splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Terrorisez la confiture comme des troupes au Pakistan, passant dans votre ville comme votre quartier Spiderman!

montage citation Terrorisez la confiture comme des troupes au Pakistan, passant dans votre ville comme votre quartier Spiderman!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Terrorisez la confiture comme des troupes au Pakistan, passant dans votre ville comme votre quartier Spiderman!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Terrorisez la confiture comme des troupes au Pakistan, passant dans votre ville comme votre quartier Spiderman!

  • 35

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Terrorisez la confiture comme des troupes au Pakistan, passant dans votre ville comme votre quartier Spiderman!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Terrorisez la confiture comme des troupes au Pakistan, passant dans votre ville comme votre quartier Spiderman!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alberto Mangel

    @albertoMangel

    Et parfois, quand les étoiles sont bienveillantes, nous lisons avec une inspiration, avec un frisson, comme si quelqu'un ou quelque chose avait "marché sur notre tombe", comme si un souvenir avait soudainement été sauvé d'un endroit au plus profond de nous - le la reconnaissance de quelque chose que nous ne savions pas qu'il était là, ou de quelque chose que nous ressentions vaguement comme un scintillement ou une ombre, dont la forme fantomatique monte et revient en nous avant que nous puissions voir ce que c'est, nous laissant plus âgés et plus sages.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ellen W. Smoot

    @maryEllenWSmoot

    Une plaque accrochée au mur de ma maison m'invite à me rappeler d'où je viens chaque jour. Il se lit comme suit : "Peu importe si un arbre atteint plus de mille pieds de hauteur, chaque feuille, chaque jour, doit retourner à ses racines pour se nourrir."

    en cours de vérification

    auteur Brad Paisley de la citation Alison Krauss est définitivement ma chanteuse préférée qui ait jamais vécu. Je n'ai jamais entendu quelqu'un comme elle.

    Brad Paisley

    @bradPaisley

    Alison Krauss est définitivement ma chanteuse préférée qui ait jamais vécu. Je n'ai jamais entendu quelqu'un comme elle.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Tout le peuple constitue la milice - selon les Pères Fondateurs. Par conséquent, chaque homme valide a le devoir, en vertu de la Constitution, de faire partie de la milice "bien réglementée", en particulier pour comprendre et bien utiliser l'arme individuelle actuellement délivrée à l'establishment régulier. . . . Ainsi, celui qui ne s'est pas qualifié avec le M-16 ne peut pas être considéré comme un citoyen responsable.

    en cours de vérification

    auteur William Jennings Bryan de la citation Et qui peut subir un préjudice par une fiscalité juste, des lois impartiales et l'application de la doctrine jeffersonienne des droits égaux pour tous et des privilèges spéciaux pour personne ? Seuls ceux dont les accumulations sont entachées de malhonnêteté et dont les méthodes immorales leur ont donné une vision déformée des affaires, de la société et du gouvernement. Accumulant par des fraudes conscientes plus d'argent qu'ils ne peuvent en utiliser pour eux-mêmes, distribuer sagement ou laisser en toute sécurité à leurs enfants, ceux-ci dénoncent comme ennemis publics tous ceux qui remettent en question leurs méthodes ou jettent la lumière sur leurs crimes.

    William Jennings Bryan

    @williamJenningsBryan

    Et qui peut subir un préjudice par une fiscalité juste, des lois impartiales et l'application de la doctrine jeffersonienne des droits égaux pour tous et des privilèges spéciaux pour personne ? Seuls ceux dont les accumulations sont entachées de malhonnêteté et dont les méthodes immorales leur ont donné une vision déformée des affaires, de la société et du gouvernement. Accumulant par des fraudes conscientes plus d'argent qu'ils ne peuvent en utiliser pour eux-mêmes, distribuer sagement ou laisser en toute sécurité à leurs enfants, ceux-ci dénoncent comme ennemis publics tous ceux qui remettent en question leurs méthodes ou jettent la lumière sur leurs crimes.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    Enfant, travailler dans des films était comme un passe-temps, mais maintenant c'est devenu un métier. Et avec ça, c'est devenu une vie pleine de pression et de nervosité à propos des résultats au box-office, de la concurrence.

    en cours de vérification

    auteur Rob Brezsny de la citation Agissez comme si l'univers était un miracle prodigieux créé pour votre amusement et votre illumination. Supposons que des assistants secrets travaillent dans les coulisses pour vous aider à devenir le magnifique chef-d'œuvre pour lequel vous êtes né. Rejoignez la conspiration pour couvrir toute la création de bénédictions.

