Madeleine L'Engle
@madeleineLengle
Il est difficile de laisser aller tout ce que nous aimons. Nous vivons dans un monde qui nous apprend à nous embrayer. Mais quand nous nous serrons, nous nous retrouvons avec une poignée de cendres.
Il est difficile d'en parler sans ressembler à un hippie. Mais les arbres m'inspirent vraiment. Ils sont comme les maîtres de la terre.
38
syllabes
23
mots
3
phrases
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madeleineLengle
Il est difficile de laisser aller tout ce que nous aimons. Nous vivons dans un monde qui nous apprend à nous embrayer. Mais quand nous nous serrons, nous nous retrouvons avec une poignée de cendres.
@michaelSchudson
Même si, comme c'est généralement le cas, tout ce que l'annonce dit sur le produit est scrupuleusement honnête, ou en tout cas scrupuleusement évite la malhonnêteté, l'implication de l'adresse directe de la plupart des publicités - que l'annonceur parle avec le bien-être du spectateur à cœur - est frauduleux.
@beauBiden
En tant qu'adultes, nous avons l'obligation légale et morale de nous lever et de parler au nom des enfants qui sont maltraités - ils ne peuvent pas parler pour eux-mêmes.
@ronaldDMoore
Même alors, je ne savais pas trop quoi en faire [Captain Kirk Death]. J'ai été mystifié par la raison pour laquelle je le faisais, pourquoi j'étais si conduit à le faire, et pourquoi cela m'affecte comme ça. Je ne sais toujours pas ce que cela signifie. C'est une étrange expérience singulière. Je ne connais même personne pour en parler parce que je ne connais personne qui a eu cette expérience.
@ivanKlima
Toutes les quelques secondes, un nouveau livre voit le jour. La plupart d'entre eux feront simplement partie du bourdonnement qui nous rend difficiles à entendre. Même le livre devient un instrument d'oubli. Une œuvre vraiment littéraire naît comme le cri de protestation de son créateur contre l'oubli qui se profile sur lui, sur ses prédécesseurs et ses contemporains, et pendant son temps, et la langue qu'il parle. Une œuvre littéraire est quelque chose qui défie la mort.
@cassandraClare
Même dans les vêtements à moitié des chasseurs de démon, pensa Clary, il ressemblait au genre de garçon qui était venu sur votre maison pour venir vous chercher pour un rendez-vous et être poli envers vos parents et gentil avec vos animaux de compagnie. Jace, d'autre part, ressemblait au genre de garçon qui venait sur votre maison et le brûle juste pour les coups de pied.
@francisBacon
Un autre argument d'espoir peut être tiré de cela, que certaines des inventions déjà connues sont telles qu'avant leur découverte, il aurait été difficile de penser à un homme ; elles auraient été simplement écartées comme impossibles. Car en conjecturant ce qui peut être, les hommes donnent devant eux l'exemple de ce qui a été, et devinent le nouveau avec une imagination préoccupée et colorée par l'ancien ; cette façon de former des opinions est très fallacieuse, car les ruisseaux qui sont tirés des sources de la nature ne coulent pas toujours dans les anciens canaux.
@nadiaMurad
Chaque jour, j'ai l'impression que c'est le jour où j'ai été libéré de Daesh. Chaque fois que je parle de mon histoire, j'ai l'impression que c'est le jour où j'ai été libéré.
@cherLloyd
Beaucoup de choses ont été dites sur moi. Les gens vont parler, et c'est une bonne chose; Je veux que les gens parlent.
@shunryuSuzuki
Même si vous essayez très fort, les progrès que vous faites sont toujours petits. Ce n'est pas comme sortir dans une douche dans laquelle vous savez lorsque vous vous mouillez. Dans un brouillard, vous ne savez pas que vous vous mouillez, mais comme vous continuez à marcher, vous vous mouillez petit à petit. Si votre esprit a des idées de progrès, vous pouvez dire: "Oh, ce rythme est terrible!" Mais en fait, ce n'est pas le cas. Lorsque vous êtes mouillé dans un brouillard, il est très difficile de vous sécher.
@bobbyWagner
Chaque année, ils rendent le jeu de plus en plus difficile à jouer pour un joueur défensif.
@julieBurchill
Une femme qui ressemble à une fille et pense comme un homme est la meilleure sorte, la plus agréable à être et la plus agréable à avoir et à tenir.
@jenniferDonnelly
Ses yeux gris brillaient de passion alors qu'elle parlait. Sid les regarda et pendant une seconde, il a aperçu son âme. Il a vu ce qu'elle était - féroce et courageuse. Droit. Impatient. Et bien. Si bien qu'elle s'asseoirait couverte de sang, crier aux hommes dangereux et garder une longue veillée solitaire - tout pour sauver des goûts. Il a réalisé qu'elle était une créature rare, aussi rare qu'une rose en hiver.
@stephenLCarter
Même en 2012, s'il y a un personnage noir dans les films ou à la télévision, c'est un professionnel, si nous entendons même parler de leurs antécédents, ils sont toujours `` de la rue.
@ericYuan
Chaque jour, je parlerais à mes clients chez Webex et ils me disaient à quel point ils étaient mécontents de notre service. C'était une façon terrible de passer mes journées, elle pesait lourdement sur mon cœur. Je voulais passer mes journées à livrer le bonheur, et je savais que je devais prendre en charge mon propre destin pour le faire.
