Oscar Arias
@oscarArias
La paix n'est pas une question de prix ou de trophées. Ce n'est pas le produit d'une victoire ou d'une commande. Il n'a pas de ligne de finition, pas de date limite finale, aucune définition fixe de la réussite.
Aucun amour n'est jamais gaspillé. Sa valeur ne réside pas dans la réciprocité.
24
syllabes
13
mots
2
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarArias
La paix n'est pas une question de prix ou de trophées. Ce n'est pas le produit d'une victoire ou d'une commande. Il n'a pas de ligne de finition, pas de date limite finale, aucune définition fixe de la réussite.
@dianaVreeland
L'un est né avec bon goût. C'est très difficile à acquérir. Vous pouvez acquérir la patine du goût. Mais ce qu'Elsie Mendl avait était autre chose qui est particulièrement américain - une appréciation de la vulgarité. La vulgarité est un ingrédient très important dans la vie. Je suis un grand partisan de la vulgarité - si cela a de la vitalité. Un peu de mauvais goût est comme une belle touche de paprika. Nous avons tous besoin d'une touche de mauvais goût - c'est copieux, c'est sain, c'est physique. Je pense que nous pourrions en utiliser plus. Aucun goût n'est contre quoi je suis.
@ianMcewan
Un thème important est la mesure dans laquelle on peut jamais corriger une erreur, en particulier en dehors de tout cadre de pardon religieux. Nous avons tous fait quelque chose que nous regrettons - comment nous parvenons à supprimer cela de notre conscience, ou si cela m'a même intéressé.
@corrieTenBoom
D'un autre côté, je n'ai jamais appris auparavant à connaître le Seigneur Jésus comme un ami tendre et aimant, qui ne nous abandonne jamais ou ne nous lance quand nous sommes mauvais, mais nous aide plutôt à gagner la maîtrise du péché.
@rickyHatton
Quand j'ai intensifié une division, je me souviens avoir subi la pire fatigue que j'aie jamais ressentie. Je l'ai remarqué massivement.
@clarenceDarrow
On croit en la véracité d'un homme à cause de sa longue expérience avec l'homme, et parce que l'homme a toujours raconté une histoire cohérente. Mais aucun homme n'a raconté une histoire aussi cohérente que la nature.
@billyJoel
L'une des dernières fois où nous avons joué dans la région avant d'écrire "Allentown", je me souviens d'un gars qui est venu vers nous et nous disant: "Vous ne reviendrez jamais ici." J'ai dit: "Pourquoi dites-vous cela?" Il a dit: "Eh bien, vous deviendrez probablement une grande star. Personne qui devient grand ne revient ici." Et je me sentais tellement triste pour cet enfant, il semblait si amer à ce sujet. J'ai dit: "Eh bien, je reviens, quoi qu'il arrive."
@georgeRRMartin
Une fois qu'elle a aimé le prince Joffrey de tout son cœur, et a admiré et fait confiance à sa mère, la reine. Ils avaient remboursé cet amour et cette confiance avec la tête de son père. Sansa ne ferait plus jamais cette erreur.
@sherylCrow
L'un des grands exercices que vous pouvez faire est de vous arrêter et de reconnaître les couleurs qui vous entourent ... si vous vous distrayez constamment, alors vous ne vivez jamais vraiment rien. Cela peut vous faire sentir que vous n'avez pas de centre, comme si rien ne vous a ancré.
@sriramRaghavan
Sur une note sérieuse, j'aime juste explorer le non conventionnel. J'aime Alfred Hitchcock; En fait, j'ai grandi en regardant ses films. Un thriller vous donne beaucoup plus de possibilités de créativité en termes de jeu avec la caméra et le son, contre une histoire d'amour typique.
@nickSaban
Un de ces jours, quand j'ai fini d'entraîner en Alabama, j'écrirai un livre autorisé parce qu'il n'y a qu'un seul expert de ma vie et devine qui c'est ... moi. Et il n'y aura pas de désinformation. Il n'y aura pas de fausses déclarations. Il n'y aura pas de ouï-dire. Il n'y aura aucune analyse d'experts de personne d'autre. Ce sera la vraie affaire.
@ruthPrawerJhabvala
Une fois réfugié, toujours réfugié. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir été le bien où que je sois, mais vous ne donnez pas toute votre allégeance à un endroit ou que vous voulez être entièrement identifié avec la société dans laquelle vous vivez.
@edmundSpenser
Un jour, j'ai écrit son nom sur le brin, mais je suis venu les vagues et je l'ai lavé: encore une fois, je l'ai écrit avec une seconde main, mais je suis venu la marée et j'ai fait mal sa proie. Vain Man (dit-elle) qui a un vain test une chose mortelle pour s'immortaliser; Car je l'aimerai moi-même à cette décroissance, et que mon nom soit tout de suite. Pas le cas (quod i); Laissez les choses plus basées pour mourir dans la poussière, mais vous vivrez par gloire; Mon verset vos vertus rares s'éternera, et dans les cieux, écrivez votre nom glorieux: où, quand, comme la mort, tout le monde sera en train de submerger, notre amour vivra, et plus tard la vie se renouvellera.
@jeffJarrett
Pour les gens qui croient, vous n'avez pas à expliquer, et pour les gens qui ne croient pas, aucune explication n'est assez bonne.
