C.S. Lewis
@csLewis
Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.
La première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@csLewis
Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.
@tylerPerry
J'adore voir une femme en chaussures à talons hauts. Il y a quelque chose dans la courbe des pieds sur la jambe jusqu'au cul qui est vraiment, vraiment merveilleux, et la bonne paire de chaussures peut vous donner la bonne silhouette.
@debCaletti
J'adore voir ces paragliders tisser doucement autour de Moon Point, leurs jambes flottant au-dessus de vous dans les airs. Lorsqu'ils dérivent pour un atterrissage, leurs pieds touchent le sol et ils trottent vers l'avant du mouvement continu du planeur, qui se balance comme un soleil couchant. Je ne me lasse jamais de les regarder et je les ai vus des milliers de fois. Je me demandais toujours à quoi ressemblerait ce genre de liberté.
@travisScott
Je dois dire que je suis en studio avec Jay Z, Dog ... Je pensais que la chose freestyle était un mythe. Mais, mon frère!
@sofiaBoutella
J'ai rencontré Madonna quand j'avais 22 ans et j'ai dansé avec elle jusqu'à l'âge de 28 ans. Quand je l'ai rencontrée, j'étais un garçon manqué! Chaque fois que je la vois, elle m'a vraiment inspiré d'une chose ou d'une autre, donc elle est une personne assez importante et importante dans ma vie.
@claudiaBlack
J'adore sortir et parler aux gens sur le plateau, surtout quand je commence un nouvel emploi pour les connaître. J'aime apprendre des choses de l'équipage alors je m'assois et je leur pose des questions techniques, quand je pense à eux.
@emilyHaines
J'adore lire sur la musique et l'art, mais je n'essaie pas de prendre des choses sur la mythologie ou les directives sur la façon dont je me comporte en tant qu'artiste. C'est le domaine du débat intellectuel. En fait, de plus en plus ma direction essaie de s'éloigner de la conscience de soi de ce que sont les paramètres du courant dominant, où il se croit avec le métro.
@georgeGray
Je mentionne ce fait comme tendant à soutenir ce que j'ai souvent entendu dire, à savoir que l'odeur d'un requin est si vive que si les hommes se baignent dans les mers où ils sont trouvés, un requin est presque sûr d'apparaître directement après.
@tinaTurner
Je ne ferme jamais une porte sur aucune autre religion. La plupart du temps, une partie de cela a du sens pour moi. Je ne crois pas que tout le monde doit chanter juste parce que je chante. Je crois que toute religion consiste à toucher quelque chose en vous.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@karenMcdougal
J'adore porter de la lingerie. Le problème est que les hommes arrachent toujours trop rapidement. Lorsque les femmes sont poupées dans la lingerie, elles se sentent sexy. Alors, portons-le pendant cinq minutes.
@edwardCharlesTitchmarsh
J'ai rencontré un homme une fois qui m'a dit si loin de croire à la racine carrée de moins, il ne croyait pas en moins un. C'est en tout cas une attitude cohérente.
@marianaMazzucato
J'utilise souvent l'iPhone comme un exemple de la façon dont les gouvernements façonnent les marchés, car ce qui rend l'iPhone «intelligent» et non stupide, c'est ce que vous pouvez en faire. Et oui, tout ce que vous pouvez faire avec un iPhone a été financé par le gouvernement. Depuis Internet qui vous permet de surfer sur le Web, au GPS qui vous permet d'utiliser Google Maps, pour afficher l'écran tactile et même le système activé par Siri Voice - toutes ces choses ont été financées par l'oncle Sam via la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA ), La NASA, la marine et même la CIA!
@taraBrach
J'ai mentionné plus tôt les deux ailes de conscience. La première étape consiste à reconnaître la peur de se rapprocher des autres - ce témoignage honnête de sa place dans le corps, où il est dans vos croyances. L'autre aile considère ce que l'on voit avec gentillesse et compassion.
@phoebeTonkin
J'adore faire du shopping chez Zara ou Topshop. Je ne vais pas sortir et dépenser 1 200 $ pour un haut Chloé sur lequel je vais probablement renverser quelque chose.
@gavinMcinnes
Je fais des publicités et des vidéos drôles et des émissions de T.V. ou autre, des projets de films que les gens regarderont dix minutes et vont «heh» et continueront leur journée. Je fais essentiellement ... je fais des bandes dessinées.
