Aja Naomi King
@ajaNaomiKing
Il y a des gens qui font ce qu'ils croient bien, mais comme ils disent, «la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions».
Je savais déjà, bien sûr, sur le mastodonte qu'est Shonda Rhimes et la signification culturelle d'elle.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ajaNaomiKing
Il y a des gens qui font ce qu'ils croient bien, mais comme ils disent, «la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions».
@jodieFoster
Il n'y a rien de plus beau que de trouver votre cours car vous croyez que vous Bob sans but dans le courant. Et ne savez-vous pas que votre chemin était là depuis le début, attendant que vous frappiez, attendant que vous deveniez. Ce chemin n'appartient pas à vos parents, à vos professeurs, à vos dirigeants ou à vos amoureux. Votre chemin est votre personnage se définissant de plus en plus chaque jour.
@ezraTaftBenson
Il n'y a pas de place de peur parmi les hommes et les femmes qui ne sont pas tout-puissants, qui n'hésitent pas à s'humilier en recherchant une orientation divine par la prière. Bien que des persécutions surgissent, bien que les inversions viennent, dans la prière, nous pouvons trouver une assurance, car Dieu parlera la paix à l'âme. Cette paix, cet esprit de sérénité, est la plus grande bénédiction de la vie. .
@sachinTendulkar
Il y a plus de 200 millions de femmes analphabètes en Inde. Cette faible alphabétisation a un impact négatif non seulement sur leur vie, mais aussi sur le développement économique de leurs familles et de leur pays. Le manque d'éducation d'une fille a également un impact négatif sur la santé et le bien-être de ses enfants.
@taviGevinson
Il y a des moments où je ne suis vraiment pas satisfait de mon apparence, ou je pense que ce serait un moyen facile d'essayer de faire la chose conventionnellement attrayante. Mais une partie de cela est que je n'ai pas l'énergie à mettre, comme, du maquillage. Si les gens veulent faire ça, c'est bien. Mais j'ai appris que ce n'est pas pour moi.
@glennClose
Il y avait un énorme snobisme entre l'industrie cinématographique et l'industrie de la télévision. J'ai produit et joué dans mon premier - bien en arrière - mais la première chose que j'ai produite et jouée était Sarah, Plan et grand. Et le seul endroit où aller à l'époque pour la télévision vraiment de qualité était Hallmark Hall of Fame. Et pensez à combien de télévision a changé depuis lors.
@michaelGove
Il n'y a aucune perspective que l'un d'entre nous puisse expulser l'un des présidents de l'Europe; Ils opèrent dans une sphère et un royaume bien loin et hors de portée et hors contact avec les gens.
@philStern
Il n'y a rien de tel que l'image parfaite. C'est le défi de la photographie. Je cherchais toujours la perfection, même si je savais que je ne pouvais jamais y parvenir. Mais cela m'a fait atteindre quelque chose.
@aJMuste
Il y a une certaine indolence en nous, un souhait de ne pas être dérangé, ce qui nous incite à penser que lorsque les choses sont calmes, tout va bien. Sur le plan inconsciemment, nous avons tendance à donner la préférence à la «paix sociale», bien que ce ne soit qu'apparent, car nos vies et possessions semblent alors sécurisés. En fait, les êtres humains acquiescent trop facilement dans des conditions mauvaises; Ils se rebellent beaucoup trop peu et trop rarement. Il n'y a rien de noble dans l'acquiescement dans une vie exigu ou une simple soumission à une force supérieure.
@michelAnge
Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.
@elliottSmith
Il y a beaucoup de choses que j'aime à jouer dans un groupe, les choses que je ne peux pas faire par moi-même, vous savez.
@irisChang
Il y a maintenant des centaines de milliers de nouveaux ingénieurs formés en Chine. Si les gens commencent à se retrouver à perdre leur emploi, pas aux Chinois ici, mais parce que la Chine est devenue une force si dominante - alors il pourrait très bien y avoir un contrecoup.
@hippocrate
Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.
@deanSpade
Il existe des modèles très différents et concurrents de ce à quoi ressemble le plaidoyer trans - ceux qui cherchent à suivre le chemin exposé par les organisations lesbiennes et les plus biens les plus visibles et les plus financées aux États-Unis et celles qui cherchent à utiliser les stratégies de base, les problèmes centraux de race et de pauvreté, et viser à démanteler les institutions et les conditions nuisibles pour redistribuer les chances de vie.
@johnWayne
Il y a du bien et il y a du mal. Vous devez faire l'un ou l'autre. Vous faites celui et vous vivez. Vous faites l'autre et vous vous promenez peut-être, mais vous êtes mort en tant que chapeau de castor.
@yamamotoTsunetomo
Il y a quelque chose à apprendre d'une tempête de pluie. Lorsque vous rencontrez une douche soudaine, vous essayez de ne pas vous mouiller et de courir rapidement le long de la route. Mais faire des choses telles que passer sous les avant-toits des maisons, vous êtes toujours mouillé. Lorsque vous êtes résolu dès le début, vous ne serez pas perplexe, bien que vous obtiendrez toujours le même trempage. Cette compréhension s'étend à tout.
@tomRosenstiel
Il y a moins d'écrivains de médias dans des contextes traditionnels. C'est un rythme que de nombreuses marques héritées ne peuvent pas se permettre. D'un autre côté, les écrivains technologiques écrivent sur les médias comme ils ne l'ont pas fait auparavant. En conséquence du changement, il y a moins d'intérêt dans bien des égards dans les activités de certains médias. Si vous regardez la couverture des médias dans son ensemble, la prise de décision sur les trois réseaux de diffusion et les chaînes câblées, par exemple, est beaucoup moins concentrée qu'elle ne l'était autrefois. Le tripes de ce qui se passe chez Fox ou CNN ou MSNBC a probablement moins d'impact qu'autrefois. Cela attire certainement moins d'attention.