    Rob Brezsny

    @robBrezsny

    Agissez comme si l'univers était un miracle prodigieux créé pour votre amusement et votre illumination. Supposons que des assistants secrets travaillent dans les coulisses pour vous aider à devenir le magnifique chef-d'œuvre pour lequel vous êtes né. Rejoignez la conspiration pour couvrir toute la création de bénédictions.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation Et l'odeur de la bibliothèque était toujours la même - l'odeur de moisi des vieux vêtements mélangée à l'odeur plus vive des corps non lavés, créant ce que le bibliothécaire en chef avait décrit comme « la vapeur de la soupe sociale ».

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    Et l'odeur de la bibliothèque était toujours la même - l'odeur de moisi des vieux vêtements mélangée à l'odeur plus vive des corps non lavés, créant ce que le bibliothécaire en chef avait décrit comme « la vapeur de la soupe sociale ».

    en cours de vérification

    A

    Astra Taylor

    @astraTaylor

    Encore une fois, il semble que la frustration monte de manière intéressante, mais je ne suis pas sûr qu'il y aura un point de basculement dramatique. Là encore, en repensant à l'histoire de la télévision, on ne sait jamais. Les gens ont dû se battre et articuler la politique et la justification des différents mécanismes de financement. Ce fut une bataille longue et interminable menée dans différents pays; ce n'est pas comme si la BBC et la CBC au Canada venaient de surgir comme par magie. Les gens ont dû s'organiser pour cela. Je suis toujours prêt à être surpris.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Une chanson doit prendre du caractère, de la forme, du corps et influencer les gens au point qu'ils l'utilisent pour leurs propres appareils. Cela doit les affecter non seulement comme une chanson, mais comme un style de vie.

    David Bowie

    @davidBowie

    Une chanson doit prendre du caractère, de la forme, du corps et influencer les gens au point qu'ils l'utilisent pour leurs propres appareils. Cela doit les affecter non seulement comme une chanson, mais comme un style de vie.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Ah, dit-il. J'ai eu un . . . désaccord artistique avec le directeur du panto. En l'occurrence, je conteste l'objectivation des femmes dans Cendrillon et le recours aux chaussures comme moyen d'identification. Vous comprenez sûrement.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Toutes les excuses ne sont rien de plus que des désalignements avec Dieu. Imaginez simplement la grande source créative ayant besoin d'une excuse. Il n'a aucun concept de "Je suis trop occupé. Je suis trop vieux. J'ai trop peur. Les choses vont prendre trop de temps." La source ne fonctionne pas comme ça. Le Tao ne fait rien, écrit Lao-tseu, mais il ne laisse rien inachevé.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Toutes les excuses ne sont rien de plus que des désalignements avec Dieu. Imaginez simplement la grande source créative ayant besoin d'une excuse. Il n'a aucun concept de "Je suis trop occupé. Je suis trop vieux. J'ai trop peur. Les choses vont prendre trop de temps." La source ne fonctionne pas comme ça. Le Tao ne fait rien, écrit Lao-tseu, mais il ne laisse rien inachevé.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Soldat armé, terrible comme la mort, implacable comme le destin ; faisant le jugement de Dieu sur les Ennemis de Dieu. C'est un phénomène qui n'est pas de nature joyeuse ; non, mais d'horrible, à regarder avec une pieuse terreur et crainte.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Soldat armé, terrible comme la mort, implacable comme le destin ; faisant le jugement de Dieu sur les Ennemis de Dieu. C'est un phénomène qui n'est pas de nature joyeuse ; non, mais d'horrible, à regarder avec une pieuse terreur et crainte.

    en cours de vérification

    P

    Paolo Giordano

    @paoloGiordano

    Tous les coups d'ouverture étaient les mêmes, comme aux échecs. Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit de nouveau, cela ne sert à rien, car vous recherchez tous les deux la même chose de toute façon. Le jeu trouve rapidement sa propre voie et c'est seulement à ce moment-là que vous avez besoin d'une stratégie.

    en cours de vérification

    J

    James Lighthill

    @jamesLighthill

    Un boom très amical, comme une paire de claquements de mains joyeux.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Bikel de la citation Un acteur est censé imiter la vie. Au lieu de cela, hélas, beaucoup imitent d'autres acteurs. Vous ne façonnez pas votre connaissance du théâtre ou votre approche d'un rôle en fonction de ce que d'autres acteurs ont fait. Ce genre de pensée est un grand danger, en particulier lorsqu'il s'agit de producteurs de télévision qui disent souvent des choses comme "C'est du genre Sean Connery".

