![auteur George A. Romero de la citation Je me souviens quand John Cameron Swayze sur la télévision m'a dit personnellement que les Russes avaient maintenant la bombe atomique; Ensuite, je savais que nous étions des sangles.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-a-romero-zW444c9zoo1s9JbBBAmGwJMXSwOzwcqiZLXgHl9bHuGjXtvMp56wymuuF6k2O8zS0bjuoPuZfuFqrTeaIYAUu0ZXElwz7vb2p66ZwUEFHycQ9vOtPBMXj4xa8mkdSdjS.jpg&w=3840&q=100)
George A. Romero
@georgeARomero
Je me souviens quand John Cameron Swayze sur la télévision m'a dit personnellement que les Russes avaient maintenant la bombe atomique; Ensuite, je savais que nous étions des sangles.
Et nous étions en colère et pauvres et heureux, et fiers de voir nos noms imprimés.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeARomero
Je me souviens quand John Cameron Swayze sur la télévision m'a dit personnellement que les Russes avaient maintenant la bombe atomique; Ensuite, je savais que nous étions des sangles.
@morrisChestnut
Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.
@howardCarter
Je pense que pour le moment, nous ne voulions même pas briser le sceau [dans la chambre intérieure du tombeau de Tutankhamène], car un sentiment d'intrusion était fortement descendu sur nous ... Nous avons senti que nous étions en présence des morts King et doit lui faire la révérence, et dans l'imagination pouvait voir les portes des sanctuaires successifs s'ouvrir.
@spencerMatthews
J'ai reconnu beaucoup de vogue en moi et vice versa. Nous nous adaptons, nous étions très compatibles ensemble - même ma mère pense que nous sommes similaires!
@christopherNolan
Je pense parfois à quel point je dois faire exactement ce que je veux, et cela est difficile à faire face. Vous devez vous rappeler toutes les quelques semaines: je fais ce film et c'est exactement ce que je veux faire. Et soudain, vous êtes à nouveau heureux.
@amMaisons
Je pense à quel point il est vraiment intéressant et étrange que lorsqu'une femme se marie, elle perd traditionnellement son nom, devenant absorbée par le nom de famille du mari - elle est en fait perdue, évaporée de tous les dossiers sous son nom de jeune fille. Je comprends enfin la colère derrière le féminisme - l'idée qu'en tant que femme, vous êtes une propriété à transmettre entre votre père et votre mari, mais jamais une personne qui existe indépendamment. Et d'un revers, c'est aussi l'une des rares façons de se perdre légitimement - personne ne la remet en question.
@kourtneyKardashian
Je me souviens qu'en septième année, nous portions du rouge à lèvres à l'école, et les professeurs se mettaient tellement en colère, et ils voleraient notre rouge à lèvres si nous les avions.
@kayaScodelario
Je me souviens avoir fait mon premier jeu scolaire. Nous faisions «Oliver Twist» et j'ai été jeté comme Oliver. C'était la première fois que je me sentais courageux, confiant et vraiment heureux de quelque chose.
@johnAEntendu
Je me souviens un après-midi où nous étions sur un terrain de golf quelque part, et Lauren Bacall, James Garner et Jack Lemmon étaient assis là dans des chaises de pont lorsque je suis parti faire une autre scène. Et j'ai dit quelque chose comme: "Hé, où étiez-vous les gars?" Et ils ont dit: "Oh, nous étions au club-house. Nous avons vu votre scène!" Et Jack Lemmon a regardé James Garner, et James Garner me regarda, puis ils m'ont tous les deux regardé et ont dit à l'unisson: "Tu paris ton cul!" J'ai donc été là-haut avec les grands. J'ai eu mes moments éphémères avec un génie théâtral.
@steveYoung
J'ai vu toutes ces [poubelles blanches] grandir en Alabama et en Géorgie. J'avais un groupe de cousins de campagne et nous allions leur rendre visite quand j'étais enfant. Ils vivaient sur une route de dos rouge en Géorgie, dans une cabane, avec douze enfants. Les agriculteurs. Pas d'électricité, ils avaient un puits sur leur porche arrière, mais ils n'avaient rien, mais ils étaient les personnes les plus heureuses et les plus libres que j'aie jamais rencontrées. J'ai adoré leur rendre visite. Grand sens de l'humour, et ils ont suivi toutes les dernières musiques, country, rockabilly, ce truc. La bonne nourriture, ils ont grandi dans les champs et en conserve. Gens heureux.
@aDessineBarrymore
Je pense que le bonheur est un choix. Si vous vous sentez heureux et que vous pouvez vous installer dans les choix de vie que vous faites, alors c'est génial. C'est vraiment, vraiment génial. Je jure à Dieu, le bonheur est le meilleur maquillage.
@howardBaker
Je pense et espère et je crois que le gouvernement japonais et le peuple du Japon seront heureux et satisfaits des progrès de la justice dans ce cas et que cela ne deviendra pas un grand problème à l'avenir.
@chrisHughton
Je me souviens des jours où un footballeur qui a eu un problème dans sa vie personnelle a peut-être été invité à grandir et à y faire face, mais en 2019, cette approche ne fonctionnera plus. Un manager doit s'assurer que le problème est résolu, car un joueur ne jouera pas à son meilleur à moins qu'il ne soit heureux dans son esprit et dans l'environnement qu'il ait autour de lui.
