James Brown
@jamesBrown
Quand tu me touches, bon Dieu.
Je suis allé à un concert une fois quand j'étais petit et j'ai couru sur scène, j'ai commencé à danser, j'ai commencé à dire tout ce qui m'est venu à la tête. J'étais comme un petit Vaudevillian.
52
syllabes
37
mots
2
phrases
138
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBrown
Quand tu me touches, bon Dieu.
@nathanChen
Une fois que j'ai décroché le triple salchow, je l'ai mis dans le programme. Il a d'abord atterri le triple orteil, directement dans le programme. C'est ce que j'ai fait avec ma suite quadruple.
@gillianAnderson
J'étais un bon menteur en tant qu'enfant.
@stephenStills
Je me suis accroché à la musique folklorique par accident, car c'est ce que les collégiens blancs aimaient quand j'étais enfant.
@julianAssange
Chaque fois que vous allez à une fête et prenez une photo et publiez cette photo sur Facebook, vous êtes un rat. Vous êtes un narc.
@arshadWarsi
Cela me dérange quand je vois de grands films qui ne fonctionnent pas bien.
@jonHamm
Quand j'étais étudiant à Mizzou, j'étais professeur de garderie. Je l'ai fait parce que c'était un gamin à Latchkey.
@gerryCooney
J'ai perdu trois fois dans ma carrière. Perdre contre Holmes que je pouvais m'occuper, car j'ai perdu contre un vrai champion.
@lewisHamilton
Je suis définitivement conscient du temps. J'en gaspille déjà tellement, juste sur un vol. Je repense à quand j'avais 13 ans et j'aurais aimé être resté avec mes études de piano.
@debbieFord
J'ai grandi très peu sûr. Depuis le moment où j'étais petit, je me cachais sous la robe de ma mère.
@lindaSarsour
Depuis quand quelqu'un peut-il me dire une période ou un cas où il y a eu un réfugié syrien dans ce pays qui a commis un acte de terreur?
@harveyMartin
J'ai tué beaucoup de quart-arrière. J'avais l'impression d'avoir marqué quand j'ai enlevé la tête.
@leroySane
Je suis né en Allemagne, j'ai grandi en Allemagne, et quand je devenais footballeur professionnel, je me sentais comme un allemand.
@hopeSolo
Mon père n'a jamais été là. Mais j'ai glorifié mon père et j'étais toujours la petite fille de papa. Il a été mon premier entraîneur de football.
@lebronJames
Mon père n'était pas là quand j'étais enfant, et je disais toujours: «Pourquoi moi? Pourquoi n'ai-je pas de père? Pourquoi n'est-il pas là? Pourquoi a-t-il quitté ma mère? Mais en vieillissant, j'ai regardé plus profondément et j'ai pensé: «Je ne sais pas ce que mon père traversait, mais s'il était tout le temps, serais-je qui je suis aujourd'hui?
@laurenOliver
Êtes-vous sûr qu'être comme tout le monde vous rendra heureux? "" Je ne connais pas autrement. "" Laissez-moi vous montrer. "Et puis nous nous embrassons. Ou du moins, je pense que nous nous embrassons ... Je ne l'ai vu que plusieurs fois, des picotements à bouche fermée rapide lors des mariages ou lors d'occasions formelles. Mais ce n'est pas comme tout ce que j'ai jamais vu, imaginé, ou même rêvé: c'est comme de la musique ou de la danse Mais mieux que les deux.
@daneCook
Vous connaissez vos filles à ne pas bien quand elle et ses amis font un pacte pour ne rien poster sur Instagram.
@lukaszFabianski
Quand j'ai joué pour Arsenal, comme une fois par mois, vous avez toujours eu ce sentiment que vous deviez jouer.
@julieTaymor
Quand je pensais au roi lion, j'ai dit, nous devons faire ce que le théâtre fait le mieux. Ce que le théâtre fait le mieux est d'être abstrait et de ne pas faire la réalité littérale.
@lukaModric
Le Real Madrid était le club idéal pour moi et, quand je savais qu'ils étaient intéressés, je ne pouvais penser à rien d'autre.
@ernstMach
L'acquisition de la vérité la plus élémentaire ne constitue pas la seule fois sur l'individu: elle est pré-effective dans le développement de la race.
@scottStorch
C'est rare lorsque vous tombez sur cette mélodie incroyable. Nous aimerions faire un «laissez-moi vous aimer» chaque fois que nous allons dans le studio, mais c'est définitivement spécial.
@oliverKahn
Une équipe allemande ne doit pas avoir peur d'aborder un tournoi. L'histoire montre que nous sommes capables d'élever notre niveau de jeu quand il le faut.
@umar
Celui qui est allé aux rois pour chercher des faveurs s'est éloigné d'Allah.
@bruceBuffer
Quand un petit enfant s'approche de moi et demande un autographe, c'est le compliment le plus étonnant que je puisse même imaginer.
@jimin
Ce serait vraiment génial si notre musique continue de toucher les gens. Une fois que votre cœur est déplacé, il se développera à quelque chose de mieux et de positif.
@lilXan
La performance est la seule fois où je n'ai pas d'anxiété - étonnamment, non?
@lindseyBuckingham
Cette fois, il n'y avait pas de médicaments impliqués. Les heures étaient complètement normales de jour. Je pense que nous avons pu apprécier l'interaction, où avant que nous ne l'avons pris pour acquis.
@rainerMariaRilke
Avec les poèmes, on accomplit si peu quand on les écrit tôt. Il faut retenir et rassembler le sens et la douceur toute une vie, une longue vie si possible, puis, à la fin, on pourrait peut-être écrire dix lignes qui sont bonnes.
@veronicaRoth
Pas comme Tobias, qui est presque timide quand il sourit, comme s'il était surpris que vous ayez pris la peine de le regarder en premier lieu.