Paul Prudhomme
@paulPrudhomme
Ce que je pense et ce que le monde pense est totalement différent.
Au moment où vous pensez à la croyance et à la forme et à la cérémonie de "tout" et de "fin", alors vous êtes en servitude. Participez à eux pour aider les autres, mais prenez soin de ne pas devenir une servitude.
63
syllabes
42
mots
2
phrases
156
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPrudhomme
Ce que je pense et ce que le monde pense est totalement différent.
@jasonMraz
Eh bien, je me soutient heureusement depuis dix ans maintenant sur l'agitation et le commerce des divertissements en direct. Je suppose que mon moment de percée a été quand j'ai décidé d'y aller une fois pour toutes.
@elonMusk
Je pense que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère dans l'exploration spatiale commerciale.
@marcKoska
J'ai grandi en Angleterre, je suis allé dans une belle école publique, puis je ne voulais pas aller à l'université, alors j'ai pensé que je me promener. J'ai fait un ski de saison, un peu de voile, des trucs de grenouet gâtés typiques. Je me suis retrouvé dans les Caraïbes. J'étais éclaté.
@edithWharton
Si seulement nous cessons d'essayer d'être heureux que nous ayons un très bon moment.
@scottTurow
Je pense que les avocats ont une fidélité au système lui-même qui doit toujours être avec eux, et en effet, la plupart des avocats de la défense que je connais l'observent.
@davidMitchell
Je pense que l'histoire est la forme la plus ancienne de divertissement humain.
@brianDePalma
Vous savez que c'est toujours étonné - je pense que la chose la plus surprenante qui s'est produite au cours des deux dernières décennies est qu'il n'y a plus de rapport objectif.
@kipMoore
Le basket-ball a été toute ma vie jusqu'à l'âge de 20 ans. Tout ce que je savais, c'était le basket. Puis vint le golf, et je pensais que c'était tout ce que je voulais faire alors.
@frankMiller
Je suis un artiste de bande dessinée. Alors je pense à moi-même, qu'est-ce que j'aime dessiner? J'aime dessiner des poussins chauds, des voitures rapides et des gars cool dans un trench. C'est donc ce que j'écris.
@auxPuces
Aller 50 ans est un peu un moment de «prise». Je me sens probablement un peu plus stupide. Je ne pense pas que je sois aussi net que moi quand j'étais plus jeune, mais je suis vraiment plus sage et moins susceptible de faire de gigantesques erreurs de type intellectuel, spirituel, émotionnel ou physique.
@isabelAllende
J'ai un pied ici et un pied dans un monde spirituel. Il y a beaucoup plus de couches à la réalité, et cela imprègne ma vie et mon écriture d'une manière très naturelle. Je n'y pense même pas.
@brandonMull
Jason a décidé de ne pas ajouter que la meilleure façon de le faire se concentrer sur quelque chose était de lui dire de ne pas y penser.
@nathanielHawthorne
Je pense que c'est un signe de caractéristiques saines et douces, lorsque les femmes de pensées élevées et de réalisations aiment coudre; D'autant plus qu'ils ne sont jamais plus à la maison avec leur propre cœur que tout en étant ainsi occupés.
@martinShort
Je pense que même si les personnages ont été accrus, la distribution «SCTV» était tous des acteurs si forts, ils ont trouvé une certaine vérité en les jouant. Je pense que c'est pourquoi le spectacle reste frais et intemporel.
@benHowland
Je pense toujours que j'ai mis plus de pression sur moi-même que je ne le ressens de n'importe où ailleurs.
@jimmyBreslin
Si un homme, pour un profit privé, des larmes aux nouvelles du public, le fait avec l'impatience de celui qui pense qu'il possède réellement les nouvelles que vous obtenez, c'est contre l'intérêt national.
@henryLouisGates
La forme précise de l'activité d'un individu est déterminée, bien sûr, par l'équipement avec lequel il est venu dans le monde. En d'autres termes, il est déterminé par son hérédité.
@barbiBenton
Je pense que Jane Fonda doit être admirée pour ses stands.
@mikePosner
J'ai lutté contre la dépression quand j'étais au lycée, et je me souviens avoir pensé que si j'avais un contrat d'enregistrement et que j'ai obtenu une chanson à succès, cela résoudrait tous ces problèmes pour moi.
@anatoleFrance
Dieu, dans sa bonté, veut qu'un seul moment nous sauve ; encore faut-il que ce moment soit le dernier.
@sarahSilverman
Les gens disent que je suis une fille gentille qui dit des choses terribles. J'ai tendance à dire le contraire de ce que je pense. Vous espérez que la puissance absolue de cela transcende et atteint le public.
@normanLear
Nous avons fait un épisode sur Good Times qui est sorti d'un article de journal sur l'incidence de l'hypertension chez les hommes noirs plus élevés que les blancs et l'augmentation. Nous avons donc fait un spectacle dans lequel James, le père des bons moments, avait une hypertension.
@maharishiMaheshYogi
Pensez à toute négativité qui vous vient comme une goutte de pluie tombant dans l'océan de votre bonheur. Vous n'avez peut-être pas toujours un océan de bonheur, mais pensez de cette façon de toute façon et cela vous aidera à venir. Le doute n'est pas heureux et ne crée pas de bonheur.
@eleanorSmeal
Carolyn Maloney pense vraiment constamment: "Comment améliorer les choses?" Vous savez, voit le verre toujours à moitié plein, et vous devez être optimiste pour travailler à Washington. C'est donc ce que je - nous admirons tellement à son sujet.
@anneWojcicki
Il va y avoir un voyage spatial à un moment donné.
@kaleyCuoco
Rester en forme consiste à essayer de trouver du plaisir dans quelque chose de physique, car c'est la seule façon dont vous obtiendrez des résultats.
@ellenBurstyn
Avec tous les prix que j'ai gagnés, on pourrait penser que je pourrais au moins gagner ma vie. C'est une situation vraiment terrible.
@christopherPlummer
Je pense que la colère alimente une carrière d'acteur réussie. Pour jouer les grands rôles, vous devez apprendre à flambager.
@leeMarvin
Mon père était dur. Au moins, il le pensait, et je suppose que j'ai beaucoup de ses traits.