Stephen J. Dubner
@stephenJDubner
Penser petit. Ne prétendez pas que vous connaissiez les réponses. Expérience; Avoir un retour. Ce sont tous les prémisses de «Think Like a Freak», vraiment.
Je pense que vous devez vivre la vie, puis tirer certaines expériences dans votre acte et la vie de votre personnage, qui que vous jouiez, vous êtes donc rassasié.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
128
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenJDubner
Penser petit. Ne prétendez pas que vous connaissiez les réponses. Expérience; Avoir un retour. Ce sont tous les prémisses de «Think Like a Freak», vraiment.
@oscarWilde
Le contribuable honnête et sa famille en bonne santé se sont souvent moqués du front en forme de dôme du philosophe, et ont ri de l'étrange perspective du paysage qui se trouve sous lui. S'ils savaient vraiment qui il était, ils trembleraient. Car Chuang Tsǔ a passé sa vie à prêcher la grande croyance de l'inaction et à souligner l'inutilité de toutes choses.
@craigBrown
Les premiers constructeurs de signe sont en route, c'est quand - Hé, Presto! - Un saut apparaît devant votre maison.
@paulEvdokimov
L'heure par laquelle vous êtes actuellement en passant, l'homme que vous rencontrez ici et maintenant, la tâche sur laquelle vous êtes engagé en ce moment même - ce sont toujours les plus importants de toute votre vie.
@cherylHines
La campagne Go Red for Women sensibilise le risque de maladie cardiaque. Je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas que les maladies cardiaques sont le premier tueur de femmes. Donc, ce que nous faisons, c'est encourager les femmes à dire à cinq autres femmes à en savoir plus sur les maladies cardiaques et comment elles peuvent l'empêcher.
@hyonGyon
L'expérience féminine tout au long de l'histoire de la Corée s'est accompagnée d'une angoisse physique et mentale. Cet aspect négatif de l'histoire coréenne est l'un des moteurs de mon travail. Imaginer transcendant le temps et l'espace pour vivre dans le corps d'une autre personne n'est pas seulement l'un des éléments clés qui façonnent mon travail, mais aussi, c'est l'occasion de revisiter et de comprendre les façons dont les femmes ont longtemps été vues et traitées en Corée.
@robertoAguire
La grande chose d'être producteur sur un projet est que vous pouvez voir les tenants et les aboutissants de chaque pièce du puzzle. Il y a tellement d'éléments impliqués dans tous les aspects du développement d'un film que je ne pense pas que la personne moyenne soit consciente, c'est-à-dire, je suppose, pourquoi l'ensemble du processus est appelé Magic Movie.
@mahatmaGandhi
Nous voulons aller pour la souffrance, et il peut y avoir une torture. Si nous mettons les femmes devant, le gouvernement peut hésiter à nous infliger toute la pénalité qu'elles pourraient autrement infliger.
@pramilaJayapal
Le fait que la question de l'immigration a été la première chose que Trump a visé était une bonne chose pour moi, car c'est ce sur quoi j'ai passé ma vie à travailler. C'est devenu un endroit pour voir ce que nous sommes devenus en tant que pays, et comment la mise en place peut réellement servir à rassembler ceux d'entre nous à gauche et les démocrates.
@fyodorDostoevsky
L'âge d'or est le plus invraisemblable de tous les rêves. Mais pour cela, les hommes ont abandonné leur vie et leur force; Pour le bien de celui-ci, les prophètes sont morts et ont été tués; Sans cela, les gens ne vivront pas et ne peuvent pas mourir.
@davidFahrenthold
Le gouvernement attend simplement que les agriculteurs cultivent leurs récoltes - neuf mois de raisins en croissance, puis deux à trois semaines de séchage au soleil. Ensuite, il enlève une partie de cette culture et le stocke dans des entrepôts en Californie.
@thomasJefferson
Le Dieu qui nous a donné la vie nous a donné la liberté en même temps; La main de force peut détruire, mais ne peut pas les disjurer. ... Aimez votre voisin comme vous et votre pays plus que vous. ... La mer bruyante de la liberté n'est jamais sans vague. ... J'ai juré sur l'autel de Dieu, hostilité éternelle contre chaque forme de tyrannie sur l'esprit de l'homme. ... L'arbre de la liberté doit être rafraîchi de temps en temps avec le sang des patriotes et des tyrans. C'est son fumier naturel.
@thomasJefferson
La terre appartient aux vivants. Aucun homme ne peut, par nature naturel, obliger les terres qu'il occupait ou les personnes qui lui succèdent à cette occupation, au paiement des dettes contractées par lui. Car s'il le pouvait, il pourrait, au cours de sa propre vie, manger l'utilisation des terres pour plusieurs générations à venir, puis les terres appartiendraient aux morts, et non aux vivants. Aucune génération ne peut contracter des dettes plus importantes que ce qui pourrait être payé au cours de sa propre existence.
@popeBenoitXvi
L'évangile n'est pas simplement une communication de choses qui peuvent être connues - c'est celle qui fait bouger les choses et change la vie. La porte sombre du temps, du futur, a été ouverte. Celui qui a de l'espoir vit différemment; Celui qui espère a obtenu le don d'une nouvelle vie.
