
Rem Koolhaas
@remKoolhaas
L'Asie est encore dominée par les gratte-ciel. J'espère que, dans les villes européennes, cela deviendra une tendance à la baisse. Ils n'étaient presque jamais nécessaires.
Encore et encore, il faut se demander le Queston: «Qu'est-ce que je veux exprimer? Quelle est la pensée derrière le dicton? Quel est mon idéal, quel est mon objectif? Quoi? Pourquoi? Pourquoi? Quoi?
51
syllabes
33
mots
7
phrases
150
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@remKoolhaas
L'Asie est encore dominée par les gratte-ciel. J'espère que, dans les villes européennes, cela deviendra une tendance à la baisse. Ils n'étaient presque jamais nécessaires.
@barbaraKingsolver
À l'époque, j'étais encore consterné que Dieu dépose ses chariots de garçon et de fille pieds nus dans un Eden où, vraisemblablement, il venait de libérer l'éléphantiasis et les microbes qui mangent la cornée humaine. Maintenant je comprends, Dieu n'enracine pas seulement les chariots.
@tylerCowen
Dans les restaurants chics et chers (par exemple, 50 $ et plus pour un dîner), vous pouvez suivre une procédure simple pour choisir le meilleur repas. Regardez le menu et demandez-vous : « Lequel de ces plats ai-je le moins envie de commander ? » Ou : 'Lequel semble le moins appétissant ?' Alors commandez cet article.
@shoghiEfficace
Baha'u'llah n'est pas l'intermédiaire entre les autres manifestations et Dieu. Chacun a sa propre relation avec la source primordiale. Mais dans le sens où Baha'u'llah est la plus grande Manifestation qui n'est pas encore apparue, Celui qui consomme la révélation de Moïse; Il était Celui avec qui Moïse conversait dans le Buisson Ardent. En d'autres termes, Baha'u'llah identifie la gloire de la divinité à cette occasion avec lui-même. Aucune distinction ne peut être faite parmi les prophètes dans le sens où ils procèdent tous d'une seule source et sont d'une seule essence. Mais Leurs stations et fonctions dans ce monde sont différentes.
@sriChinmoy
Tous les athlètes, sans faute, sont potentiellement grands et bons. Un grand athlète est un petit homme inlassablement inspiré.
@ivankaTrump
Vous demandez une augmentation ? Faites vos recherches et connaissez votre valeur marchande. Avoir une idée éclairée de votre valeur, telle que dictée par le marché plus large, vous donnera une plus grande confiance dans la demande d'une rémunération accrue. Il est difficile de contester quelqu'un qui peut étayer ses affirmations par des faits et un argument intelligent et articulé.
@nTWright
Encore et encore, le Sermon sur la Montagne nous appelle et nous défie à une vie de disciple radical. Remarque : lorsque Jésus dit : "Heureux sont les . . . . miséricordieux, pacificateurs, etc., il ne veut pas simplement dire qu'eux-mêmes sont bénis. Il veut dire que la bénédiction du royaume de Dieu agit précisément à travers ces gens dans le monde entier. C'est ainsi que le royaume de Dieu vient. C'est une chose à entendre de nouveau.
@georgeHenryLewes
Le mauvais jeu, comme la mauvaise écriture, a une remarquable uniformité, qu'on le voie sur les scènes françaises, allemandes ou anglaises ; tout semble modelé sur deux ou trois types, et ceux qui ressemblent le moins aux types de bons acteurs. La faute réside généralement moins dans la mauvaise imitation d'un bon modèle, que dans l'imitation réussie d'un mauvais modèle.
@kobeBryant
Puis-je sauter par-dessus deux ou trois gars comme je le faisais avant ? Non. Suis-je aussi rapide qu'avant ? Non, mais j'ai encore les bases et l'intelligence. C'est ce qui me permet d'être encore un acteur dominant. En tant qu'enfant, je n'ai jamais sauté d'étapes. J'ai toujours travaillé sur les fondamentaux car je sais que l'athlétisme est éphémère.
