Kevin Jonas
@kevinJonas
Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.
Je pince toujours à mesurer quand je me réveille d'une matinée. Qui a jamais pensé que je serais un auteur pour enfants - sans parler d'un auteur pour enfants le plus vendu?
50
syllabes
32
mots
2
phrases
133
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.
@gailCarsonLevine
J'ai dû écrire quelque chose et je ne pouvais pas penser à une intrigue, alors j'ai décidé d'écrire une histoire de Cendrillon car elle avait déjà une intrigue! Puis, quand j'ai pensé au personnage de Cendrillon, j'ai réalisé qu'elle était trop pour moi, et je la détesterais avant de terminer dix pages.
@malcolmBrogdon
J'ai de bons souvenirs de l'enfance. Bien sûr, le divorce, quand j'avais 11 ans, a été difficile. Mais ma mère, surtout, a fait un excellent travail pour nous élever.
@mattSydal
J'ai un petit dojo à Clearwater appelé le Dojo Sai et je viens de travailler plus là-bas et donc, quand j'ai la chance de lutter maintenant, mon niveau de confort dans le ring est plus élevé, mes compétences sont plus nettes et je suis juste Je me sentais comme si je ne pouvais pas passer un meilleur moment pour obtenir ces énormes opportunités.
@richardLinklater
J'ai beaucoup de femmes amies - j'ai l'impression d'avoir finalement mûri un peu. Mais au départ, j'ai été attiré par certains d'entre eux. J'ai aimé tout ce qu'ils étaient. Je pense que les hommes sont juste enseignés: "D'accord, eh bien, je devrais essayer d'avoir des relations sexuelles avec eux." J'ai juste de la chance que cela soit passé dans la direction de l'amitié, et c'est devenu un lien beaucoup plus fort qui a duré longtemps. Vous vous demandez combien d'amis potentiellement grands que vous perdez en cours de route parce que vous devenez amoureux et c'est tellement douloureux quand c'est fini et vous ne pouvez pas le transformer en une amitié positive.
@deborahMoggach
J'ai un crâne d'Hippopotamus à côté de mon lit, appelé Gregory. Quand j'avais six ans, mes trois sœurs et moi avons fait un tour de tour ensemble et avons payé 4 £ pour cela dans un adepte. Nous avons collecté des pellets de hibou, des œufs d'autruche et des crânes de mouton pour notre musée d'histoire naturelle à la maison.
@lesMatsDeWilander
Je ne regarde presque jamais la télévision et quand je fais son sport. Je m'en tiendrai occasionnellement sur un vieil épisode de «Fawlty Towers» ou quelque chose comme ça.
@andersHolm
J'ai eu le plaisir de travailler pour Hart Hanson en tant qu'assistant des écrivains sur l'émission Fox «Bones». Il était toujours prêt à prendre cinq minutes dans la cuisine et à répondre aux questions que j'avais sur l'écriture et l'entreprise. Avec le recul maintenant, je me rends compte qu'il pourrait juste attendre poliment que le café se prépare.
@joannaKrupa
Je me sens le plus sexy quand mon fiancé me dit - quand je me réveille le matin et que mes cheveux sont en désordre et que je suis en sueurs - «Tu es si belle». Je me sens donc le plus sexy quand je n'essaye pas dur.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@elodieYung
Je ne savais pas qui était Elektra. Lorsque les producteurs m'ont demandé avant de réserver le travail, je devais leur dire. Ce fut une grande surprise quand j'ai obtenu le poste.
@gailCarsonLevine
J'ai dû écrire quelque chose et je ne pouvais pas penser à une intrigue, alors j'ai décidé d'écrire une histoire de Cendrillon car elle avait déjà une intrigue! Puis, quand j'ai pensé au personnage de Cendrillon, j'ai réalisé qu'elle était trop pour moi, et je la détesterais avant de terminer dix pages.
@dimpleKapadia
J'ai été solitaire ... même quand je travaillais, vous me verriez à peine à des fêtes - à moins qu'une fois par an, si je dois assister à une grande fonction.
@maureenLipman
Je dois me regarder dans le miroir quand je fais un jeu. Je vois ce qui doit être fait et je me suis mis à ce sujet. C'est comme la cuisine: c'est une expérience aléatoire qui fonctionne parfois mieux que les autres, mais ne tombe jamais en dessous d'un certain niveau. Mon visage est différent tous les jours - si j'ai dormi, alors je n'ai peut-être pas à faire autant de travail sur les sacs.
@charlizeTheron
J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.
@samuelEtoo
Je devais y faire face si souvent, j'ai trouvé des moyens de faire un point contre le racisme. Quand j'ai joué contre le vrai Zaragoza, ils ont scandé comme des singes et jeté des arachides sur le terrain. Alors quand j'ai marqué, j'ai dansé devant eux comme un singe. Lorsque la même chose s'est produite contre le Real Madrid, j'ai marqué et tenu mon poing dans un salut de puissance noire.
@uriAvnery
J'ai toujours été conscient de l'importance et de la force du nationalisme, ce qui m'a conduit directement à la reconnaissance du nationalisme du peuple palestinien. Je crois qu'il n'y a aucun moyen de contourner ceci: nous devons avoir une solution basée sur deux États nationaux, qui, espérons-le, vivront et grandiront ensemble et établiront une relation entre eux dans quelque chose comme une Union européenne.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@allisonAnders
J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.
@larryNanceJr
J'ai eu plusieurs conversations avec mes parents sur le fait de vouloir arrêter de fumer, en disant: "Je pense que je pourrais vouloir faire." Et ils disaient toujours: «Hé, ce n'est pas ce que vous avez à faire. Quoi que vous ayez envie de faire - allez à l'école, obtenez votre diplôme, obtenez vos études et ensuite si, vous voulez vous éloigner du basket-ball, faites-le.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@rodneyKing
Quand je pars ici, lorsque ma dernière journée sur cette terre est en place, je veux partir en paix. Je veux avoir la paix dans mon cœur.
@ellenDegeneres
J'ai un terrible problème de procrastination. Un ami m'a dit: "Eh bien, tu devrais aller en thérapie." Et j'y ai pensé, mais j'ai dit: "Attends une minute. Pourquoi devrais-je payer un étranger pour m'écouter parler quand je peux faire payer des inconnus pour m'écouter parler?" Et c'est là que j'ai eu l'idée de faire des tournées.
@giorgioChiellini
J'ai traversé Suarez sur le terrain et ce fut un plaisir. C'est un grand attaquant et cela signifie toujours un défi. Je voudrais échanger ma chemise avec lui.
@ritaRudner
J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.
@christineEtLesReines
J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!
@kevinPietersen
Je déteste ces émissions de télé-réalité où les gens quittent Big Brother et je pense que ce sont des célébrités de premier plan quand ils n'ont rien fait dans leur vie, ça fait vraiment ma tête.
@johnZorn
J'ai une très belle vie avec de grands amis et j'ai hâte de me réveiller tous les jours. Chaque jour est des vacances mais chaque jour est une journée de travail. Je ne veux pas prendre de vacances parce que la musique est ma vie et si j'échappe de la musique, c'est la même chose que la mort. Donc, des vacances sont la mort pour moi. S'asseoir sur la plage pendant une semaine est mon idée de l'enfer. Cela me tuerait.
@markBradford
J'ai toujours été très intrigué par l'extérieur des bâtiments. Je peux simplement marcher dans la rue et me contenter de regarder des façades. Je n'ai pas à entrer à l'intérieur.