Toni Kroos
@toniKroos
Je ne sous-estime pas mon année sous Pep Guardiola parce que je pense que j'ai fait un grand pas en avant cette année-là.
Faites confiance à vos intuitions ... Les intuitions sont généralement basées sur des faits déposés juste en dessous du niveau conscient.
38
syllabes
21
mots
2
phrases
107
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniKroos
Je ne sous-estime pas mon année sous Pep Guardiola parce que je pense que j'ai fait un grand pas en avant cette année-là.
@bruceSpringsteen
Blâmez-le sur les mensonges qui nous ont tués. Blâmez-le sur la vérité qui nous a fait descendre.
@treyParker
Avant la réponse de l'église, beaucoup de gens nous demandaient: «Avez-vous peur de ce que l'église dirait? Et Trey et moi nous disions: "Ils vont être cool." Et ils se disaient: 'Non, ils ne le sont pas. Il va y avoir des manifestations. Et nous nous disions: «Non, ils vont être cool». Nous n'étions pas surpris par la réponse de l'église. Nous avions confiance en eux.
@shankarMahadevan
Avant la crise cardiaque, je faisais beaucoup de travail - ce qui est nécessaire et ce qui n'est pas nécessaire. J'avais l'habitude de chanter des chansons qui laissaient un impact et celles qui ne l'ont pas fait. Je ne pourrais jamais dire «Non.» Maintenant, j'ai appris à le dire, et croyez-moi, cela n'a pas été facile de le faire.
@edKoch
Soyez différent, si vous n'avez pas les faits et les connaissances requis, écoutez simplement. Lorsque le mot arrive, vous pouvez écouter lorsque les autres ont tendance à parler, vous serez traité comme un sage.
@maxLucado
Tant que vous détestez votre ennemi, une porte de prison est fermée et un prisonnier est fait. Mais lorsque vous essayez de comprendre et de libérer votre ennemi de votre haine, le prisonnier est libéré et ce prisonnier est vous.
@rumerWillis
En vieillissant, vous réalisez que vos parents ne sont pas ces super-héros. Ce sont en fait des gens.
@elizabethAshley
Parce que je suis un artiste, je peux justifier et vendre parfois les choses sur moi qui offensent et choquant le monde conventionnel. J'ai besoin de vivre la vie dans la voie rapide. J'ai besoin de faire des choses en excès. J'ai besoin de passer au-dessus du bord. J'ai l'obligation de vivre les choses que la plupart des gens ne peuvent pas vivre. Les tabous. Les choses que vous n'êtes pas censées savoir ou faire. Cela fait partie de mon travail. C'est pourquoi je le fais. Je le ferais probablement de toute façon.
@stephanieMiller
Sur la base de la gamme écrasante de produits de luxe, les fabricants ont récemment introduit, les propriétaires veulent tout ce qui rend leur vie plus à l'aise à la maison. Que cela implique des accessoires de chauffage / réchauffement ou des environnements familiaux de type spa, cela fait partie des phénomènes de «cocooning» qui ont refait surface. Les gens passent plus de temps à la maison et veulent être à l'aise. Ils veulent utiliser leur maison à son plein potentiel, et pas seulement comme un endroit pour manger et dormir entre les jours de travail.
@terenceMckenna
Ayahuasca, contrairement aux champignons et toutes ces autres choses n'est aussi bonne que la personne qui l'a fait. . . . L'ayahuasca est un médicament combinatoire, et il amène donc l'interaction humaine et la tradition dans une position beaucoup plus centrale.
@andyStanley
Alors que vous donnez pour financer les besoins de Dieu, êtes-vous obligé de lui faire confiance pour subvenir aux besoins du vôtre? C'est à cela que sert une foi croissante. Et sur le long terme, il ne suffit pas de s'engager dans un pourcentage. La croissance signifie examiner vos objectifs de don et augmenter occasionnellement le pourcentage que vous donnez.
@iyanlaVanzant
À chaque instant, nous avons la possibilité de choisir notre avenir. Ce que nous faisons aujourd'hui déterminera ce que nous sommes confrontés la semaine prochaine, le mois prochain ou l'année prochaine. C'est au moment d'un événement particulier que nous sommes appelés à faire un choix: vais-je le faire comme je l'ai toujours fait, ou je le ferai d'une manière différente.
@jamesHillman
Alors que la confiance populaire dans la science s'estompe - et que de nombreux sociologues disent que cela se produit aujourd'hui - les gens développeront une méfiance envers la psychologie purement "scientifique". Les chercheurs des universités n'ont pas repris cela; Ils sont plus intéressés par la génétique et les modèles informatiques de pensée que jamais. Mais, en général, il y a maintenant une énorme méfiance envers l'establishment scientifique.
@juddApatow
À l'époque, vous sembliez être une personne folle lorsque vous essayiez de repousser les limites de la télévision en réseau. Les gens vous ont regardé et ils ont été offensés par le fait que vous n'avez pas suivi les règles génériques de ce qui était attendu sur la télévision en réseau.
@mayaAngelou
Assurez-vous de ne pas mourir sans avoir fait quelque chose de merveilleux pour l'humanité.
@chrisDeBurgh
Avant de faire un concert de scène, j'avais fait des centaines de concerts de salon, ce qui a beaucoup aidé.
