![auteur Haruki Murakami de la citation Et partout, des options infinies, des possibilités infinies. Une infinité, et en même temps, zéro. Nous essayons de tout ramasser entre nos mains, et ce que nous obtenons est une poignée de zéro. C'est la ville](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharuki-murakami-WxXBATggF5sSIksjR6Z85sKBtWuPhwQll73ud9du9rHV5qAhnE3dftCwFFxHRAsPVVA4eBPMwIthakfHMVAUlVzHqY1119tdzXvH7ghqWtZmYo75ty9nSVmeMsni7WlZ.jpg&w=3840&q=100)
Haruki Murakami
@harukiMurakami
Et partout, des options infinies, des possibilités infinies. Une infinité, et en même temps, zéro. Nous essayons de tout ramasser entre nos mains, et ce que nous obtenons est une poignée de zéro. C'est la ville
Je vais perdre un temps extraordinaire, vous savez. Et s'il ne regarde pas la télévision, je serai assis à regarder par la fenêtre. Et oui, je sais qu'il y a l'idée de l'artiste, assis là ne faisant rien pendant que les choses se passent, mais en fait, non. C'est un espace vacant. Je pense à la lessive.
84
syllabes
57
mots
5
phrases
225
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Et partout, des options infinies, des possibilités infinies. Une infinité, et en même temps, zéro. Nous essayons de tout ramasser entre nos mains, et ce que nous obtenons est une poignée de zéro. C'est la ville
@bCForbes
Appelez le rôle dans votre mémoire de géants [des affaires] remarquablement prospères et, si vous savez quelque chose sur leur carrière, vous serez frappé par le fait que presque chacun d'entre eux a rencontré des difficultés démesurées suffisantes pour écraser tous les esprits sauf les plus joueurs. Edison a eu faim plusieurs fois avant de devenir célèbre.
@tanChengBock
Comme les frontières mettent du temps à rouvrir, nous veillerons à ce que le gouvernement dépense nos réserves pour soutenir des entreprises locales solides. Pour développer les chaînes d'approvisionnement locales. Et pour encourager l'innovation. Ceci est important car les entreprises locales seront le catalyseur de la croissance de Singapour dans notre économie post-COVID.
@kerryStokes
En fin de compte, quiconque pense qu'il y a une récompense pour rien finit par perdre.
@sidonieGabrielleColette
- Et comment le temps passe à mourir! Qu'est-ce que cela fait déjà vingt ans, déjà quarante ans que nous sommes ensemble? Pourquoi, comme c'est terrible! Nous n'avons pas encore dit tout ce que nous voulions nous dire ... Puissions-nous avoir un peu de répit, sinon pourrions-nous être autorisés à recommencer!
@desmondTutu
Pouvez-vous restituer à ces personnes le temps où leur liberté leur a été refusée ? Si vous avez des preuves, pour l'amour de Dieu, produisez-les devant un tribunal. Les personnes au pouvoir ont une capacité incroyable à vouloir conserver ce pouvoir et n'aiment pas être examinées.
@christinaRicci
À l'adolescence, mon refus préféré était : « Elle a l'air en trop bonne santé », ce qui se traduit bien sûr par « Elle a besoin de perdre du poids ».
@warrenMoon
Les basketteurs veulent un contact pour se faire siffler une faute. Les tapes sur les poignets et les bosses sur l'épaule sont très importantes pour eux, et ils n'aiment pas ça. Dans le football, vous avez ça tout le temps. Toute la composition mentale est différente.
@princeCharles
Tout le temps, je pense que je dois justifier mon existence.
@jme
Beaucoup de jeunes artistes pensent qu'en ayant l'air dur dans une vidéo maison, ils valent quelque chose. Avec le temps, ils réaliseront que se faire respecter pour votre talent est ce qui compte.
@cliffordDSimak
Et le temps lui-même ? Le temps était un médium sans fin qui s'étendait dans le futur et le passé - sauf qu'il n'y avait ni futur ni passé, mais un nombre infini de parenthèses, s'étendant dans les deux sens, chaque parenthèse renfermant sa phase unique de l'Univers.
@lorrieMoore
Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.
@emileDurkheim
A ce stade, une question urgente se pose : [...] Est-il de notre devoir de chercher à devenir un être humain complet et complet, se suffisant à lui-même ; ou, au contraire, n'être qu'une partie d'un tout, l'organe d'un organisme ? Bref, la division du travail, en même temps qu'elle est une loi de la nature, est aussi une règle morale de la conduite humaine ; et, s'il a ce dernier caractère, pourquoi et à quel degré ?
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@benjaminWhorf
En même temps, de nouveaux concepts et abstractions affluent dans l'image, reprenant la tâche de décrire l'univers sans référence à un tel temps ou espace - abstractions pour lesquelles notre langue manque de termes adéquats.
