Comte de Belvèze
@comteDeBelveze
L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu.
Il y a un amour de San Diego que je chérirai toujours, mais c'est l'Est. C'est le football - ces gens aiment enrager les Ravens, et cela vous donne une motivation supplémentaire dans la vie pour aller obtenir ce que vous voulez.
62
syllabes
42
mots
2
phrases
177
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@comteDeBelveze
L'imprévu n'est pas l'impossible : c'est une carte qui est toujours dans le jeu.
@ninaGarcia
Mon style consiste à faire durer les choses pour toujours. Lorsque vous avez un budget, il peut être intimidant de dépenser 300 $ pour une paire de bottes ou un manteau. Mais ces bases sont les éléments constitutifs à partir desquels votre look est fabriqué.
@elizaCoupe
Mon frère aîné me dit toujours que j'ai changé en tant que personne quand j'ai vu «Ace Ventura». Parce que quand j'ai vu «Ace Ventura», je suis devenu obsédé. J'ai regardé le film autant de fois que je le devais - à l'époque, vous ne pouviez pas aller sur Internet et trouver le script - alors je l'ai regardé autant de fois que possible pour écrire mon propre script d'Ace Ventura.
@ralphWaldoEmerson
Mes amis sont venus à moi sans être recherchés. Le grand Dieu me les a donnés. Par la plus âgée, par l'affinité divine de la vertu avec elle-même, je les trouve, ou plutôt pas moi, mais la divinité en moi et en eux se dérision et annule les murs épais du caractère individuel, de la relation, de l'âge, du sexe, des circonstances, à qu'il fait habituellement évanouir, et en fait maintenant beaucoup.
@gerardWay
Peu importe à quel point le monde devient laid ou à quel point il me montre stupide, j'ai toujours la foi
@mollyQerim
Mes amis plaisantaient toujours que je suis «la grand-mère» et «le corps à domicile» parce que je ne peux pas rester debout à neuf heures, mais une grande partie de ce repos est si importante pour moi.
@mileyCyrus
Mon travail est d'être un modèle, et c'est ce que je veux faire, mais mon travail n'est pas un parent. Mon travail n'est pas de dire à vos enfants comment agir ou comment ne pas agir, car je le comprends toujours par moi-même. Donc, me retirer cela est un peu égoïste. Vos enfants vont faire des erreurs, que je le fasse ou non. C'est juste la vie.
@mauriceToesca
En dehors de l'amour, un homme ne vit pas : il s'agite.
@laurenMayberry
Peu importe combien de personnes essaient, peu importe combien d'auteurs-compositeurs de fantaisie à Los Angeles essaient de le décomposer en une formule ... dans une certaine mesure, il n'y a pas de science à écrire de grandes chansons, je suppose. Pour moi, il s'agit toujours de mélodie - peu importe le genre de musique que vous écrivez, s'il y a une chose mélodique forte quelque part, que ce soit dans un vocal ou dans une partie de guitare ou un échantillon. Quelque chose qui colle dans votre cerveau, cela semble être quelque chose qui fonctionne.
@villeValo
Ouais j'écris toujours. J'ai environ 14 pistes maintenant. Mais nous sommes en tournée, nous n'avons donc pas eu le temps de retourner dans un lieu de répétition.
@ninaTassler
Ma mère n'était pas sans ses défauts. Elle avait beaucoup de défauts, mais elle a révélé sa force et ses défauts également, et je pense que c'est vraiment important. J'ai été très influencé par cela.
@alanisMorissette
Mes plus grands environnements dans lesquels je peux grandir ou grandir sont dans des relations amoureuses personnelles avec un homme.
@freddyFender
Ma sœur et moi sommes nés à San Francisco. Lorsque nos parents sont morts, nous sommes venus ici pour vivre avec des parents.
@nateDiaz
Mes parents ont déménagé dans Stockton et Lodi. J'avais beaucoup d'anxiété de sauter dans une autre salle de classe. Ils me mettaient toujours en ED spécial. Mais j'étais intelligent; Je n'étais pas comme ces enfants dans les cours spéciaux. Mais cela me ferait me sentir un peu stupide.
