splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, les mots viennent facilement et parfois ils ne le font pas. La plupart des chansons me prennent vingt minutes à écrire.

montage citation Parfois, les mots viennent facilement et parfois ils ne le font pas. La plupart des chansons me prennent vingt minutes à écrire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, les mots viennent facilement et parfois ils ne le font pas. La plupart des chansons me prennent vingt minutes à écrire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, les mots viennent facilement et parfois ils ne le font pas. La plupart des chansons me prennent vingt minutes à écrire.

  • 36

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 102

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, les mots viennent facilement et parfois ils ne le font pas. La plupart des chansons me prennent vingt minutes à écrire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, les mots viennent facilement et parfois ils ne le font pas. La plupart des chansons me prennent vingt minutes à écrire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Liane Moriarty

    @lianeMoriarty

    Ils pourraient tomber amoureux de nouvelles personnes fraîches, ou ils pourraient avoir le courage et l'humilité pour arracher une couche essentielle d'eux-mêmes et se révéler un tout nouveau niveau d'altérité, un niveau bien au-delà de la sorte de musique qu'ils aimaient. Il lui semblait que tout le monde avait trop de fierté autoprotective de se déshabiller vraiment à leurs âmes devant leurs partenaires à long terme. Il était plus facile de prétendre qu'il n'y avait plus rien à savoir, de tomber dans une compagnie décontractée. C'était presque embarrassant pour

    en cours de vérification

    auteur Edgar Lee Masters de la citation C'est un homme avec un vieux visage, toujours vieux ... il y avait du pathos, de son visage et dans ses yeux. La fatigue précoce; Et parfois, se déchire dans ses yeux, qu'il laissa glisser inconsciemment sur sa joue, ou se brossa avec une main insouciante. Il y avait des larmes pour la souffrance humaine, ou pour un coup d'œil dans la vaste futilité de la vie, qu'il avait vue dès le premier, vieillie à sa naissance.

    Edgar Lee Masters

    @edgarLeeMasters

    C'est un homme avec un vieux visage, toujours vieux ... il y avait du pathos, de son visage et dans ses yeux. La fatigue précoce; Et parfois, se déchire dans ses yeux, qu'il laissa glisser inconsciemment sur sa joue, ou se brossa avec une main insouciante. Il y avait des larmes pour la souffrance humaine, ou pour un coup d'œil dans la vaste futilité de la vie, qu'il avait vue dès le premier, vieillie à sa naissance.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Il n'y a pas de mystère dans mon style. Mes mouvements sont simples, directs et non classiques. La partie extraordinaire réside dans sa simplicité. Chaque mouvement dans Jeet Kune-Do en est ainsi. Il n'y a rien d'artificiel à ce sujet. Je crois toujours que la manière facile est la bonne façon.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Il n'y a pas de mystère dans mon style. Mes mouvements sont simples, directs et non classiques. La partie extraordinaire réside dans sa simplicité. Chaque mouvement dans Jeet Kune-Do en est ainsi. Il n'y a rien d'artificiel à ce sujet. Je crois toujours que la manière facile est la bonne façon.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    C'est triste. Je pense juste que c'est un peu ridicule que nous ne regardons toujours que la surface les uns des autres. Cheveux roux? Cheveux bleus? Rose? Blond? Court? Long? Peu importe. Nous pourrions aussi bien nous raser la tête. Les cheveux n'ont rien à voir avec la raison pour laquelle nous jouons de la musique. C’est un style. Quelque chose qui ne durera jamais aussi longtemps que les chansons que nous jouons et les mots que nous chantons. Écoutez mesdames dans des groupes, je suis tellement fier d'être l'un de vous et je m'en fiche si nous nous appliquons tous exactement ou si nous sommes tous des copies carbone les uns des autres. Nous avons des choses à dire et c'est à nous de faire en sorte que les gens ne regardent pas seulement mais pour écouter!

    en cours de vérification

    auteur Erwin Schrodinger de la citation Cette vie de votre vie que vous vivez n'est pas simplement un morceau de toute cette existence, mais dans un certain sens dans le tout; Seul que l'ensemble n'est pas si constitué qu'il peut être interrogé en un seul coup d'œil. C'est, comme nous le savons, ce que les brahmanes expriment dans cette formule sacrée et mystique qui est encore si simple et si claire; Tat Tvam Asi, c'est vous. Ou, encore une fois, en des mots tels que "Je suis à l'est et à l'ouest, je suis au-dessus et en dessous, je suis ce monde entier."

