Dory Previn
@doryPrevin
Ce que j'ai essayé de faire, c'est faire sortir la folie à l'air libre. Gardez-le sous les wraps, et il éclate dans les guerres et la violence.
Les Américains méritent à la fois de l'air pur et de l'eau propre et jamais l'un au détriment de l'autre.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@doryPrevin
Ce que j'ai essayé de faire, c'est faire sortir la folie à l'air libre. Gardez-le sous les wraps, et il éclate dans les guerres et la violence.
@samuelJohnson
Tout ce qui prétend en bénéficier de plaire doit plaire à la fois. Les plaisirs de l'esprit impliquent quelque chose de soudain et d'inattendu; Ce qui élève doit toujours surprendre.
@bernieSanders
Ce que je pense que les gens devraient réaliser, c'est que des programmes comme la sécurité sociale, des programmes comme Medicare, des programmes comme l'administration des anciens combattants, des programmes comme votre parc local et votre bibliothèque locale - ce sont, si vous aimez, des programmes socialistes; Ils sont dirigés par [et] pour le public, pour ne pas gagner de l'argent. Je pense qu'à bien des égards, nous devons étendre ce concept afin que le peuple américain puisse profiter des mêmes avantages que les gens du monde entier apprécient actuellement.
@orianaFallaci
Quels sont les symboles de la force, de la richesse, du pouvoir et de la modernité américaines? Certainement pas du jazz et du rock and roll, pas de la gomme à mâcher ou des hamburgers, Broadway ou Hollywood. Ce sont leurs gratte-ciel. Leur pentagone. Leur science. Leur technologie.
@frederickBuechner
Qu'est-ce qui me ramène à l'église, je pense, pense peut-être que cette fois cette question "Est-ce vrai?" recevra une réponse, non seulement en termes de quelqu'un qui dit: "Oui, c'est vrai", mais quelque chose se passera dans un sermon ou peut-être en train de traîner vers l'Eucharistie, ou dans la vieille dame qui est assise à côté de moi avec une Bible - peut-être que quelque chose va arriver qui me montrera que c'est vrai. Alors je reviens en pensant, peut-être que cette fois, je serai chanceux.
@johnLocke
Lorsque la mode s'est établie une fois, ce que la folie ou l'artisanat a commencé, la coutume la rend sacrée, et «être serré de l'impudence ou de la folie, pour le contredire ou le remettre en question.
@nicoleByer
Que peut vous apprendre sur la vie? Cette pratique rend parfaite, et si vous essayez quelque chose une fois, ce ne sera probablement pas parfait, et vous devez continuer à travailler dessus si vous voulez être bon dans ce domaine.
@marinaKeegan
Ce dont nous devons nous souvenir, c'est que nous pouvons encore faire n'importe quoi. Nous pouvons changer d'avis. Nous pouvons recommencer. Obtenez un post-bac ou essayez d'écrire pour la première fois. L'idée qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit est comique. C'est hilarant. Nous sommes diplômés du collège. Nous sommes si jeunes. Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas perdre ce sentiment de possibilité car à la fin, c'est tout ce que nous avons.
@timKaine
Ce que la Loi sur les soins abordables a commencé, c'est un changement dans le système américain de soins de santé, de payer les procédures à payer les résultats, de payer la santé. D'autres nations ont déjà fait ce mouvement. Nous payons des procédures et nous obtenons les meilleures procédures au monde et nous obtenons le plus de procédures au monde, puis nous passons une grande partie de notre PIB sur les soins de santé, mais nous n'avons pas les meilleurs résultats.
@antheaButler
Ce qu'on appelle parfois le «Browning» de l'Église catholique américaine est dans l'esprit de nombreux évêques américains - et le pape. Contrairement aux évangéliques qui sont restés forts dans leur soutien au président Trump, l'USCCB sait qu'il ne peut pas se permettre de perdre leur population hispanique et afro-américaine en raison d'une faible position sur le racisme.
@jensLekman
Je voulais que l'album soit aérodynamique, comme un avion qui décolle d'une piste - tout d'un coup, vous êtes dans les airs.
@janMorris
Basque est l'une des langues les plus alarmantes du monde. Seules une poignée d'étrangers adultes, disent-ils, ont jamais réussi à l'apprendre. Le diable a essayé une fois et ne maîtrise que trois mots - les blasphèmes, je suppose.
@robynDavidson
Lorsque «Tracks» est sorti pour la première fois, j'ai été courtisé par Sydney Pollack. J'ai déjeuné avec lui et il a ouvert la conversation avec: "Chérie, tu n'aimerai pas ce que je vais faire à ton livre." Je l'ai vraiment aimé, mais je l'ai refusé, parce que - eh bien, j'étais stupide. J'ai également refusé beaucoup d'argent.
@darylMorey
Eh bien, tout d'abord, la règle défensive des trois secondes ne vous permet pas de jouer une vraie zone comme vous le feriez dans le ballon international et le collège. Un autre facteur clé est la formation. C'est une défense très différente à entraîner, au sens pur. Peu d'entraîneurs de la NBA se sont concentrés sur cela, ils sont largement axés sur l'homme.
