Curt Smith
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
Nous vieillissons tous, par nos indifférences, nos démissions, nos lâchetés. Et par désespoir de savoir tout cela.
31
syllabes
17
mots
2
phrases
88
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
@oliverBurke
Je me sens plus mature en tant que joueur et j'ai l'occasion de montrer pourquoi ils parlaient tous de moi un potentiellement bon joueur il y a quelques années.
@himaniShivpuri
J'ai touché tous les genres, que ce soit la comédie, la tragédie ou les rôles négatifs.
@joSwinson
J'ai rejoint le Lib Dem Party à la Freshers 'Fair à la London School of Economics.
@lexiThompson
J'ai toujours admiré mes frères. Ils ont une énorme influence sur moi. Nous nous envoyons constamment des SMS et Facebook pour se soutenir mutuellement. Et nous traînons tous à la maison lorsque nous sommes en ville ensemble.
@davidThewlis
J'ai passé un si bon moment à le faire, et j'ai hâte de faire le cinquième. L'ensemble de l'équipage était vraiment vraiment, vraiment charmant. Tous les costumes, les filles de maquillage, les enfants - même mon chauffeur.
@dennisPrager
Je connais Tavis Smiley depuis les années 1980, lorsque nous avons tous deux travaillé dans la même station de radio à Los Angeles. Il est intelligent et c'est un gentleman qui m'a accordé un grand respect à la fois dans les airs.
@iraSachs
Les films de suspense sont souvent basés sur des problèmes de communication, ce qui affecte tous les points de l'intrigue. Cela lui donne presque une sorte de fable.
@juliaMichaels
J'ai fait sortir tous ces singles dans un délai de deux mois, puis rien pendant près de deux ans. Vous commencez à vous sentir un peu hors de propos. Vous vous rendez compte du nombre de personnes qui essaient d'être des auteurs-compositeurs et à quel point il est compétitif et comment les choses politiques peuvent être.
@joyceBanda
J'ai toujours dit que je voulais que le Malawi atteigne la croissance qui ne devrait pas simplement être vue dans le PIB, mais dans la croissance des opportunités pour tous, la protection pour tous et l'égalité pour tous.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un piège énorme, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@lyotoMachida
J'ai beaucoup de respect non seulement pour le combattant, mais l'homme Vitor Belfort. Je pense qu'il a fait beaucoup pour le sport, et nous devons tous le respecter.
@chrisVanHollen
J'ai eu le privilège d'avoir l'occasion de travailler avec de nombreuses organisations fraternelles et sociales afro-américaines qui sont actives dans mon district du Congrès. Ils font tous un travail important qui fait une différence tangible pour la qualité de vie dans notre communauté.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@fyodorDostoevsky
J'ai dans ma propre vie simplement transporté à l'extrême ce que vous ne vous êtes jamais aventuré à transporter même à mi-chemin; Et de plus, vous avez considéré votre lâcheté comme une prudence et trouvé le réconfort en vous trompant. Donc, en fait, je suis peut-être encore plus "vivant" que vous. Regardez de plus près!
@caraDelevingne
J'ai un excellent réseau de soutien - ma famille, ma tempête d'agence modèle et les gens avec qui je travaille dans l'industrie de la mode. Et, bien sûr, il y a tous mes abonnés sur Twitter qui m'empêchent de me sentir seuls; Je les aime tous. Ils me gardent à la terre.
@rickYancey
J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si l'identification d'ID a grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.
@elizabethGaskell
Je me suis évanoui de l'enfance dans la vieillesse. Je n'ai pas eu de jeunesse - pas de féminité; Les espoirs de la féminité ont fermé pour moi - car je ne me marierai jamais; Et je m'attends à des soucis et à des douleurs comme si j'étais une vieille femme, et avec le même esprit effrayant.
@oscarPistorius
J'ai une équipe phénoménale derrière moi qui m'a aidé à me promener ici et moi, avec eux, je mettrai maintenant tout ce que nous pouvons dans les dernières semaines de préparatifs avant les Jeux Olympiques, où je vise à bien courir, bien travailler à travers le Rounds, affichez de bons moments et peut-être même un meilleur moment personnel sur la plus grande scène de tous.
@owenHargreaves
J'ai toujours vécu dans un ménage anglais. Nous avons eu des puddings de rôti de bœuf et de Yorkshire tous les dimanches.
@ralphWaldoEmerson
Le fabricant d'une phrase se lance dans l'infini et construit une route dans le chaos et la vieille nuit, et est suivi par ceux qui l'entendent avec quelque chose de délice créatif sauvage.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@jamesRodriguez
Je joue au football depuis que j'ai environ quatre ans. Vous espérez toujours que vous pourrez atteindre le sommet de la profession, que vous pouvez jouer dans les grandes ligues et atteindre tous les objectifs que vous espérez atteindre tout au long de votre vie.
@ryanReynolds
J'ai une discipline qui m'a très bien servi dans ma carrière et dans ma vie personnelle ... et qui est devenue plus forte en vieillissant. J'ai toujours pensé que si je n'ai pas seulement un talent naturel pour cela, je vais juste dépasser la compétition si je dois - travailler plus dur que quiconque.
@hokusai
J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».
@mphoKoaho
J'ai tenté de méditer davantage. Le golf est cependant mon état de paix. La tranquillité d'un parcours de golf, tous les arbres, l'oxygène. Cela me met à l'aise.
@jamesNewtonHoward
Je déteste les mauvaises critiques, alors oui, de temps en temps, je pense: "Mon garçon, j'espère que tout le monde aime vraiment ça et pense que ce thème est bon." Vous ne pouvez pas vous empêcher de faire ça. Je pense que nous sommes tous, ou du moins, je suis réduit à un écolier à la recherche d'approbation.
@alanBradley
Je pensais depuis des années, probablement 30 ou 40 ans, que ce serait très amusant de m'essayer à un roman de mystère anglais classique ... j'aime beaucoup cette forme parce que le lecteur est tellement familier avec tous les types des personnages qui sont là-dedans qu'ils s'identifient déjà au livre.
@thomasMerton
J'avais refusé de prêter attention aux lois morales sur lesquelles dépendaient toute notre vitalité et notre santé: et maintenant j'ai été réduit à l'état d'une vieille femme idiote, m'inquiétant de beaucoup de règles de santé imaginaires, normes de valeur alimentaire , et des détails de mille minutes de conduite qui étaient en eux-mêmes complètement ridicules et stupides, et pourtant qui m'ont hanté avec des sanctions vagues et formidables. Si je mange ceci, je peux sortir de mon esprit. Si je ne mange pas ça, je peux mourir dans la nuit.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.