Camille Paglia
@camillePaglia
Je crois que chaque personne, hommes et femmes, doit être dans un mode protecteur à tout moment de vigilance au danger potentiel. Le monde regorge d'attaques potentielles, de catastrophes potentielles.
Le monde n'est pas gentil avec les dénonciateurs - un terme d'art avec une résonance particulière dans le football, le plus hiérarchique et répressif des sports organisés, un monde de «systèmes» et de «programmes» et de pièces de théâtre scénarisées, où la lecture d'un rapport médical nécessite une autorisation de sécurité et les champs de pratique sont patrouillés comme Guantanamo Bay.
120
syllabes
61
mots
1
phrase
299
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camillePaglia
Je crois que chaque personne, hommes et femmes, doit être dans un mode protecteur à tout moment de vigilance au danger potentiel. Le monde regorge d'attaques potentielles, de catastrophes potentielles.
@robertoCarlos
Je peux vous dire que l'ère Galacticos au début des années 2000 n'était pas seulement mémorable pour les fans. C'était également incroyable de faire partie en tant que joueur. Vous vous asseyez dans le vestiaire, regardez autour de vous et voyiez le Ballon d'Or Winner, le joueur espagnol de l'année, le meilleur buteur de La Liga, le meilleur gardien de but du monde.
@howardZinn
Je suis arrivé à la conclusion que la guerre était un moyen inacceptable de résoudre les problèmes qui y avaient dans le monde - qu'il y aurait des problèmes de tyrannie, d'injustice, de nations qui traversent les frontières et que l'injustice et la tyrannie ne devraient pas être tolérées et devraient être combattues et résisté, mais la seule chose qui ne doit pas être utilisée pour résoudre ce problème est la guerre. Parce que la guerre est inévitablement le meurtre aveugle d'un grand nombre de personnes. Et ce fait submerge la cause morale est quelque part enterrée dans l'histoire de cette guerre.
@laSauvetageDuProthor
Je crois que tout le monde a le droit fondamental de se rendre à l'hôtel de ville avec la personne qu'ils aiment et se marier. Période.
@henryAKissinger
Je crois qu'il y a tout un ensemble de problèmes dans le monde - environnement, prolifération, énergie, cyberespace - qui ne peut être traité que sur une base mondiale. Les modèles traditionnels de la rivalité nationale et de la compétition nationale ne conviennent pas à ces cas.
@johnPinette
J'ai nié mon truc comique là-bas pendant un certain temps. J'ai toujours fait rire les gens, mais ma famille a dit que ce n'était pas le monde réel, j'ai dû mettre un costume et une cravate et être sérieux.
@ronPaul
Je crois que lorsque nous exaucons notre agressivité militaire, ce qu'elle fait, cela affaiblit réellement notre défense nationale. Je veux dire, nous avons résisté aux Soviétiques. Ils avaient 40 000 armes nucléaires. Maintenant, nous nous inquiétons jour après jour - nuit sur les pays du tiers monde qui n'ont pas d'armée, de marine ou de l'armée de l'air.
@charlieMunger
Je crois que nous sommes au sommet ou à proximité d'une grande civilisation ... en 50 à 100 ans, si nous sommes un troisième pauvre dans certains pays d'Asie, je ne serais pas surpris. Si je devais parier, la partie du monde qui fera le mieux sera l'Asie.
@marcoPierreWhite
Je suis venu de l'ancien monde de la gastronomie. Il y a de nombreuses années, je suis entré dans les cuisines de l'hôtel St George et je me sens très chanceux que j'ai travaillé pour des chefs derrière leurs poêles. J'ai vu ce monde de gastronomie. Je peux m'asseoir ici aujourd'hui et dire que j'ai vu l'âge d'or de la gastronomie. C'est parti, c'est parti. Ça n'aura plus jamais ça, une fois que les comptables sont impliqués, la romance s'estompe. C'est la réalité.
@davidSlade
Je crois que la chose la plus intéressante à regarder dans le monde est le visage humain, c'est pourquoi j'ai tendance à être un peu plus proche des visages humains que les autres réalisateurs ne le seront peut-être.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@geneGreen
J'avais un constituant il y a quatre ou cinq ans - elle ne m'a jamais aimé. Alors, elle a appelé, j'ai rendu son appel, et elle se plaignait de quelque chose, et elle a dit: «Et pourquoi utilisez-vous toujours le vert? Je pense que c'est narcissique. Et j'ai dit: "Eh bien, madame, tout le monde doit avoir un gadget, et c'est mon gadget."
