Gene Roddenberry
@geneRoddenberry
Non, les anciens astronautes n'ont pas construit les pyramides - les êtres humains les ont construits, car ils sont intelligents et ils travaillent dur.
Nous avons besoin de mythes qui identifieront l'individu non pas avec son groupe local mais avec la planète.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
88
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneRoddenberry
Non, les anciens astronautes n'ont pas construit les pyramides - les êtres humains les ont construits, car ils sont intelligents et ils travaillent dur.
@benjaminFranklin
Il n'est pas non plus important pour nous de connaître la manière dont la nature exécute ses lois; C'est assez pour connaître les lois elles-mêmes.
@harperLee
Non, tout le monde doit apprendre, personne n'est né. Ce Walter est aussi intelligent que possible, il se retient parfois parce qu'il doit rester dehors et aider son papa. Rien ne se trompe avec lui. Naw, Jem, je pense qu'il n'y a qu'un seul genre de gens. Gens.
@robertGraves
La mythologie est l'étude de toutes les légendes religieuses ou héroïques est si étrangère à l'expérience d'un étudiant qu'il ne peut pas croire qu'ils soient vrais. . . . Le mythe a deux fonctions principales. La première consiste à répondre au genre de questions difficiles que les enfants posent, comme: «Qui a fait le monde? Comment cela finira-t-il? Qui a été le premier homme? Où les âmes vont-elles après la mort? '. . . . La deuxième fonction du mythe est de justifier un système social existant et de tenir compte des rites et des coutumes traditionnels.
@ellenGoodman
Normal est habillé des vêtements que vous achetez pour le travail, en conduisant dans la circulation dans une voiture pour laquelle vous payez toujours, afin d'accéder à un travail dont vous avez besoin pour que vous puissiez payer pour les vêtements, la voiture et la maison que vous laissez vide toute la journée afin de se permettre d'y vivre.
@markDever
Ma tâche en tant que pasteur est de rappeler aux gens le besoin d'équilibre. Si quelqu'un veut souligner une union personnelle avec le Christ, je lui rappelle également le besoin de connaissances. S'ils veulent souligner les connaissances, je leur parle de leur besoin de dépendre du Christ.
@frederickLenz
Naturellement, vous avez besoin de quelqu'un qui connaît les manières de pouvoir vous enseigner une chose ou deux à ce sujet. Lorsque vous atteignez le prochain niveau de puissance, ils vous apprendront plus. Cela ressemble beaucoup à l'étude des arts martiaux.
@johnBrunner
Nègre:; Membre d'un sous-groupe de la race humaine qui est saluée, ou dont les ancêtres ont salué, d'un morceau de terrain surnommé non par ses résidents en Afrique. Supérieur au Caucasien en ce que les Noirs n'ont pas inventé d'armes nucléaires, de l'automobile, du christianisme, du gaz nerveux, du camp de concentration, des épidémies militaires ou de la mégalopole.
@veraNazarian
Aucun temple fait par les mains humaines mortelles ne peut jamais comparer au temple réalisé par les dieux eux-mêmes. Ce bâtiment de bois et de pierre qui nous abrite et que beaucoup croient cache le grand temple secret des yeux indiscrets, quelque part dans son cœur, n'est qu'un leurre pour les masses qui ont besoin de cette simple chose limitée en béton dans leur vie. Le vrai temple est le monde entier, et il n'y a rien d'aussi divinement béni comme un jardin en plein essor.
@claireScovellLazebnik
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
@trentReznor
Ma musique a été une sorte de thérapie personnelle. Cela m'a fait sortir des moments difficiles, c'est l'ami dont j'avais besoin, quand je n'avais pas d'ami là-bas.
@vincentMcnabb
Aucun péché, surtout aucun grand péché, n'est qu'un mal à l'individu qui le commet. Je crois que l'avenir de la race humaine est lié à cette idée. L'âme qui est consciente d'un péché grave est consciente d'un grand mal à la communauté - à quelqu'un d'autre. Cette blessure commune devrait maintenant être pardonnée.
@mikieSherrill
Le New Jersey a fait face à sa propre histoire de citoyens exigeant le changement et l'engagement fédéral dans des programmes pour répondre aux besoins de notre communauté. Nous avons également vu le succès des forces de l'ordre dans notre État lorsque les membres travaillent pour écouter nos communautés et construire un avenir meilleur aux côtés de nos résidents.
@davPilkey
Mes préférences de lecture sont en quelque sorte partout dans le tableau - je lis la non-fiction, j'ai lu des romans graphiques.
@eleanorRoosevelt
Non, je n'ai jamais voulu être un homme. Je voulais souvent être plus efficace en tant que femme, mais je n'ai jamais senti que ce pantalon ferait l'affaire!
@jamesSurowiecki
Aucun système de prise de décision ne garantira le succès de l'entreprise. Les décisions stratégiques que les sociétés doivent prendre sont d'une complexité à l'entraînement dans l'esprit. Mais nous savons que plus vous donnez de pouvoir à un seul individu face à la complexité et à l'incertitude, plus il est probable que de mauvaises décisions seront prises.
