splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En grandissant, l'Opry était mon Hollywood.

montage citation En grandissant, l'Opry était mon Hollywood.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En grandissant, l'Opry était mon Hollywood.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En grandissant, l'Opry était mon Hollywood.

  • 12

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 34

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En grandissant, l'Opry était mon Hollywood.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En grandissant, l'Opry était mon Hollywood.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stella McCartney de la citation Je suppose que mon film Disney préféré était «Snow White», qui a un moment vraiment sombre où la méchante reine se transforme en sorcière et fait la pomme de poison. C'était terrifiant de la même manière que «maléfique» est.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je suppose que mon film Disney préféré était «Snow White», qui a un moment vraiment sombre où la méchante reine se transforme en sorcière et fait la pomme de poison. C'était terrifiant de la même manière que «maléfique» est.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation J'ai grandi dans une famille protestante fondamentaliste qui a souligné que nous étions un peuple sélectionné et que nous devions donc éviter de contacter avec d'autres qui ne partageaient pas notre foi.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    J'ai grandi dans une famille protestante fondamentaliste qui a souligné que nous étions un peuple sélectionné et que nous devions donc éviter de contacter avec d'autres qui ne partageaient pas notre foi.

    en cours de vérification

    I

    Indra Nooyi

    @indraNooyi

    J'ai grandi dans une maison hindoue mais je suis allé dans une école catholique romaine. J'ai grandi avec une mère qui a dit: «Je vais organiser un mariage pour vous à 18 ans», mais elle a également dit que nous pourrions réaliser tout ce que nous mettons notre esprit pour nous encourager à rêver de devenir Premier ministre ou président.

    en cours de vérification

    G

    Genie Francis

    @genieFrancis

    Je sentais pendant un certain temps avec les apparences de la GH, ils m'utilisaient en quelque sorte comme astuce des médias, me faisant venir pendant trois ou quatre semaines, disant que j'étais de retour dans l'émission, mais pas vraiment d'écrire pour moi. Et puis je serais parti. Je n'aimais plus ça. Je suppose que c'était moi qui baissait mon pied.

    en cours de vérification

    J

    Joan Smalls

    @joanSmalls

    Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.

    en cours de vérification

    auteur Donovan Mitchell de la citation J'ai grandi autour de nombreux ligueurs majeurs, des gars comme David Wright, Pedro Martinez, Jose Reyes, et je pense que c'est ce qui m'a vraiment aidé. Vous voyez la routine qu'ils obtiennent, l'humilité qu'ils ont.

    Donovan Mitchell

    @donovanMitchell

    J'ai grandi autour de nombreux ligueurs majeurs, des gars comme David Wright, Pedro Martinez, Jose Reyes, et je pense que c'est ce qui m'a vraiment aidé. Vous voyez la routine qu'ils obtiennent, l'humilité qu'ils ont.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Souther

    @jDSouther

    J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Goldberg

    @sarahGoldberg

    Je me sens chanceux. J'ai grandi dans une communauté multiculturelle ouverte d'esprit dans l'ouest de Vancouver au Canada. Il y avait des gens qui avaient échappé à une sorte d'oppression. Certains d'entre eux étaient des immigrants de première génération, d'autres étaient en arrière d'une ou deux générations.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation J'ai grandi dans le sud, à la Nouvelle-Orléans, où les gars vous torturent tout le temps. Je n'ai donc pas vraiment grandi sur la campagne d'estime de soi. Quand vous étiez moche dans quelque chose, ils vous ont dit que vous étiez moche et ils vous ont dit comment le réparer.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    J'ai grandi dans le sud, à la Nouvelle-Orléans, où les gars vous torturent tout le temps. Je n'ai donc pas vraiment grandi sur la campagne d'estime de soi. Quand vous étiez moche dans quelque chose, ils vous ont dit que vous étiez moche et ils vous ont dit comment le réparer.

    en cours de vérification

    C

    Christina Pickles

    @christinaPickles

    J'ai grandi en Angleterre et les gens sont assez difficiles. Ils ne disent jamais ce qu'ils veulent dire, et quand ils le font, cela sort dur.

    en cours de vérification

    auteur Caitlin Moran de la citation Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose dont les femmes sont gênées de parler au 21e siècle, car au cours des 100 000 dernières années, les hommes ont dit tout ce qui leur était en tête et décrit tout ce qu'ils ont fait.