@gigiMagnifique
J'ai vu tout le monde comme «normal» et moi-même comme gâché d'une manière. Et tout cela m'a mis si en colère. Le vol m'a permis de prendre ma colère sur autre chose.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@saraBareilles
Je pense que je suis quelqu'un qui est vraiment sujet à la mélancolie, et les spectacles super lourds et épais me sont en quelque sorte en train de ne pas pouvoir être une personne aussi heureuse que je pense que je mérite d'être, alors j'ai tendance à regarder des choses comme 30 Rock et l'incassable Kimmy Schmidt. Tout ce que Tina Fey est impliquée. Et Parks et Rec. J'adore les comédies!
@hannah
Je me rends compte que je ne suis pas différent. Je veux ce que tout le monde veut. Je veux ce qu'ils veulent tous. Je veux toutes les choses. Je veux juste être heureux.
@tenzinPalmo
Je pense que si vous commencez vraiment à pratiquer, l'énergie vient. J'ai toujours été très heureux et reconnaissant de l'opportunité d'avoir le temps, la solitude et la bonne santé pour pouvoir le faire.
@alexOxladeChamberlain
Je me souviens avoir vu David Beckham marquant ce coup franc à Old Trafford pour emmener l'Angleterre en Coupe du monde. Des choses comme ça restent avec vous. J'étais à Southsea, attendant de monter à bord d'un aéroglisseur pour l'île de Wight. Nous avons fini par le manquer parce que nous étions plus intéressés à regarder le grand écran.
@suzanneCollins
Je roule les yeux. "Alors, quand suis-je devenu si spécial? Quand ils m'ont transporté au Capitole?" "Non, environ six mois avant ça. Juste après le Nouvel An. Nous étions dans la plaque de cuisson, mangeant une pente de sae graisseuse. Et Darius te taquinait à propos de l'échange d'un lapin pour l'un de ses baisers. Et j'ai réalisé ... Je me suis dit que je me suis dit .
@jamesWardProwse
Je me souviens avoir affronté Paul Scholes lors de ma troisième apparition en Premier League. Il est venu quand nous étions 2-1 et a changé le jeu. Son décès, sa prise de décision - vous ne pouviez pas vous approcher de lui.
@williamSaroyan
J'ai vu de riches mendiants et de pauvres mendiants, de mendiants fiers et de mendiants humbles, de mendiants et de mendiants minces, de mendiants sains et de mendiants malades, de mendiants entiers et de mendiants paralysés, de mendiants sages et de mendiants stupides. J'ai vu des mendiants amateurs et des mendiants professionnels. Un mendiant professionnel est un mendiant qui demande de vivre.
@suzanneCollins
Je roule les yeux. "Alors, quand suis-je devenu si spécial? Quand ils m'ont transporté au Capitole?" "Non, environ six mois avant ça. Juste après le Nouvel An. Nous étions dans la plaque de cuisson, mangeant une pente de sae graisseuse. Et Darius te taquinait à propos de l'échange d'un lapin pour l'un de ses baisers. Et j'ai réalisé ... Je me suis dit que je me suis dit .
@laPageDeClarence
Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.
@peteTownshend
J'ai vu Internet comme quelque chose qui permettrait aux marchands de puissance de nous contrôler, et que nous y irions volontiers si cela nous promettait du salut - s'il promettait de nous montrer qui nous étions et de nous trouver comme nous l'avons fait, de manière unique dans Notre génération, à travers la musique rock.
@ermaBombeck
J'ai lu la théorie d'un psychologue qui disait: "Ne frappez jamais un enfant dans votre colère." Quand pourrais-je le frapper? Quand il m'embrasse le jour de mon anniversaire? Quand il récupére de la rougeole? Dois-je gifler la Bible de sa main dimanche?
@majaIvarsson
Je pense que le premier énorme suivi gay a commencé avec notre claviériste Jesper Anderberg. Quand il a rejoint le groupe, nous étions encore au lycée, et il avait deux ans de moins que nous. Il a un look vraiment enfantin, donc tous les gays sont tombés amoureux de lui tout de suite. Nous avons quelques gars mignons dans le groupe, et nous jouons ce genre de musique qui ira dans un club. Et je sortais avec une fille depuis un moment - cela pourrait avoir quelque chose à voir avec ça.
@ignacyJanPaderewski
Vous êtes une chère âme qui joue du polo, et je suis un pauvre poteau qui joue en solo.
@kratikaSengar
Je vois tellement de gens qui ne souhaitent pas se marier parce qu'ils sont occupés à travailler et à faire leurs propres affaires. En fait, même je pensais que je ne me marierais pas, mais heureusement, j'ai rencontré Nikitin, et tout a changé pour de bon.
@marioKempes
Je me souviens avoir écouté ma première Coupe du monde en 1966. J'étais avec mes parents, les aidant à construire notre maison et à l'écouter à la radio. Nous n'avions toujours pas de télévision à l'époque, mais heureusement, la première fois, j'ai écouté une Coupe du monde que Jose Maria Munoz commentait, et il est l'un des meilleurs.