    Theodore Bikel

    @theodoreBikel

    Un acteur est censé imiter la vie. Au lieu de cela, hélas, beaucoup imitent d'autres acteurs. Vous ne façonnez pas votre connaissance du théâtre ou votre approche d'un rôle en fonction de ce que d'autres acteurs ont fait. Ce genre de pensée est un grand danger, en particulier lorsqu'il s'agit de producteurs de télévision qui disent souvent des choses comme "C'est du genre Sean Connery".

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Félicitez toujours votre enfant même s'il ne répond pas à l'apprentissage. En les insultant et en les rabaissant, vous ne ferez que les repousser et les faire se sentir inadéquats avec les autres enfants. Ayez confiance que le cerveau de votre enfant est une planète en évolution qui tourne à sa propre vitesse. Il sera naturellement attiré ou repoussé par certains sujets. Être patient. Tout comme il y a des vilains petits canards qui se transforment en cygnes, il y a des enfants rebelles qui se transforment en innovateurs sérieux et en intellectuels purs et durs.

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Allons-nous continuer à céder les libertés individuelles et l'autonomie communautaire à la centralisation constante et inexplicable de tout le pouvoir politique ou rétablir la République dans sa direction constitutionnelle, retrouver nos libertés personnelles et réassumer la responsabilité et l'autorité primaires de l'État individuel dans la conduite des affaires locales ? Allons-nous permettre un déclin continu de la moralité publique et privée ou rétablir des normes éthiques élevées comme moyen de regagner une confiance décroissante dans l'intégrité de nos institutions publiques et privées ?

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Allons-nous continuer à céder les libertés individuelles et l'autonomie communautaire à la centralisation constante et inexplicable de tout le pouvoir politique ou rétablir la République dans sa direction constitutionnelle, retrouver nos libertés personnelles et réassumer la responsabilité et l'autorité primaires de l'État individuel dans la conduite des affaires locales ? Allons-nous permettre un déclin continu de la moralité publique et privée ou rétablir des normes éthiques élevées comme moyen de regagner une confiance décroissante dans l'intégrité de nos institutions publiques et privées ?

    en cours de vérification

    T

    Thomas P.M. Barnett

    @thomasPmBarnett

    Une administration Obama cherchant véritablement à rompre avec les moules du passé cesserait de traiter l'Afrique comme une obligation et commencerait à la traiter comme la prochaine grande opportunité de la mondialisation, comprenant que les Chinois - ainsi que les Indiens et les fonds souverains arabes - sont des partenaires naturels dans ce processus.

    en cours de vérification

    auteur François Truffaut de la citation Tous les réalisateurs, qu'ils soient célèbres ou obscurs, se considèrent comme incompris ou sous-estimés. À cause de cela, ils mentent tous. Ils sont obligés d'exagérer leur propre importance.

    François Truffaut

    @francoisTruffaut

    Tous les réalisateurs, qu'ils soient célèbres ou obscurs, se considèrent comme incompris ou sous-estimés. À cause de cela, ils mentent tous. Ils sont obligés d'exagérer leur propre importance.

    en cours de vérification

    auteur Karl Ove Knausgard de la citation Et c'est une pensée inquiétante que même le passé n'est pas fini, même cela continue de changer, comme s'il n'y avait en réalité qu'un temps, pour tout, un temps pour chaque but sous le ciel. Une seule seconde, un seul paysage, dans lequel ce qui se passe active et désactive ce qui s'est déjà passé dans des réactions en chaîne sans fin, comme les processus qui se déroulent dans le cerveau, peut-être, où les cellules fleurissent et meurent soudainement, tout cela selon la manière dont le les vents de la conscience soufflent.

    Karl Ove Knausgard

    @karlOveKnausgard

    Et c'est une pensée inquiétante que même le passé n'est pas fini, même cela continue de changer, comme s'il n'y avait en réalité qu'un temps, pour tout, un temps pour chaque but sous le ciel. Une seule seconde, un seul paysage, dans lequel ce qui se passe active et désactive ce qui s'est déjà passé dans des réactions en chaîne sans fin, comme les processus qui se déroulent dans le cerveau, peut-être, où les cellules fleurissent et meurent soudainement, tout cela selon la manière dont le les vents de la conscience soufflent.

