Stefflon Don
@stefflonDon
Je ne changerais mon enfance pour rien. Les Néerlandais sont des gens vraiment sympas. Les écoles étaient super.
Je suis né à Manhattan le 12 West. Mes parents étaient en quelque sorte des hippies et ils ont fait un accouchement à domicile.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
96
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stefflonDon
Je ne changerais mon enfance pour rien. Les Néerlandais sont des gens vraiment sympas. Les écoles étaient super.
@judyBlume
Je pense que le divorce est une tragédie, traumatisante et horriblement douloureuse pour tout le monde. C'est pourquoi j'ai écrit «Smart Women». Je veux que les enfants lisent cela et réfléchissent à ce que pourrait être la vie pour leurs parents. Et je veux que les parents réfléchissent à la vie pour leurs enfants.
@traceCyrus
J'étais juste obsédé par des groupes comme Third Eye Blind, Matchbox 20, Everclear - C'étaient des émissions que j'allais. Beaucoup de ces groupes m'ont définitivement inspiré. Les chansons de ces groupes sont suffisamment puissantes pour qu'ils puissent durer éternellement.
@louisZamperini
Les gens disent que, sur le radeau, vous devez avoir halluciné. Balivernes. Nous étions plus nets après 47 jours que le jour où nous avons commencé parce que nos esprits étaient vides de toute la guerre et de la contamination; Nous avions des esprits propres à remplir de bonnes pensées. Chaque jour, nous exerions nos esprits.
@rickSantelli
Nous avons maintenant la technologie pour tout entendre. Pouvez-vous imaginer comment nos dîners de vacances seraient si les conversations entières de chaque parent de la naissance à ce moment-là étaient montrées à tous les autres parent?
@milkhaSingh
Mes parents avaient un petit terrain pour gagner sa vie, mais mon père a toujours voulu éduquer ses enfants.
@teddyThompson
J'écoutais beaucoup mon père comme un moyen d'essayer d'être proche de lui aussi, parce que mes parents étaient divorcés et je n'ai pas passé autant de temps avec lui. J'avais l'habitude de mettre des téléphones à tête et d'écouter mon père parler et chanter et j'avais un lien étrange en quelque sorte.
@carolynHax
Bien sûr, les pensées et la conscience sont là, mais tout est incomplet et souvent fantaisiste - les enfants savent qu'il y a quelque chose à savoir, et ils remplissent un tas de blancs avec leur imagination si leurs parents n'ont pas eu les conversations et / ou s'établissaient comme sources d'information. Il est rare que les enfants ne sachent rien du tout, et les quelque chose qu'ils connaissent ne sont souvent que partiellement ou mal ou mal.
@mordecaiRichler
Eh bien, quand j'étais un jeune écrivain, les gens que nous lisons étaient Hemingway, Fitzgerald, Sartre, Camus, Céline, Malraux. Et pour commencer, j'étais un peu un écrivain de copie et très dérivé et j'ai essayé d'écrire un roman en utilisant leurs voix, vraiment ... Je le garde hors d'impression.
@kalyaniPriyadarshan
La meilleure chose que mon parents a fait était de me faire étudier à Chennai. J'étais dans une école où la plupart des autres autour de moi venaient également de familles de l'industrie cinématographique, donc aucun de nous ne s'est rendu compte de ce que nos parents étaient.
@kevinWhately
J'ai adoré Martin Offiah, Andy Farrell et Shaun Edwards dans cette équipe de Wigan, et ils sont toujours des héros aujourd'hui. Ils étaient des joueurs exceptionnels et super à regarder.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@margaretAtwood
Karen n'était pas dure, elle était douce, trop douce. Une touche douce. Ses cheveux étaient doux, son sourire était doux, sa voix était douce. Elle était si douce qu'il n'y avait pas de résistance. Des choses dures coulaient en elle, ils passaient à travers elle, et si elle a fait un réel effort, de l'autre côté. Ensuite, elle n'a pas eu à les voir ou à les entendre, ni même à les toucher.
@zoeKazan
Je dirai qu'ils ont été horrifiés quand je voulais être acteur. Ce n'était pas une famille showbiz-y, et mes parents sont de vrais introvertis qui ne vont pas à beaucoup de soirées hollywoodiennes et sont les plus à l'aise en pyjama dans notre douce petite maison. Une partie de la raison pour laquelle je voulais être acteur et pas seulement un écrivain, c'est parce que je me sentais beaucoup plus extraverti que cela - j'aime être avec les gens, et se nourrir de l'énergie des gens et des collaborations. Si je n'avais pas eu leur exemple, je n'aurais pas été aussi sérieux, mais je n'aurais pas non plus voulu trouver un autre débouché créatif.
@maverickCarter
Lorsque vous avez affaire à des étudiants en danger, qui viennent d'un endroit comme LeBron et moi-même, vous devez vraiment vous concentrer sur l'ensemble de l'élève. Et cela signifie que leurs parents, leur vie de famille, leur vie familiale, leur nourriture.
@michaelHirst
J'ai senti qu'une grande partie de la culture viking avait été caricaturée et mal interprétée. Après tout, ils étaient beaucoup plus démocratiques que les Saxons et les Français, qui faisaient de l'exercice des structures sociales vraiment hiérarchiques à l'époque. Les Vikings ont eu des réunions populaires où tout pouvait être discuté.
