Robbie Savage
@robbieSavage
Je n'ai eu qu'à choisir entre la famille et la carrière une fois auparavant, quand Vancouver Whitecaps voulait me signer. Je ne voulais pas sortir mes enfants de l'école, donc je ne suis pas allé.
Quand une fois que vous vous rendez compte que cela a coûté à Dieu de vous pardonner, vous serez tenu comme dans un vice, contraint par l'amour de Dieu.
43
syllabes
29
mots
1
phrase
117
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robbieSavage
Je n'ai eu qu'à choisir entre la famille et la carrière une fois auparavant, quand Vancouver Whitecaps voulait me signer. Je ne voulais pas sortir mes enfants de l'école, donc je ne suis pas allé.
@vicFuentes
Je pense que les producteurs me détestent parce que je chanterai quelque chose 20, 30 fois avant de le ressentir. Je sais toujours quand je l'ai frappé comme je le veux, mais tout est vraiment dans ma tête et personne d'autre ne peut le comprendre.
@fatsDomino
Je suppose que mon préféré est «Blue Monday», mais ce n'était pas mon plus grand vendeur. Le plus grand était «Blueberry Hill» et c'est celui que je reçois le plus de demandes. Je ne peux pas passer à travers un spectacle sans le faire une fois, et parfois deux fois.
@lordChesterfield
Je connaissais une fois un camarade très convoité et sordide [peut-être William Lowndes], qui disait: `` Prenez soin du pence, car les livres prendront soin d'eux-mêmes.
@joyMangano
J'adorerais voir chaque femme sentir qu'elle sait qui elle est et comment elle veut diriger. Chaque partie de moi est passionnée par la capacité de faire ce que je ne pouvais jamais faire quand j'étais jeune.
@jenniferMorrison
J'ai obtenu ma carte SAG quand j'avais 10 ans en jouant dans la publicité de Beenie Weenie.
@mitchellTrubisky
Je dois avoir deux mains sur le ballon quand je quitte la poche, quand je me déplace dans la poche.
@laurieannGibson
J'ai créé, réalisé et chorégraphié pour Lady Gaga depuis le début, donc «Born This Way», c'était musicalement une évolution incroyable et un disque si brillant. Donc, quand elle l'a joué pour moi, il m'a fallu un certain temps pour découvrir l'interprétation visuelle que je pouvais lui rendre.
@tabithaBrown
J'ai appris à me faire confiance dans la cuisine. Pour ne jamais abandonner. Même si je ne savais pas comment le faire la première fois, j'étais cohérent.
@linYutang
L'amour est une blessure immortelle qui ne peut pas être fermée. Une personne perd quelque chose, une partie de son âme, quand elle aime quelqu'un. Et elle cherche cette partie perdue de son âme, car elle sait que sinon elle est incomplète et ne peut pas être au repos. Ce n'est que lorsqu'elle est avec la personne qu'elle aime qu'elle redevienne complète en elle-même; Mais au moment où il part, elle perd cette partie qu'il a prise avec lui et ne sait pas de repos jusqu'à ce qu'elle le retrouve une fois de plus.
@richardFlanagan
J'avais de mauvais travaux quand j'étais jeune. L'écriture n'en fait pas partie. Si vous avez la chance d'atteindre mon âge, de toujours écrire, vous devez être reconnaissant et je le suis. J'ai eu de la chance. Depuis de nombreuses années, tout ce que j'ai fait, c'est écrire, et c'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@vinnyTestaverde
Je pense que vous avez des regrets quand vous ne l'avez pas donné tout ce que vous aviez, et je me sentais toujours comme je l'ai fait. Que ce soit assez bon ou non, cela n'a rien à voir avec le fait que j'ai fait de mon mieux pour donner à mon équipe une chance de gagner, année après année.
@naliniSingh
S'il décidait de poursuivre Sienna ... Sucking In Breath Indigo se promettait qu'elle avertirait la fille si et quand le moment est venu, aucune femme ne devrait avoir à faire face à cette campagne non préparée.
@timWu
Je suis préoccupé par notre autonomie. Je n'aime pas l'idée que les gens collectent des informations sur moi en général, mais je ne l'aime particulièrement pas quand il est utilisé pour exploiter vos faiblesses ou vous faire perdre le contrôle à certains égards.
@simonHelberg
Je pense qu'en termes de trajectoire de carrière, il est bon que les gens soient rappelés que, malgré me voir un million de fois par jour sur un spectacle pendant dix ans jouant le même personnage, je suis un acteur et les acteurs aiment jouer personnes différentes.
