Ethan Nadelmann
@ethanNadelmann
La pire interdiction, il faut dire, est une interdiction de penser - et c'est malheureusement ce dont le gouvernement américain est coupable aujourd'hui.
Je pense que «Drag Race» est un phénomène remarquable et nous ne pourrons même pas en voir l'impact que plusieurs années plus tard.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanNadelmann
La pire interdiction, il faut dire, est une interdiction de penser - et c'est malheureusement ce dont le gouvernement américain est coupable aujourd'hui.
@chinuaAchebe
Mes livres se sont très bien comportés, je sais. Mais je ne me sens pas honnêtement très différent de quand j'ai commencé à écrire. Je pense toujours que nous avons un long chemin à parcourir. Je suppose que mon nom signifie plus au Nigéria aujourd'hui qu'il y a cinq ans. Mais je pense que le travail que la littérature devrait faire dans notre communauté n'a même pas commencé. Cela ne fait pas encore partie de la vie de la nation. Nous sommes toujours au début. C'est un grand début, car maintenant nous attrapons la prochaine génération dans les écoles. Quand j'avais leur âge, je n'avais rien à lire qui avait une pertinence pour mon propre environnement.
@rushLimbaugh
Pour moi, il n'y a rien à exciter avec Hillary Clinton. Je veux dire, peut-être qu'il y a des choses à exciter en termes de l'opposition. Mais je ne pense pas que Hillary ait cette grande armée de fans dévoués prêts à passer le feu pour elle.
@chrisGethard
Je pense que Carmen Christopher va être massivement énorme. Il est juste trop drôle. Il est drôle dans ses os, et il veut conquérir chaque pièce.
@chrisAlgieri
Si je peux penser à quoi que ce soit, mais rien de spécifique que j'ai appris, c'est la gestion du temps et la discipline et rester concentré. Mentalement concentré pour être conscient. Nos séances de formation sont emballées mentalement. Nous travaillons sur des plans et stratégies de jeu très spécifiques.
@christianBale
Le milieu du col bleu était quelque chose que je comprenais vraiment et résonnais avec moi et je pensais que c'était sous-représenté dans le cinéma américain.
@alexisTsipras
Je pense que la meilleure garantie aux gens chypriotes de se sentir en sécurité est le potentiel d'une solution équitable et durable.
@kevonLooney
Je pense que je suis un trois. Mais si nous avons trois ailes là-bas, je vais jouer les quatre. En tant que quatre, je suis beaucoup plus dans le post. Cela change votre rôle.
@cheGuevara
Je pense que les relations harmonieuses avec les États-Unis seraient très bonnes pour nous du point de vue économique, plus que dans tout autre domaine, car toute notre industrie a été établie par les États-Unis et les produits primaires et les pièces de réparation que nous devons faire avec beaucoup La difficulté ou apporter d'autres domaines pourrait venir directement. Et en plus, le sucre, que traditionnellement, nous avions le marché américain est également proche.
@chrisHayes
J'ai eu une douzaine de gens qui me disent, peut-être plus: «Que se serait-il passé si Michael Brown avait abattu Darren Wilson? Pensez-vous qu'il serait libre en ce moment? Pensez-vous qu'il n'aurait pas été inculpé maintenant? Les gens voient juste ce double standard manifeste devant eux qui arrive à la longue ligne de tout un tas de griefs qui se sont construits au fil du temps en raison de la dynamique de Ferguson et franchement, la dynamique de la race en Amérique plus largement.
@hLMencken
La fermeté dans la décision n'est souvent qu'une forme de stupidité. Cela indique une incapacité à penser la même chose deux fois.
@christopherNolan
Je pense qu'il y a un vague sens que les films deviennent de plus en plus irréels. Je sais que je l'ai ressenti.
@faitLadapageAdapant
Il y avait des gens trois fois sa taille sur la plate-forme Trenton et elle regarda avec admiration l'un d'eux, une femme en très courte jupe. Elle ne pensait pas que les jambes minces se sont présentées dans les mini-taskirts - elle était sûre et facile, après tout, pour afficher les jambes dont le monde a approuvé - mais l'acte de la grosse femme concernait la conviction silencieuse que l'on ne partageait qu'avec soi, un sens de justesse que les autres n'ont pas vu.