    Erwin Schrodinger

    @erwinSchrodinger

    Cette vie de votre vie que vous vivez n'est pas simplement un morceau de toute cette existence, mais dans un certain sens dans le tout; Seul que l'ensemble n'est pas si constitué qu'il peut être interrogé en un seul coup d'œil. C'est, comme nous le savons, ce que les brahmanes expriment dans cette formule sacrée et mystique qui est encore si simple et si claire; Tat Tvam Asi, c'est vous. Ou, encore une fois, en des mots tels que "Je suis à l'est et à l'ouest, je suis au-dessus et en dessous, je suis ce monde entier."

    en cours de vérification

    H

    HEEPOLA GUNARATANA

    @heepolaGunaratana

    Ils n'ont pas de pouvoir sur vous. C'est tout un spectacle, une tromperie. Vos envies vous crient et vous se fanent; ils cajole; ils amadent; Ils menacent; Mais ils ne portent vraiment aucun bâton du tout. Vous cédez par habitude. Vous cédez parce que vous ne vous embêtez jamais vraiment à regarder au-delà de la menace. Tout est vide là-bas. Il n'y a cependant qu'une seule façon d'apprendre cette leçon. Les mots de cette page ne le feront pas.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Cette bonne nature de surface qui captive une nouvelle connaissance et n'est pas une barre à la trahison, qui ne connaît pas de scrupule et n'est jamais en faute pour une excuse, qui fait un tollé à la blessure qu'il tolère, est l'une des caractéristiques les plus distinctives de la journaliste. Cette camaraderie (le mot est un coup de génie) corrode les esprits les plus nobles; Il mange dans leur fierté comme la rouille, tue le germe des grandes actions et prête une sanction à la lâcheté morale.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Cette bonne nature de surface qui captive une nouvelle connaissance et n'est pas une barre à la trahison, qui ne connaît pas de scrupule et n'est jamais en faute pour une excuse, qui fait un tollé à la blessure qu'il tolère, est l'une des caractéristiques les plus distinctives de la journaliste. Cette camaraderie (le mot est un coup de génie) corrode les esprits les plus nobles; Il mange dans leur fierté comme la rouille, tue le germe des grandes actions et prête une sanction à la lâcheté morale.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y avait des visages aux fenêtres et des mots écrits dans le sang; Au fond de la crypte, une goule solitaire croquait sur quelque chose qui aurait pu être vivant; Les éclairs fourchus ont réduit la nuit d'ébène; Les sans visage marchaient; Tout allait bien avec le monde

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y avait des visages aux fenêtres et des mots écrits dans le sang; Au fond de la crypte, une goule solitaire croquait sur quelque chose qui aurait pu être vivant; Les éclairs fourchus ont réduit la nuit d'ébène; Les sans visage marchaient; Tout allait bien avec le monde

    en cours de vérification

    J

    Jorge Posada

    @jorgePosada

    Il n'y a qu'une seule Mariano Rivera. Il n'y aura pas une autre personne qui viendra et fera ce qu'il a fait. Personne ne le fait comme lui. Ce fut un honneur de l'attraper et de jouer à ses côtés aussi longtemps que moi. Il a rendu mon travail en tant que receveur tellement plus facile. Mariano est une personne spéciale et évidemment un joueur spécial.

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Il y a quelque chose de très agréable à regarder des dessins animés, une sensation vraiment chaleureuse et confortable. Mon goût est assez large, mais surtout j'aime les dessins animés américains. Early Disney, Betty Boop, Roadrunner, Ren & Stimpy, South Park. Parfois, je regarderai Pokémon ou les mauvais dessins animés des années 80.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Il y a quelque chose de très agréable à regarder des dessins animés, une sensation vraiment chaleureuse et confortable. Mon goût est assez large, mais surtout j'aime les dessins animés américains. Early Disney, Betty Boop, Roadrunner, Ren & Stimpy, South Park. Parfois, je regarderai Pokémon ou les mauvais dessins animés des années 80.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Ils ont continué à tirer sur le siège avant et Mae se tourna vers Jamie. "Tu vas bien?" Murmura-t-elle. "Oui," dit Jamie, un peu trop sérieusement. "Je t'aime, Mae. Tes cheveux sont la couleur des flamantshs! Et j'aime aussi Nick." Il regarda avec émotion dans la direction de Nick. "Parfois, quand tu n'es pas psychotique, tu es assez drôle. Et toi!" Il a considéré Seb pendant un long moment. "Non, je ne t'aime toujours pas," décida-t-il. "Peut-être que j'ai besoin d'un autre verre." "Je ne pense pas", a déclaré Nick.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Ils ont continué à tirer sur le siège avant et Mae se tourna vers Jamie. "Tu vas bien?" Murmura-t-elle. "Oui," dit Jamie, un peu trop sérieusement. "Je t'aime, Mae. Tes cheveux sont la couleur des flamantshs! Et j'aime aussi Nick." Il regarda avec émotion dans la direction de Nick. "Parfois, quand tu n'es pas psychotique, tu es assez drôle. Et toi!" Il a considéré Seb pendant un long moment. "Non, je ne t'aime toujours pas," décida-t-il. "Peut-être que j'ai besoin d'un autre verre." "Je ne pense pas", a déclaré Nick.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ce sont toutes des citations directes, sauf que chaque fois qu'ils utilisent un mot de malédiction, je vais utiliser le nom d'un célèbre poète américain: «You Walt Whitman-ing, Edna St. Vincent Millay! Allez Emily Dickinson ta maman! "Merci pour les conseils, votre morceau pathétique de E.E. Cummings, mais je pense que je vais passer." «Toi Robert Frost-ing Nikki Giovanni! Obtenez une vie, nerd. Tu es vierge.' «Hé mon frère, tu dois sortir et prendre de l'air frais en toi. Ou une petite amie. J'ai besoin de mettre une petite amie en moi? Je pense que cela montre un manque fondamental de compréhension sur la façon dont les bébés sont fabriqués.