@richardAttenborough
Je ne suis en aucun cas un intellectuel, j'ai des contraintes d'érudition. Je ne suis pas en mesure de gérer des choses en dehors de mon Ken, et cela me rend irritable. Je suis irritable du fait que je ne suis jamais allé à l'université.
@kathleenKennedy
Je me connais assez bien, et je sais dans quoi je suis bon, mais je reconnais aussi quand les autres peuvent être meilleurs et donc le soutien et le renforcement.
@rachelSimmons
Les parents de toutes les filles doivent expliquer simultanément le sexisme ouvert et secret, le nommer chaque fois qu'ils le voient et apprendre à leurs filles à faire de même.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@gautamaBouddha
L'esprit précède tous les phénomènes, l'esprit compte le plus, tout est fait dans l'esprit. Si avec un esprit impur, vous parlez ou agissez, alors la souffrance vous suit lorsque la roue de charrette suit le pied du projet d'animal. Si avec un esprit pur, vous parlez ou agissez, alors le bonheur vous suit comme une ombre qui ne part jamais
@radhikaPandit
J'aime faire un film à la fois. Mais parfois, lorsque les projets sont retardés pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'en jongle plus d'un.
@lachanze
Dans ma propre émission d'une femme, «Se sentir bien», je parle de mon enfance et j'écris une lettre à mon jeune moi dans le spectacle. La chose la plus importante que je lui dirais est de faire confiance à mon instinct. Faites-leur confiance. Ce sont de petits chuchotements de Dieu, je pense. Vous l'avez entendu un million de fois, mais c'est vrai: écoutez cette voix intérieure.
@josephGordonLevitt
Je n'achète pas le truc des jours de gloire. Je pense que chaque fois a ses grandes choses. Les années 60 étaient une période si glorieuse, mais il est facile d'oublier qu'il y avait aussi toutes sortes de conneries.
@philEverly
Dans ma vieillesse, c'est un peu drôle - la nuit, ce que j'aime faire, c'est regarder la télévision quand je vais dormir. Et ce que j'aime vraiment, c'est de mettre un film Gene Autry, car il chante très bien. Alors il me chante pour dormir.
@kissey
À New York, il se passe tellement de choses tout le temps, et quand j'ai déménagé ici pour la première fois, ma productivité a baissé. J'avais l'impression d'avoir certaines obligations sociales. J'en ai trouvé le plus que je me disais, "n'écoutez pas d'autres musiques" ou "Ne regardez pas d'autres choses" et, "Ne allez pas dans d'autres émissions", pendant une période de temps spécifique, si je Besoin de terminer quelque chose, c'est l'outil le plus utile pour moi.
@popeClementI
Clissons ... à ceux qui cultivons la paix avec la piété, et non à ceux qui professent hypocritement le désir. Car l'Écriture dit dans un certain endroit (Mk 7: 6), «Ce peuple me rend hommage à leurs lèvres, mais leur cœur est loin de moi.
@davidWilkerson
Comment pouvez-vous savoir quand vous faites confiance à l'homme plutôt qu'en Dieu? Si vous vous effondrez lorsque quelqu'un d'autre vous laisse tomber, ou si les actions des autres affectent votre promenade avec Dieu, vous savez que vous vous appuyez sur le bras de la chair!
@matteoManassero
J'ai commencé quand j'avais trois ans, et sur certains cours, ils ne me laissaient pas jouer parce qu'ils ont dit que j'étais trop peu. Ils n'accepteraient pas qu'un enfant puisse jouer. Donc, mes parents devaient parfois discuter avec certaines personnes dans des terrains de golf, donc je le pouvais.
@noelWells
En grandissant, j'avais l'impression d'être très dangereux de gâcher de quelque manière que ce soit, à la fois devant les hommes et devant les autres filles. C'était comme si tu ne pouvais pas faire d'erreurs. Donc, avoir une amie qui dit: «Déposez-vous. Tu me rends folle!' - Cela a été l'une de mes parties les plus importantes pour devenir adulte.
@xavierBecerra
Mes trois filles vont toutes aller à l'université, et ce n'est même pas une question. Quand je postulais à l'université, mes parents espéraient que j'irais quelque part. Aujourd'hui, ils regardent leurs petits-enfants, et ils savent que ces enfants auront la possibilité de construire ce pays de plus en plus que mes parents n'ont jamais eu l'occasion.