Keith Ellison
@keithEllison
J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites.
Le poisson d'un homme est Poisson d'un autre homme.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithEllison
J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites.
@markTwain
Un homme peut planifier autant qu'il le veut, mais rien d'important n'en sortira probablement jusqu'à ce que la circonstance du magicien intervienne et lui enlève l'affaire.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
La symétrie et l'organisation de l'histoire nous enseignent que l'humanité, pendant son existence et son développement, était vraiment et est devenue une personne, une personne. Dans cette grande personnalité de l'humanité, Dieu est devenu l'homme.
@swamiVivekananda
L'agence libre de l'homme n'est pas de l'esprit, car cela est lié. Il n'y a pas de liberté là-bas.
@johnGreshamMachen
Ne craignons pas l'opposition des hommes; Chaque grand mouvement de l'Église de Paul jusqu'aux temps modernes a été critiqué au motif qu'il a favorisé les scensories et l'intolérance et le différend. Bien sûr, l'Évangile du Christ, dans un monde de péché et de doute provoquera un différend; Et si ne provoque pas de conteste et d'arrrouiller une opposition amère, c'est un signe assez sûr qu'il n'est pas fidèlement proclamé.
@spencerMatthews
J'ai dû changer ma relation avec l'alcool afin de devenir l'homme que je savais que je pouvais être et que ma famille serait fière.
@taslimaNasrin
Je ne trouve aucune différence entre l'islam et les fondamentalistes islamiques. Je crois que la religion est la racine, et de la racine fondamentalisme se développe comme une tige toxique. Si nous supprimons le fondamentalisme et maintenons la religion, alors un jour ou un autre fondamentalisme se reproduira. Je dois dire cela parce que certains libéraux défendent toujours l'islam et blâment les fondamentalistes pour avoir créé des problèmes. Mais l'islam lui-même opprime les femmes. L'islam lui-même ne permet pas la démocratie et il viole les droits de l'homme.
@johnGreshamMachen
Ne craignons pas l'opposition des hommes; Chaque grand mouvement de l'Église de Paul jusqu'aux temps modernes a été critiqué au motif qu'il a favorisé les scensories et l'intolérance et le différend. Bien sûr, l'Évangile du Christ, dans un monde de péché et de doute provoquera un différend; Et si ne provoque pas de conteste et d'arrrouiller une opposition amère, c'est un signe assez sûr qu'il n'est pas fidèlement proclamé.
@johnCurrin
Au lieu du dernier homme debout, ce sera le dernier homme souriant.
@wernerJADahm
Bien que les humains restent aujourd'hui plus capables que les machines pour de nombreuses tâches, d'ici 2030, les capacités des machines auront augmenté au point que les humains seront devenus le composant le plus faible d'un large éventail de systèmes et de processus. Les humains et les machines devront devenir beaucoup plus étroitement couplés, grâce à des interfaces homme-machine améliorées et à une augmentation directe des performances humaines
@maxStirner
L'homme moral est nécessairement étroit en ce qu'il ne connaît aucun autre ennemi que l'homme immoral. Celui qui n'est pas moral est immoral! et en conséquence réprouvé, méprisable, etc. Par conséquent, l'homme moral ne peut jamais comprendre l'égoïste.
@rebeccaMiller
Je pense que l'une des grandes joies d'être écrivain est que vous pouvez tout transcender, même votre propre sexe, dans quel siècle vous vivez et comment vous le pensez. J'ai trouvé assez naturel de penser comme un homme parce que je pense en fait qu'en tant que femme, on pense souvent dans l'esprit d'un homme en termes d'érotisme. Vous pensez à ce que ressent l'autre personne. Ce n'est donc pas si difficile d'imaginer être cette personne.
@jeanGiraudoux
Plus nous sommes âgés que nous grandissons, plus nous voyons ce que les hommes sont vraiment: des hypocrites, des boasters, des goats. Les hommes plus âgés grandissent, plus ils nous poussent à chaque perfection.
@kesha
Je parle à peu près à et les hommes comme les hommes parlent et des femmes.
@robertJordan
Un homme doit savoir quand se retirer d'une femme, mais un homme sage sait que parfois il doit se tenir debout et lui faire face.
