Gina Gershon
@ginaGershon
Affronter tout ce que vous voulez faire est difficile
Tout l'art de la politique est de se servir des conjectures.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginaGershon
Affronter tout ce que vous voulez faire est difficile
@youngDe
Je viens de commencer à comprendre mon métier, ce que je voulais faire en tant qu'artiste. C'est juste un processus croissant. Cracher exactement ce que je voulais faire et évidemment, j'ai visité tout un tas. J'ai fait beaucoup d'écriture de chansons pour d'autres personnes, puis je me suis juste installé dans ma zone.
@maimonides
De plus, il y a des choses dont l'esprit comprend une partie, mais reste ignorant de l'autre; Et lorsque l'homme est capable de comprendre certaines choses, il ne s'ensuit pas qu'il doit être en mesure de tout comprendre.
@lucyMcbath
Les intempéries peuvent survenir à tout moment et des millions de personnes sont touchées par des tempêtes chaque année. Vraiment, la meilleure défense contre les intempéries est que les familles créent un plan d'urgence, pratiquent ce plan et restent toujours alertes et prêtes.
@lilDicky
J'ai toujours été totalement amoureux du hip-hop. Je ne dirais pas que j'ai aimé exclusivement en grandissant. C'était, comme ça et alt-rock. Mais je l'ai toujours préféré. Cela a donné un ton à tout ce que je voulais faire dans la vie.
@marthaNussbaum
Nous voyons une peur déraisonnante de conduire un certain nombre de politiques publiques, peut-être plus en Europe qu'aux États-Unis aux États-Unis.
@johnHyams
Je ne suis vraiment devenu qu'un éditeur, ou j'ai commencé à faire mon propre montage parce que je filais les documents et que vous ne pouvez tout simplement pas garder un éditeur pendant aussi longtemps qu'il le prend.
@joeBobBriggs
Je rappelle toujours aux gens pourquoi les Oscars ont commencé en 1928: c'était un effort des studios pour supprimer les syndicats. Ils ont commencé l'académie parce que tous les scénaristes et réalisateurs et acteurs étaient syndiqués, et ils ont pensé: "Nous aurons quelque chose qui ressemble à un syndicat, mais cela est complètement contrôlé par les intérêts d'argent à Hollywood". C'est ce que ça a été toutes ces années. C'est quelque chose qui renforce l'image d'Hollywood en soi. La meilleure image d'un an était Gandhi. Personne n'a regardé Gandhi, mais c'est le genre d'image qui gagne toujours.
@spiderRobinson
Vous savez ce qui me donne le courage de continuer à vivre? Le courage de m'aimer un peu? C'est avoir tout un tas d'amis qui donnent vraiment un putain. Lorsque vous partagez la douleur, il y en a moins, et lorsque vous partagez la joie, il y en a plus.
@johnZimmer
En reconstruisant le transport afin de ne pas posséder cette chose qui s'y assiste tout le temps, vous pouvez reconstruire les villes dans le processus. Si nous le faisons correctement en tant que pays, nous avons la possibilité de recréer nos villes avec le peuple plutôt que dans les voitures, au centre. Nos villes aujourd'hui ont été construites pour la voiture. Ils ont été construits pour la possession de voitures. Imaginez vous promener dans la ville où vous ne voyez pas de parkings et vous n'avez pas besoin de autant de routes.
@magdaGerber
J'ai passé ma vie adulte à essayer de comprendre pourquoi les parents et la société se mettent dans une course - quelle est la hâte? Je continue d'essayer de transmettre le plaisir que chaque parent et enseignant pouvait ressentir tout en observant, en appréciant et en appréciant ce que fait l'enfant. Cette attitude changerait notre climat éducatif de l'inquiétude à la joie.
@nicholasGCarr
Internet, comme toutes les technologies intellectuelles, a un compromis. Alors que nous entraînons notre cerveau à l'utiliser, alors que nous nous adaptons à l'environnement d'Internet, qui est un environnement d'immersion et d'informations constantes et de distractions constantes, d'interruptions, de jongler avec beaucoup de messages, beaucoup d'informations.
@mikeEspy
Nous devons faire tout ce qui est possible pour protéger la vie de tout le monde et aider à nous assurer que personne dans ce pays ne se sent en danger.
@laurenShulerDonner
Avec Legion, nous sommes notre propre univers. Cela donne à Noah [Hawley] la liberté de faire ce qu'il veut faire. Parce que nous jouons avec tant de délais différents, et nous avons redémarré et non vraiment redémarré et tout ça, nous avions l'impression, OK, nous allons le jeter là-bas et espérons que les fans l'accepteront.
@rajneesh
L'ego apporte des désirs non naturels en vous; Cela vous rend fou. La vie est simple, mais pour être simple, il faut être sans but. Tout objectif, et vous ne pouvez pas être simple. Tout objectif et vous ne pouvez pas être Herenow. Tout objectif et le désir vous berceront. Tout objectif, et vous êtes en route, en mouvement à nouveau - vous ne pouvez pas profiter de ce moment, la grâce de ce moment, la bénédiction de Herenow.
