![auteur Aristophane de la citation Vous les enfants de l'homme! dont la vie est une durée, prolongée de chagrin de jour en jour, nu et sans plumes, faible et querouleuse, maladif et calamiteuse d'argile!](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Faristophane-gmHbpMgSLhkeMzwTTA753HNmtvmOvfcTDRqaX4nOwms6BSyc2efpShP0pepqQXS5c8NTYEGrLLOjjQgES1adeINBqmTatxNFeyoVPf7QP0oUQVgb1Ytp8tIRuap4LLHH.jpg&w=3840&q=100)
Aristophane
@aristophane
Vous les enfants de l'homme! dont la vie est une durée, prolongée de chagrin de jour en jour, nu et sans plumes, faible et querouleuse, maladif et calamiteuse d'argile!
Vers la fin de sa vie, mon père s'est avéré être, à la base, un homme très poli et chevaleresque. Il a marché dans les couloirs de l'établissement où il vivait, se présentant et secouant les mains des gens comme il l'avait fait lors de réunions rotatives. Il a complimenté les infirmières: «Vous avez une belle silhouette.» Il pourrait également manger une boîte entière de bonbons de See dans un après-midi, ce qui nécessite des efforts considérables avec la maladie de Parkinson de stade cinq.
149
syllabes
85
mots
4
phrases
376
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristophane
Vous les enfants de l'homme! dont la vie est une durée, prolongée de chagrin de jour en jour, nu et sans plumes, faible et querouleuse, maladif et calamiteuse d'argile!
@anaisNin
La vie est si fluide que l'on ne peut qu'espérer capturer le moment de vie, le capturer vivant et frais ... sans détruire ce moment.
@angelaRayner
Nous avons besoin d'un système durable de financement des étudiants qui favorise les opportunités, encourage l'aspiration, augmente la mobilité sociale et est régie par l'équité. Mais tout ce que les conservateurs peuvent offrir ne sont pas durables, en montant de la dette, punissant les étudiants pour avoir voulu une éducation. Et décourageant des milliers de jeunes de grimper l'échelle à une vie meilleure.
@anneGeddes
Tout homme peut être père. Il faut quelqu'un de spécial pour être papa.
@angelaRayner
J'ai d'abord appris le pouvoir d'un gouvernement travailliste à transformer des vies en grandissant dans ma ville natale de Stockport.
@angelaRayner
Certains conservateurs disent: «Elle a quitté l'école à 16 ans, elle n'a pas de diplôme universitaire, que sait-elle de l'éducation? Je dis que je n'ai peut-être pas de diplôme - mais j'ai un maître dans la vraie vie.
@anaisNin
Si la vie consciente est trop rigide, trop régimenttée, alors la surface peut parfois se fissurer, et nous ne sommes pas préparés aux émotions ou aux sensations étranges que nous ressentons.
@apoloOhno
J'avais une tonne d'énergie, j'ai couru comme un fou - plus qu'une poignée pour mon père. J'étais fou. Papa l'a à peine manipulé. Je n'ai jamais été diagnostiqué du TDAH ou quelque chose comme ça, mais je suis presque sûr que je l'avais quand j'étais plus jeune. C'est la seule chose qui m'expliquerait avoir des ennuis tout le temps.
@annBridge
Nous devons faire attention à ne pas laisser les machines submerger la vie. Que nous devons être sûrs, lorsque nous sommes confrontés à un nouveau centre mécanique, que nous ne perdons pas plus que ce que nous gagnons en l'adoptant.
@anneFadiman
Si mon père écrivait encore des essais, chaque «fille» pleine de cultures serait probablement transformée en une «femme».
@anaisNin
Tous ceux qui tentent de dévoiler les mystères ont toujours des vies tragiques. A la fin, ils sont toujours punis.
@angelaRayner
Nous avons besoin d'un système durable de financement des étudiants qui favorise les opportunités, encourage l'aspiration, augmente la mobilité sociale et est régie par l'équité. Mais tout ce que les conservateurs peuvent offrir ne sont pas durables, en montant de la dette, punissant les étudiants pour avoir voulu une éducation. Et décourageant des milliers de jeunes de grimper l'échelle à une vie meilleure.
@albertEinstein
Je suis d'accord avec Schopenhauer que l'un des motifs les plus puissants qui attire les gens vers la science et l'art est le désir de s'échapper de la vie quotidienne.
@andrewVachss
Bien que les expériences de la petite enfance puissent empêcher, elles ne contractent pas. En fin de compte, le mal est une question de choix.
@annaleighAshford
Il y a certains artistes que la communauté gay reçoit et reconnaît avec amour, et toute ma vie, j'ai toujours répondu à ces mêmes artistes.
@andrewForrest
La disparité est le pire problème social de l'Australie. Des milliers de vies sont lentement écrasées, tandis que des milliards sont gaspillés sur des milliers de petites initiatives essayant de «combler l'écart».
