Chris Crutcher
@chrisCrutcher
Même si nous aimerions penser que la vie est sacrée, il n'y a pas beaucoup de preuves pour cela. L'univers est d'une désinvolture exaspérante, donnant et prenant.
Je t'aime pour la partie de moi que tu fais ressortir.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCrutcher
Même si nous aimerions penser que la vie est sacrée, il n'y a pas beaucoup de preuves pour cela. L'univers est d'une désinvolture exaspérante, donnant et prenant.
@marcBenioff
Bien que j'aimais travailler sur la technologie - j'ai toujours été un passionné d'informatique dans l'âme - mes professeurs m'ont encouragé à obtenir un emploi dans le monde réel en travaillant avec des clients.
@jeanBertrandAristide
En ce qui nous concerne, nous sommes prêts à partir aujourd'hui, demain, à tout moment, rejoindre le peuple haïtien, partager ses souffrances, aider à reconstruire le pays, passer de la misère à la pauvreté dans la dignité.
@ariannaHuffington
L'agrégation n'est qu'une partie de ce que nous faisons : HuffPost propose une combinaison d'articles de blog originaux (environ 200 par jour), de reportages originaux, d'actualités syndiquées (comme d'AP) que nous payons et de contenu sous licence (via des partenariats de partage de contenu) . Les articles de blog originaux et les articles de nos journalistes représentent plus de 40 % de tout le contenu consulté sur HuffPost.
@jeanBertrandAristide
Comme nous le savons tous, de nombreuses personnes restent enterrées sous des tonnes de gravats et de débris, attendant d'être secourues. Quand nous pensons à leurs souffrances, nous ressentons profondément et profondément que nous devrions être là, en Haïti, avec eux, faisant de notre mieux pour empêcher la mort.
@randyWayne
Dans tout conflit, les limites du comportement sont définies par le parti qui se soucie le moins de la moralité
@judithCrist
Parmi tous les chéris facilement aimés du cercle de Charlie Brown, la turbulente Lucy occupe une place spéciale dans mon cœur. Elle s'agite et fulmine et elle se plaint et se plaint. C'est parce que Lucy s'en soucie. Et c'est la bienveillance qui compte.
@hugoWeaving
En tant qu'êtres humains, bien sûr, nous sommes tous compromis, complexes et contradictoires et si un scénario peut exprimer ces contradictions au sein d'un personnage et s'il y a de la place pour moi pour les exprimer, c'est un rôle que j'aimerais jouer, tellement plus qu'un personnage héroïque et unidimensionnel.
@yuzvendraChahal
J'aime la musique forte et j'aime aller dans des endroits où j'obtiens de la musique forte.
@orianaFallaci
[Indira Gandhi] avait l'air fatiguée ce jour-là, et tout d'un coup je me suis exclamée : "Au fond de moi, je ne t'envie pas et je n'aimerais pas être à ta place." Et elle a dit: 'Le problème n'est pas dans les problèmes que j'ai, c'est dans les idiots autour de moi. La démocratie, vous savez... » Je me demande maintenant ce qu'elle voulait dire par cette phrase inachevée.
@trevanteRhodes
Quant à ce que je recherche, je ne connais pas d'autre façon de le dire, mais je recherche la vérité et l'honnêteté, car c'est quelque chose qui est rare et espacé. Et évidemment, quelqu'un qui prend soin d'elle physiquement. Mais la vérité, l'honnêteté et l'amour, c'est ce qui compte le plus. Oh, et quelqu'un qui peut vibrer au jazz. Parce que j'aime beaucoup la musique jazz.
@peterMorgan
Il y a des gens qui sont liés journalistes à un code d'éthique qui signifie qu'ils ne peuvent pas citer quelque chose qui ne provient pas, alors que ce que je fais est entièrement non entouré. Je fictionnalise efficacement l'histoire et je vis pourtant une plus grande vérité.
@noreenaHertz
En tant qu'économiste spécialisé dans l'économie mondiale, le commerce international et la dette, j'ai passé la majeure partie de ma carrière à aider les autres à prendre de grandes décisions - premiers ministres, présidents et chefs d'entreprise - et je ne suis donc que trop conscient des risques et des dangers des pauvres choix dans la sphère publique comme dans la sphère privée.
@archibaldMacleish
Un vrai écrivain apprend des écrivains précédents comme un garçon apprend d'un verger de pommiers - en volant ce qu'il aime et peut emporter.
@navidNegahban
En tant qu'acteur, parfois, nous nous asseyons et attendons que des projets nous soient confiés et nous ne travaillons pas vraiment. Nous attendons de nos agents et managers qu'ils sachent qui nous sommes et qu'ils voient qui nous sommes et qu'ils nous offrent une part ou qu'ils nous envoient et nous soumettent.
