John Godfrey Saxe
@johnGodfreySaxe
Hélas! pauvre nature humaine, la pitié, si pressée, dégénère en mépris.
Émigrer ou dégénérer.
7
syllabes
3
mots
1
phrase
14
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGodfreySaxe
Hélas! pauvre nature humaine, la pitié, si pressée, dégénère en mépris.
@gunterBlobel
L'acquisition énorme des connaissances de base permettra un traitement beaucoup plus rationnel du cancer, des infections virales, des maladies dégénératives et, surtout, des maladies mentales.
@philipKDick
Émigrer ou dégénérer.
@jerryBrown
J'aime les ordinateurs. J'aime Internet. C'est un outil qui peut être utilisé. Mais ne soyez pas induit en erreur en pensant que ces technologies sont autre chose que des aspects d'un système économique dégénéré.
@josephStaline
Si les choses devaient aller trop loin et que la déportation de toutes les émigres de Whiteguard des États-Unis était demandée, ce serait une tentative contre le droit d'asile promulgué aux États-Unis et aux États-Unis.
@geneWeingarten
Je suis dégénérément conscient et mauvais.
@robertFogel
Je suis né à New York en 1926, quatre ans après que mes parents et mon frère ont émigré aux États-Unis de la ville d'Odessa en Russie.
@jimNorton
Je suis dégénéré, et je le sais.
@alfredRusselWallace
La civilisation a déjà accompagné l'émigration et la conquête - le conflit d'opinion, la religion ou la race.
@davidHume
Toute connaissance dégénère en probabilité.
@mehmetMuratIldan
La religion a maintenant dégénéré et elle est devenue un loup; Il a ouvert la bouche pour montrer ses dents laides; sa peur répandue au lieu de l'amour; Et la science s'est cachée dans un coin comme un agneau, tremblant de peur!
@oscarWilde
J'ai peur que vous ayez écouté la conversation de quelqu'un de plus de plus que vous. C'est toujours une chose dangereuse à faire, et si vous le permettez de dégénérer en une habitude, vous le trouverez absolument fatal pour tout développement intellectuel.
@nickEarls
Ma grand-mère maternelle était la plus longue de mes grands-parents. Elle a émigré en Australie dans les années 80 et a vécu dans les années 90. C'était génial qu'elle ait pu faire partie de ma vie d'adulte.
@ralphWaldoEmerson
Dans cette distribution des fonctions, le savant est l'intellect délégué. Dans le bon état, il est, l'homme en pensant. Dans l'État dégénéré, lorsqu'il est victime de la société, il a tendance à devenir un simple penseur, ou, encore pire, le perroquet de la pensée des autres hommes.
@normanBraman
Mon père a émigré de Pologne et de ma mère de Roumanie. Il n'y avait aucune richesse dans ma famille.
@ericTopol
Notre cerveau commence un long arc dégénératif commençant vers 40 ans.
@maxNordau
Les dégénérés ne sont pas toujours des criminels, des prostituées, des anarchistes et des fous prononcés; Ce sont souvent des auteurs et des artistes
@rossDouthat
C'est loin de la «sur la liberté d'un chrétien» de Martin Luther de «manger, prier, aimer», et un protestantisme vigoureux devrait être en mesure d'empêcher le premier de dégénérer dans ce dernier.
@youngKim
Nous avons émigré de la Corée du Sud à l'île de Guam.
@wallaceStegner
Si vous évitez les maladies tueuses et gardez les dégénératives sous contrôle avec une alimentation et une exercice sensés et quelle que soit la chimiothérapie dont vous avez besoin pour rester en équilibre, vous pouvez vivre presque pour toujours.
@hugoChavez
Le modèle capitaliste, le modèle développé, le modèle de consommation qui vient du nord, qu'elle a forcé dans le monde, se désagrège sur Terre, et il n'y a pas de planète à proximité dans laquelle nous pouvons émigrer.
@paulKeating
Une question familière pour les Australiens est de savoir dans quelle mesure nous sommes le produit de notre situation et dans quelle mesure nous sommes ce que nous avons fait de nous. En vérité, par l'acte de migration le pays a été fait : par cet acte volontaire et par les ambitions des émigrés il s'est construit.
@richardEbeling
La démocratie en soi ne définit ni ne garantit une société libre. L'histoire a raconté de nombreuses histoires de sociétés démocratiques qui ont dégénéré en corruption, en pillage et en tyrannie.
@joseOrtegaYGasset
L'homme est un émigrant substantiel sur un pèlerinage de l'être, et il est en conséquence sans signification de fixer des limites à ce qu'il est capable d'être.
@josipNovakovich
Dans Globetrotter, David Albahari explore la conscience des émigres de l'ancienne Yougoslavie, de la Croatie et de la Serbie, montrant que dans l'étranger, beaucoup d'entre nous sont encore plus intensément préoccupés par nos histoires que nous ne l'étions en Yougoslavie. Son récit a structuré des détails et des perceptions réalistes avec la méditation consciente de l'ancienneté, la civilisation et ses mécontents, et l'expérience personnelle atteint une densité et une intensité semblables à celles de Krasznahorkai et de Thomas Bernhard. Un récit intensément idiosyncratique, agréable et réfléchi.
@christopherPaolini
Vous en profiterez. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez apprendre des livres et des parchemins ", a déclaré Jeod. Il a fait signe aux murs." Ces livres sont mes amis, mes compagnons. Ils me font rire et pleurer et trouver un sens dans la vie. "" Cela semble intrigant ", a admis Eragon." Toujours le savant, n'est-ce pas? ", A demandé Brom. Jeod haussa les épaules." Plus maintenant. J'ai peur d'avoir dégénéré en bibliophile.
@tonyJudt
On pourrait penser que la hauteur d'un mauvais goût pour attribuer une bonne fortune à un homme en bonne santé avec une jeune famille a frappé à l'âge de soixante ans par un trouble dégénératif incurable dont il doit bientôt mourir. Mais il y a plus d'une sorte de chance. Tomber la proie d'une maladie des motoneurones, c'est sûrement avoir offensé les dieux à un moment donné, et il n'y a plus rien à dire. Mais si vous devez souffrir ainsi, mieux vaut avoir une tête bien approvisionnée.
@christopherPaolini
J'ai peur d'avoir dégénéré en bibliophile.
@normMacdonald
Après des mois de spéculation, la star de la sitcom Ellen DeGeneres a admis que oui, elle était gay. Inspiré par son courage, aujourd'hui, le gourou de l'alimentation Richard Simmons a admis qu'il était vraiment, vraiment, vraiment, vraiment gay.
@henryDavidThoreau
Il semblerait que le langage même de nos salons perdrait tout son nerf et dégénérerait entièrement Palaver, nos vies passent à une telle éloignement de ses symboles, et ses métaphores et tropes sont nécessairement si farfelus.