    en cours de vérification

    C

    Corey Clark

    @coreyClark

    C'est essentiellement le dernier recours. J'ai été peint dans un coin, et maintenant je dois en quelque sorte tout jeter pour que les choses soient redressées. J'ai essayé de passer à autre chose dans ma vie et ma carrière depuis deux ans et faire mon propre truc, et «American Idol» et Fox, ils viennent de rendre très difficile pour moi de le faire. Donc, pour que je puisse passer tous les formalités administratives et permettre aux gens de simplement accéder à mon talent, je dois remettre les pendules à l'heure. Et vous ne pouvez pas définir la moitié du record directement; Lorsque vous le dites, vous devez tout dire.

    en cours de vérification

    auteur Alan Hovhaness de la citation Il y a eu des périodes où j'ai parfois fait des incendies dans une grande cheminée ouverte qui a duré environ deux semaines, ce qui a pris combien de temps il a fallu pour brûler mes compositions. Il y a donc énormément de choses que j'ai détruites.

    Alan Hovhaness

    @alanHovhaness

    Il y a eu des périodes où j'ai parfois fait des incendies dans une grande cheminée ouverte qui a duré environ deux semaines, ce qui a pris combien de temps il a fallu pour brûler mes compositions. Il y a donc énormément de choses que j'ai détruites.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ce sont toutes des citations directes, sauf que chaque fois qu'ils utilisent un mot de malédiction, je vais utiliser le nom d'un célèbre poète américain: «You Walt Whitman-ing, Edna St. Vincent Millay! Allez Emily Dickinson ta maman! "Merci pour les conseils, votre morceau pathétique de E.E. Cummings, mais je pense que je vais passer." «Toi Robert Frost-ing Nikki Giovanni! Obtenez une vie, nerd. Tu es vierge.' «Hé mon frère, tu dois sortir et prendre de l'air frais en toi. Ou une petite amie. J'ai besoin de mettre une petite amie en moi? Je pense que cela montre un manque fondamental de compréhension sur la façon dont les bébés sont fabriqués.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    M

    Manny Jacinto

    @mannyJacinto

    Il y avait définitivement des auditions et même des réservations et des emplois où j'ai joué votre minorité de modèle asiatique typique: un gars de la technologie informatique ou quelque chose de cette nature. C'est parfois difficile, surtout lorsque vous débutez, car ils font que ces rôles sonnent comme s'ils ne sont pas un nerd typique.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Fraser de la citation Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    Brooke Fraser

    @brookeFraser

    Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    Ils ne se sont pas soumis à l'alternative évidente, qui était simplement de fermer les yeux et de tomber. Si facile, vraiment. Faites de la bosse et dégringolez au sol et laissez les muscles se détendre et ne parlez pas et ne pas bouger jusqu'à ce que vos copains viennent vous chercher et vous ont soulevé dans l'hélico qui rugirait et tremperait son nez et vous emporterait au monde. Une simple question de tomber, mais personne n'est tombé. Ce n'était pas exactement du courage; L'objet n'était pas une valeur. Ils avaient plutôt trop peur pour être des lâches.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Fraser de la citation Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    Brooke Fraser

