Kathy Eldon
@kathyEldon
Je pense que je continuerai à être une âme active et agitée. Et je pense que ce que je fais est d'aider les gens à nourrir leur potentiel non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour le monde.
Il n'y a pas d'âmes non disponibles.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyEldon
Je pense que je continuerai à être une âme active et agitée. Et je pense que ce que je fais est d'aider les gens à nourrir leur potentiel non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour le monde.
@jeanieneFrost
Non, je suis trop fatigué pour courir, et tu es trop rapide. Tu ne m'attraperais que. "" C'est vrai, Luv. "Très doucement, mais avec une résonance inflexible." Si vous courez de moi, je vous poursuivrai. Et je te trouverai. Dit Bones.
@williamMorris
Le cœur désire, la main s'abstient. La divinité tire, l'âme atteint.
@karanWahi
C'est génial quand les gens vous reconnaissent comme «Karan Wahi» et non comme un personnage que vous avez joué.
@mariaMontessori
L'enfant a une relation différente avec son environnement du nôtre ... l'enfant l'absorbe. Les choses qu'il voit ne se souviennent pas seulement de lui; Ils font partie de son âme. Il s'incarne en lui-même dans le monde à son sujet que ses yeux voient et ses oreilles entendent.
@helenKeller
Nous différons, aveugles et voyons, l'un des autres, non pas dans nos sens, mais dans l'utilisation que nous en faisons, dans l'imagination et le courage avec lesquels nous recherchons la sagesse au-delà de tous les sens.
@shermanAlexie
Éloigné de la tribu qui ne donne aucune protection, qu'arrive-t-il à l'âme qui déteste sa réflexion?
@theodoreDreiser
Si j'étais personnellement pour définir la religion, je dirais que c'est un bandage que l'homme a inventé pour protéger une âme rendue sanglante par la circonstance.
@charliXcx
Une chose que je ne comprends pas, c'est comment les gens veulent que vous reproduisiez vos succès passés. Être artiste devrait être une question de liberté et non seulement de devenir une chose, car je pense que c'est terrible et ennuyeux.
@georgeEliot
À l'âme réceptive, la rivière de la vie ne s'arrête pas, ni diminué.
@jackyRosen
Le Congrès doit travailler de manière bipartite pour réparer la loi sur les soins abordables, et non l'abroger.
@jamesRSchlesinger
En vertu de la pression budgétaire (arbitraire ou non), il est vraiment remarquable de voir combien d'options que l'on découvre.
@richardGScott
Les connaissances soigneusement enregistrées sont les connaissances disponibles en cas de besoin. Des informations spirituellement sensibles doivent être conservées dans un lieu sacré qui communique au Seigneur comment vous le chérirez. Cette pratique améliore la probabilité de recevoir une lumière supplémentaire.
@robinWright
Je n'ai jamais voulu des répétitions, parce que je me disais: «Oh, non. Je suis plus spontané. Je suis un naturel. Je suis une personne à une personne. Mais c'était parce que je n'avais aucune formation. Je sortais de l'instinct.
@jerryFodor
Le contenu d'une pensée dépend de ses relations extérieures; Sur la façon dont la pensée est liée au monde, et non sur la façon dont elle est liée à d'autres pensées.
@jamesSaCorey
La violence est ce que les gens font lorsqu'ils manquent de bonnes idées. C'est attrayant car c'est simple, il est direct, il est presque toujours disponible en option. Lorsque vous ne pouvez pas penser à une bonne réfutation pour l'argument de votre adversaire, vous pouvez toujours les frapper au visage.
@jamesAnthonyFroude
Les yeux des femmes sont rapides à détecter un cœur qui est mal à l'aise avec lui-même, et, connaissant la valeur de la sympathie, et trouver leur plus grand bonheur non pas à le recevoir, mais en le donnant, avec elles d'être malheureuses, c'est à la fois d'être à la fois d'être à la fois intéressant.
@ursulaAndress
Je n'utilise pas mon corps pour séduire, non. Je suis juste là.
@woleSoyinka
La romance est l'édulcorant de l'âme avec un parfum offert par le cœur frappé.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il est vrai que c'est l'un des problèmes qui survient souvent parmi mes amis féministes radicaux et révolutionnaires: devez-vous rejoindre le système ou non? D'une part, si vous ne le faites pas, vous risquez d'être inefficace. Mais si vous le faites, à partir de ce moment, vous placez votre féminisme au service d'un système que vous souhaitez démonter.
@florenceEllinwoodAllen
Que nous établissions ou non la liberté repose avec nous-mêmes.
@mirandaJuillet
L'avez-vous déjà vraiment aimé? Non, pas vraiment. Mais moi? Oui. Même si je n'ai pas de piquant?
@lincolnSteffens
J'ai chassé assez loin pour soupçonner que les pères de la République qui ont écrit notre Constitution sacrée des États-Unis non seulement, mais ne voulaient pas établir un gouvernement démocratique.
@tomStoppard
Les réalisateurs ont parfois de bonnes idées que j'aurais souhaité avoir, non pas sur la réécriture mais simplement sur la mise en scène.
@vladimirPoutine
Des millions de personnes dans le monde voient de plus en plus l'Amérique non pas comme un modèle de démocratie, mais comme reposant uniquement sur la force brute, les coalitions pavées sous le slogan, «vous êtes avec nous ou contre nous».
@michaelPitt
Si une personne religieuse dit "non, non, non" et qu'elle n'écoutera pas la science, cela me fait penser qu'elle n'a pas confiance en sa propre religion.
@markSteyn
Les programmes sociaux non contrôlés et gouvernementaux sont une menace de sécurité car ils affaiblissent la ligne de défense ultime: le citoyen né en libre-naissance dont les responsabilités ne sont pas sous-traitées au gouvernement.
@ralphWaldoEmerson
Dans les vols les plus sublimes de l'âme, la rectitude n'est jamais surmontée, l'amour n'est jamais dépassé.
@lornaLuft
Je n'aime pas entendre quelqu'un dans le show business se plaindre, car je trouve que c'est une entreprise si reconnaissante. Parce qu'il y a tellement d'âmes merveilleuses et créatives et il y a si peu d'emplois. Et, donc, je me retrouve juste à me penser "wow, si je pouvais entrer dans un spectacle de toutes sortes et que cela dure un moment" - c'est à ce moment-là que je me retrouve vraiment heureux.
@charlesSimic
Faire de l'art en Amérique, c'est sauver son âme.