Douglas Malloch
@douglasMalloch
Le plus grand menteur du monde est qu'ils disent.
Mes amitiés et mes relations dans le monde conservateur ne sont pas fondées sur la correction politique et la conformité de la pensée. Ils sont basés, plutôt sur le respect mutuel, l'honnêteté et la compréhension - les concepts que de nombreux libéraux modernes devraient envisager de revoir.
88
syllabes
47
mots
2
phrases
230
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasMalloch
Le plus grand menteur du monde est qu'ils disent.
@anneEnright
Mes enfants sont censés vivre jusqu'à ce qu'ils soient cent. Vous n'avez pas besoin d'avoir une maison parfaite ou une relation parfaite avec votre enfant ou un enfant parfait, et vous ne devez pas être parfait.
@anaisNin
Ce que je ne peux pas aimer, je néglige. Est-ce une vraie amitié?
@annieLowrey
La main-d'œuvre est ubérisée. L'économie des concerts reprend le monde. Les travaux de contrat de contrat indépendant sont la nouvelle normale.
@angelaRayner
La santé mentale est une étude de cas en échec conservateur.
@andrewVachss
La vie est un combat, mais tout le monde n'est pas un combat. Sinon, les intimidateurs seraient une espèce en voie de disparition.
@anthonyMaryClaret
Quand je vois la nécessité d'un enseignement divin et à quel point les gens ont faim de l'entendre, je suis en train de courir et de courir dans le monde, de prêcher la parole de Dieu. Je n'ai pas de repos, mon âme ne trouve aucun autre soulagement que de se précipiter et de prêcher.
@angeliqueKidjo
À partir du moment où vous êtes clair dans votre vision de vous-même et comment vous projetez cette vision dans votre famille, votre communauté et dans le monde, c'est tout ce qui compte.
@lionelBarrymore
Hollywood est lié à la main et au pied aux demandes d'artificialité des masses du monde entier.
@antonyaNelson
L'écriture est un acte complètement privé. C'est d'une manière comme le jeu mais un jeu très sérieux, et parfois je peux m'échapper dans le monde fictif que je crée si pleinement que de voir les heures passant sans que je le remarque. Je pense que ce genre de suspension du temps et cette pleine conscience est un vrai cadeau.
@aranchaGonzalez
Dans les pays en développement sans littoral, les obstacles géographiques aux marchés sont inutilement accompagnés par des obstacles virtuels: leurs taux de connectivité électronique sont parmi les plus bas du monde.
@anniaCiezadlo
Pour ma génération - les «enfants de Nixon», comme je nous appelle dans le livre - la guerre civile libanaise a été un événement emblématique. Le centre-ville de Beyrouth est devenu une métaphore de tant de choses: l'inhumanité de l'homme envers l'homme, ce que Charles Bukowski a appelé "l'impossibilité d'être humain". Il a façonné nos perceptions de la guerre et de la nature humaine, tout comme le Vietnam l'a fait pour nos parents. Nous l'avons utilisé pour comprendre comment fonctionne le monde.
@anneFortier
Pendant mon séjour à Oxford en 1999, j'ai rencontré Jonathan Fortier, qui est un Canadien né à Montréal. Malgré les défis d'une relation transatlantique, nous nous sommes restés passionnés et nous sommes finalement mariés en 2002.
@anniaCiezadlo
Il y avait une centaine de libraires dans la vieille ville de Round fondée par le calife du huitième siècle al-Mansur. La culture du café et de l'alcool de Bagdad est célèbre depuis des siècles; Il y avait toute une école de poètes irakiens qui ont écrit des poèmes sur les bars à vin de Bagdad médiéval - le Khamriyaat, ou des chansons de vin, que je cite dans le livre.
@aniDifranco
Enlevez nos stations de jeu et nous sommes une nation du tiers monde.
@annaMariaChavez
Beaucoup de gens ne savent pas, mais les éclaireurs américaines peuvent parcourir le monde, et c'est une très bonne chose, car plus nous pouvons exposer nos jeunes à d'autres cultures, mieux nous serons dans cet environnement de plus en plus mondialisé.
@anneMMulcahy
Chaque fois qu'un tremblement de terre ou un tsunami prend des milliers de vies innocentes, un monde choqué parle de rien d'autre. Je n'oublierai jamais les jours déchirants que j'ai passés en Haïti l'année dernière pour sauver les enfants quelques semaines seulement après le tremblement de terre.
@anilKumble
Tout le monde en Inde veut que l'équipe bat le Pakistan, tout comme tout le monde au Pakistan veut que son équipe réussisse. C'est un match où le résultat compte, pas vraiment comment vous jouez.
@andyWilliams
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gens de la côte ouest - L.A. en particulier - et la côte est n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors de leur propre petit bailliwick. Et ils pensent que tout le monde est stupide parce qu'ils ne sont pas sophistiqués.
@vijayDeverakonda
Je me suis aventuré dans le cinéma après le théâtre parce que je ne voulais pas me limiter à un seul auditorium. Je voulais que le monde entier parle de moi.
@arloGuthrie
Nous vivons dans un monde de plus en plus sophistiqué qui rend difficile de faire des commentaires simples sur les choses. Il y a trop de gens des deux côtés de la frontière qui profitent des circonstances et de la situation.
@anaisNin
Il n'y a que deux types de liberté dans le monde; La liberté des riches et des puissants, et la liberté de l'artiste et du moine qui renonce aux possessions.
@aronRalston
Il est peut-être temps, je muse, de fermer ces chapitres et de se souvenir de la leçon durable de mon piégeage: que les relations, et non les réalisations, sont ce qui est important dans la vie.
@anthonyGonzalez
Tout le monde sera clairement un peu nerveux et effrayé avant d'aller sur scène. Mais ce que je fais, c'est juste rappeler que c'est ma passion. Une fois sur scène et que tout le monde me sourit et me regarde, la joie que cela m'apporte me fait oublier tout de mes nerfs.
@solangeKnowles
Dans toute relation, il y aura un conflit.
@andyWilliams
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les gens de la côte ouest - L.A. en particulier - et la côte est n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors de leur propre petit bailliwick. Et ils pensent que tout le monde est stupide parce qu'ils ne sont pas sophistiqués.
@steveMaraboli
Lorsque nous remplaçons un sentiment de service et de gratitude par un sentiment de droit et d'attente, nous voyons rapidement la disparition de nos relations, de notre société et de notre économie.
@johnBanville
Nous, les artistes, aimons parler dur, mais nous sommes tout aussi sentimentaux que tout le monde en ce qui concerne.
@anaisNin
Les gens qui veulent un monde sain, statique et mesurable prennent le premier aspect d'un événement ou d'une personne et s'y tiennent, avec une obstination presque auto-protectrice, ou par une limitation naturelle de leur imagination. Ils ne se livrent ni à l'approfondissement ni à l'agrandissement.
@anaisNin
Nous ne grandissons pas absolument, chronologiquement. Nous grandissons parfois dans une dimension, et non dans un autre, de manière inégale. Nous grandissons partiellement. Nous sommes relatifs. Nous sommes mûrs dans un royaume, enfantin dans un autre. Le passé, le présent et le futur se mêlent et nous tirent en arrière, en avant ou en nous réparent dans le présent. Nous sommes faits de couches, de cellules, de constellations.