@skepta
Il y avait des semaines où j'allais juste à Paris sur un billet bon marché, dormir sur l'étage de mon ami et faire un spectacle parce que je savais que j'allais faire un spectacle. Faites-le, rentrez chez vous, voyez-le sur ma chronologie et soyez heureux de travailler.
@fredericaMathewesGreen
Il y a beaucoup de choses à aimer être orthodoxes orientales - encens, liturgies, tout le baklava que vous pouvez manger - mais vous savez ce que j'aime le plus? Rien de ces trucs stupides de «ministère des femmes».
@walterMosley
Il y a beaucoup de choses que je suis. Et toutes ces choses se réunissent à un moment donné. Si quelqu'un veut me limiter, vous savez et il dira: "Eh bien, c'est Walter Mosley, l'écrivain mystère." Je n'aime pas ça. Parce que je fais beaucoup de choses.
@hippocrate
Il y a des arts qui, pour ceux qui les possèdent, sont douloureux, mais pour ceux qui les utilisent sont utiles, un bien commun à laymen, mais à ceux qui les pratiquent graves. De tels arts, il y en a un que les Grecs appellent la médecine. Car l'homme médical voit des vues terribles, touche des choses désagréables et les malheurs des autres apportent une récolte de douleurs qui sont particulièrement les siennes; Mais les malades au moyen de l'art se débarrassent des pires maux, de la maladie, de la souffrance, de la douleur et de la mort.
@maryaHornbacher
Il n'y a jamais une révélation soudaine, une explication complète et bien rangée de la raison pour laquelle cela s'est produit, ou pourquoi cela se termine, ou pourquoi ou qui vous êtes. Vous en voulez un et j'en veux un, mais il n'y en a pas. Il vient en morceaux, et vous les cousez ensemble partout où ils s'adaptent, et lorsque vous avez fini, vous vous tenez, et il y a toujours des trous et vous êtes une poupée de chiffon, inventée, imparfaite. Et pourtant vous êtes tout ce que vous avez, donc vous devez être suffisant. Il n'y a pas d'autre moyen.
@edwardAbbey
Il y a de bonnes choses à dire sur la marche. Pas beaucoup, mais certains. La marche prend plus de temps, par exemple, que toute autre forme connue de locomotion sauf ramper. Ainsi, il étire le temps et prolonge la vie. La vie est déjà trop courte pour être gaspillée à la vitesse. J'ai un ami qui est toujours pressé; Il n'obtient jamais nulle part. La marche rend le monde beaucoup plus grand et donc plus intéressant. Vous avez le temps d'observer les détails. Les technologues utopiques prévoient un avenir pour nous dans quelle distance est anéanti ... être partout à la fois, c'est être nulle part pour toujours, si vous me demandez.
@rickWakeman
Il y a des gens qui pensent que le film «This is Spinal Tap» est tout simplement un «faux documentaire» très drôle. Eh bien, avec oui, nous l'avons vécu. Prenez la scène hilarante du film dans lequel le bassiste est piégé dans un pod géant - qui est en fait arrivé à Alan une nuit.
@zoraNealeHurston
Il y a deux choses que tout le monde a pu découvrir par eux-mêmes: ils ont pu découvrir l'amour, et ils ont pu découvrir la vie. Maintenant, l'amour est comme la mer. C'est une chose émouvante. Et c'est différent sur chaque rivage. Et vivre ... eh bien ... il y a des années qui posent des questions et des années qui répondent.
@daroldTreffert
Il y a des cas qui sont venus à mon attention où il y a eu une blessure à la tête, ou d'être frappé par la foudre et la survie, sans vraiment handicap ni résiduel. Il y a donc des cas que je suis conscient de l'endroit où il y a eu un incident qui a déclenché la capacité de savants acquise, mais n'est pas associé à un handicap à long terme, ce qui peut se produire. Mais je pense que c'est probablement l'exception plutôt que la règle en ce que je pense que beaucoup de savants acquis se retrouvent avec un peu de handicap résiduel.
@ritaMoreno
Il y a de fabuleux trésors de photos de moi pendant les premiers jours de ma carrière; Il y a ces photos de pin-up qui me font rire: je ressemble à la Maria Montez du pauvre. Mais il y en a que je regarde, et je ne savais pas à quel point je regardais à l'époque.
@reneDescartes
Il y a une différence entre le bonheur, le bien suprême et la fin finale ou l'objectif vers lequel nos actions devraient tendre. Car le bonheur n'est pas le bien suprême, mais le présuppose, étant le contentement ou la satisfaction de l'esprit qui résulte de la possession.
@johnGreen
Nous étions tellement d'entre nous qui devraient vivre avec des choses faites et des choses laissées à l'idée ce jour-là. Des choses qui ne se sont pas bien passées, des choses qui semblaient correctes à l'époque parce que nous ne pouvions pas voir l'avenir. Si seulement nous pouvions voir la série de conséquences sans fin qui résultent de nos plus petites actions. Mais nous ne pouvons pas savoir mieux avant de savoir mieux est inutile.
@boydHolbrook
Il n'y avait pas de théâtre dans mon lycée. Je pense que même notre programme d'art a été coupé - c'était tellement mauvais. Je ne savais même pas que c'était une possibilité au collège ou au lycée; Je n'y avais même pas pensé. C'était assez négligent. Mon père a dirigé un bulldozer toute sa vie et ma mère est dans l'immobilier.