Bill Ackman
@billAckman
Si vous pensez au distributeur typique de Herbalife et à leur niveau de sophistication, à ce jour je ne comprends toujours pas le plan marketing - une histoire vraie.
J'étais un punk. Je pense que c'est pourquoi je suis une si bonne personne maintenant, parce que j'étais un si méchant à l'époque.
37
syllabes
23
mots
2
phrases
96
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billAckman
Si vous pensez au distributeur typique de Herbalife et à leur niveau de sophistication, à ce jour je ne comprends toujours pas le plan marketing - une histoire vraie.
@aynRand
Les hommes de la presse, qui méprisaient leur propre profession, ne savaient pas pourquoi ils l'appréciaient aujourd'hui. L'un d'eux, un jeune homme avec des années de succès notoire derrière lui et un look cynique de deux fois son âge, a dit soudainement: "Je sais ce que j'aimerais être: j'aimerais être un homme qui couvre les nouvelles!"
@anuj
Un homme qui pense avec le fond de son cœur est toujours prêt à changer pour accepter ses erreurs tandis que d'autres se contentent de cracher et d'esquiver les erreurs pour ne trouver à redire qu'aux autres.
@aynRand
Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.
@lesDawson
J'ai découvert que la femme avait de l'asthme. Dieu merci - je pensais qu'elle me siffait.
@aliceDellal
Mon frère et mon père avaient toujours l'habitude de se raser les cheveux, et je me souviens avoir pensé: "Pourquoi ne puis-je pas faire de même?"
@aynRand
Nous [les entrepreneurs] exigeons que vous nous laissions libres de fonctionner - libres de penser et de travailler comme nous choisissons ... - libre de réaliser nos propres bénéfices et de faire notre propre fortune ... tel était le prix que nous avons demandé, que vous J'ai choisi de rejeter comme trop élevé.
@barryHannah
Je ne pense pas à le regret; Le regret ne m'a pas consommé en tant que personne ... Je ne suis pas certain de savoir si un écrivain, un artiste, n'importe quel musicien, peut écrire sans regret, donc je ne pense pas que ce soit peut-être même particulièrement sud.
@chrisHemsworth
Vous pouvez imaginer comment les enfants m'ont taquiné, avec un nom comme Chris Hemsworth. «Embrasse Ham'wart'-c'est ce qu'ils m'ont appelé. Ce qui signifie qu'il y avait un morceau de jambon avec une verrue laide dessus, j'étais un tel perdant que je l'embrasse probablement. C'était sans fin.
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@awkwafina
Je pense qu'il y a des obstacles, mais je pense pour moi spécifiquement, ma barrière est rejetée du type d'élitistes hip-hop qui pensent que je ne le m'approprient pas, mais tout simplement pas sérieux à ce sujet. Ils pensent que je suis une île solitaire, bizarre Al, vous savez - comme un rappeur parodique. Donc, cela m'aliéne de beaucoup de choses.
@babatundeAdebimpe
Vous vous transformez en ce mec désespéré à la recherche d'une moindre attention quand vous en aviez tellement. C'est comme: "Je suis juste seul et tout ce que je veux vraiment, c'est un câlin, mais je dois le capturer dans quelque chose de réel." Vous commencez à comprendre pourquoi les clowns de cirque sont des alcooliques.
@aynRand
Fransisco, vous êtes une sorte de noblesse très élevée, n'est-ce pas? "Il a répondu:" Pas encore. La raison pour laquelle ma famille a duré si longtemps, c'est qu'aucun de nous n'a jamais été autorisé à penser qu'il est né d'Anconia. Nous devons en devenir un.
@annalynneMccord
Avant d'être une actrice, j'allais être vétérinaire! Je pensais que j'étais un enfant. J'étais l'enfant qui me disait: «Papa! Je veux un minou! Il a besoin d'une maman! Et mon père était une telle ventouse. Chaque fois que je mendais, avec des larmes volant sur mon visage, sur la façon dont cet animal a besoin d'amour, a besoin d'une maison. Il allait céder.
@babatundeAdebimpe
Vous pouvez vous déplacer physiquement, mais il y a cette grande ligne qu'Adam a écrite: "Est-ce que cela définit pour la vie, comme l'impression du pouce?" Je pense que c'est le cas.
