Sara Pascoe
@saraPascoe
Pour les femmes, les codes de style ne concernent pas simplement être intelligents ou présentables, ils sont une plate-forme de jugement.
Les conservateurs seniors ont présenté une marque d'arrogance intitulée qui implique qu'ils possèdent le Brexit. Il semble que quiconque prétend que son manteau puisse être poussé d'un côté. Et cela inclut les électeurs.
65
syllabes
33
mots
3
phrases
172
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraPascoe
Pour les femmes, les codes de style ne concernent pas simplement être intelligents ou présentables, ils sont une plate-forme de jugement.
@graziaDeledda
Selon une ancienne légende sarde, les corps de ceux qui sont nés la veille de Noël ne se dissolvent jamais en poussière mais sont conservés jusqu'à la fin des temps.
@rushLimbaugh
[Bill] Clinton a réussi à vaincre les conservateurs, les républicains, à chaque tournant. Et ainsi, il a reçu une grande latitude, une marge de manœuvre. Il pouvait faire ce qu'il voulait et ne pas être condamné pour cela. Mais les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas enclins à récompenser ce genre de comportement.
@bronsonPinchot
La "restauration" est un concept très arrogant. Si vous prenez une maison datant de 1812, allez-vous la restaurer telle qu'elle était le lendemain de sa construction, ou la restaurer telle qu'elle était en 1828, ou encore telle qu'elle était en 1872 ? Faites le minimum pour éviter qu'elle ne s'écroule, puis partez.
@davidHorsey
Ah, être un négateur conservateur du changement climatique. Alors que les vrais scientifiques doivent faire toutes les recherches et s'engager dans des débats houleux sur la gravité des choses, les négateurs peuvent se reposer tranquillement dans le bonheur de l'ignorance volontaire.
@murielBarbery
..si vous redoutez demain, c'est que vous ne savez pas comment construire le présent, vous vous dites que vous pouvez vous en occuper demain, et c'est de toute façon une cause perdue car demain finit toujours par devenir aujourd'hui, vous ne voyez pas ?
@michelAngePistoletto
Surtout, les artistes ne doivent pas être uniquement dans les galeries d'art ou les musées, ils doivent être présents dans toutes les activités possibles. L'artiste doit être le promoteur de la pensée dans toutes les entreprises, à tous les niveaux.
@ignaceBryanchaninov
« En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous demandez quelque chose au Père en mon nom, il vous le donnera. Jusqu'à présent, vous n'avez rien demandé en Mon Nom. demandez et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite » (Jn 16, 23). Quel merveilleux cadeau ! C'est une garantie de bénédictions sans fin et infinies ! Il est sorti des lèvres du Dieu illimité, revêtu d'une humanité limitée et appelé du nom humain de Sauveur. Le nom par sa forme extérieure est limité, mais il représente un objet illimité, Dieu, auquel il emprunte une valeur infinie, divine, la puissance et les propriétés de Dieu.
@leslieBricusse
Le mot "retraite" est un gros mot. Heureusement, je peux continuer à travailler jusqu'à ce que je tombe, à condition de conserver mes capacités mentales.
@colsonWhitehead
Zone One" présente un type d'apocalypse, et "The Underground Railroad" un autre. Dans les deux cas, les narrateurs sont animés par l'espoir d'un meilleur lieu de refuge - le dernier avant-poste humain, Up North. Existe-t-il ? Ils ne peuvent que le croire.
@fScottFitzgerald
...le test d'une intelligence de premier ordre est la capacité de maintenir deux idées opposées dans l'esprit en même temps, tout en conservant la capacité de fonctionner. Il faut, par exemple, être capable de voir que les choses sont sans espoir tout en étant déterminé à faire en sorte qu'il en soit autrement. Cette philosophie s'est perpétuée au début de ma vie d'adulte, lorsque j'ai vu l'improbable, l'invraisemblable, et souvent l'"impossible", se réaliser.
@cliffordIrving
Un procès pénal est comme un roman russe : il commence avec une lenteur exaspérante lorsque les personnages sont présentés au jury, puis il y a des complications sous la forme de témoins mineurs, le protagoniste apparaît enfin et des contradictions surgissent pour produire un drame, et enfin, à mesure que le jury et les spectateurs se lassent et s'embrouillent, le rythme s'accélère pour atteindre son apogée lors d'une plaidoirie finale passionnée.
@timSmit
Un jardin est un symbole de l'arrogance de l'homme, pervertissant la nature à des fins humaines.
@rushLimbaugh
[Barack] Obama ne s'est présenté à rien. Obama a poursuivi (impression d'Obama) "Je serai ce que vous voulez que je sois. Si vous voulez que je réduise le niveau de la mer, je le ferai. Si vous voulez que je refroidisse la planète, je refroidirai la planète. Vous voulez des soins de santé, je le ferai."
@davidFosterWallace
...nous vivons une époque terriblement préoccupée par la présentation et l'interprétation, une époque où les relations entre ce que quelqu'un est, ce qu'il croit et la façon dont il "s'exprime" ont été bouleversées.