    Caitlin Moran

    @caitlinMoran

    Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose dont les femmes sont gênées de parler au 21e siècle, car au cours des 100 000 dernières années, les hommes ont dit tout ce qui leur était en tête et décrit tout ce qu'ils ont fait.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Parcak de la citation Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.

    Sarah Parcak

    @sarahParcak

    Je donne à mon grand-père, le Dr Harold Young, professeur forestier à l'Université du Maine, à plein crédit pour mon cheminement de carrière. Il a lancé l'utilisation de la photographie aérienne en foresterie dans les années 1950, et nous pensons qu'il a travaillé comme espion pour la CIA pendant la guerre froide, cartographiant les installations russes.

    en cours de vérification

    auteur Mike Gallagher de la citation Je m'attendais à beaucoup de flak sur mon nouveau livre, '50 Things Liberals Love to Hate ', eh bien, les libéraux. Ce n'est pas un grand choc que le genre de libéraux que je fasse bizarre dans le livre - le type radical, le type amoureux de Che Guevara - aient publié des critiques cinglantes sur Amazon et écrit des e-mails désagréables et exprimé l'opposition à un livre qu'ils n'ont pas réellement lu.

    Mike Gallagher

    @mikeGallagher

    Je m'attendais à beaucoup de flak sur mon nouveau livre, '50 Things Liberals Love to Hate ', eh bien, les libéraux. Ce n'est pas un grand choc que le genre de libéraux que je fasse bizarre dans le livre - le type radical, le type amoureux de Che Guevara - aient publié des critiques cinglantes sur Amazon et écrit des e-mails désagréables et exprimé l'opposition à un livre qu'ils n'ont pas réellement lu.

    en cours de vérification

    A

    Alex Garland

    @alexGarland

    Je ne tiens pas de journal de voyage. J'ai tenu un journal de voyage une fois et c'était une grosse erreur. Tout ce dont je me souviens de ce voyage, c'est ce que j'ai pris la peine d'écrire. Tout le reste s'est éloigné, comme si mon esprit se sentait à la baisse de ma dépendance à la plume et au papier. Pour exactement la même raison, je ne voyage pas avec une caméra. Mes vacances deviennent les instantanés et tout ce que j'oublie d'enregistrer est perdu.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Mol de la citation Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.

    Gretchen Mol

    @gretchenMol

    Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.

    en cours de vérification

    L

    Larry Merchant

    @larryMerchant

    Je ne pense pas que les historiens de la boxe aient pu trouver un cas dans lequel un grand combattant, ou un combattant présumé être un grand combattant, est venu à une fin ignominieuse.

    en cours de vérification

    Z

    Zoe Buckman

    @zoeBuckman

    Je ne pense pas que je me sentais vraiment à l'aise avec la photographie comme mon seul médium. Mais ce n'est que lorsque je suis devenu une mère - je reconnais vraiment que m'ouvrir artistiquement, je pense que parce que c'était une naissance tellement stimulante pour moi - cela m'a donné la confiance pour explorer différents modes d'expression.

    en cours de vérification

    T

    Tom Izzo

    @tomIzzo

    J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les centres-villes et autour de différentes personnes, et je me sentais toujours comme si j'avais une bonne relation. Mais quand j'ai vu ce que j'ai vu avec George Floyd, cela m'a mal parlé. Je l'ai dit et ça l'a fait. C'était réel et c'était décevant, mais c'était dégoûtant.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation Je ne pense pas que je puisse nommer des noms ou quoi que ce soit, mais c'est ce que je voulais faire depuis longtemps: faire chuter comme ma création et travailler sur les plus grandes chansons du monde, comme la pop, et Venez l'idée et envoyez-le.

    Flume

    @flume

    Je ne pense pas que je puisse nommer des noms ou quoi que ce soit, mais c'est ce que je voulais faire depuis longtemps: faire chuter comme ma création et travailler sur les plus grandes chansons du monde, comme la pop, et Venez l'idée et envoyez-le.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Ferrara

    @jerryFerrara

    J'ai abandonné tellement de choses. Ce n'était pas que j'étais hors de contrôle - ce n'était que des années à manger tout ce que je voulais. Je ne mangerais pas une pizza entière, mais si je voulais de la pizza deux ou trois fois par semaine, je ne pensais pas me limiter. Je viens donc de découper tout ce que je considérais comme malsain.

    en cours de vérification

    J

    John Cameron

    @johnCameron

    J'ai trouvé en collaboration avec des médecins sympathiques sur les problèmes que les physiciens pouvaient aider à résoudre était très satisfaisant. J'aime aussi éduquer quiconque écouterait!

