![auteur Ronnie Wood de la citation Toute ma famille dans les années 1700 était constituée de gitans de l'eau. Mes frères et moi, nous étions les premiers à naître sur la terre ferme. Tous les autres sont nés sur des péniches dans les canaux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fronnie-wood-SWtJbiWy0yhICStucnphatcyk3wGUkSFzGUqgY3sydbzmFSwv1z0rKzgNrpyHEAd1oBpFdh3s9mEWiJYDeUWnyzZGGIXLwAhxbJz8QFhyQqinRy8MEFys7hL5cH2uo1l.jpg&w=3840&q=100)
Ronnie Wood
@ronnieWood
Toute ma famille dans les années 1700 était constituée de gitans de l'eau. Mes frères et moi, nous étions les premiers à naître sur la terre ferme. Tous les autres sont nés sur des péniches dans les canaux.
La leçon suprême de toute éducation devrait être de penser par vous-même et d'être vous-même; En l'absence de cette réalisation, l'éducation crée une conformité dangereuse et stupéfiante.
57
syllabes
27
mots
1
phrase
141
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieWood
Toute ma famille dans les années 1700 était constituée de gitans de l'eau. Mes frères et moi, nous étions les premiers à naître sur la terre ferme. Tous les autres sont nés sur des péniches dans les canaux.
@derrickJensen
Toutes les méga-entreprises de la planète tirent leurs profits obscènes du travail et de la souffrance des autres, au mépris total des effets sur les travailleurs, l'environnement et les générations futures. Nous avons une proposition simple : s'ils veulent de l'argent public, nous voulons un contrôle public. C'est si simple.
@woleSoyinka
Et je crois que le meilleur processus d'apprentissage de tout type de métier consiste simplement à regarder le travail des autres.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.
@peterJCarroll
Tant de gens semblent passer leur vie à essayer de paraître normal, prévisible et cohérent pour eux-mêmes et ceux qui les entourent. Ils finissent simplement par eux-mêmes, dépourvus de toute profondeur de ressources intérieures, étouffées par les inhibitions qui défendent leurs propres identités monolithiques.
@rickMoody
Je suppose que je devrais dire que je chéris le blasphème, comme une foi de l'ordre le plus élevé.
@jessicaOrtner
Une femme confiante est hypnotique. Un sourire est fascinant. Présence, ouverture d'esprit, sens de l'humour, ce sont toutes des choses qui rendent une femme attirante. Nous avons tous connu la présence de quelqu'un qui entre et illumine une pièce. Il ne s'agit jamais de leur apparence mais de leur énergie. Permettez-vous d'illuminer la pièce en étant votre belle personne.
@paulMccartney
Je n'ai jamais vraiment bien compris avec Yoko de toute façon. Curieusement, je n'ai commencé à la connaître qu'après la mort de John.
@joshuaChamberlain
Je désire être à nouveau sur le terrain, faisant ma part pour garder l'ancien drapeau, avec toutes ses étoiles.
@peterKropotkin
Tout cela, nous le voyons, et, par conséquent, au lieu de répéter bêtement la vieille formule : « Respectez la loi », nous disons : « Méprisez la loi et tous ses attributs ! Au lieu de l'expression lâche « Obéissez à la loi », notre cri est « Révoltez-vous contre toutes les lois !
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@ianDunbar
Tout entraînement est une négociation, que vous entraîniez des chiens ou des conjoints.
@jamesDwightDana
Une carte de la lune... devrait se trouver dans chaque salle de cours de géologie ; car nulle part on ne peut avoir une illustration plus complète ni plus magnifique des opérations volcaniques. Nos volcans les plus sublimes se classeraient parmi les plus petites éminences lunaires ; et nos Etnas ne sont que des fourneaux à crachats.
@seraDurant
Un empereur sait gouverner quand les poètes sont libres de faire des vers, les gens de jouer des pièces, les historiens de dire la vérité, les ministres de donner des conseils, les pauvres de se plaindre des impôts, les étudiants d'apprendre à voix haute, les ouvriers de louer leur habileté et de chercher. travail, les gens pour parler de tout, et les vieillards pour critiquer tout.