@elizabethChandler
... tu ne peux pas toujours choisir comment tu aimes une personne. L'amour n'est ni logique ni juste. Cela arrive tout simplement.
@megWolitzer
Et ça ne s'est pas toujours passé comme ça - les parties du corps ne s'alignaient pas comme vous le vouliez, le tout un peu décalé, comme si le monde lui-même était une séquence animée de désir et d'envie, de haine de soi et de grandiosité et échec et succès, une boucle de bande dessinée étrange et sans fin que vous ne pouviez pas arrêter de regarder, car, malgré tout ce que vous saviez maintenant, c'était toujours aussi intéressant.
@lewisBlack
[The Weather Channel] est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Je vais répéter cela. C'est la chaîne câblée la plus regardée en Amérique. Ils craignaient que les terroristes nous immobilisent, et une partie de nos compatriotes surveille la météo. 'Kay, tu ne t'immobilises pas plus que ça... à moins que tu ne sois dans un putain de coma. Cela signifie que vous dites : « J'irais bien à la fenêtre, mais c'est trop loin. Si vous voulez savoir quel temps il fait, vous allez à une fenêtre et vous tendez la main et si vous voulez savoir quelle est la température, vous passez devant une banque.
@alexanderMaclaren
Toutes choses et tous actes et tout cet univers merveilleux nous proclament le Seigneur notre Père, le Christ notre amour, le Christ notre espérance, notre part et notre joie. Oh, frères, si vous voulez connaître la signification du monde, lisez Christ en lui. Si vous vouliez voir la beauté de la terre, prenez-la pour un prophète de quelque chose de plus élevé qu'elle-même.
@karlAnthonyTowns
Toutes ces équipes dans lesquelles j'étais et qui ont réussi étaient celles où tout le monde s'aimait et s'amusait. Les choses qui semblent minuscules - plaisanter, rire, converser, toutes ces choses qui semblent enfantines - c'est ce qui construit la camaraderie.
@janosKadar
La mauvaise direction de ces dernières années a jeté sur notre Parti l'ombre de lourdes et graves charges.
@noelCoward
N'importe quelle partie du cochon me va bien Jambon de Westphalie, jambon de Parme Jambon aussi maigre que le Dalaï Lama Jambon de Virginie, jambon d'York, Saucisses Trotters, Rôti de porc chaud. Crackling croustillant pour mes dents à grincer sur Bacon avec ou sans la couenne sur Bien que humanitaire, je ne suis pas végétarien. Je ne suis ni excentrique, ni prude, ni connard Et bien que cela puisse sembler infra creuser N'importe quelle partie du cochon chéri Me va parfaitement bien.
@frederickLenz
Une certaine quantité de kundalini flotte toujours à travers l'ida et le pingala. Ces deux petits tubes nerveux, de part et d'autre de la shushumna, nous maintiennent en vie.
@williamEggleston
Beaucoup de mes amis travaillaient principalement avec des personnes en noir et blanc comme Lee Friedlander, Diane Arbus, Garry Winogrand et d'autres. Nous échangeions des tirages entre nous et ils étaient toujours très favorables à ce que je faisais. Ce que chacun de nous faisait photographiquement était totalement différent, mais nous venions essentiellement du même endroit, un peu comme un club.
@denisOhare
Et je suppose que je suis un enfant dans l'âme dans le sens où quand je vais me divertir, je veux être totalement transporté. je veux aller ailleurs; Je veux rencontrer des choses différentes, des êtres différents, des univers différents. Et donc j'aime cet aspect de pouvoir jouer ces choses à la fois dans "True Blood" et dans "American Horror Story".
@yolandaKing
À 16 ans, je suis allé au Smith College dans le Massachusetts et c'était juste après l'apogée du mouvement des droits civiques et tout le reste. C'était une époque où les étudiants faisaient des demandes et de nombreux étudiants noirs étaient plus proches des enseignements de Malcolm X, ou de ce qu'ils pensaient être ses enseignements.
@michaelADecide
Si vous regardez en arrière dans l'histoire, nous [les États-Unis] avons fait des choses merveilleuses, le plan Marshal est le plus évident. Après la Seconde Guerre mondiale, nous avons dépensé des milliards de dollars pour reconstruire l'Europe ou au moins une partie de l'Europe après la dévastation de la Seconde Guerre mondiale. Nous l'avons fait par charité, mais nous l'avons aussi fait pour empêcher les Russes de pénétrer profondément en Europe.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@stephenRichards
Un bon niveau d'estime de soi dépend principalement de la façon dont nous nous valorisons sans aucun parti pris.
@frederickLenz
Une certaine quantité de kundalini flotte toujours à travers l'ida et le pingala. Ces deux petits tubes nerveux, de part et d'autre de la shushumna, nous maintiennent en vie.