Gordon Beckham
@gordonBeckham
Je veux être aux White Sox ce que Derek Jeter est aux Yankees.
Barry White, Smokey Robinson et Curtis Mayfield sont de grandes influences pour moi. Mais je suis aussi une tête de métal. J'étais dans un tas de groupes punk rock. Les Bee Gees, le Hip-Hop et les Beach Boys ont autant une influence sur moi que Smokey.
68
syllabes
46
mots
4
phrases
196
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonBeckham
Je veux être aux White Sox ce que Derek Jeter est aux Yankees.
@aJPritchard
Je me soucie plus de Curtis que de melfies et de l'air bien.
@johnHodgman
Elwyn Brooks White était une personnalité très du Maine qui est: "Je déteste tout le monde et tout le monde reste loin de moi."
@sanaaLathan
J'ai été en couple avec différentes races comme Latino, White, Moyen-Orient.
@louBrock
Jim Crow était roi ... et j'ai entendu un jeu dans lequel Jackie Robinson jouait, et je me sentais fier d'être en vie.
@maraLiasson
Cette année [2016], cependant, les sondages montrent [Hillary] Clinton remportant les électeurs de White College à deux chiffres.
@rafaelVanDerVaart
Chaque fois que je suis entré dans White Hart Lane, j'ai eu la chair de poule. Je me sentais tellement privilégié de jouer là-bas, de rendre les gens heureux.
@williamBabetes
Il y a toujours une collaboration inconsciente entre les artistes .. .. L'artiste qui s'imagine un Robinson Crusoe est soit un idiot ou un imbécile.
@ranaDaggubati
Ma famille a toujours cru que n'importe qui peut faire n'importe quoi si vous êtes formé pour cela. Je me suis donc entraîné avec Barry John à Mumbai, fait des arts conjugaux, puis je suis allé à l'école de cascade aux États-Unis.
@emanuelSteward
J'aimais voir Willie Pep et Ray Robinson. Pour moi, la quintessence d'un grand athlète est un grand boxeur. J'adore le rythme de voir un homme danser, glisser les coups de poing. J'ai adoré les danseurs et les boxeurs. Je les verrais et serais fasciné.
@uriahHall
Je suis un grand fan de Michael Jai White.
@lucasGrabel
J'ai grandi avec les classiques. Ma maman et moi nous asseyions et regardaient «Singin» in the Rain »et« White Christmas »- ce genre de films.
@barryWhite
Nous étions prêts à lancer Barry White, mais la maison de disques ne l'éteignait pas. Dit qu'il ne vendrait pas.
@brianClough
Bill est finalement devenu M. Tottenham Hotspur et a produit une équipe aussi éblouissante à White Hart Lane qu'ils ont remporté le double et ont joué le jeu d'une manière qui a été une leçon d'objet à tout le monde.
@kenBerry
Si j'essaie d'impressionner une salle de gens en appelant mon service de réponse pour voir s'il y a des messages, ils ne comprennent jamais mon nom. Ils pensent que je dis Kim Barry, et je dois répéter mon nom encore et encore.
@stephanJames
Je suis un grand fan de Barry Jenkins depuis longtemps.
@louBrock
Jim Crow était roi ... et j'ai entendu un jeu dans lequel Jackie Robinson jouait, et je me sentais fier d'être en vie.
@jackLondon
White Fang connaissait bien la loi: opprimer les faibles et obéir aux forts.
@jacobZachar
Je suis un fan des White Sox et les Blackhawks.
@glennObrien
Notre idée étrange du monde classique, le White Washington, D.C., est basé sur des bâtiments qui ont été à l'origine peints.
@wandaSykes
J'ai un acolyte, Keith Robinson, qui est très drôle. Je connais Keith depuis plus de 20 ans; il est mon meilleur ami.
@michaelHastings
La nuit avant mon début de carrière en tant que journaliste de campagne présidentielle, en septembre 2007, j'ai terminé «The Making of the President» de Theodore White, le récit classique de la course de 1960, qui a ouvert une nouvelle ère de reportage de campagne.
@dannyCarey
Tony Williams, Billy Cobham et Lenny White; Certains de ces gars étaient de grandes influences sur moi.
@marcusSamuelssson
J'adore les livres de cuisine pour des raisons complètement différentes. J'adore «le livre de cuisine de Harry's Bar» et la «chaleur blanche» de Marco-Pierre White pour leur sensation. Pour Pure Learning, Gray Kunz a écrit un grand livre de cuisine, «The Elements of Taste», publié en 2001. La première fois que j'ai lu Charlie Trotter, le premier livre de cuisine du chef de Chicago, j'ai été époustouflé.
@mauriceGibb
J'étais toujours le bassiste sexy à l'arrière-plan, tandis que Robin se tenait au centre. Barry et moi, on jouait un peu le jeu, on leur donnait un peu de cuisse.
@henryRollins
À l'adolescence, j'ai entendu le deuxième album de Velvet Underground, "White Light/White Heat", et c'était trop pour mon champ d'appréciation limité. C'était intense, mais je n'ai pas compris.
@janetJackson
Mon premier béguin a été Barry Manilow. Il a joué à la télévision et je l'ai enregistré. Quand non était là, j'embrasserais l'écran.
@willieMays
Chaque fois que je regarde mon portefeuille, je vois Jackie Robinson.
@daveGorman
Je détesterais comparer n'importe qui avec Sugar Ray Robinson, mais Donald est la chose la plus proche de Robinson que j'ai jamais vu
@williePep
Ils appellent Ray Robinson le meilleur combattant, livre pour livre. Je suis le meilleur combattant, once pour l'once.