@benKingsley
L'une des plus grandes choses que le drame peut faire, dans son meilleur, est de redéfinir les mots que nous utilisons tous les jours comme l'amour, la maison, la famille, la loyauté et l'envie. La tragédie n'a pas besoin d'être un downer.
@vladimirMayakovsky
Je vais passer, traîner mon énorme amour derrière moi. En quelle nuit fiévreuse, de Deliria, de Deliria, par quels goliaths était-je engendré - moi, si grand et par personne n'avait besoin?
@saoirseRonan
Une fois que vous vous éloignez de chez vous, ce n'est plus tout à fait pareil. Vous vous attendez à ce que tout soit comme vous l'avez quitté, et ce n'est jamais. C'est presque la première étape dans l'âge adulte, réalisant que vous devez faire votre propre chemin.
@radhanathSwami
Celui qui aime Dieu voit tout par rapport à Dieu. Par conséquent, leur amour coule spontanément vers tout le monde, à tout moment, partout. Ils aiment même ceux qui leur souhaitent du mal. Si vous aimez Dieu, vous ne pouvez rien détester ou personne. Si l'amour que l'on propose est rencontré avec la haine, il ne mourra pas; Il se manifeste plutôt sous la forme.
@johnPaulStevens
Une chose, cependant, est certaine. Bien que nous ne sachions jamais avec certitude totale l'identité du vainqueur de l'élection présidentielle de cette année, l'identité du perdant est parfaitement claire. C'est la confiance de la nation dans le juge en tant que tuteur impartial de l'état de droit.
@franLebowitz
L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.
@joeQuirk
Les plates-formes pétrolières sont une technologie pour flotter en permanence en haute mer, et les navires de croisière sont une technologie pour l'autonomie gouvernementale en haute mer, et si vous combinez ces deux technologies, imaginez des navires de croisière qui ne s'accrochent jamais mais flottent en permanence. Imaginez s'ils étaient 10 fois plus grands. Imaginez s'ils étaient modulaires et pourraient vous déplacer et vous pourriez choisir les voisins avec lesquels vous vouliez vivre.
@arthurRimbaud
Les soirées d'été bleues, je vais suivre les sentiers et marcher sur l'herbe courte, car je suis piqué par le blé: la rêverie, je ressentirai la fraîcheur sur mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue. Je ne parlerai pas, je n'aurai aucune pensée: mais un amour infini va monter dans mon âme; Et j'irai loin, loin, comme un gitan, à travers la campagne - aussi heureux que si j'étais une femme. "Sensation
@artSpiegelman
Une façon de comprendre un roman graphique est que c'est une bande dessinée ambitieuse et d'une manière ou d'une autre, mes bandes dessinées ont eu des ambitions. Je n'ai aucun problème avec l'évasion. Quand j'obtiens mes dépressions, tout ce que je veux faire, c'est échapper à la réalité.
@kJYesudas
Un conseil que je donne souvent aux jeunes chanteurs, y compris mon fils Vijay, ne consiste pas à se laisser détourner de leur principal devoir d'apprentissage de la musique. C'est l'ère du marketing et de la vente difficile. Tout le monde veut des résultats instantanés. Mais aucune quantité de vente difficile ne vous soutient si vous ne perfectionnez pas votre métier.
@rukminiMaryCallimachi
L'un des plus grands coups d'État de propagande de l'Etat islamique a été les décapitations des travailleurs-aide et des journalistes. Est-ce que [Emni], le groupe qui exporte des combattants à l'étranger, également celui qui tenait James Foley et John Cantlie et Kayla Mueller?
@jonathanCarroll
L'une des réalités les plus tristes est que nous ne savons jamais quand nos vies sont à leur apogée. Ce n'est qu'après fini et nous avons une sorte de perspective que nous réalisons à quel point nous l'avons fait un jour, un mois, il y a cinq ans.
@rachelLambertMellon
L'un des premiers jardins que j'ai fait à l'extérieur de la famille était pour la créatrice Hattie Carnegie. J'avais 23 ans à l'époque, et je suis allé dans son salon, mais je ne pouvais me permettre aucune de ses robes moi-même, même si je les aimais. Mlle Carnegie m'a suggéré de faire un jardin en échange d'un manteau et d'une robe, et j'ai donc conçu et planté un jardin pour elle.
@mollyIvins
Sur Bill Clinton: "S'il est laissé à mes propres appareils, je passerais tout mon temps à souligner qu'il est plus faible que le piment de la station de bus. Mais l'homme est si constamment soumis à des abus aussi hideux et déloyaux que je finisse de défendre Lui sur le principe général selon lequel une certaine équité devrait être appliquée. De plus, personne d'autre qu'un imbécile ou un républicain ne l'a jamais pris pour un libéral.
@jonathanStroud
Un magicien a exigé de lui montrer une image de l'amour de sa vie. J'ai brouillé un miroir.
@johnCarpenter
Un de mes héros est un compositeur nommé James Bernard, et oh mon dieu ... Je peux toujours écouter sa musique aujourd'hui et être remué et ému par lui. Mais je pense que vous tombez amoureux de ... eh bien, encore une fois, quand vous êtes jeune, c'est vraiment plus puissant. Beaucoup plus terrifiant.