Richard Krajicek
@richardKrajicek
Je servais bien mais je revenais particulièrement bien, ce qui était une faiblesse dans mon jeu. Donc, non seulement je servais bien, mais je briserais aussi ces autres gars, et ils ont ressenti la pression
J'adore ce jeu, j'adore ce sport, j'adore cette ligue. Pourquoi je n'ai pas ma propre équipe? (Club de football de Premiership anglais)
37
syllabes
22
mots
3
phrases
103
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardKrajicek
Je servais bien mais je revenais particulièrement bien, ce qui était une faiblesse dans mon jeu. Donc, non seulement je servais bien, mais je briserais aussi ces autres gars, et ils ont ressenti la pression
@mitchHedberg
J'aime jouer au blackjack. Je ne suis pas accro au jeu. Je suis accro à m'asseoir en demi-cercle.
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@peteLaRoca
J'ai été profondément impressionné et ému par son jeu magistral. Il était très poli, profond, subtil et intense. Il parlait extrêmement couramment une grande combinaison de la langue vernaculaire traditionnelle avec la sienne. L'entendre se dérouler et être en mesure de participer a été un grand plaisir. Une partie d'être accompagnante est que plus le soliste est fort, plus je peux faire tout ce que je sais. Donc, Joe était aussi bon que possible.
@samHuntington
J'étais amoureux du «Office» britannique, donc même si j'adore Steve Carell, alors qu'ils allaient le refaire, je me disais: «Cela ne fonctionnera pas. Je vais opposer son veto à ce spectacle. Je ne vais pas regarder cette émission. Mais maintenant, j'adore ça.
@evanTanner
Je ne ferai rien à légèrement. Quand je marche, je marcherai lourdement. Quand je me battai, je me battrai avec conviction. Quand je parle, je parlerai fortement. Quand je me sens, je ressentirai tout. Quand j'aime, j'adorerai avec tout.
@sophiaMyles
J'adorerais faire une comédie romantique vraiment cool, peut-être avec Hugh Grant. Je pense qu'il est brillant. C'est le genre de film que j'aime voir pour voir. J'adore les «films de filles».
@yvonneStrahovski
J'adorerais explorer le film, car je suis en évidence à la télévision. Ce serait bien de le changer et de se concentrer un peu sur le film.
@saintLucia
J'étais extrêmement frustré, presque au moment de renoncer à trouver un nom pour le projet (parce que je suis horrible), quand j'ai décidé de jouer le «stylo quelque part sur une carte avec vos yeux fermés» Jeu avec l'Afrique du Sud. Vers le 5e essai, Saint-Lucia en Afrique du Sud, qui est également à coïncidence comme une ville balnéaire subtropicale idyllique. Le nom semblait s'adapter à l'humeur de la musique, et donc après un certain temps, il est resté.
@eddyAlvarez
Je faisais juste naviguer dans les rues de South Beach et je me suis repéré. Deux dames ont arrêté mes parents et ont dit: «Ce gamin a besoin d'essayer le sport de la vitesse de vitesse en ligne», alors je l'ai fait et je me souviens en être tombé amoureux et le frisson de la course.
@sarahSnook
J'étais la sous-étude de la sous-étude dans une production de «Big Chief Red Feather». Le garçon qui avait la tête s'est cassé le bras, puis la sous-étude a eu la varicelle. Et j'ai adoré. Je dois porter le plus de plumes dans ma coiffure.
@michaelTrevino
J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.
@marilynWallace
Je ne voulais pas être la bonne fille qui respectait les règles d'un jeu conçues pour garder tout le monde sauf les règles déséquilibrés.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@kanyeWest
Les gens me laissent sortir leurs frustrations. J'adore Kanye West. Ils disent le contraire de cela. Mais je ne vais pas dire ça. Je vais seulement dire ce que je veux mettre dans l'univers.