@michaelHirst
J'ai senti qu'une grande partie de la culture viking avait été caricaturée et mal interprétée. Après tout, ils étaient beaucoup plus démocratiques que les Saxons et les Français, qui faisaient de l'exercice des structures sociales vraiment hiérarchiques à l'époque. Les Vikings ont eu des réunions populaires où tout pouvait être discuté.
@eliezerYudkowsky
Notre volition extrapolée cohérente est notre souhait si nous en savions plus, pensé plus vite, étaient plus les personnes que nous souhaitons que nous soyons, avaient grandi plus loin ensemble; où l'extrapolation converge plutôt que diverge, où nos souhaits cohérent plutôt que d'interférer; extrapolé comme nous souhaitons que l'extrapolé, interprété comme nous le souhaitons interprété.
@phoebePhilo
Ma mère m'habillait en vêtements assez bons, et je voulais vraiment des choses qui étaient scintillantes et étouffées et trash et méchantes. Je ne sais pas si j'ai jamais choisi la mode; C'était juste là en moi.
@gloriaSteinem
Si vous êtes élevé dans une maison où il est normal qu'un groupe mange et un autre à cuisiner, ou pour un groupe d'obtenir plus d'argent d'éducation que l'autre ou d'être plus libre que l'autre, ou où un parent cède à la volonté de l'autre ou peut être verbalement ou même physiquement abusée par l'autre. Cela vous donne une idée de la valeur humaine.
@jacobDegrom
Il y a eu quelques gars qui m'ont eu. J'avais l'habitude de dire Adrian Gonzalez. C'est un bon frappeur gaucher; Il a frappé quelques circuits à domicile de moi. Ils étaient quelques erreurs, donc si vous faites vos terrains, vous êtes plus susceptible d'avoir un meilleur résultat.
@ralphWaldoEmerson
Je souffre chaque fois que je vois cette vue commune d'un parent ou d'une personne âgée imposant son opinion et sa façon de penser et d'être sur une jeune âme à laquelle ils sont totalement inaptes. Ne pouvons-nous laisser les gens être eux-mêmes et profiter de la vie à leur manière? Vous essayez de faire de cet homme un autre vous. Il suffit.
@richBrian
Mon frère a été le premier à être scolarisé à domicile, et une des raisons pour lesquelles ils m'ont écoé à domicile était donc il ne deviendrait pas jaloux. Une autre chose est que ma mère a remarqué que je stressais beaucoup sur l'école. Je demanderais à mon professeur à quel point mes notes étaient bonnes et y réfléchissais tout le temps.
@lilyCollins
J'ai grandi en connaissant les avantages et les inconvénients de l'entreprise et sachant ce qui vient de poursuivre ce que vous aimez en termes d'être dans les yeux du public. J'ai également grandi parmi des gens qui étaient considérés comme des célébrités et des gens que les gens admiraient.
@phoebePhilo
Ma mère m'habillait en vêtements assez bons, et je voulais vraiment des choses qui étaient scintillantes et étouffées et trash et méchantes. Je ne sais pas si j'ai jamais choisi la mode; C'était juste là en moi.
@saraRamirez
Ma cuisine est mon bébé. Je n'ai pas d'enfants, donc cuisiner est un peu comme mon enfant. La rénovation de ma cuisine m'a permis de canaliser ma créativité comme les parents travaillent sur une pépinière. La pièce maîtresse est mon poêle Wedgewood vintage des années 1950.
@vanessaRedgrave
Les histoires des premiers réfugiés que j'ai jamais rencontrées dans la littérature - que beaucoup de gens ont jamais rencontré - étaient dans `` L'Iliade '': l'évasion des Évéas avec son père sur le dos, les chevaux de Troie, de leur ville brûlante et la défaite de leur royaume et ce qu'ils devaient faire pour essayer de trouver la sécurité.
@marthaMaccallum
Notre relation avec les présidents est souvent comme celle d'un adolescent et d'un parent. Il est notre chef, mais parfois nous nous réalisons contre ses décisions pour nous. Nous repoussons parfois pour nous assurer qu'il sait qui est le patron.
@salmanRushdie
Je ne pense pas qu'il soit toujours nécessaire de prendre l'anti-colonial - ou est-ce post-colonial? - Cudgels contre l'anglais. Ce qui me semble se produire, c'est que les personnes qui étaient autrefois colonisées par la langue sont maintenant rapidement la refaire, la domestique, devenant de plus en plus détendue dans la façon dont elles l'utilisent - aidées par l'énorme flexibilité et taille de la langue anglaise, Ils se taillaient de grands territoires pour eux-mêmes au sein de ses frontières.
@natashaRothwell
Quand j'étais enseignant, j'ai définitivement remarqué que l'intimidation se produisait, et j'ai remarqué que les gens choisissaient de se taire quand ils devraient parler. Et donc pour moi, en tant que professeur, il ne s'agissait pas seulement de défendre les élèves qui étaient en train de prendre, mais d'essayer d'enseigner aux passants comment parler et ne pas avoir peur.