    en cours de vérification

    T

    Tatyana Tolstay

    @tatyanaTolstay

    Je ne veux pas faire face à de grands thèmes grands dans mes histoires; L'art n'a rien à voir avec les thèmes. Lorsque vous traitez avec des thèmes, vous ne créez pas; Vous donnez des conférences.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Wright de la citation J'ai trouvé, après l'expérience de faire de «Shaun of the Dead», puis de retourner sur la page vierge - parce que «Shaun of the Dead» a été le premier scénario que j'ai jamais écrit - l'expérience de retour à la page vierge et de ne rien avoir dans Le tiroir était extrêmement douloureux.

    Edgar Wright

    @edgarWright

    J'ai trouvé, après l'expérience de faire de «Shaun of the Dead», puis de retourner sur la page vierge - parce que «Shaun of the Dead» a été le premier scénario que j'ai jamais écrit - l'expérience de retour à la page vierge et de ne rien avoir dans Le tiroir était extrêmement douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.

    Chris Pine

    @chrisPine

    Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.

    en cours de vérification

    auteur Peter Dinklage de la citation J'ai l'impression que la vie est beaucoup plus grande qu'un héros ou un méchant: il y a de bonnes personnes qui font parfois des erreurs.

    Peter Dinklage

    @peterDinklage

    J'ai l'impression que la vie est beaucoup plus grande qu'un héros ou un méchant: il y a de bonnes personnes qui font parfois des erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Farah Khan de la citation J'ai dû abandonner beaucoup de choses parce que nous n'avions pas beaucoup d'argent en grandissant. Comme rejoindre le cinéma à Pune ou apprendre le piano.

    Farah Khan

    @farahKhan

    J'ai dû abandonner beaucoup de choses parce que nous n'avions pas beaucoup d'argent en grandissant. Comme rejoindre le cinéma à Pune ou apprendre le piano.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Je me sens à inviter les femmes partout à atteindre le grand potentiel en vous. Je ne vous demande pas d'atteindre votre capacité. J'espère que vous ne vous harcèlerez pas avec des pensées d'échec. J'espère que vous n'essaierez pas de fixer des objectifs bien au-delà de votre capacité à atteindre. J'espère que vous ferez simplement ce que vous pouvez faire de la meilleure façon que vous connaissez. Si vous le faites, vous assisteraz à des miracles à se passer.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Je me sens à inviter les femmes partout à atteindre le grand potentiel en vous. Je ne vous demande pas d'atteindre votre capacité. J'espère que vous ne vous harcèlerez pas avec des pensées d'échec. J'espère que vous n'essaierez pas de fixer des objectifs bien au-delà de votre capacité à atteindre. J'espère que vous ferez simplement ce que vous pouvez faire de la meilleure façon que vous connaissez. Si vous le faites, vous assisteraz à des miracles à se passer.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Je ne laisse pas les gens parler mal de Rick Ross autour de moi. Comme, vous ne pouvez pas le faire. Il possède - j'ai entendu une légende - 30 arrêts de l'aile dans les zones à laquelle il a grandi. Vous ne pouvez jamais dire rien sur lui. Si cela représente dix emplois par place, c'est 310 emplois fournis.

    en cours de vérification

    E

    Emeli Sande

    @emeliSande

    Je ne pense pas qu'il y ait des chansons que j'ai écrites dans le passé que je suis maintenant en désaccord. C'est un peu comme des tatouages; Je ne regretterais jamais un tatouage, car c'était ce que je ressentais à ce moment-là de ma vie. Je ne pense pas avoir jamais dit quoi que ce soit que je reprendrais. Jusqu'ici, tout va bien! Je changerais probablement la musique ou changerais la façon dont je le chante, peut-être le faire un peu plus cool ou un peu plus adulte. Mais je ne pense pas qu'il y ait des paroles que je regrette.

    en cours de vérification

    S

    Sterling Knight

    @sterlingKnight

    Je ne suis généralement pas frappé à l'étoile, mais j'ai rencontré Sir Paul McCartney au hasard sur Sunset Boulevard il y a quelques années, et je l'ai perdu! Je ne pouvais pas respirer, je ne pouvais pas penser, et je ne savais pas parler. C'était fou. Il était assez gentil pour parler à ma famille et à moi pendant 10 minutes, mais je me souviens avoir babillé de non-sens.

    en cours de vérification