@thomasBMacaulay
L'histoire est composée des mauvaises actions d'hommes et de femmes extraordinaires. Tous les destroyers et trompeurs les plus réputés de notre espèce, tous les fondateurs des gouvernements arbitraires et des fausses religions ont été des gens extraordinaires; et neuf dixièmes des calamités qui ont atteint la race humaine n'avaient pas d'autre origine que l'union de grande intelligence avec de faibles désirs.
@michaelHoward
Je ne m'excuse aucune incohérence ou contradiction dans mes essais. Ceux qui ne changent pas d'avis au cours d'une décennie ont probablement cessé de penser tous ensemble. La véritable utilisation de l'histoire, qu'elle soit civile ou militaire, n'est pas de rendre l'homme intelligent pour la prochaine fois, c'est de le rendre sage pour toujours.
@stephenMansfield
La bière, bien respectée et à juste titre, peut être un don de Dieu. C'est l'un de ses mystères, que c'était son plaisir de cacher et la gloire des rois à rechercher. Et les hommes l'apprécient pour marquer leurs jours et célébrer leurs moments et se tenir avec leurs frères face à ce que la vie apporte.
@mehmetMuratIldan
Avez-vous pris la décision de la guerre? Alors, tu es malade! Avez-vous participé à la guerre? Alors, tu es malade! Produisez-vous des armes à feu? Alors, tu es malade! Refusez-les tous et soyez en bonne santé, soyez humain, soyez normal, soyez un vrai homme!
@leoTolstoy
Un homme peut rester plusieurs heures assis en tailleur dans la même position s'il sait que la constatation l'empêche d'en changer ; mais s'il sait qu'il doit s'asseoir avec les jambes croisées comme ça, il aura des crampes, ses jambes se contracteront et se tendront vers l'endroit où il voudrait les étirer.
@kimLonginotto
Je ne généralise plus les hommes et les femmes, car je pense que ces anciens termes de "masculin" et de "féminin" vont très vite avec la montée des droits transgenres qui remettent en question quelles sont toutes ces catégories.
@johnHeywood
Il est préférable de harier le Derling du vieil homme que le Werling d'un homme de Yong.
@josephGlanvill
Et la volonté qui y est liée, qui ne dite pas. Qui connaît les mystères de la volonté, avec sa vigueur? Car Dieu n'est qu'une grande volonté qui imprègne toutes choses par nature de son intention, l'homme ne se céde pas aux anges, ni à mort complètement, sauf uniquement par la faiblesse de sa faible volonté.
@madalynMurrayOhair
Les hommes disent qu'ils recherchent une fille comme la fille qui a épousé le cher vieux papa, mais ce qu'ils veulent vraiment, et généralement, est une petite nana à tête vide qui est très jeune et très physique - et très soumise.
@shivaNegi
Celui qui a conquis son esprit et réside en soi, est le plus intelligent parmi les hommes.
@michaelGurian
L'une des grandes tragédies de la vie humaine est de naître un homme et de ne pas être guidé vers la valeur d'un homme.
@erikaJayne
Il est trop facile de dire: «Vous n'aviez pas de père, donc vous avez épousé un homme plus âgé». Écoutez, je n'ai pas épousé mon père. Mon père est beaucoup plus jeune que mon mari.
@taylorCaldwell
Les animaux ne trahissent pas; Ils n'exploitent pas; Ils ne s'oppressent pas; Ils n'asservent pas; Ils ne péchent pas. Ils ont leur être, et leur être est honnête, et qui peut dire ceci de l'homme?
@jillDouglas
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu du mal à me concerner, ce n'est certainement pas les commentaires que j'ai eu. Je ne me considère pas particulièrement comme une femme travaillant dans le sport. Je me considère comme un diffuseur, un journaliste et la bonne personne pour le travail, que je sois une femme ou un homme.
@wayneDyer
Irving Wallace a écrit un roman à succès, l'homme, dans les années 1960 sur un homme noir devenant président des États-Unis. Nous pensions qu'une telle possibilité était des milliers d'années à l'avenir. Certaines personnes peuvent encore avoir des difficultés avec l'idée, mais c'est un changement de mème culturel majeur.