@miquitaOliver
Lors de l'interview, ils m'ont demandé quelle musique j'aimais et ce que je pensais de Britney Spears. J'ai dit qu'elle était idiote. Puis ils ont dit que j'avais le poste. J'étais absolument terrifié.
@deanSpade
Parce que ma formation universitaire supérieure à la faculté de droit n'englobait pas la plupart des traditions intellectuelles que je trouve utiles pour comprendre les conditions et les problèmes qui me préoccupent le plus - les théories anticoloniales, Foucault, les études critiques sur le handicap, les études sur les prisons et autres sont rarement vu dans les programmes d'études standard des facultés de droit américaines, où les étudiants se battent encore sur de nombreux campus pour obtenir un seul cours sur la race ou la pauvreté offert - j'ai développé l'essentiel de ma réflexion sur ces sujets par le biais de groupes de lecture militants et de projets d'écriture collaboratifs avec d'autres universitaires militants.
@alfredDoblin
Et si vous demandez encore s'il y a une justice dans le monde, vous devrez vous contenter de la réponse : Pas pour le moment ; en tout cas pas jusqu'à ce vendredi.
@mirandaJuillet
Êtes-vous en colère? Frappez un oreiller. Était-ce satisfaisant ? Pas à peine. De nos jours, les gens sont trop en colère pour frapper. Ce que vous pourriez essayer, c'est poignarder. Prenez un vieil oreiller et posez-le sur la pelouse. Piquez-le avec un gros couteau pointu. Encore et encore et encore. Frappez assez fort pour que la pointe du couteau s'enfonce dans le sol. Poignardez jusqu'à ce que l'oreiller soit parti et vous ne faites que poignarder la terre encore et encore, comme si vous vouliez la tuer pour continuer à tourner, comme si vous vous vengiez d'avoir à vivre sur cette planète jour après jour, seul.
@colinMarston
Quant à compliquer l'esthétique du black metal, je m'en fous car cela n'a jamais été mon objectif de présenter une esthétique préconçue particulière, encore moins celle du black metal traditionnel où les pseudonymes sont adoptés.
@eberhardArnold
Frères et sœurs, aimez la terre. Soyez fidèle à la terre et ne croyez pas ces séducteurs qui regardent avec envie vers l'au-delà, jetant des soupçons sur ce monde. Jésus est le plus grand ami de la terre - Jésus qui, encore et encore, dans l'esprit originel du judaïsme, a proclamé l'amour du sol et l'amour de la terre. "Heureux les artisans de paix", dit-il, "car ils posséderont la terre."
@rainerMariaRilke
Et le monde entier n'est-il pas à vous ? Car combien de fois tu y as mis le feu avec ton amour et l'as vu flamboyer et brûler et l'a secrètement remplacé par un autre monde pendant que tout le monde dormait. Tu te sentais en si complète harmonie avec Dieu, quand chaque matin tu lui demandais une nouvelle terre, pour que toutes celles qu'il avait faites aient leur tour. Vous pensiez qu'il serait minable de les sauver et de les réparer ; vous les avez épuisés et vous avez tendu la main, encore et encore, pour plus de monde. Car ton amour était égal à tout.
@marianneWiggins
Demander à quelqu'un ce qu'il ou elle lit est une partie nécessaire de la conversation, de l'échange de nouvelles. Donc, je prends des recommandations d'amis - et je passe toujours un livre que j'ai aimé.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@amyMacdonald
En tant qu'Écossais très patriote et passionné, chanter l'hymne lors d'un grand match de football signifie le monde pour moi et je suis tellement chanceux et tellement honoré qu'on me demande de le faire.
@michaelCaine
Et à Tom Cruise, car si vous l'aviez gagné, votre prix demandé aurait baissé si vite. Avez-vous une idée de ce que les acteurs de soutien sont payés? Nous n'avons qu'une seule remorque, une petite, à l'arrière.
@marianneWilliamson
Toute situation qui pousse nos boutons est une situation où nous n'avons pas encore la capacité d'aimer inconditionnellement.