    @brookeFraser

    Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Willig

    @laurenWillig

    Ils étaient assez proches pour qu'il puisse sentir le battement précipité de son cœur. Il pouvait sentir l'indécision de Charlotte dans chaque mot qu'elle n'avait pas dit et chaque mouvement qu'elle n'avait pas fait. Elle était tendue d'incertitude, tremblant d'irresolution. Elle n'est peut-être pas appuyée sur lui, mais elle ne s'éloignait pas non plus.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer L. Holm

    @jenniferLHolm

    Je pensais que c'était le véritable amour. Quelqu'un qui vous a fait plaisir sans dire un mot.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Tillman

    @lynneTillman

    Il peut y avoir un art à la conversation, et certains sont meilleurs que d'autres, mais la vertu de la conversation réside dans le caractère aléatoire et la possibilité: les gens, sans plan, pourraient dire une vérité spontanée et inattendue, car les règles de révélation. Dire que les mots se reproduisent dans cette conversation intelligente et généreuse entre Stephen Andrews et Gregg Bordowitz: patience, responsabilité, féminisme, éthique, cosmologie, sida, cadeau, liberté, mortalité.

    en cours de vérification

    auteur William Tecumseh Sherman de la citation Il y aura bientôt un concours armé entre le capital et le travail. Ils s'opposeront aux uns les autres, non pas avec des mots et des arguments, mais avec un tir et un obus, une poudre à arme et un canon. Les meilleures classes sont fatiguées des hurlements fous des couches inférieures et ils signifient les arrêter.

    William Tecumseh Sherman

    @williamTecumsehSherman

    Il y aura bientôt un concours armé entre le capital et le travail. Ils s'opposeront aux uns les autres, non pas avec des mots et des arguments, mais avec un tir et un obus, une poudre à arme et un canon. Les meilleures classes sont fatiguées des hurlements fous des couches inférieures et ils signifient les arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Martha Plimpton de la citation Les choses ont tendance à venir quand elles sont censées venir. Je sais que cela semble un peu comme spirituel et ringard, mais je pense que les choses viennent quand elles sont censées venir.

    Martha Plimpton

    @marthaPlimpton

    Les choses ont tendance à venir quand elles sont censées venir. Je sais que cela semble un peu comme spirituel et ringard, mais je pense que les choses viennent quand elles sont censées venir.

    en cours de vérification

    C

    Chris Kluwe

    @chrisKluwe

    Pensez à un seul mot. Nous utiliserons Soul comme exemple. Comment définissez-vous l'âme? Est-ce la même définition que j'utilise? Cela peut-il jamais être ça? Mon âme n'est pas ton âme. Nos âmes, nos définitions, sont façonnées par les expériences singulières et cumulatives dans nos vies, le poids émotionnel que nous attachons à un concept à jamais enfermé dans l'espace derrière nos propres yeux.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Maddow de la citation Il y a une raison pour laquelle les gens suscitent leur vie pour s'engager dans l'activisme politique et faire pression sur leurs dirigeants politiques locaux. Parce que dans l'ensemble, même si vous ne pouvez identifier une seule instance, à mesure qu'une pression entière fonctionne et parfois cela commence par quelque chose d'aussi simple que de pousser le bouton sur l'interphone.

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    Il y a une raison pour laquelle les gens suscitent leur vie pour s'engager dans l'activisme politique et faire pression sur leurs dirigeants politiques locaux. Parce que dans l'ensemble, même si vous ne pouvez identifier une seule instance, à mesure qu'une pression entière fonctionne et parfois cela commence par quelque chose d'aussi simple que de pousser le bouton sur l'interphone.

    en cours de vérification

    D

    David E. Cooper

    @davidECooper

    Il y a quelque chose de myope et de ralentissement en se concentrant uniquement sur le sens des mots et des phrases. Et cette myopie est particulièrement malheureuse lorsqu'elle est combinée avec une vision plutôt abstraite d'une langue comme un ensemble d'éléments et de règles pour combiner ces derniers. Pour le résultat, c'est divorcer de l'enquête sur le sens de l'attention à la façon dont les mots - et les gestes, les expressions faciales, les rituels, etc. - sont intégrés dans les pratiques, dans ce que Wittgenstein a appelé «le flux de vie».

    en cours de vérification

    auteur Charles Manson de la citation Ces enfants qui vous viennent avec des couteaux, ce sont vos enfants. Vous les avez appris. Je ne leur ai pas appris. J'ai juste essayé de les aider à se lever.

    Charles Manson

    @charlesManson

    Ces enfants qui vous viennent avec des couteaux, ce sont vos enfants. Vous les avez appris. Je ne leur ai pas appris. J'ai juste essayé de les aider à se lever.

    en cours de vérification