@jasonKilar
Ce à quoi je pense, c'est ce que les gens passent leur temps sur cette planète à faire. Le n ° 1 est donc le sommeil, le n ° 2 est le travail et le n ° 3 est la consommation vidéo de vue, de son et de mouvement. Fondamentalement, quatre à cinq heures par jour est ce que les Américains passent à consommer une vidéo.
@williamClayFordJr
Quelle façon plus fraîche de grandir pour un garçon américain que d'être autour des voitures et du football?
@samAbell
Ce qui m'intéresse, c'est l'histoire américaine moderne. Je suis pris avec les changements qui se sont produits en Amérique de mon vivant.
@gretchenWilson
Ce que je fais est un rêve devenu réalité, mais en même temps son travail. C'est comme toute autre chose. La seule fois où cela ne me semble pas vraiment, c'est quand je suis sur scène et que je fais ce que j'ai préparé moi-même pour toute ma vie qui est de se démarquer devant une foule et de chanter.
@davidBowie
Ce que je fais, c'est que j'écris principalement sur les sentiments très personnels et plutôt solitaires, et je les explore d'une manière différente à chaque fois. Vous savez, ce que je fais n'est pas terriblement intellectuel. Je suis un chanteur pop pour l'amour du Christ. En tant que personne, je suis assez simple.
@noamChomsky
Lorsque le général Allenby a conquis Jérusalem pendant la Première Guerre mondiale, il a été salué dans la presse américaine en tant que Richard le cœur du lion, qui avait enfin gagné les croisades et chassé les païens de la Terre Sainte.
@buffySainteMarie
Quand je suis devenu célèbre pour la première fois dans les années 60, je suis devenu un peu trop célèbre, et pour échapper au showbusiness, j'ai déménagé à Hawaï.
@joshGroban
Ce que la plupart des gens savent de moi, ils savent à travers ma musique. Cette fois, j'ai essayé d'ouvrir cette porte aussi large que possible. Ces chansons sont un pas géant plus près de qui je suis vraiment et de quoi il s'agit de musique. D'où le titre.
@darylMorey
Eh bien, tout d'abord, la règle défensive des trois secondes ne vous permet pas de jouer une vraie zone comme vous le feriez dans le ballon international et le collège. Un autre facteur clé est la formation. C'est une défense très différente à entraîner, au sens pur. Peu d'entraîneurs de la NBA se sont concentrés sur cela, ils sont largement axés sur l'homme.
@barackObama
Ce qui fait de nous les Américains, c'est notre engagement commun à un idéal - que nous sommes tous créés égaux, et nous avons tous la chance de faire de nos vies ce que nous voulons.
@orhanPamuk
Qu'est-ce que l'amour?" "Je ne sais pas." «L'amour est le nom donné au Bond que Kemal ressent avec Füsun chaque fois qu'ils voyagent le long des autoroutes ou des trottoirs; visiter des maisons, des jardins ou des chambres; Ou chaque fois qu'il la regarde s'asseoir dans les jardins de thé et les restaurants, et dans les tables de dîner. » "Hmmm ... c'est une belle réponse, ~ mais ce n'est pas ce que tu ressens quand tu ne peux pas me voir?" «Dans ces circonstances, cela devient une terrible obsession, une maladie.
@paulaGunnAllen
Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.
@richardYates
Quelle chose subtile et perfide c'était de vous laisser aller de cette façon! Parce qu'une fois que vous avez commencé, c'était terriblement difficile d'arrêter; Bientôt, vous disiez "je suis désolé, bien sûr que vous avez raison", et "tout ce que vous pensez être le meilleur", et "vous êtes la chose la plus merveilleuse et la plus précieuse dans le monde", et la prochaine chose que vous saviez tout L'honnêteté, toute la vérité, était aussi loin et scintillante, aussi désespérément inaccessible que le monde du peuple d'or.
@coreyLewandowski
Ce qui se passe traditionnellement dans une campagne, c'est qu'ils vont sur leur liste une ou deux fois par semaine pour collecter des fonds de leurs collectes de fonds, mais lorsqu'un candidat arrive à une élection générale, vous obtenez une fatigue des donateurs parce qu'ils ont déjà maximisé leur campagne à donner.
@martinAmis
Qu'est-ce que Nabokov et Joyce avaient en commun, à part les pauvres dents et la grande prose? Exil et décennies de près du paupérisme. Une tendance compulsive à dépasser. Une uxorité que leurs femmes méritent à juste titre. Plus que cela, ils ont tous deux vécu leur vie «magnifiquement» - pas dans un sens Jamesan (où, en plus, la solvabilité féroce aurait été une condition préalable), mais dans la force drôle de leur persévérance. Ils ont fait le travail, avec style.
@glennKelman
Ce que l'emploi de milliers de personnes au milieu du pays m'a appris, c'est à quel point les Américains sont bons et travailleurs dans toutes les villes, et à quel point la plupart du pays ressent le sentiment de droit et de condescendance de nos villes les plus riches.