@myronScholes
La construction d'une route peut créer des emplois temporaires, mais cela crée-t-il vraiment de la richesse si cela ne raccourcit pas également les temps de trajet ou ne rend pas la société mieux?
@terenceCrawford
Dès que j'ai mis des gants, j'ai su. J'ai ressenti du cœur et de la détermination. C'est en vous, pas sur vous. J'adorais me battre et je savais que ça allait m'amener là où je devais aller. Je n'ai jamais eu de doute.
@monaEltahawy
En tant qu'Égyptien, j'étais heureux de voir le film "Black Panther" embrasser mon pays avec son inclusion de la déesse égyptienne antique Bast en tant que divinité des Wakandans. Mais compte tenu du racisme anti-noir contre la communauté indigène nubienne et les visiteurs de mon pays, je savais que l'Égypte ne rendrait pas l'amour.
@anthonyDecurtis
Cela peut être nerveux que vous entrez dans l'interview et que vous ne savez pas à quoi vous attendre.
@rushLimbaugh
L'Amérique n'existe pas en déclin ! L'Amérique n'a jamais existé en déclin, et les gens ne veulent pas qu'on leur dise que le pays dans lequel ils vivent maintenant est en déclin et qu'ils doivent le vivre, l'apprendre et l'aimer. Et donc ils l'ont rejeté. Alors Van Jones sort et il comprend que ce n'est pas du racisme - du moins il dit qu'il comprend. Je vais lui accorder le bénéfice du doute. Il dit qu'il comprend. Il entend... Il écoute le discours de Trump et il voit enfin comment les autres l'entendent.
@eddieRabbitt
Vous savez, un an avec «Glenn Campbell et son bon temps» et les gens vous connaissent trop bien. Pour moi, quand quelqu'un est dans le tube tous les jours, il devient ordinaire.
@violaDavis
En fin de compte, personne ne peut vous dire comment faire face à un échec ou comment gérer le changement. Le monde est très doué pour vous encourager à accepter le statu quo et à profiter de vos succès. Mais lorsque vous vous heurtez à un mur dans votre vie personnelle et que vous vous trompez, les gens ne vous donnent pas la possibilité de vous frayer un chemin à travers et de puiser dans ce qui est extraordinaire en vous.
@dominicMonaghan
Tous ces animaux qui étaient dans les cages, je passais beaucoup de temps dans ces cages avec les animaux entre les plans, juste à traîner, parce que je préfère les animaux aux humains. Si j'ai l'occasion d'être avec eux, je la saisis généralement.
@kobeBryant
Êtes-vous prêt à appuyer sur les bons boutons même si cela signifie être perçu comme le méchant ? … Je préfère être perçu comme un gagnant plutôt qu'un bon coéquipier. J'aimerais qu'ils aillent de pair tout le temps, mais ce n'est tout simplement pas la réalité. … Je n'ai rien en commun avec les paresseux qui blâment les autres pour leur manque de succès.
@quincyJones
Les arts sont tout aussi importants que la défense militaire, vous savez? La défense émotionnelle est tout aussi importante.
@mikeBirbiglia
Diriger votre premier film, c'est comme se présenter à la sortie sur le terrain en septième année, monter dans le bus et faire une annonce: «Donc, aujourd'hui, je conduis le bus». Et tout le monde est comme, "Quoi?" Et tu te disais: «Je vais conduire le bus». Et ils sont comme, "mais vous ne savez pas comment conduire le bus."
@dannyMasterson
Avant de terminer un autre niveau d'audition de Scientologie, j'avais beaucoup de mal à me tromper et je devais toujours suivre ma propre voie - et pas dans le bon sens. Après l'audition, j'ai pu avoir mes pensées, les communiquer et ne pas avoir à avoir raison tout le temps.
@halSparks
En tant que stand-up, et souvent en tant qu'acteur, il n'y a pas de place pour les sentiments les plus intenses. Rage, véritable chagrin, espoir nu... Ces choses ne rentrent pas sur une scène de comédie et si vous agissez, vous arriverez à les exprimer de temps en temps. La musique est un lieu pour l'intensément personnel.
@jacquesSanter
Un quota est toujours quelque chose d'artificiel qui ne peut durer qu'un certain temps.
@albertEinstein
L'Amérique est une démocratie et n'a pas d'Hitler, mais j'ai peur pour son avenir ; il y a des temps difficiles à venir pour le peuple américain, les problèmes viendront de l'intérieur et de l'extérieur. L'Amérique ne peut pas oublier son problème noir ni Hiroshima et Nagasaki. Il existe des lois cosmiques.