@stacyMartin
Je manodais pendant que j'étais à l'université et mon agence a dit: "Il y a cette campagne de mode, pouvez-vous y aller?" Et je ne voulais pas; Je lui ai dit que je voulais me concentrer sur mon jeu, mais j'ai fini par aller, en quelque sorte traîner mes pieds, et il s'avère que le directeur de casting était le directeur du casting du nouveau film de Lars von Trier.
@jonathanAnderson
J'étais très dans la natation, mais je n'étais jamais dans les sports de contact. Je pense que c'était parce que je savais que je n'allais pas être endommagé.
@nachoFigueras
Je suis né en Argentine où le polo est populaire, et mon père a toujours aimé les chevaux, alors il m'a encouragé à jouer. Il est la principale raison pour laquelle j'ai commencé à jouer au polo et à m'impliquer dans le sport.
@taylorKinney
J'étais à San Francisco pour «traumatisme», puis je suis retourné en ville et je suis allé situé et j'ai commencé à regarder les choses et à passer des choses. Je pense que j'étais là pendant un mois et demi, et il y avait d'autres projets qui étaient en place, mais tout est un jeu d'attente. Et puis, «The Vampire Diaries» est venu, et j'étais vraiment intéressé et lu pour cela.
@tatianaMaslany
J'étais honnêtement un gamin de dessins animés. J'ai adoré les dessins animés. C'était plus mon rêve qu'autre chose. Mais maintenant, ce sont les films de gens comme John Cassavetes et Gena Rowlands. Ce sont les types de personnages que je veux jouer, et c'est le genre de cinéma qui me fascine.
@michaelTrevino
J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.
@laurieMetcalf
J'étais horriblement timide tout au long de l'école primaire et du lycée. Mais d'une manière ou d'une autre, je me suis levé le culot pour auditionner pour un jeu au lycée - «Tante Mame». J'ai eu une petite partie en tant que fiancée qui vient à la fin. J'ai ri. Je n'étais pas du tout timide en faisant la partie. Je peux tout faire sur scène et le radier en tant que personnage.
@bobbyOrr
J'étais le gars le plus heureux du monde quand j'étais sur la glace. Vous êtes payé pour jouer à un jeu! C'est assez spécial.
@kadeenaCox
Je veux ouvrir une clinique de mon ouverture en regardant principalement la pédiatrie et les conditions neurologiques et incorporer mon amour du sport et des connaissances de physiothérapie ensemble.
@mikeMyers
J'adorerais être père. J'avais un grand père qui m'a appris à quel point c'est gratifiant. Je ne vais pas me nier. Je pense que je serais bon dans ce domaine. Tout le monde veut cette expérience. Je le fais vraiment.
@duTitre
J'ai regardé beaucoup de films d'avant-garde, comme le travail de Maya Deren, et j'adore la capacité technique du film à faire des choses impossibles dans la vraie vie. C'est lié à la façon dont Collage vous permet de manipuler la réalité et les hiérarchies qui sont inhérentes à notre monde horrible mais incroyable.
@jessicaLucas
J'adorerais aller dans les comédies musicales. J'ai eu la chance de chanter dans «Big Momma's House», et c'est quelque chose que j'aimerais faire plus. Mais seulement à Broadway ou dans les films. Je ne pense pas que je chercherais jamais une carrière de chanteuse.
@michelleKwan
Je m'améliorais dans le sport à l'âge de 10, 11 ans, alors que je recevais mes triples sauts - et c'était soudainement très isolant. Je faisais très bien dans les compétitions, et c'était étrange parce que les gens qui étaient mes amis sont devenus presque jaloux.
@sarahSteele
Je suis né en Caroline du Nord mais j'ai déménagé dans une banlieue juste à l'extérieur de Philadelphie à l'âge de 5 ans, donc surtout grandi là-bas. J'ai décidé que je voulais devenir acteur à l'âge de 8 ans. J'ai littéralement entendu un ami sur le terrain de jeu se vanter de la façon dont il suivait des cours d'acteur et pensait: «Oh! C'est ce que je suis censé faire!
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.