John C Maxwell
@johnCMaxwell
Pour les pasteurs qui rêvent et qui marchent dans l'obéissance mais qui n'ont toujours pas les ressources dont ils ont besoin, ne vous inquiétez pas. Continuez à marcher dans l'obéissance.
Les trucs d'improvisation, c'est toujours surprenant, donc beaucoup de fois c'est vraiment drôle.
29
syllabes
13
mots
1
phrase
78
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCMaxwell
Pour les pasteurs qui rêvent et qui marchent dans l'obéissance mais qui n'ont toujours pas les ressources dont ils ont besoin, ne vous inquiétez pas. Continuez à marcher dans l'obéissance.
@lorrieMoore
L'édition est juste en cours. Je ne compte pas les ébauches ou je sais ce qui constituerait pleinement un projet. Mais j'essaie de réparer au fur et à mesure. Et il y a toujours plus à réparer.
@jormaTaccone
C'est toujours incroyable pour moi de marcher dans les couloirs de «SNL». Vous voyez des photos des plus grands comédiens que nous avons grandi en adorant, fondamentalement. C'est fou de pouvoir y travailler.
@johnRuskin
Les gens s'attendent toujours à obtenir la paix au paradis: mais vous savez quelle que soit la paix qu'ils y parviennent. Quelle que soit la réalisation de la paix pour laquelle ils peuvent être bénies, doivent être sur la terre ici.
@timVine
En vieillissant, on vous dit d'être raisonnable, mais il est important pour l'écriture si vous êtes une bande dessinée que vous pouvez toujours accéder à cette chose enfantine.
@robertFrank
C'est toujours la réaction instantanée à soi-même qui produit une photographie.
@russellPearce
L'une des choses dont je suis toujours fier est «les promesses faites, les promesses tenues». Je n'ai jamais fait ce que j'ai dit que je vais faire.
@patrickJAdams
Je voyage toujours avec un livre. Je vais le lire puis le laisser à quelqu'un d'autre, et prendre un autre livre.
@henryRollins
Il y a beaucoup de choses comme ça que les Américains ne savent pas et comme beaucoup d'Américains n'ont pas de passeport, je vais obtenir un passeport pour eux et comme beaucoup d'Américains ne savent pas à quoi ressemble une guerre , quarante ans plus tard et ça fait toujours des dégâts.
@siobhanFahey
J'ai toujours été un étranger; une personne déplacée.
@tSEliot
Parce que je sais que le temps est toujours le temps et le lieu est toujours un lieu et un seul endroit. Et ce qui est réel n'est réel que pour une fois. Et seulement pour un seul endroit. Je me réjouis que les choses soient telles qu'elles sont.
@elmoreLeonard
Pas de rêves mais des changements nocturnes, pas du destin mais des changements de chemin, gardez toujours vos espoirs en vie, la chance peut ou non changer, mais le temps est définitivement des facs.
@rubenBlades
Tout le monde revient. Cela ne fait aucune différence jusqu'où nous errons, nous avons toujours notre pays, notre terre, dans nos âmes et nos esprits.
@lynnAustin
Tu sais ce que je souhaite? J'aimerais pouvoir mettre du temps dans une bouteille et le jeter dans l'océan. Ensuite, j'aurais pour toujours à dépenser avec vous. Je n'aurais pas besoin d'air pour respirer ou de la nourriture pour manger. Vous tenir dans mes bras serait toute la nourriture dont j'aurais besoin. Avoir votre amour serait le seul air que je devrais respirer.
@trippieRedd
Une chose que je ne vais pas faire est de changer quoi que ce soit. Comme, je vais toujours être moi.
@yohjiYamamoto
Je veux atteindre la mode anti-mode. C'est pourquoi je me dirige toujours dans ma propre direction, parallèle à la mode.
@corneliaParker
Beaucoup de mes œuvres n'étaient tout simplement pas vendables. Je ne fais toujours pas de commandes privées ou d'entreprises. Cela devient comme de la décoration d'intérieur. Je n'aime pas cela. Le processus me rend physiquement malade.
@parineetiChopra
Si vous n'avez pas de patience dans cette profession, vous finissez presque toujours par vous mettre hors de forme en attendant des résultats rapides.
@zachLavine
Je n'avais aucune idée des impôts. Je ne savais pas qu'ils frappaient votre salaire. Il y a quelque chose pour lequel vous devez toujours ranger de l'argent. Je ne savais pas que vous deviez mettre de l'argent pour cela, même si cela sort votre propre argent. C'est comme: "Qu'est-ce que diable?"
@viggoMortensen
À quelques exceptions près, on devrait toujours faire ce dont on a peur.
@kennethKoch
Un problème avec une sorte d'attitude faussement thérapeutique et toujours rassurante qu'il est facile de tomber avec des personnes âgées, c'est la tendance à se satisfaire trop peu.
@garySinise
Il y a toujours la frustration en cours de l'acteur de trouver le grand rôle à faire ensuite. Je ne vais pas beaucoup travailler. J'attends aussi longtemps que je le peux jusqu'à ce que l'argent s'épuise ou qu'une grande partie arrive.
@jasonBiggs
La vérité est que, après 30 ans, les hommes se masturbent toujours. Il y a encore des problèmes sexuels qui surviennent pour les gars.
@wendellBerry
Je ne crois pas que le chagrin décède. Il a son temps et son lieu pour toujours. Plus de temps y est ajouté; Cela devient une histoire dans une histoire. Mais le chagrin et le griver endurent.
@megalynEchikunwoke
En tant qu'acteur, vous cherchez toujours quelque chose de frais et d'intéressant et non ordinaire.
@larryBird
Le basket-ball a toujours été un jeu pour moi. L'une des plus grandes choses de la vie pour moi a été de pouvoir jouer ce que j'aimais beaucoup et d'être payé pour cela. C'était donc toujours un jeu pour moi et c'est ainsi que j'ai tout perçu.
@myrtleReed
Il y a toujours un moyen de faire en sorte que quiconque fasse quoi que ce soit - le problème est de le trouver.
@sebastienFoucan
Pratiquez avec l'obstacle, toujours avec l'obstacle, et cherchez des combinaisons.
@nasserHussain
En tant que joueur, vous ressentez toujours la pression et en tant qu'équipe, vous essayez toujours de vous assurer que l'adversaire est sous la pression.
@malcolmBrogdon
Mon frère aîné était toujours dans le gymnase et j'ai vu à quel point il a travaillé dur. Autour de collège, j'étais là-bas avec lui et j'ai commencé à l'aimer. Mais ce n'était pas comme si j'avais un ballon de basket dans ma main à l'âge de 2 ans.