@jamesFranco
La première œuvre d'art que j'ai jamais achetée - quand je pouvais me le permettre - était un croquis de Warhol de la période où il ne faisait que sortir du travail commercial et plus dans l'art. C'est un croquis du visage d'un jeune gars. Je suppose que la galerie que je l'ai achetée a pensé que je voudrais ça parce que le jeune gars ressemblait à James Dean.
@marcelProust
Le fait est que, puisque nous sommes toujours déterminés à garder nos sentiments envers nous-mêmes, nous n'avons jamais pensé à la manière dont nous devons les exprimer. Et soudain, il y a en nous un animal étrange et obscène qui se fait entendre, dont les tons peuvent inspirer autant d'alarme chez la personne qui reçoit la communication involontaire, elliptique et presque irrésistible de son défaut ou de son vice, tout comme l'avant soudain indirectement et bizarre Un criminel qui ne peut plus s'abstenir de confesser un meurtre dont on ne l'avait jamais imaginé être coupable.
@rushLimbaugh
Les mondialistes, l'établissement, ils pensent que l'Amérique n'est pas particulièrement exceptionnelle et ne devrait pas être différente de tout autre État dans le monde, soumis à tout ce qu'une autorité mondiale pourrait dire, les Nations Unies, par exemple. Donald Trump ne pense pas cela, et je ne le fais pas non plus.
@joshHawley
Le gouvernement fédéral n'a pas le pouvoir de dire aux propriétaires fonciers et aux éleveurs et aux agriculteurs qu'ils ne peuvent pas cultiver et ranch leurs terres parce qu'un jour une espèce en voie de disparition pourrait y vivre.
@mencius
Le grand homme ne pense pas à l'avance de ses paroles qu'ils peuvent être sincères, ni de ses actions afin qu'ils soient résolus - il parle simplement et fait ce qui est bien.
@spikeMilligan
L'expérience d'être dans l'armée a changé toute ma vie; Je n'ai jamais cru qu'une organisation comme la nôtre pourrait jamais aller en guerre, laisser tranquille la gagner. C'était, comme Yeats l'a remarqué de la montée de Pâques, «une terrible beauté».
@willOldham
La première musique que j'ai achetée à l'âge de neuf ou 10 ans était de la musique pop des années 50 et 60, comme les Everly Bros., Elvis, Del Shannon, les Flamingos, les plateaux, tout ce que je pouvais mettre la main. Et puis des choses musicales, comme Camelot, chantant sous la pluie et les cheveux.
@henryCabotLodge
La loi de la Réserve fédérale en l'état me semble ouvrir la voie à une vaste inflation de la monnaie. Je n'aime pas penser qu'une loi peut être adoptée qui permettra de submerger l'étalon-or dans un flot de monnaie de papier irrémédiable.
@albertEllis
Le but ... n'est pas de changer vos désirs et vos souhaits mais de vous persuader d'arrêter de demander que vous deviez absolument avoir ce que vous souhaitez vous-même, des autres et du monde. Vous pouvez par tous les moyens de conserver vos souhaits, vos préférences et vos désirs, mais à moins que vous ne préfériez rester inutilement anxieux, pas vos demandes grandioses.
@stephenKing
La première est qu'une bonne écriture consiste à maîtriser les principes fondamentaux (vocabulaire, grammaire, les éléments du style), puis remplir le troisième niveau de votre boîte à outils avec les bons instruments. La seconde est que même s'il est impossible de faire un écrivain compétent à partir d'un mauvais écrivain, et bien qu'il soit tout aussi impossible de faire un grand écrivain à partir d'un bon, il est possible, avec beaucoup de travail acharné, de dévouement et d'aide opportune , pour faire un bon écrivain par un tout simplement compétent
@tonyDungy
Plus je m'éloigne du coaching, plus je sais que je prends la bonne décision. Vous oubliez presque à quel point la vie de famille est merveilleuse.
@donatellaVersace
La première chose que je fais chaque matin est de sortir du lit et de donner à mon chien, Audrey, un câlin. C'est une Jack Russell. Je pense qu'avoir un animal est une chose merveilleuse, en particulier les chiens. Ce sont de grands niveleurs, il n'y a pas de non-sens avec eux, et ils veulent juste une affection simple.
@jessamynWest
Il y a deux obstacles qui empêchent souvent la communication entre les jeunes et leurs anciens. Le premier est l'oubli d'âge moyen du fait qu'ils ne sont plus jeunes. La seconde est une ignorance jeune du fait que l'âge moyen est toujours en vie.
@markyRamone
La chose la plus difficile à faire est de créer votre propre style. Et je ne pense pas que les styles soient «créés» - ils viennent juste à vous. Ils se développent simplement en ce que vous êtes. Il s'infiltre. Lorsque vous commencez à penser: «Je veux avoir mon propre style», cela ne se produit pas. Ça doit passer par l'expérience.
@bruceLee
La grande erreur est d'anticiper l'issue de l'engagement; Vous ne devriez pas penser si cela se termine par la victoire ou la défaite. Laissez la nature suivre son cours et vos outils frapperont au bon moment.
@elizabethEmken
Le gouvernement fédéral sécurise la frontière; Les Californiens décident comment nous voulons traiter notre population. Je pense que nous avons besoin d'un programme de travailleurs invités dynamique. Si nous en avons un, nous allons arrêter d'avoir beaucoup de problèmes à la frontière.