@johnCheever
Le mensonge est un élément essentiel de la fiction. Une partie du frisson d'être raconté une histoire est la possibilité d'être trompé. . .La raconte des mensonges est une sorte de tour de passe-passe qui affiche nos sentiments les plus profonds sur la vie.
@amyRay
J'ai tellement de moments. Je suis extrêmement passionné par la vie et en même temps, je suis toujours déprimé, donc tout se passe toujours en même temps pour moi. C'est aussi le meilleur jour et le pire jour.
@anaisNin
C'est mon secret qui vous rend malheureux, mes évasions, mes silences. Et donc j'ai trouvé une solution. Chaque fois que vous devenez désespéré avec mes mystères, mes ambiguïtés, voici un ensemble de boîtes de puzzle chinois. Vous avez toujours dit que j'étais moi-même une boîte de puzzle chinoise. Lorsque vous êtes d'humeur et que je déroute votre amour des confidences, votre amour de l'ouverture, votre amour de partager des expériences, puis ouvrez l'une des boîtes. Et vous y trouverez une histoire, une histoire sur moi et ma vie. Aimes-tu cette idée? Pensez-vous que cela nous aidera à vivre ensemble?
@angelaRayner
Lors des élections générales de 2010, les libéraux-démocrates ont construit leur campagne autour d'un engagement à abolir les frais de scolarité. À la fin de cette année, cependant, ils les avaient triplées à la place. Les libéraux-démocrates avaient fait sentir aux jeunes comme s'ils étaient de leur côté. Ils n'étaient pas.
@anneSexton
Tout ce que je voulais, c'était un petit morceau de vie, être mariée, avoir des enfants... Je faisais de mon mieux pour mener une vie conventionnelle, car c'est ainsi que j'ai été élevée et c'est ce que mon mari voulait de moi. . Mais on ne peut pas construire de petites palissades blanches pour éloigner les cauchemars.
@anneRoiphe
J'ai toujours été fasciné par l'esprit humain, conscient et inconscient - c'est aussi de cela que l'écriture et la lecture. Le pourquoi de votre vie et le pourquoi de vos choix et ce qui s'est passé que vous connaissez et ce que vous ne connaissez pas est vraiment rivé, et les psychanalystes partagent ma merveille sur comment tout se déroule.
@angelDiMaria
Quand je suis un vieil homme, je raconterai à mes petits-enfants des histoires au coucher sur le moment où j'ai remporté la Ligue des champions, j'espère que lorsque j'ai remporté la Coupe du monde, mais surtout, je leur dirai que leur grand-père jouait avec Lionel Messi.
@anaisNin
Et le silence. Elle aimait le silence surtout. Le silence dans lequel le corps, les sens, les instincts, sont plus alertes, plus puissants, plus sensibilisés, vivent une vie plus richement parfumée et en intoxication, au lieu de transmuter en pensées, mots, en abstractions exquises, mathématiques d'émotion à la place de violents Impact, les éruptions volcaniques de la fièvre, de la luxure et du plaisir.
@anaisNin
Je trouve que la vie, de jour en jour, est composée d'au moins une joie, un problème et un chagrin. Ensuite, il y a les ingrédients plus petits: vous apprenez toujours quelque chose, qu'ils soient utiles ou nocifs - qui sont difficiles à analyser plus tard; Vous donnez toujours quelque chose; Vous grandissez toujours un peu dans un sens ou dans une autre.
@andrejPejic
Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@anaisNin
Je suis une personne excitable qui ne comprend que la vie lyriquement, musicalement, en qui les sentiments sont beaucoup plus forts comme raison. J'ai tellement soif pour le merveilleux que seul le merveilleux a le pouvoir sur moi. Tout ce que je ne peux pas transformer en quelque chose de merveilleux, je lâche prise. La réalité ne m'impressionne pas. Je crois seulement à l'intoxication, à l'extase, et quand la vie ordinaire m'éponde, je m'échappe, d'une manière ou d'une autre. Plus de murs.
@aranchaGonzalez
L'entrepreneuriat est l'un des moteurs les plus importants de la création d'emplois. De plus, l'entrepreneuriat social offre non seulement un chemin pour que les jeunes transforment leur propre vie, mais aussi un moyen d'autonomiser les autres.
@anaisNin
Nous écrivons également pour accroître notre propre conscience de la vie ... nous écrivons pour goûter la vie deux fois, dans le moment, et en rétrospection ... nous écrivons pour pouvoir transcender notre vie, pour atteindre au-delà ... pour nous enseigner Pour parler avec les autres, pour enregistrer le voyage dans le labyrinthe. Nous écrivons pour développer notre monde lorsque nous nous sentons étranglés, contraints, ou seuls ... quand je n'écris pas, je sens mon monde rétrécir ... Je sens que je perds mon feu et ma couleur.