@livMorgan
Je ne peux pas vous dire comment ma carrière à la WWE a changé toute ma vie, combien cela a changé la vie de ma famille.
@oscarLopezRivera
Je suis surpris du nombre de Portoricains qui sortent encore de Porto Rico. Je pensais que, maintenant, l'immigration des Portoricains avait un peu diminué. Mais, non, avec un ouragan, il a encore augmenté. Donc, je vois les institutions financières, en particulier les fonds spéculatifs, emménager à Porto Rico avec toutes les - avec toutes les forces, sachant que leurs investissements vers l'avenir vont être multipliés ou probablement élevés à des quantités au-delà de toute notion du fonctionnement du capital .
@robertGilpin
Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.
@gennaroGattuso
Il y a un dieu du football, qui vous fait récolter tout ce que vous avez semé.
@juliusShulman
Je vends une architecture mieux et plus directement et plus vivement que l'architecte ... L'architecte moyen est stupide. Il ne sait pas comment vendre. Ce n'est pas un marchandiseur. Il ne sait pas comment exprimer sa propre image. Il ne sait pas comment créer un design de son image ... et je le fais. Je l'ai fait toute ma carrière sur un demi-siècle, et ça s'améliore.
@lawrenceFerlinghetti
Vous pouvez publier un poème que vous pensez être un poème très important, et vous n'entendez un mot de personne. [...] Vous pouvez publier un livre de poésie en le laissant tomber d'une falaise et en attendant d'entendre un écho. Très souvent, vous n'entendrez jamais rien. Ce faisant, en utilisant un travail plus ancien, le met dans un contexte, et cela oblige le lecteur à réaliser ce que son importance est - si elle en a. Tout a besoin d'un contexte. Vous n'allez pas reconnaître un poète à moins d'avoir un contexte.
@scottBakula
Le plus grand défi pour tout le monde de réaliser là-bas, c'est que nous sommes dans un monde des affaires très compliqué et qui étaient tous sous un même parapluie et qu'il est très difficile pour tout le monde de comprendre où se trouvent les priorités et où se trouvent les loyauté
@nickNurse
Auparavant, c'était à chaque fois que vous obteniez le rebond, vous l'avez remis au meneur, ou que vous l'avez sur le meneur, ou que tout le monde soit effacé, et vous avez attendu que le meneur de gueule fasse le ballon sur le sol.
@jamesMLindsay
Le bipartite au nom d'une politique imprudente peut être une folie, tout comme la partisanerie au nom d'une cause juste peut être sage. Ce qui est clair, c'est que la politique ne s'arrêtera pas au bord de l'eau simplement parce que les présidents le plaisent. La politique étrangère américaine ne reviendra à la tradition de Truman et de Vandenberg que lorsque le public américain l'exige.
@robertHenri
Il y a des moments dans nos vies, il y a des moments dans une journée, où nous semblons voir au-delà de l'habituel - devenir clairvoyant. Nous atteignons ensuite la réalité. Telles sont les moments de notre plus grand bonheur. Telles sont les moments de notre plus grande sagesse. C'est dans la nature de toutes les personnes d'avoir ces expériences; Mais à notre époque et dans les conditions de nos vies, ce n'est que quelques rares qui sont capables de continuer dans l'expérience et de trouver l'expression pour cela.
@ruthRendell
Je suis un très mauvais chrétien, mais je suis chrétien. Je pense que toutes les femmes, à moins qu'elles ne dormaient absolument, doivent être des féministes jusqu'à un certain point. Et socialiste, eh bien oui, bien sûr, ce n'est pas un mot à la mode, mais je suis vraiment à gauche.
@richardHayne
Dans la chaîne directe aux consommateurs, nous continuons à considérer le monde entier comme une opportunité d'extension pour toutes nos marques.
@katsuhiroOtomo
Bien que tous les studios se dirigent maintenant vers la numérisation, une base dans laquelle nous dessions des images à la main n'a pas changé, donc j'ai prévu que nous continuerons à le garder à l'avenir. Après tout, nous avons utilisé la méthode numérique basée sur une conception de l'expansion et de la progression de l'expression de l'animation traditionnelle CEL dans Steamboy. Le premier objectif de ce projet était de surmonter les limites des angles de caméra causés par les plates-formes. Sur cet aspect, je ne reviendrai pas à la méthode traditionnelle. J'espérais combiner les mérites de la méthode traditionnelle d'animation CEL avec les mérites de la nouvelle méthode CGI.
@suzyShuster
Les rapports de touche peuvent sembler insidieux, superflus ou tout simplement un gaspillage total de temps d'antenne d'où vous vous asseyez - probablement sur un canapé ou un fauteuil inclinable, peut-être sur un tabouret de bar dans votre brasserie locale - mais permettez-moi de vous assurer, si vous êtes l'un de La poignée qui le prend aussi au sérieux que certains de mes collègues, c'est tout sauf.
@paddyChayefsky
Les artistes ne parlent pas d'art. Les artistes parlent de travail. Si j'ai quelque chose à dire aux jeunes écrivains, c'est arrêter de penser à l'écriture comme de l'art. Considérez-le comme un travail.