFrancois
Petits mais forts dans l'amour de Dieu, comme Saint François d'Assise, nous tous, en tant que chrétiens, sommes appelés à surveiller trop et protéger le monde fragile dans lequel nous vivons et tous ses peuples.
@jennyHan
Les meilleurs amis sont importants. Ils sont la chose la plus proche d'une sœur que vous aurez jamais.
@jessePalmer
J'adore cela dans le football universitaire, nous obtenons ces grands matchs de non-conférence tôt. C'est excitant pour tout le monde. C'est excitant pour les fans et les joueurs aussi.
@ginaMccarthy
Le changement climatique est réel aujourd'hui, mais aussi les solutions dont nous disposons qui sont rentables et bénéfiques pour tout le monde sont à notre disposition maintenant.
@maureenLipman
Chaque fois que je parle aux jeunes, je ne peux jamais comprendre pourquoi ils ne m'invitent pas au clubbing.
@chrisSharma
Pour moi maintenant, je pense que l'escalade fait partie de qui je suis. C'est mon mode de vie. C'est ma façon de m'exprimer. Ma façon d'être dans le monde. Dans le passé, je l'ai beaucoup interrogé. Maintenant c'est évident. C'est ce que je suis. C'est ce que je fais.
@claireMccaskill
Le prix d'une éducation universitaire ne devrait jamais inclure une chance sur 5 d'être agressé sexuellement.
@davidDeGea
Nous sommes Manchester United: Nous sommes l'un des plus grands clubs du monde, et nous allons essayer de tout gagner, bien sûr.
@nancyFarmer
Les quêtes ont toujours leurs hauts et leurs bas, «gronda le géant. «Le but est de ne jamais abandonner, même si vous tombez d'une falaise. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver sur le chemin du bas.
@samuelDash
À moins que vous n'ayez une perception de qui vous êtes en tant qu'avocat, vous ne serez jamais à l'aise pour traiter les questions juridiques, les clients ou les tribunaux. Mais si vous savez qui vous êtes et pourquoi vous y êtes, tout ce dont vous avez besoin est l'expertise et les informations.
@frankNugent
Le signal fume, les tambours de guerre, les bonnets à plumes contre le ciel occidental. Nouveaux Messie, les jeunes dirigeants sont prêts à lancer la meilleure cavalerie légère du monde contre Fort Stark. Dans le village de Kiowa, le rythme des tambours résonne dans le pultsbeat des jeunes braves. Des combattants sous une bannière commune, de vieilles querelles oubliées, Comanche monte avec Arapaho, Apache avec Cheyenne. Tout chant de guerre. Guerre pour conduire l'homme blanc pour toujours du terrain de chasse de l'homme rouge.
@evanSpiegel
Pour Snapchat, plus nous pouvons nous rapprocher de «Je veux vous parler» - cette émotion de vouloir vous voir et de vous voir - mieux notre produit et notre vision du monde seront.
@gertrudeStein
Il n'y a pas de passion plus dominante et instinctive dans l'esprit humain que la nécessité du pays auquel on appartient ... le moment ne vient que rien au monde n'est aussi important que le souffle de son propre climat particulier. S'il s'agissait du dernier sou, il serait utilisé pour ce passage de retour.