Phil Dunster
@philDunster
Il y a une microculture si étrange à la mode et au style des footballeurs et au design qui le contourne.
Je ne me souviens que quelques-uns des paroles étranges et curieuses maintenant mortes mais vivant et prononcées par le peuple anglais il y a mille ans.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
123
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philDunster
Il y a une microculture si étrange à la mode et au style des footballeurs et au design qui le contourne.
@khalilGibran
Joie et peine sont inséparables... Elles viennent ensemble et quand l'une est assise à tes côtés... souviens-toi que l'autre s'est endormie sur ton propre lit.
@antoineGombaud
Les hommes sont d'ordinaire aussi curieux de voir la vie d'autrui, que négligent de corriger la leur propre.
@jeanGastaldi
Quelle étrange et indicible sensation que d'entendre sa fille être appelée "maman".
@albertBrie
Quelques-uns donnent sans compter ; le reste compte sans donner.
@theodoreRoosevelt
Je n'ai pas l'intention que nos ressources naturelles soient exploitées par quelques-uns contre les intérêts des nombreux.
@evanRachelWood
J'ai une très grande boîte à chaussures débordante de paroles que j'écris et que je collectionne depuis mes années d'adolescence et dans la fin de la vingtaine, avec des paroles de tous les halks de ma vie. L'obscurité, être amoureux, avoir le cœur brisé, se retrouver ... et des paroles sur lesquelles je suis assis, comme, sept ans, avec laquelle je n'ai rien fait.
@rakim
Ne me suivez pas mais suivez les paroles.
@averroes
Le savoir acquis dans un pays étranger peut être une patrie et l'ignorance peut être un exil vécu dans son propre pays.
@adamHughes
Je dessine aussi longtemps que je me souvienne. Je pense que tous les enfants dessinent dès qu'ils découvrent le pouce et peuvent saisir des crayons. La seule différence avec des gens comme moi, c'est que nous n'avons jamais arrêté de dessiner.
@emilMichelCioran
Se prétendre plus détaché, plus étranger à tout que n'importe qui, et n'être qu'un forcené de l'indifférence !
@rayManzarek
Les portes ont réussi. C'était Jim Morrison comme le centre et la figure et le porte-parole, la figure de proue, mais nous étions tous dans la même chose. C'est pourquoi nous étions un groupe.
@drDre
Je me souviens quand j'avais juste, comme, environ quatre ans à Compton, et ma mère me ferait empiler 45s, empiler une dizaine d'entre eux, et quand on finirait, le prochain record allait tomber. C'était comme si j'étais DJ'ing pour la maison, en choisissant certaines chansons et donc cette chanson irait après cette chanson.
@evanRachelWood
L'une des raisons pour lesquelles je me suis battu pour mes rôles, c'est que je pense qu'il y a tellement de choses à leur sujet qui sont juste humains, mais les gens aiment les étiqueter comme étranges ou mauvais ou erronés parce qu'ils ont peur d'eux. Je ne les considère pas mal - ce sont des filles. Ils vont faire des erreurs, mais les films montrent les répercussions et montrent qu'ils vont apprendre. Beaucoup de gens sont faits pour se sentir mal d'être tristes, donc en plus d'être malheureux, vous allez vous détester pour cela.
@moniqueLarue
L'intelligence consiste à ne jamais se laisser toucher par les étranges considérations intimes qui ruinent parfois la vie des moindres.
@fenelon
L'homme digne d'être écouté est celui qui ne se sert de la parole que pour la pensée, et de la pensée que pour dire la vérité et la vertu.
@hannahArendt
Aimer la vie est facile quand vous êtes à l'étranger. Là où personne ne vous connaît, vous tenez votre vie entre vos mains, vous êtes maître de vous-mêmes plus qu'à n'importe quel moment.
@dinahManoff
Je me souviens de tension incroyable dans notre maison. Il y a eu beaucoup de réunions, beaucoup de soucis. Je me souviens que mon père m'a dit que je devais faire attention à ce que j'ai dit au téléphone parce qu'il a été exploité. Et je me souviens comment ses amis l'adoraient et le vénéraient.
@russellMulcahy
Je voulais faire des mini fonctionnalités. Et il y avait une merveilleuse liberté créative; Pas nécessairement à copier les paroles, mais à essayer de créer de l'émotion. Comme les chansons, vous savez? Tout comme la façon dont la chanson crée une émotion, je voulais que la vidéo crée une émotion.
@evanRachelWood
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'agissais pas. J'ai pris du temps pour déterminer si c'est ce que je veux vraiment faire, et c'est le cas. Le seul autre travail que je veux est d'être psychologue, car je passe la plupart de mon temps à analyser des personnes et des émotions.
@antoineDeRivarol
Etrange bizarrerie de l'esprit humain, on peut convaincre un homme de ses erreurs, et ne pas le convertir.
@rameshPonnuru
Pendant des décennies, les gens à droite, à gauche et au centre se sont plaints que la présidence est trop puissante. L'administration de Trump réduit la présidence. Le président a de moins en moins d'influence sur le Congrès. Ce président ne remplit pas le rôle habituel du président dans le fait d'être le leader moral et le porte-parole du pays. Il n'est tout simplement pas envisagé pour le leadership.
@arielPink
Curieusement, je me sens le plus libre d'être moi-même lorsque je ne fais pas mon projet solo. Chaque fois que je suis dans une situation où c'est une chose parallèle ou ce n'est pas si infusé de mon ego. Quand je suis partout, c'est une grande responsabilité et la moitié du temps me laisse dans un état d'usine étrange d'insécurité et de doute.
@sineadOconnor
Ma façon de travailler préférée est si quelqu'un me donne un morceau de musique, car je suis assez limité en tant que joueur, donc c'est ma chose préférée si quelqu'un me donne un morceau de musique, puis je peux écrire des paroles et des mélodies.
@lindseyHoran
Il y a juste eu tellement de moments difficiles. Je me souviens toujours que c'est le jeu dont je suis tombé amoureux.
@alessandroBaricco
Le destin a coutume de donner d'étranges rendez-vous.
@grahamGreene
Les lettres peuvent mentir et elles donnent de la durée au mensonge ; elles demeurent comme un témoignage contre vous ; elles vous font paraître encore plus déloyal que la parole.
@mikePortnoy
Je n'ai aucune envie d'écrire des paroles avec une foule d'adrénaline.
@maryChapinCarpenter
Je ne me souviens pas d'une voixon une route sombre et solitaire quand j'ai commencé ce voyage il y a si longtemps, je n'essayais que de dépasser le bruits qui n'a jamais été une question d'avoir le choix
@andrieux
L'homme est dans ses écarts un étrange problème; qui de nous en tout temps est fidèle à soi-même?