@jeffreyToobin
Même le jour de Madison, la pratique du gerrymandering pour un avantage partisan était familière. À la fin des dix-sept années, il y avait des affirmations selon lesquelles Patrick Henry avait tenté de gerrymander Madison lui-même du premier congrès. Le terme a été inventé lors de la présidence de Madison, pour se moquer d'Elbridge Gerry, le gouverneur du Massachusetts, qui en 1811 a approuvé un district électoral qui ressemblait à une salamandre.
@londonBreed
Chaque jour dans nos rues, il y a des gens qui sont confrontés à une combinaison de sans-abrisme, de maladie mentale et de dépendance. Chacune de ces conditions est difficile seule, mais lorsqu'elle est expérimentée en même temps, elle crée une spirale descendante qui rend encore plus difficile pour la personne d'être traitée et hébergée.
@gertrudeStein
Même les propagandistes de la radio ont très difficile de dire vraiment et encore moins croire que le monde sera un endroit heureux, de l'amour et de la paix et de l'abondance, et que le lion allongera avec l'agneau et tout le monde croira quiconque.
@peterMaurer
Chaque jour, nous entendons parler de civils tués et blessés en violation des règles de base du droit humanitaire international et d'une impunité totale. L'instabilité se propage. La souffrance augmente. Aucun pays ne peut rester intact.
@leVerificateurDeChubby
Avez-vous déjà vu un petit enfant se parler à lui-même? Je suis la même façon.
@salmanRushdie
L'Everest vous fait taire ... quand vous descendez, rien ne semble la peine d'être dit, rien du tout. Vous trouvez le néant qui vous enveloppe, comme un son. Non-être. Vous ne pouvez pas continuer, bien sûr. Le monde se précipite assez tôt. Ce qui vous fait avancer est, je pense, la vue que vous avez eue de perfection: pourquoi parler si vous ne pouvez pas gérer des pensées parfaites, des phrases parfaites? Cela ressemble à une trahison de ce que vous avez vécu. Mais ça s'estompe; Vous acceptez que certains compromis, fermetures sont nécessaires si vous continuez.
@breneBrown
Même pour moi, le problème de "Restez petit, doux, calme et modeste" ressemble à un problème obsolète, mais la vérité est que les femmes rencontrent toujours ces demandes chaque fois que nous trouvons et utilisons nos voix.
@lydiaMChild
Chaque homme considère qu'il a précisément les épreuves et les tentations qui sont les plus difficiles de tous les autres à supporter; Mais ils sont tellement, simplement parce que ce sont ceux dont il a le plus besoin.
@zichengHong
Même un cheval sauvage peut être apprivoisé; Même le métal qui est difficile à travailler va finalement dans un moule. Si vous vous développiez et ne vous remuez pas, vous ne progresserez jamais. Il a été dit: "Ce n'est pas une honte d'avoir de nombreuses afflictions: je m'inquiéterais s'il n'y avait jamais eu d'afflictions."
@mattWalsh
Bien que j'utilise une partie de ma formation en psychologie dans la comédie, mais cela ressemble plus à de la psychologie pop, pas à un traitement ou quoi que ce soit. Pour moi, c'est plus comme l'intelligence sociale.
@nanGoldin
Beaucoup de gens semblent penser que l'art ou la photographie concerne l'apparence des choses ou la surface des choses. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit pour moi. C'est vraiment une question de relations et de sentiments... c'est vraiment difficile pour moi de faire du travail commercial parce que les gens veulent que je fasse un Nan Goldin. Ils ne comprennent pas qu'il ne s'agit pas d'un style, d'un look ou d'une configuration. Il s'agit d'obsession émotionnelle et d'empathie.
@zoeBall
Beaucoup d'hommes à qui j'ai parlé ont dit que c'était très déroutant d'être un homme moderne. Vous voulez être sensible mais aussi fort. Vous ne pouvez pas gagner. C'est vraiment difficile d'essayer d'être les deux.
@karlMarx
Quant à l'esclavage, je n'ai pas besoin de parler de ses mauvais côtés. La seule chose qui nécessite une explication est le bon côté de l'esclavage. Je ne veux pas dire l'esclavage indirect, l'esclavage du prolétariat ; Je veux dire l'esclavage direct, l'esclavage des Noirs au Surinam, au Brésil, dans les régions méridionales de l'Amérique du Nord. L'esclavage direct est autant le pivot sur lequel tourne notre industrialisme actuel que le sont les machines, le crédit, etc.… L'esclavage est donc une catégorie économique de première importance.
@seanHannity
Les Américains ont-ils peur d'affronter la réalité qu'une partie importante de la population mondiale déteste l'Amérique, déteste ce que représente la liberté, déteste le fait que nous nous battons pour la liberté dans le monde entier, déteste notre prospérité, déteste notre mode de vie ? Avons-nous été réticents à affronter cette réalité très difficile?
@londonBreed
Chaque jour dans nos rues, il y a des gens qui sont confrontés à une combinaison de sans-abrisme, de maladie mentale et de dépendance. Chacune de ces conditions est difficile seule, mais lorsqu'elle est expérimentée en même temps, elle crée une spirale descendante qui rend encore plus difficile pour la personne d'être traitée et hébergée.