@christopherHitchens
Au risque évident de paraître ridicule, je veux commencer par dire que j'ai essayé pendant une grande partie de ma vie pour écrire comme si je composais mes phrases pour être lues à titre posthume. J'espère que ce n'est pas trop mélodramatique ou égocentrique une façon de dire que j'essaie d'écrire comme si je me souciais de ce que les critiques ont dit, ce que les pairs pensaient ou quelles opinions dominantes peuvent être.
@elieWiesel
Quoi que vous pensiez dans la vie ... réfléchissez plus haut et n'hésitez pas.
@clementAttlee
Je pense que les Britanniques ont la distinction au-dessus de toutes les autres nations de pouvoir mettre de nouveau le vin dans de vieilles bouteilles sans les éclater.
@chrisHadfield
Être sur ma toute première marche spatiale, être à l'extérieur et avoir une contamination dans mon costume au point que je ne pouvais voir dans aucun des yeux - cela, je pense, ferait perdre le contrôle de certaines personnes.
@chrisRock
Ma première année sur «SNL», j'ai gagné 90 000 $. Et j'ai acheté une Corvette rouge pour 45 000 $. Je pense: «Il me reste 45 à gauche! Les impôts ne sont même pas entrés dans mon équation. À la fin de la première année de fabrication de 90 Grand, j'avais 25, 30 dans le trou. Nous vivons dans ce baller, la culture de l'argent dépensé.
@madeleineAlbright
Vous [les jeunes] êtes tous beaucoup plus à l'esprit international et voyagé et bien informés dans les langues que toute autre génération précédente. Beaucoup d'entre vous font déjà beaucoup de relations internationales, je pense. Je crois tellement aux réseaux étudiants et aux personnes qui étudient à l'étranger ou viennent aux États-Unis pour étudier et aux relations que vous développez tous. Vous apprenez beaucoup les uns des autres, mais vous vous reverrez tous dans les emplois en cours de route. Et je pense que cela fait une grande différence. Je crois tellement à ce que les étudiants peuvent faire.
@muhammadAli
Je pense que je serai champion pendant environ dix ans, puis je laisserai mon frère prendre le relais - comme les Kennedys à Washington.
@chrishellStace
Je ne pense pas que quiconque se marie jamais en pensant qu'ils vont divorcer.
@christianCage
Je pense que l'une des choses que les gens, les fans, savent sur moi, c'est que chaque fois que je marche dans le ring, je donne tout ce que j'ai pour divertir tous ceux qui ont dépensé leurs dollars durement gagnés sur un billet pour un événement de la WWE. Je pense que c'est apparent.
@chrissyTeigen
J'ai tendance à traiter tout le monde comme des égaux. C'est ma chute, cependant, parce que Oprah est Oprah, et Barack est Barack, et vous devez venir avec un certain niveau de respect, d'admiration et d'amour tout en ayant ce respect. Regardez-les - ces gens sont, à ce stade, la royauté. Je pense que je deviens un peu trop copain.
@chrisOdowd
Je ne suis jamais exagéré par une situation et je pense que c'est parce que j'ai toujours l'air de plusieurs années de plus que moi. Donc, parce que les gens me traitaient comme j'avais 40 ans à l'âge de 29 ans, je me suis toujours senti en contrôle d'une situation. Les gens disaient que lorsque vous aurez 32 ans, vous aurez l'air 32. J'attends toujours ce moment, où mon âge rattrape mon apparence.
@jerrySeinfeld
Qu'y a-t-il avec cette étrange coutume d'hôtel de laisser un morceau de chocolat sur l'oreiller? Je me suis réveillé en pensant que mon cerveau avait hémorraginé une sorte de matière fécale.
@chrisHayes
Il y a beaucoup de choses en commun entre le phénomène Trump et la campagne pour que la Grande-Bretagne quitte l'Union européenne, connue sous le nom de Brexit.
@christopherMeloni
Je pense que nous présentons des aspects extrêmes du comportement humain et, espérons-le, de passer parfois des messages ou d'apporter des problèmes à la table ou comme nous le disons si souvent, éclairer les crevasses sombres de la nature humaine.
@wesleySnipes
Je pense que tout homme serait nerveux si sa liberté était en jeu.
@christinaRomer
Je pense que là où je différencie un peu, nous devons absolument penser au déficit en regardant la route. Et c'est certainement quelque chose que le président a dit que nous devons, à mesure que l'économie se rétablit, avoir un plan en place pour le faire tomber.
@dorieGreenspan
Le monde alimentaire est plus bondé ces jours-ci, mais je pense qu'il y a plus d'opportunités.