@harukiMurakami
Tant que je fixais l'horloge, au moins le monde restait en mouvement. Un monde pas très conséquent, mais en mouvement quand même. Et tant que je savais que le monde était encore en mouvement, je savais que j'existais. Pas une existence très conséquente, mais une existence quand même. Cela m'a semblé vouloir que quelqu'un ne confirme sa propre existence que par les aiguilles d'une horloge murale électrique. Il devait y avoir un moyen de confirmation plus cognitif. Mais malgré mes efforts, rien de moins facile ne me vint à l'esprit.
@christopherPaolini
Toujours il en est ainsi avec mes nouveaux élèves, et surtout avec les humains ; l'esprit est le dernier muscle qu'ils entraînent ou utilisent, et celui qu'ils considèrent le moins. Interrogez-les sur le jeu d'épée et ils peuvent énumérer chaque coup d'un duel vieux d'un mois, mais demandez-leur de résoudre un problème ou de faire une déclaration cohérente et... eh bien, j'aurais de la chance d'avoir plus qu'un regard vide en retour.
@louisFarrakhan
En ce qui concerne [Bernie] Sanders, il est probablement le plus honnête de tous. Mais nous devons être prudents, car il s'agit de l'élection la plus importante [2016] de l'histoire de ce pays ; parce que vous ne votez pas seulement pour un président, vous votez pour la personne qui peut totalement anéantir l'Amérique ! L'Amérique ne sera plus jamais aussi grande qu'avant, mais elle peut survivre si elle fait ce qu'il faut.
@johnEldredge
Pour la plupart, les garçons sont très physiques. Il ne suffit pas de leur dire qu'ils ont ce qu'il faut et qu'ils ont de la grandeur. Ils doivent découvrir par eux-mêmes. Nous apprenons en faisant. Le fait doit être quelque peu physique.
@frankMooreColby
Les gens intelligents ne semblent pas ressentir le plaisir naturel de la perplexité et répondent toujours aux questions lorsque le chef de la vie d'une vie doit continuer à leur demander.
@frankZappa
Lorsqu'on leur pose des questions aléatoires sur le premier amendement et sur la manière dont ils aimeraient qu'il soit appliqué, si vous croyez du tout aux sondages, l'Américain moyen ne veut pas en faire partie. Mais si vous demandez, 'Et si nous jetions la Constitution demain ?' la réponse est 'Non, ce serait mauvais !' Mais vivre sous la Constitution est une toute autre histoire.
@davidCross
Quant à Tenacious D, bien sûr, cela pourrait fonctionner comme un long métrage; tout ce qu'il faut, c'est un grand écrivain et un grand réalisateur avec une capacité à penser en dehors de la comédie cinématographique conventionnelle.
@davidBrin
Méfiez-vous de l'auto-indulgence. La romance entourant la profession d'écrivain porte plusieurs mythes : qu'il faut souffrir pour être créatif ; qu'il faut être acariâtre et répréhensible pour être brillant ; cet ego est primordial sur la compétence; qu'on peut s'élever à un niveau à partir duquel on peut dire au lecteur d'aller en enfer. Ces mythes, s'ils sont crus, peuvent vous ruiner. Si vous croyez que vous pouvez gagner votre vie en tant qu'écrivain, vous avez déjà assez d'ego.
@deanSpade
Parce que ma formation universitaire supérieure à la faculté de droit n'englobait pas la plupart des traditions intellectuelles que je trouve utiles pour comprendre les conditions et les problèmes qui me préoccupent le plus - les théories anticoloniales, Foucault, les études critiques sur le handicap, les études sur les prisons et autres sont rarement vu dans les programmes d'études standard des facultés de droit américaines, où les étudiants se battent encore sur de nombreux campus pour obtenir un seul cours sur la race ou la pauvreté offert - j'ai développé l'essentiel de ma réflexion sur ces sujets par le biais de groupes de lecture militants et de projets d'écriture collaboratifs avec d'autres universitaires militants.