@tonyRobbins
Fondamentalement, vous pouvez vivre votre vie de deux manières. Vous pouvez laisser votre cerveau vous faire fonctionner comme il l'a fait dans le passé. Vous pouvez le laisser flasher n'importe quelle image, son ou le sentiment, et vous pouvez répondre automatiquement sur le signal, comme un chien pavlovien respectant une cloche. Ou vous pouvez choisir de courir consciemment votre cerveau vous-même. Vous pouvez implanter les indices que vous souhaitez. Vous pouvez prendre de mauvaises expériences et les saper de leur force et de leur pouvoir. Vous pouvez les représenter par vous-même d'une manière qui ne vous dépasse plus, une manière qui "les coupe" à une taille où vous savez que vous pouvez gérer efficacement les choses.
@aimeeSempleMcpherson
Éveillé! Toi ce sommeil, naissant des morts! Le Seigneur vit toujours aujourd'hui. Son pouvoir n'a jamais diminué. Sa parole n'a jamais changé. Les choses qu'il a faites à l'époque de la Bible, il vit toujours pour faire aujourd'hui. Pas un fardeau, il ne peut pas supporter ni un enthousiasme qu'il ne peut pas se casser.
@dennisRitchie
En même temps, cela semble avoir à voir avec la recréation de choses que nous ou d'autres que nous avions déjà faites; il semble plutôt dérivé intellectuellement; Y a-t-il une pénurie d'idées vraiment nouvelles?
@kathyPetrakis
Toute ma vie, j'ai été fascinée par le précipice en chacun de nous. Lorsque vous y arrivez, vous choisissez de tomber ou que vous ne le faites pas - Alvin Ailey
@mistyCopeland
Le ballet était exactement ce que je cherchais, mais mon environnement a définitivement fait de moi le danseur et la personne que je suis aujourd'hui. Et la culture du hip-hop en était une grande partie.
@e40
En vieillissant, vous commencez à essayer de manger un peu mieux et faites un peu mieux.
@lRonHubbard
Parce que l'artiste traite dans les réalités futures, il cherche toujours des améliorations ou des changements dans la réalité existante. Cela fait de l'artiste, inévitablement et invariablement, un rebelle contre le statu quo. L'artiste, jour après jour, en postulant les nouvelles réalités du futur, accomplit la révolution pacifique.
@jeanNidetch
À l'âge de trente-sept ans, j'étais gros, et depuis l'âge de trente-huit ans, je n'ai plus jamais été gros. C'est l'idée d'une perte de poids efficace - c'est permanent parce que cela fait partie de votre style de vie et de la façon dont vous pensez à vous-même, avec fierté et sentiment d'accomplissement. L'objectif que vous atteignez est le vôtre - vous le possédez.
@harperReed
Avant d'être embauché par l'équipe d'Obama en tant que CTO pour sa campagne de réélection de 2012, je n'avais certainement jamais été impliqué dans quoi que ce soit de cette nature auparavant. Pourtant, je savais en quelque sorte que je pouvais faire le travail. J'attribue cette confiance à mon expérience en tant que pirate et à la volonté subséquente de prendre des risques.
@pierreSoulages
À 16 ans, j'ai décidé de faire quelque chose de courageux: j'ai fait une fouille préhistorique. En fait, j'ai mon nom dans un musée depuis l'âge de 18 ans, pas pour ma peinture mais pour les objets préhistoriques que j'ai trouvés. C'est comme ça que j'ai commencé à penser à l'art.
@ralphWaldoEmerson
En tant que penseurs, l'humanité s'est jamais divisée en deux sectes, matérialistes et idéalistes; La première classe fondatrice sur l'expérience, la seconde sur la conscience; La première classe commençant à penser des données des sens, la deuxième classe perçoit que les sens ne sont pas définitifs et disent, les sens nous donnent des représentations des choses, mais quelles sont les choses elles-mêmes, elles ne peuvent pas dire. Le matérialiste insiste sur les faits, sur l'histoire, sur la force des circonstances et les désirs animaux de l'homme; Les idéalistes sur le pouvoir de la pensée et de la volonté, sur l'inspiration, sur le miracle, sur la culture individuelle.
@zedd
Être vous-même est ce qui vous fera survivre à travers tout. Si vous faites de la musique pour plaire à quelqu'un, c'est le premier pas dans la mauvaise direction. Faites toujours en quoi vous croyez, peu importe ce que les gens disent. La seule voie à suivre!
@dorisLessing
À aucun moment, nulle part, la population d'un pays a dit la vérité: les faits sur les événements ont fait la conscience générale beaucoup plus tard, voire jamais.
@billBryson
Au pied de la montagne, le parc s'est terminé et soudain, tout était à nouveau de misère. J'ai été de nouveau frappé par cette étrange compartimentation qui se déroule en Amérique - une conviction qu'aucune activité commerciale ne doit être autorisée à l'intérieur du parc, mais permettant un développement sans restriction à l'extérieur, même si le paysage peut être tout aussi remarquable. L'Amérique n'a jamais tout à fait saisi que vous puissiez vivre dans un endroit sans le rendre laid, cette beauté n'a pas à être confinée derrière des clôtures, comme si un parc national était une sorte de zoo pour la nature.