@jesseAndrews
Mes premières brouillons sont toujours terribles, et je les déteste, mais le processus pour moi consiste à écrire la mauvaise version jusqu'à ce qu'elle vous dise quelle est la bonne version. Et puis vous écrivez cela.
@ronnieDunn
Ma mère me fusionne. Nous aurons ces longues périodes de moi en pensant que je suis trop occupée pour l'appeler ou lui envoyer un e-mail, et elle m'enverra quelque chose. Ma mère est un vrai pleurnichard. Je l'aime à mort, mais elle m'envoie toujours ces choses «malheur à moi». Je pense qu'elle pourrait être juive. Je ne suis pas sûr. Elle est baptiste-juif, qui est un double coup dur.
@emilyLevine
Ma grand-mère a toujours agi dans les intérêts des autres, qu'ils le voulaient ou non. S'ils avaient eu des Jeux olympiques en martyre, ma grand-mère aurait perdu exprès.
@irvingStone
Mon objectif est toujours de raconter une histoire universelle, ce qui signifie qu'il s'agit d'une personne qui a une idée, une vision, un rêve, une ambition de rendre le monde un peu moins chaotique.
@robertNeellyBellah
Ce bonheur doit être atteint par une acquisition de matériel illimitée est refusé par chaque religion et philosophie connue de l'humanité, mais est prêchée sans cesse par chaque téléviseur américain.
@josephBWirthlin
Mon propre arrière-grand-père a tellement souffert de l'asthme qu'il devait marcher un mile ou deux derrière les wagons couverts traversant les plaines pour éviter la poussière. Cependant, il est toujours arrivé à destination et a fait sa part du travail.
@calderon
L'amour, pour être parfait, quatre s doit porter : sage, seul, serviable et secret.
@davidBowie
Ma mère était catholique, mon père était protestant. Il y avait toujours un débat en cours à la maison - je pense qu'à cette époque, nous les avons appelés des arguments - sur qui avait raison et qui avait tort.
@leeMinHo
Mon objectif est de changer la perception de donner de l'argent à des œuvres caritatives. Beaucoup de gens pensent toujours que ce n'est que pour les riches. J'avais l'habitude de penser comme ça, mais ce n'est pas vrai. Commencez par donner la plus petite quantité que vous puissiez vous permettre. Vous vous rendrez bientôt à la facilité avec laquelle il est facile de soutenir des causes dignes.
@jasonBlum
Ma chose préférée à propos de l'horreur est qu'elle attire ce grand groupe de noix, dont je m'inclus. J'étais toujours une sorte de bizarrerie. J'ai collecté mes ongles, par exemple.
@dwayneJohnson
Le but [du mien] était toujours de travailler dans autant de genres différents que possible.
@davidAlbert
Mes enfants ne viennent qu'une seule fois dans ma vie, et ils ne seront (espérons) pas avec moi pour toujours. J'ai choisi de les avoir, et je choisis, librement, de faire d'eux et de ma famille une priorité dans ma vie. Cette étape de la vie ne durera pas éternellement. Bien que ce soit le cas, j'ai grimpé pour le trajet.
@elizabethSmart
Mes parents m'ont élevé pour croire en une sorte et un Dieu aimant et quelqu'un qui se soucie de moi, qui est toujours là pour moi, et qui ne souhaiterait jamais de mal ou de maladie ou de toute sorte de tragédie sur moi.
@jayZ
Ma mère m'a toujours appris - vous savez, les petits garçons écoutent trop leurs mamans - que tout ce que vous mettez dans quelque chose, c'est ce que vous allez en retirer.
@andrewBreitbart
Ma crainte de longue date est que M. Obama cache quelque chose dans son éducation. Au cours de la campagne sans fin de 2008, M. Obama ne publierait pas ses notes universitaires. Étant donné que le président George W. Bush et Sens. Al Gore et John Kerry avaient tous prouvé que les notes médiocres n'étaient pas un obstacle à une offre présidentielle, M. Obama avait probablement d'autres préoccupations.
@elissaSlotkin
Mon père était républicain et ma mère était démocrate. Au Michigan, nous avons toujours combattu sur le sport, pas sur la politique.