@conanObrien
Selon un nouveau sondage, près de six républicains sur 10 veulent que Mitt Romney se présente à la présidence. Tout comme 10 démocrates sur 10.
@davidJCMackay
Toutes les énergies renouvelables, bien que je les aime, sont diffuses. Ils ont tous une petite puissance par unité de surface, et nous devons vivre avec ce fait.
@robBrezsny
Toute la création est vivante et consciente, et toute la création mérite notre amour brûlant, bouillonnant et ardent. Tout. Pas seulement les personnes, les créatures et les choses que nous trouvons personnellement belles, utiles et intéressantes. Mais tout. Toute la création.
@adlaiEStevenson
Tous les progrès sont le résultat de personnes qui ont pris des positions impopulaires. Tout changement est le résultat d'un changement dans l'état d'esprit contemporain.
@jonathanLethem
Un lecteur, rencontrant une phrase sur un chien qui aboie, devrait s'attarder sur la raison pour laquelle ce choix a été fait à ce moment-là. Tout dans un roman est explicitement choisi, alors qu'une partie de ce que capte un film semble accessoire, selon les aléas de la photographie et de l'enregistrement sonore.
@donKates
Une interdiction des armes de poing n'est pas réaliste. La confiscation des armes à feu nécessiterait des perquisitions de maison en maison et aliénerait les personnes mêmes dont le respect est essentiel au succès de toute réglementation. Si la possession d'armes à feu était interdite, le crime organisé interviendrait pour fournir les armes à feu qui continueront d'être achetées dans une intention criminelle.
@sriSriRaviShankar
Un corps sans maladie, une respiration sans tremblement, un esprit sans stress, un intellect sans inhibition, une mémoire sans obsession, un ego qui inclut tout et une âme sans chagrin est le droit de naissance de chaque être humain.
@emilyHampshire
La plupart du temps, vous avez des écrivains plus âgés qui pensent que chaque adolescent dit « mec » tout le temps.
@dianeArbus
... Je dois commencer à tout rythme possible, travailler sur mon propre livre que je continue vaguement à supposer qu'il se trouve au bout de l'arc-en-ciel. C'est après tout mon arc-en-ciel et si je ne le fais pas, personne d'autre ne le fera... La survie est le secret donc tu ne peux vraiment pas te permettre de douter longtemps car tu es tout ce que tu as. La seule chose à faire est d'aller à la limite avec. Dépasser.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@rajneesh
Notez toujours ce que vous faites et où cela vous mène. Peu à peu, vous deviendrez conscient de ce qui est l'ego et de ce qui est la nature ; qui est réel et qui est faux. Il faudra du temps et de la vigilance, de l'observation. Et ne vous y trompez pas - car seul l'ego mène à la misère, rien d'autre. Ne rejetez pas la responsabilité sur l'autre; l'autre n'est pas pertinent. Votre ego mène à la misère, personne d'autre ne vous mène à la misère. L'ego est la porte de l'enfer, et le naturel, l'authentique, le réel qui vient de votre centre, est la porte du ciel. Vous devrez le trouver et le résoudre.
@sushmitaSen
Je prends du poids facilement et je le perds tout aussi rapidement.
@terryPratchett
… Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.
@walterDeLaMare
Toute la journée, la porte du subconscient reste entrouverte ; nous nous glissons de l'autre côté, et nous revenons, aussi facilement et secrètement qu'un chat.
@swamiVivekananda
Toutes les forces que nous voyons dans la nature, telles que la gravitation, l'attraction et la répulsion, ou la pensée, la sensation et le mouvement nerveux, toutes ces diverses forces se résolvent en ce Prana, et la vibration du Prana cesse. Dans cet état, il reste jusqu'au début du cycle suivant. Prana commence alors à vibrer, et cette vibration agit sur l'Akasha, et toutes ces formes sont rejetées en succession régulière.
@naomiWolf
une personne blanche qui prétend n'avoir aucune déficience visuelle dans ce pays ne dit pas, je pense, toute la vérité. Et lorsqu'il s'agit de relations raciales, ne pas dire toute la vérité sur le brouillard dans lequel on habite ralentit le travail d'avancée à tâtons.