Helen Hunt
@helenHunt
Je ne lis généralement pas des choses écrites sur moi et je ne lis certainement pas les choses si elles sont inappropriées.
Papa était certainement un esprit libre et avait ses propres habitudes. Il était très fier de mes réalisations de golf mais plus fier de la personne que je me suis transformée. Il m'a élevé pour mener une vie très équilibrée.
69
syllabes
40
mots
3
phrases
172
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenHunt
Je ne lis généralement pas des choses écrites sur moi et je ne lis certainement pas les choses si elles sont inappropriées.
@mattBomer
J'allais au camp de sport chaque été. Je me ferais beaucoup de nouveaux amis, et tout était athlétique. C'était essentiellement un endroit où les parents envoient leurs enfants pour épuiser toute leur énergie estivale pendant deux semaines.
@ryanGosling
Ma première exposition à ce qu'était Hollywood, dans les coulisses, c'est quand Joel Silver a commencé à crier à Roger Rabbit au début de «qui a encadré Roger Rabbit».
@leilaJanah
J'avais l'habitude de penser que la pire forme de discrimination pour les femmes était d'être frappée ou d'entendre quelque chose de désobligeant. Ce qui est encore plus difficile pour les jeunes femmes, c'est un homme très âgé qui s'intéressera à vous, qui se considèrent comme des figures père ou des mentors.
@bernardLSchwartz
J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.
@jesmynWard
Je veux que chaque personnage soit aussi unique que possible. Je veux qu'ils reflètent quelque chose de qui ils sont de la manière dont ils se déplacent et dans le fonctionnement de leur corps. C'était avant tout dans ma tête quand j'écrivais sauvegarder: je voulais chaque geste, chaque petit mouvement, pour vraiment porter un sens et communiquer un sens au lecteur. J'étais très conscient de cela quand j'écrivais.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@joshBrolin
J'allais à Vegas et jouais les chevaux, puis j'ai réalisé à quel point c'était ridicule. Il n'y a pas de victoire dans le jeu, mais il y a sur le marché boursier.
@dollyParton
Je me réveille avec de nouveaux rêves tous les jours. Donc, plus je peux faire pour canaliser cela dans des choses que j'aime créer est plus saine pour moi et probablement pour tout le monde autour de moi. Et plus je vieillis, plus je me lève plus tôt. La seconde où mes pieds ont frappé le sol, je suis éveillé. Je suis comme dépêche, dépêche-toi. J'adore la vie. Et j'ai l'impression que nous n'avons pas un certain temps de toute façon. Je veux tirer le meilleur parti de tout cela.
@hishamMatar
J'avais l'habitude de croire qu'il n'était pas possible de perdre quelqu'un que j'aimais sans le sentir d'une manière ou d'une autre, sans ressentir quelque chose qui change. Mais ce n'est pas vrai. Les gens peuvent mourir, parfois les personnes les plus proches de nous, sans que nous remarquons une chose.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@johnnyDepp
J'ai joué avec l'idée de ce que cela pourrait être de vivre avec des espèces de coups de chaleur qui n'ont peut-être pas disparu tout cela rapidement. C'est un pirate, qui concerne le rhum, la sodomie et les cils, n'est-ce pas? Donc, pour pouvoir garder des choses comme ça dans ma tête, quand je vais faire un film pour Disney, j'avais traversé la sonnerie. C'était comme infiltrant le camp ennemi. Je n'ai pas pu arrêter de sourire.
@johannesKepler
J'avais l'habitude de mesurer le ciel, maintenant je mesure les ombres de la Terre. Bien que mon esprit soit lié au ciel, l'ombre de mon corps est ici. [Épitaphe qu'il a composé pour lui-même quelques mois avant sa mort]
@bobWeir
Je pensais qu'être un cow-boy serait une chose terriblement romantique à faire. Mais ce n'était pas le cas. J'ai pelleté beaucoup de stands.
@jerryHall
Je traînais beaucoup avec Salvador Dali. C'était un homme si gentil. J'ai aussi beaucoup aimé son gala de femme. Les gens disent qu'elle était délicate, mais elle n'a jamais été difficile avec moi.
@laSaveurDeFlav
Je veux une fille qui a l'air bien quand elle se réveille le matin. Nous pourrions lui prendre le visage et le tremper dans la pâte et elle fera des biscuits aux beaux-face. Certaines filles se réveillent, mec, vous pourriez mettre leur visage dans la pâte et vous obtiendrez un biscuit de gorille, pour de vrai!
@tonyBenn
Faire des erreurs fait partie de la vie. Les seules choses dont j'aurais honte serait si j'avais dit des choses que je n'avais pas cru pour continuer. Certains politiciens le font.
@sherwinBNuland
J'étais, dans les années 1960, dans un mariage. Utiliser le mot «mauvais» serait peut-être l'euphémisme de l'année. C'était terrible.
@maryLouiseParker
Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.
@garethEvans
J'utilisais Twitter et je devais descendre parce que chaque matin, c'était comme si je me réveillais, et la première chose que je ferais est d'atteindre mon téléphone, de cliquer dessus et de vérifier la chronologie.
@lechelleDeKristen
J'allais ouvrir des micros à New York quand je commençais, et ce n'était que des gens qui voulaient qu'un public les regarde pendant huit minutes sur une scène.
@wSomersetMaugham
Je veux une fille parce que je veux l'élever pour qu'elle ne fasse pas les erreurs que j'ai faites. Quand je repense à la fille, je me déteste. Mais je n'ai jamais eu l'occasion. Je vais évoquer ma fille pour qu'elle soit libre et puisse se tenir debout. Je ne vais pas amener un enfant au monde, l'aimer, et l'élever, juste pour qu'un homme veuille tellement coucher avec elle qu'il est prêt à lui fournir une pension et un logement pour le reste d'elle vie.
@jillEllis
Je pense que ce que nous avons fait en 2015 en équipe était phénoménal, et je pense que, maintenant, 2019, nous avons des joueurs similaires mais beaucoup de joueurs différents.
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@markFrauenfelder
Quand j'étais enfant, l'un de mes livres préférés était `` One Two ... Infinity: Faits et Speculations de George Gamow.
@lauraTrott
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire du vélo, ce n'était pas si populaire auprès des enfants. Je me sentais presque gêné de descendre la route sur mon vélo de route; Je ne voulais pas que mes amis me voient parce que c'était embarrassant.
@robertRinder
J'avais l'habitude de faire face à des affaires criminelles de haut niveau qui étaient largement couvertes dans les médias, et l'une des choses que j'ai rapidement appréciées était qu'il y avait un fossé entre ce qui s'est réellement passé au milieu d'une affaire, l'impact sur les victimes, l'effet sur la police et comment ils ont résolu les crimes, et la façon dont cela a été signalé.
@graceHelbig
J'avais l'habitude de l'improvisation à New York, et c'était en quelque sorte embarrassant de dire aux gens que j'étais la fille vidéo Web et que je devais expliquer que c'était une forme de divertissement viable.
@lemar
J'avais l'habitude de préférer de l'argent, mais je suis de plus en plus attiré par les cartes, car avec certaines cartes, vous obtenez les listes complètes que vous pouvez ensuite transmettre à votre comptable afin que vous n'ayez pas à faire le reçu entier, le reçu, la réception comme Tout est détaillé.
@ladyColinCampbell
Je pense que le mouvement moi aussi, qui, à certains égards, a été très bon, à d'autres égards, comme pour tout le reste, a été très dommageable. Parce que vraiment il a des hommes immobilisés. Cela a vraiment empêché les hommes d'être des hommes.