@robertKoch
... Après avoir déterminé que l'organisme pathogène est présent dans le corps de l'animal, et après avoir démontré que l'organisme peut se reproduire dans le corps et être transmis d'un individu à l'autre, l'expérience la plus importante reste à faire.... pour déterminer les conditions nécessaires à la croissance et à la reproduction du micro-organisme.
@barrettWilbertWeed
Souvent, ce que vivent les filles quand elles grandissent est minimisé. 'Mean Girls' a marqué la première fois que j'ai vu l'agression féminine chez les adolescentes bien articulée et avec importance.
@toniBentley
Une toute nouvelle paire de chaussures à bout se présente à nous comme un ennemi avec une volonté propre qu'il faut apprivoiser.
@mickJagger
J'ai réussi à éviter les tatouages jusqu'à présent.
@williamCMenninger
Il faut savoir où l'on veut aller si l'on veut arriver à quelque chose. Il est si facile de se contenter de dériver. Certains vont à l'école comme s'ils pensaient rendre service à leur famille. Au travail, ils se contentent d'un travail banal, ne s'intéressant qu'à leur chèque de paie. Ils n'ont pas d'objectif. Lorsque quelqu'un les contrarie, ils prennent leurs billes et s'en vont. Les personnes qui vont quelque part et font des choses tirent le meilleur parti de chaque situation. Elles sont prêtes pour la prochaine chose qui se présente sur la route de leur objectif. Elles savent ce qu'elles veulent et sont prêtes à faire un effort supplémentaire.
@krystalBall
Après tout, les conservateurs de type chambre de commerce n'aiment rien de plus que de se prononcer sur les grandes vertus du Texas. Les faibles impôts, la faible réglementation, délicieusement associés à un faible investissement dans l'éducation, les soins de santé et vraiment tout ce qui pourrait être utile à leurs citoyens de la classe ouvrière.
@mattCzuchry
Carpe Diem" est une expression que j'essaie d'adopter. Elle signifie qu'il faut saisir le jour, tirer le meilleur parti du présent et ne pas se préoccuper du passé ou de l'avenir. Pendant le temps qui m'est imparti, je veux aimer et vivre pleinement ma vie tout en exerçant une influence positive sur les autres. Et je veux une vie bien remplie pour tout le monde.
@alGore
... il est approprié d'avoir une surreprésentation des présentations factuelles sur la dangerosité, comme prédicat pour ouvrir le public à l'écoute des solutions, et sur l'espoir que nous allons résoudre cette crise.
@jakeGyllenhaal
Je suis à une période de ma vie quand je trouve mon idée de qui je suis et de ce que je veux et comment conserver l'amour - toutes ces grandes choses. Et je commence à réaliser que cela peut arriver à tout âge. Je connais des gens qui ont la cinquantaine qui découvrent ce qu'ils veulent et qui ils sont, et je pense que c'est génial. C'est comme si vous approchiez toujours de la vie en tant que débutant.
@rushLimbaugh
[Barack] Obama ne s'est présenté à rien. Obama a poursuivi (impression d'Obama) "Je serai ce que vous voulez que je sois. Si vous voulez que je réduise le niveau de la mer, je le ferai. Si vous voulez que je refroidisse la planète, je refroidirai la planète. Vous voulez des soins de santé, je le ferai."
@ludwigWittgenstein
Un problème philosophique se présente sous la forme suivante : Je ne sais pas comment m'y prendre.
@murielBarbery
..si vous redoutez demain, c'est que vous ne savez pas comment construire le présent, vous vous dites que vous pouvez vous en occuper demain, et c'est de toute façon une cause perdue car demain finit toujours par devenir aujourd'hui, vous ne voyez pas ?
@howardGardner
Une bonne personne est celle qui respecte les dix commandements et la règle d'or. Il existe de nombreux précédents dans l'histoire pour nous guider et nous avons probablement évolué pour être sensibles aux situations où la Bible et la règle d'or sont en jeu. Mais les dilemmes auxquels sont confrontés un travailleur - un journaliste, un architecte, un auditeur - ou un citoyen (quelle position adopter sur la recherche sur les cellules souches, faut-il se présenter aux élections, quel est le bon équilibre entre la fiscalité et les filets sociaux) ne sont pas des questions auxquelles on peut répondre par des textes traditionnels ou des précédents.
@ignaceBryanchaninov
« En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous demandez quelque chose au Père en mon nom, il vous le donnera. Jusqu'à présent, vous n'avez rien demandé en Mon Nom. demandez et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite » (Jn 16, 23). Quel merveilleux cadeau ! C'est une garantie de bénédictions sans fin et infinies ! Il est sorti des lèvres du Dieu illimité, revêtu d'une humanité limitée et appelé du nom humain de Sauveur. Le nom par sa forme extérieure est limité, mais il représente un objet illimité, Dieu, auquel il emprunte une valeur infinie, divine, la puissance et les propriétés de Dieu.
@davidFosterWallace
...nous vivons une époque terriblement préoccupée par la présentation et l'interprétation, une époque où les relations entre ce que quelqu'un est, ce qu'il croit et la façon dont il "s'exprime" ont été bouleversées.