@paulineGower
Non, ce n'était pas la nouveauté, et ce n'était pas le danger et l'aventure (bien que ceux-ci aient leur charme). Ce n'était certainement pas un coup de réussite (si c'était le travail acharné l'aurait dissipé en très peu de temps!). Je pense qu'il y avait trois principales raisons pour mon choix de carrière: premièrement, un véritable amour et un intérêt pour l'aviation deuxièmement, une détermination à gagner mon propre argent et à faire de ma carrière une proposition payante. Troisièmement, une conviction selon laquelle l'aviation était une profession de l'avenir et avait donc de la place pour accueillir ses nouveaux abonnés.
@katarinaJohnsonThompson
Personne ne me fait pression pour aller aux Jeux olympiques; Une fois que j'aurais obtenu la marque de qualification, je ne pouvais pas dire non.
@terryTeachout
Non, je ne sais pas comment amener les jeunes à recommencer à écouter le jazz. Mais je le sais: tout orchestre symphonique qui pense qu'il peut faire appel aux auditeurs des moins de 30 ans en suggérant qu'ils «devraient» comme Schubert et Stravinsky ont déjà perdu la bataille.
@beverlySills
Ma voix a eu une longue carrière sans arrêt. Il mérite d'être mis au lit avec calme et dignité, non tiré de temps en temps pour voir s'il peut encore faire ce qu'il faisait. Ça ne peut pas.
@mileyCyrus
Mon travail est d'être un modèle, et c'est ce que je veux faire, mais mon travail n'est pas un parent. Mon travail n'est pas de dire à vos enfants comment agir ou comment ne pas agir, car je le comprends toujours par moi-même. Donc, me retirer cela est un peu égoïste. Vos enfants vont faire des erreurs, que je le fasse ou non. C'est juste la vie.
@katheKollwitz
Mon travail n'est pas, bien sûr, de l'art pur dans le sens où est de Schmidt-Rottluff, mais c'est néanmoins de l'art ... tout va bien avec moi que mon travail sert un but. Je veux avoir un effet sur mon temps, dans lequel les êtres humains sont si confus et ont besoin d'aide.
@junotDiaz
Le New Jersey est à New York ce que Santo Domingo est aux États-Unis. J'ai toujours senti que ces deux paysages, non seulement les paysages eux-mêmes, mais leurs relations avec ce que nous appellerions «un centre» ou «le centre de l'univers», a à certains égards défini ma vision artistique et critique.
@billMaher
Nouvelle règle: Si les églises n'ont pas à payer d'impôts, elles ne peuvent pas non plus appeler le service d'incendie lorsqu'ils prennent feu. Désolé le révérend, c'est l'un de ces services qui va de pair avec le paiement. Je vais utiliser le service d'incendie pour lequel je paie. Vous pouvez prier pour la pluie.
@maryManinMorrissey
Mon fils John avait un peu moins d'un an lorsque je me suis effondré avec une maladie rénale potentiellement mortelle. La honte et la culpabilité résultant de ma grossesse non planifiée avaient continué à se adopter au point que mes sentiments toxiques ont littéralement empoisonné mon corps.
@amitabhBachchan
Pas de nouveaux projets pour le moment. Il y a des restrictions à ce que je peux prendre. Et j'ai besoin de terminer ceux que je m'engage à faire avant de penser à l'avance. Mais je préfère qu'ils prennent une forme finale avant de parler d'eux.
@danielDefoe
Aucun homme de bon sens n'appréciera moins une femme, de ne pas s'abandonner lors de la première attaque, ou de ne pas accepter sa proposition sans s'enquérir de sa personne ou de son caractère; Au contraire, il doit la penser la plus faible de toutes les créatures du monde, car le rythme des hommes le va maintenant; Bref, il doit avoir une opinion très méprisable sur ses capacités, non, même de sa compréhension, que n'ayant qu'un casting pour sa vie, je vais lancer cette vie à la fois et faire du mariage comme la mort, être un saut dans l'obscurité .
@wolfgangAmadeusMozart
Néanmoins, les passions, qu'elles soient violentes ou non, ne devraient jamais s'exprimer pour atteindre le point de provoquer un dégoût; Et la musique, même dans les situations de la plus grande horreur, ne devrait jamais être douloureuse à l'oreille mais devrait la flatter et la charmer, et ainsi rester de la musique.
@martinLutherKingJr
Mon étude de Gandhi m'a convaincu que le vrai pacifisme n'est pas une non-résistance au mal, mais une résistance non violente au mal. Entre les deux positions, il y a un monde de différence. Gandhi a résisté au mal avec autant de vigueur et de pouvoir que la résistance violente, mais le vrai pacifisme n'est pas une soumission irréaliste au mauvais pouvoir. C'est plutôt une confrontation courageuse du mal par le pouvoir de l'amour. . . .
@bradGoreski
Ne jamais dire jamais. Je dis moi-même non aux choses, puis je les porte. Donc, je suis maintenant en quelque sorte à la règle selon laquelle il n'y a pas de règles. Tout revient finalement.