@benStein
Oui, j'ai passé deux longues années, voyageant partout aux États-Unis, dans toute l'Europe, interviewant beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens qui avaient été expulsés de leur travail académique parce qu'ils ont appris qu'il y avait une possibilité de vie venant de autre chose que Le darwinisme, qui pensait que la sélection et les mutations peut-être aléatoires ne tenait pas compte de l'univers, ne tenait pas compte de la gravité, ne explique pas pourquoi personne n'avait jamais vu une espèce individuelle évoluer - personne n'a jamais vu une espèce individuelle évoluer!
@benjaminHooks
Si vous pensez que vous dirigez et que vous vous retournez pour ne voir personne, alors vous vous promenez.
@aynRand
Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.
@aynRand
Avez-vous déjà ressenti un amour potentiel pour quelqu'un? Comme, vous ne les aimez pas vraiment et vous savez que vous ne le faites pas, mais vous savez que vous pourriez. Vous vous rendez compte que vous pourriez facilement tomber amoureux d'eux. C'est presque comme le bourgeon d'une fleur, prêt à s'épanouir mais ce n'est pas encore tout à fait là. Et vous les aimez beaucoup, vous le faites vraiment. Vous y pensez souvent, mais vous ne les aimez pas. Vous pourriez cependant. Vous savez que vous pourriez.
@annieBesant
Quelqu'un devrait le faire, mais pourquoi devrais-je? Quelqu'un devrait le faire, alors pourquoi pas moi? Entre ces deux phrases se trouvent des siècles entiers d'évolution morale.
@benStiller
Quand je n'avais pas de famille, j'étais beaucoup plus un bourreau de travail. J'aime toujours travailler, mais je veux aussi être à la maison avec eux. En vieillissant, vous vous rendez compte que vous avez besoin d'équilibre. Si ce n'est pas amusant, à quoi ça sert?
@andyCole
J'étais déprimé après la greffe car il est très difficile de comprendre le traumatisme auquel vous êtes toujours confronté. Je me souviens avoir violé un gros sac de médicaments et juste pleurer et penser: «Pour moi, pour survivre un autre jour, c'est ce que je dois prendre. Pour le reste de ma vie. Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer.
@chrisBosh
Tout le monde dit qu'ils veulent gagner. Mais quand vous commencez à parler de sacrifice et de faire ce qui est bon pour l'équipe, c'est comme: «Attendez une minute, je ne voulais pas dire ça. Je veux gagner, mais ... 'Il y a toujours une conjonction avec ça. Ce n'est jamais ce que vous pensez que c'est. Et c'est toujours, comme, votre point le plus faible où vous pouvez le faire.
@anneEllis
J'utiliserai une forme de ponctuation de moi-même, ce qui sera quelque chose comme ça - quand on commence, il prend une longue inspiration, pour cette utilisation d'un capital. Quand il s'arrête pour la respiration, une virgule, et quand tout est parti, une période. Je ne connais pas l'utilisation d'un demi-colon, mais attendez-vous à ce que l'on pense qu'il est à bout de souffle et ne l'est pas.
@barbaraCrampton
Je ne pense pas que nous soyons la femme fatale qui hurle en train de fuir le danger autant qu'auparavant. Je pense que les gens nous voient autant de personnalités multicouches avec des désirs, et les désirs et ont besoin autant que n'importe quel homme.
@benStein
Quand nous venons de voir cet homme, je pense que c'était M. Myers, parlant de la façon dont les grands scientifiques étaient, je me suis dit la dernière fois que mes proches ont vu des scientifiques leur dire quoi faire, ils leur disaient d'aller aux douches pour se faire gazé. C'était horrible au-delà des mots, et c'est là que la science - à mon avis, c'est juste une opinion - c'est là que la science vous mène.
@babatundeAdebimpe
Souvent, lorsque la musique fait exploser, il semble que ce soit surcompensant pour quelque chose qui manque dans la structure de la chanson. Quand je pense à la musique que j'écoute constamment, ce n'est jamais comme un assaut.
@barbaraBush
Vous savez, pour une glorieuse demi-heure, j'étais la mère du président élu.
@awkwafina
J'ai grandi en pensant que Margaret Cho et Lucy Liu étaient mes idoles parce que c'est tout.
@aynRand
Maintenant, vous voyez, le Dr Stadler, vous parlez comme si ce livre s'adressait à un public pensant. Si c'était le cas, il faudrait se préoccuper de questions telles que la précision, la validité, la logique et le prestige de la science. Mais ce n'est pas le cas. Il est adressé au public.