    en cours de vérification

    M

    Missi Pyle

    @missiPyle

    Souvent, je joue le méchant ou le relief comique, et je joue en quelque sorte le relief comique dans une certaine mesure, ce qui est amusant, mais je peux aussi dire: "Vous êtes créé à l'image de Dieu. Vous êtes un enfant parfait de Dieu. Et cette partie de vous est le cœur de qui vous êtes. Vous n'êtes pas seul, et vous êtes bien comme vous êtes.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lubetzky

    @danielLubetzky

    En tant que société, nous ne parvenons pas à reconnaître quelque chose que mon père savait être vrai - que la gentillesse est la plus grande démonstration de force. Trop souvent, nous sommes amenés à croire que la force est mieux démontrée en exerçant une domination ou une supériorité sur les autres, tandis que la gentillesse est dépeinte comme le contraire - un signe de faiblesse.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Mais il avait suivi son chemin, l'herbe toute tondue, Et je dois être, comme il l'avait été - seul, Comme tous doivent l'être, dis-je dans mon cœur, Qu'ils travaillent ensemble ou séparément.

    Robert Frost

    @robertFrost

    Mais il avait suivi son chemin, l'herbe toute tondue, Et je dois être, comme il l'avait été - seul, Comme tous doivent l'être, dis-je dans mon cœur, Qu'ils travaillent ensemble ou séparément.

    en cours de vérification

    auteur Pema Chödrön de la citation Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.

    Pema Chödrön

    @pemaChodron

    Les affirmations sont comme crier que vous allez bien afin de surmonter ce murmure que vous n'êtes pas. C'est un grand contraste avec le fait de découvrir le murmure, de réaliser que c'est un souvenir passager et de se rapprocher de toutes ces peurs et de tous ces sentiments énervés que peut-être vous n'allez pas bien. Eh bien, ce n'est pas grave. Aucun de nous ne va bien et nous allons tous bien. Ce n'est pas à sens unique. Nous marchons, parlons de paradoxes.

    en cours de vérification

    W

    Walter Martin

    @walterMartin

    Et pourtant, vous ne rejetez pas certains des grands esprits de l'Église - et des gens de l'histoire de l'Église - et dites qu'ils n'ont aucune crédibilité parce qu'ils ont commis un péché ou fait une erreur.

    en cours de vérification

    H

    Harsha Bhogle

    @harshaBhogle

    Et pourtant, gagner, c'est comme un verre de bienvenue qui coule dans la gorge, comme une belle étreinte. C'est brillant tant que ça dure mais ce n'est pas pour toujours. Le high finit par fondre et le voyage de la vie recommence. Les vraiment remarquables d'entre nous visitent périodiquement ces sommets; gagner devient alors un voyage, un graphique où chaque point est crucial mais n'est en réalité qu'une partie d'une courbe plus large.

    en cours de vérification

    T

    Thomas P.M. Barnett

    @thomasPmBarnett

    Une administration Obama cherchant véritablement à rompre avec les moules du passé cesserait de traiter l'Afrique comme une obligation et commencerait à la traiter comme la prochaine grande opportunité de la mondialisation, comprenant que les Chinois - ainsi que les Indiens et les fonds souverains arabes - sont des partenaires naturels dans ce processus.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Jarecki de la citation Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.

    Eugene Jarecki

    @eugeneJarecki

    Comme je grandissais, vous savez, je suis un juif américain blanc né de parents holocaustes. Mon père a fui l'Allemagne nazie en 1939 et la famille de ma mère avait fui les tsars de Russie avant cela.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Et les météorologues n'ont rien à dire aux gens de Philo, qui savent parfaitement que la vraie histoire est qu'à l'ouest, entre nous et les Rocheuses, il n'y a pratiquement rien de haut, et que des zéphyrs et des remous étranges ont rejoint des brises et des rafales et des thermiques et des courants descendants et quoi que ce soit au-dessus du Nebraska et du Kansas et se déplaçait comme des ruisseaux dans des rivières et des jets sur des fronts militaires qui se rassemblaient comme des avalanches et rugissaient à l'envers sur les pistes des pionniers, vers nos propres culs personnels non abrités.

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Et les météorologues n'ont rien à dire aux gens de Philo, qui savent parfaitement que la vraie histoire est qu'à l'ouest, entre nous et les Rocheuses, il n'y a pratiquement rien de haut, et que des zéphyrs et des remous étranges ont rejoint des brises et des rafales et des thermiques et des courants descendants et quoi que ce soit au-dessus du Nebraska et du Kansas et se déplaçait comme des ruisseaux dans des rivières et des jets sur des fronts militaires qui se rassemblaient comme des avalanches et rugissaient à l'envers sur les pistes des pionniers, vers nos propres culs personnels non abrités.

    en cours de vérification