@peterUstinov
Je crois que les Juifs ont apporté une contribution à la condition humaine de toute proportion à leur nombre: je crois qu'ils sont un peuple immense. Non seulement ils ont fourni au monde deux dirigeants de la stature de Jésus-Christ et de Karl Marx, mais ils se sont même livrés au luxe de suivre ni l'un ni l'autre.
@thomasSowell
L'une des nombreuses tristes causés aux jeunes par nos écoles et nos collèges est de leur donner la notion gonflée qu'ils sont en mesure de porter des jugements radicaux sur un monde qu'ils ont à peine commencé à vivre.
@stephenSondheim
J'ai choisi et mon monde a été ébranlé. Et alors? Le choix a peut-être été confondu; Le choix ne l'était pas. Tu dois passer à autre chose.
@peterMullan
J'ai fait des «reliques de mort» pour que mes enfants puissent monter sur l'ensemble «Harry Potter». Ils ont rencontré Daniel Radcliffe, qui était un chéri et n'aurait pas pu être plus gentil avec eux, donc je suis un héros en ce moment.
@richardDenney
Je crois que tout le monde devrait avoir un rêve et y croire. Rendez-le réel, donnez-le à la vie. Vous ne regretterez jamais d'essayer. Essayer est ce qui renforce votre cœur et donne du courage. Une fois que vous croyez en vous, rien ne peut vous arrêter.
@rehamKhan
Je déclare catégoriquement que je n'ai pas participé à la politique PTI. On m'a dit d'être engagé dans certaines activités, car les épouses des politiciens sont invitées à faire partout dans le monde.
@charlesSturridge
Je crois aux contes de fées. Ils sont à la base de toutes nos performances de narration et de réalisation de films - lorsque nous tournons les événements réels du monde en quelque chose qui nous offre de l'espoir - et j'y crois.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@claireDanes
Je ne pense pas avoir été aussi inspiré par n'importe quel personnage que j'ai joué. J'ai été profondément émue par le courage de Temple et son ingéniosité. Elle est vraiment pionnière dans le monde de l'autisme et des droits des animaux. Elle a encouragé un changement incroyablement positif dans le monde.
@michaelSorrentino
Je suis vraiment agressif - je ne dis pas que je ne le suis pas - mais en même temps, je suis gentil et je suis authentique et je suis généreux et je suis respectueux.
@sonnyBarger
Je peux honnêtement dire et jurer sur mon patch que je n'ai jamais blessé dans ma vie que je ne ressentais vraiment pas l'avoir venue, car ils essayaient de me blesser ou de me blesser. Si tout le monde était comme ça, cela [la vie] serait vraiment différent.
@leslieMann
J'apporte une veste Gray Down avec moi partout où je vais. Il est destiné à l'hiver, mais je l'utilise le plus en été, lorsque tout le monde augmente la climatisation.
@davidPetraeus
J'ai considéré que nos camarades britanniques se classent avec les meilleurs hommes et femmes de tous les services armés au monde. Et je sais que mes collègues soldats américains - et ceux des autres pays de la coalition sous mon commandement - ont apprécié très fortement l'expertise professionnelle, la capacité, le courage et la détermination de nos partenaires britanniques sur le champ de bataille.
@cassandraClare
Je ne sais pas comment vivre dans le monde en tant que Shadowhunter sans volonté. Je ne pense même pas que je veux. Je suis toujours un parabatai, mais mon autre moitié a disparu.
@jeffGreenfield
Vous vous réveillez donc ce matin et découvrez que vous êtes président des États-Unis. Assez cool, non? Hélicoptères et un 747 à votre disposition; sièges sur le terrain à tout match éliminatoire de la NBA de votre choix; Tout le monde se lève et le groupe joue lorsque vous entrez dans la pièce.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@robertBenchley
Je ne peux pas vraiment définir mon aversion pour poser des questions aux étrangers. Des arrondissements de batailles familiales que j'ai entendues dériver des gares et des coins de rue, je suppose qu'il y a un grand nombre d'hommes qui partagent mon aversion pour cela, ainsi qu'un nombre égal de femmes qui ... croient que c'est La solution à la plupart des problèmes de ce monde.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.