Donald Trump
@donaldTrump
Nous avons un président [Barack Obama] qui ne peut pas les asseoir [les entreprises] autour d'une table et les amener à approuver quelque chose.
Les directeurs du FBI servent au plaisir du président, mais ils ont souvent des termes qui transcendent les transferts de pouvoir partisans à la Maison Blanche. Le licenciement d'un directeur du FBI est un problème majeur du point de vue d'un président qui fait déjà face à des questions importantes sur les enquêtes déjà en cours.
92
syllabes
56
mots
2
phrases
261
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Nous avons un président [Barack Obama] qui ne peut pas les asseoir [les entreprises] autour d'une table et les amener à approuver quelque chose.
@arundhatiBhattacharya
Théoriquement, chaque agent de probation a une chance de devenir président.
@harrySTruman
Un président ne peut pas toujours être populaire.
@georgeHWBush
Aucun président ne peut facilement engager nos fils et nos filles à la guerre.
@barretOliver
Tout le monde peut faire un caractère comme il veut le faire, à moins que le directeur ne leur dise de ne pas le faire, ce qui n'est pas très courant. J'aime faire mes personnages, si ce n'est pas spécifique dans le script, comme moi.
@bradParscale
Je vais vous dire comme l'un des principaux gens de Trump et le directeur de campagne de l'armée de Trump, que je ne voudrais jamais que personne ne fasse quoi que ce soit de violence contre quiconque.
@djKhaled
Je ne pense pas que je me présenterais à la présidence.
@davidHenryHwang
Je n'ai jamais vraiment compris l'idée d'une «saison». Chaque fois qu'un directeur artistique me dit: «J'ai cette place», je commence toujours à sentir que nous stationnons des voitures ou quelque chose.
@danteAligieri
C'est la nécessité et pas le plaisir qui nous oblige.
@jayLeno
Le président Bush a exhorté les gens à revenir à la normale et aujourd'hui, le Congrès a annoncé qu'ils acceptaient à nouveau des pots-de-vin.
@jimmyFallon
Pendant qu'il était dans l'Utah, Obama a discuté de la réforme de l'immigration avec les dirigeants de l'Église mormone. Obama a présenté la première dame. Ensuite, le président de l'église a présenté sa première dame. Et sa deuxième dame. Et ses troisième, quatrième et cinquième dames.
@jayLeno
Quelques nouvelles tristes, le dog du président Bush est décédé. Gee, je ne savais même pas que Tony Blair était malade?
@johnTesh
Quand je jouais du piano, c'était comme: «Je vais écrire une chanson en utilisant toutes les clés blanches». Mon directeur musical, qui connaissait mes antécédents de jazz, m'a suggéré d'essayer de la musique de grande bande, alors nous avons passé une année à l'expérimenter en concert, et la réaction du public était vraiment bonne.
@angeloSotia
Vous êtes en vie aujourd'hui, et quelle que soit votre condition, faites une marque ici et maintenant. L'opportunité est à chaque instant, le saisir est le plaisir.
@davidHogg
Le président Trump doit écouter les cris des enfants et les cris de cette nation.
@joeArpaio
Je préfère faire rapport à quatre millions de personnes en tant que shérif élu que par un gouverneur ou un président, donc j'aime me présenter au peuple.
@gloriaMacapagalArroyo
Je ne suis pas devenu président pour être populaire. Travailler, diriger, protéger et préserver notre pays, notre peuple, c'est pourquoi je suis devenu président.
@eliaSuleiman
Je ne sais pas vraiment ce que la perception des gens sur les Palestiniens. Tout l'art est de mieux la vie. Nous voulons créer de l'espoir et partager avec les autres. Créez plus de plaisir et s'opposez au désespoir. C'est vraiment ça. Un espace où nous pouvons être moins agressés.
@richardBenCramer
Après la présidence, il n'y a nulle part où aller en politique.
@dickCheney
Je pense que Barack Obama est un président d'un terme.
@benignoAquinoIii
Le président Obama et moi reconnaissions l'importance d'un fort engagement économique pour la croissance continue des Philippines et des États-Unis.
@jonahGoldberg
Et jeudi, le président Obama a saisi l'opportunité du petit-déjeuner national de prière pour critiquer franchement les «actes terribles». . . engagé «au nom du Christ».
@rCSproulJr
Maintenant que Hillary Clinton se présente officiellement à la présidence, je ne voterai officiellement pas pour elle. C'est officiel.
@kathyBates
Quand j'ai rencontré le président Obama, tout ce que je pouvais dire était «wow» - deux fois. Quel idiot.
@conanObrien
Le sénateur du Texas et le favori du Tea Party, Ted Cruz, a annoncé qu'il se présentait à la présidence. Il s'est engagé à conduire l'Amérique à avancer hardiment dans les années 1950.
@joaquinPhoenix
J'adore avoir un maître. Je n'ai aucun problème à servir mon directeur. C'est mon travail. Je veux les rendre heureux.
@elijahParishLovejoy
Tant que je suis un citoyen américain, et tant que le sang américain coure dans ces veines, je me tiendrai à la liberté de parler, d'écrire et de publier tout ce que je vous plaise sur n'importe quel sujet, étant pratiqué par les lois de mon pays pour le même.
@sylvesterStallone
C'est génial comme les directeurs anciens avaient l'habitude de vous manipuler. Vous voyez quelqu'un mourir et tout d'un coup, un fantôme sortirait et il va marcher de pair dans l'escalier.
@justinSane
Avec la NDAA, son incapacité à fermer la baie de Guantanamo et l'utilisation de drones, le président Obama ressemble à un président Bush, un homme en quête de l'Empire américain.
@emmaThompson
Le fait est que les jeunes vont avoir des relations sexuelles, que cela vous plaise ou non.