@paullinaSimons
Je t'aime. Je suis aveugle pour toi, sauvage pour toi. Malade avec toi. Je vous ai dit que notre première nuit ensemble quand je vous ai demandé de m'épouser, je vous le dis maintenant. Tout ce qui nous est arrivé, tout, c'est parce que j'ai traversé la rue pour vous. Je t'adore. Vous le savez de bout en bout.
@princesseDiana
J'adore tenir les mains des gens lorsque je visite les hôpitaux, même s'ils sont choqués parce qu'ils n'ont rien vécu de tel auparavant, mais pour moi, c'est une chose normale à faire.
@susanOrlean
J'adore déchirer les choses du sol. J'adore creuser et rejeter. J'adore l'élagage. En fait, j'aime tellement l'élagage que je me suis donné une fois le syndrome de carpien-tunnel parce que j'ai attaqué une vigne de trompette avec tant de dévouement.
@peterMorgan
Je tiens à ne pas lire les critiques à cause du vieil adage, si vous lisez les bons, vous devez lire les mauvais, et si vous lisez les mauvais, vous devez le faire, vous savez ... et aussi parce que c'est Une chose très, très déroutante et exposée.
@arthurBrisbane
La forme la plus courante, l'une des plus souvent négligées et l'occasion la plus sûre pour l'homme moyen de saisir, est un travail difficile.
@stephanieRuhle
J'adore regarder le N.Y.C. Marathon - Ce pourrait même être le meilleur jour de l'année. Je suis déjà dans une vraie romance avec la Big Apple, mais la détermination, l'esprit, le sport et la gloire qui sont tous en force le jour de la course en font une véritable remarquable.
@elizabethGilbert
Je pousse chaque jour contre les forces qui disent que vous devez aller plus vite, être plus efficace, être plus productif, vous devez constamment vous surpasser, vous devez constamment surpasser votre voisin - toutes les choses qui crée une société incroyablement productive, mais aussi très névrotique.
@harryDeanStanton
J'ai réalisé très tôt que si je devenais acteur, je pouvais jouer un écrivain et un sculpteur et un peintre et être toutes les choses que vous n'avez pas le temps d'être dans votre vie. Je pourrais apprendre à les apprendre tous.
@margaretGeller
Je n'ai jamais eu une seule professeure tout au long de mon éducation, du début de l'université à la fin. Même tous les livres portaient sur les hommes; Je n'ai jamais vraiment aimé lire des livres sur l'histoire de la science, et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.
@antonDuBeke
J'aime regarder les cuisiniers talentueux rassembler les ingrédients dans un plat fabuleux.
@johnEdgarWideman
J'aime vraiment James Joyce, Dubliners et d'autres travaux. Et je m'intéressais à la façon dont le tableau de bord était utilisé dans la topographie anglaise - dans son travail en particulier - et j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune contrainte d'utiliser ces laides curlicues de points de point partout pour désigner le dialogue. J'ai commencé à regarder autour de moi et j'ai trouvé des écrivains qui pouvaient rendre les transitions assez claires par la langue elle-même. Je suis un peu un franc-tireur maintenant. J'essaye toujours de pousser le médium.
@codyRhodes
J'ai adoré l'idée que j'avais un alter-ego mais que ma véritable identité était très connue et à première vue. J'étais le seul à ne pas savoir qui était vraiment Stardust. C'était donc très lié aux bandes dessinées - tout ce que j'ai fait. J'ai fait une course entière où je porterais un masque facial quand j'étais sur Smackdown, et c'était basé sur le Dr Doom.
@simonaHalep
J'adore le jeu et je ne pense pas avoir sacrifié quoi que ce soit. Au contraire, je me sens privilégié de faire quelque chose que j'aime.
@annaDeavereSmith
J'ai pris une véritable décision spécifique lorsque je suis sorti de l'école et que la plupart des artistes écrivaient à la maison - si vous étiez une femme, vous écriviez sur le fait d'être une femme - et j'ai décidé de ne pas le faire, écrivez ce que vous savez. Ce n'est pas ce que je fais. Je suis allé aussi loin de chez moi en termes de développement de mon imagination.