Charlie Bewley
@charlieBewley
J'ai joué au rugby presque toute ma vie, puis je suis passé au snowboard, ce qui m'a donné beaucoup d'inspiration.
Je suis comme un hibou ... Je ne donne pas de huée!
12
syllabes
12
mots
2
phrases
35
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieBewley
J'ai joué au rugby presque toute ma vie, puis je suis passé au snowboard, ce qui m'a donné beaucoup d'inspiration.
@lamorneMorris
Je pense que c'est hilarant que vous donniez un accord d'approbation à quelqu'un que vous avez entendu ses paroles un million de fois et vous pensiez que c'était cool. Et puis ils ont dit quelque chose un peu foiré et vous supprimez l'accord d'approbation.
@hughPrather
Je réagis parfois à faire une erreur comme si je me suis trahi. Ma peur de faire une erreur semble être basée sur l'hypothèse cachée que je suis potentiellement parfait et que si je peux être très prudent, je ne tomberai pas du ciel. Mais une `` erreur '' est une déclaration de la façon dont je suis, une secousse de la façon dont j'entends, un rappel que je ne m'occupe pas des faits. Quand j'ai écouté mes erreurs, j'ai grandi.
@gegardMousasi
Je vois que certains combattants perdent très mal, mais ils obtiennent toujours plus de louanges ou ils ne sont pas surfaits. Ce ne sont que de bons combattants aux yeux de beaucoup de gens. Mais je me sens comme une perte avec King Mo, cela a fait de moi un très mauvais combattant en quelque sorte.
@thomasBMacaulay
Re: Les poèmes de Robert Montgomery, son écriture, a la même relation avec la poésie qu'un tapis de dinde porte à une image. Il y a des couleurs dans le tapis de dinde dont une image pourrait être faite. Il y a des mots dans l'écriture de M. Montgomery qui, lorsqu'ils sont disposés dans certains ordres et combinaisons, ont fait et refera une bonne poésie. Mais, comme ils le sont maintenant, ils semblent être mis en place en principe de manière à ne donner aucune image de quoi que ce soit dans les cieux au-dessus, ou dans la terre en dessous, ou dans les eaux sous la terre.
@cSLewis
Puddleglum ', ils ont dit: «Vous êtes tout à fait trop plein de bobance et de rebond et de bonne humeur. Vous devez apprendre que la vie n'est pas toutes des grenouilles et Ell Pie. Vous voulez que quelque chose vous sobre un peu. Nous le disons seulement pour votre bien, Puddleglum. C'est ce qu'ils disent. Maintenant, un travail comme celui-ci - un voyage dans le nord au moment où l'hiver commence à chercher un prince qui n'est probablement pas là, par voie de ville en ruine que personne n'a jamais vu - ne sera que la chose. Si cela ne stabilise pas un type, je ne sais pas ce qui le fera.
@papePieXi
Cet état de choses a été très agréable à ceux qui le pensaient dans leurs richesses abondantes le résultat de lois économiques inévitables et en conséquence, comme si c'était pour la charité de voiler la violation de la justice que les législateurs ont non seulement toléré mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné sanctionné mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné sanctionné mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné. , voulait tout le soin de soutenir les pauvres engagés envers la charité seule.
@dylanMoran
Les gens vous tueront. Au fil du temps. Ils rasent chaque dernier morceau de plaisir en vous avec de petites phrases inoffensives que les gens utilisent tous les jours, comme: "Soyez réaliste!" [What It est (2009)]
@meghanDaum
Arrêter Facebook serait comme m'effacer partiellement. Arrêter Twitter constituerait une effacement supplémentaire. Bientôt, je serais invisible. Je n'ai jamais été sur Instagram ou Tumblr, ce qui, je suppose, signifie que je n'ai jamais complètement existé en premier lieu.
@ajahnChah
Pratiquer la méditation, c'est comme respirer. Pendant que nous travaillons, nous respirons, en dormant, nous respirons, en nous assemblant, nous respirons ... pourquoi avons-nous le temps de respirer? Parce que nous voyons l'importance du souffle, nous pouvons toujours trouver le temps de respirer. De la même manière, si nous voyons l'importance de la pratique de la méditation, nous trouverons le temps de pratiquer.
@patricioFreire
Le Portugal et le Brésil ont une histoire mais nous sommes des frères et sœurs. Ce sont des gens très passionnés, en particulier à propos du MMA - tout comme les Brésiliens sont passionnés par le MMA.
@davidBowie
Remettre en question ma vie spirituelle a toujours été la pertinence de ce que j'écrivais. Toujours. C'est parce que je ne suis pas tout à fait athée et ça m'inquiète. Il y a ce petit morceau qui maintient: «Eh bien, je suis presque athée. Donnez-moi quelques mois.
@orhanPamuk
Je me sens parfois nerveux parce que je donne des réponses stupides à certaines questions inutiles. Cela se produit dans le turc autant qu'en anglais. Je parle de mauvais phrases turques et stupides.
@hEDavey
Réaliser que nos esprits contrôlent notre corps tandis que notre corps reflète notre esprit consiste à comprendre les aspects les plus fondamentaux de nous-mêmes. Cela équivaut en outre à une compréhension de la relation entre nos «outils». Et puisque l'esprit et le corps sont interdépendants, cette compréhension facilite la raison pour laquelle les coordonner est une façon pratique d'utiliser ces outils pour une manière la plus importante - une façon d'utiliser l'esprit et le corps pour vivre notre vie comme l'art.
@lucyMaudMontgomery
Peut-être, après tout, la romance n'est pas entrée dans sa vie avec Pomp et Blare ... Peut-être que ça s'est glissé de son côté comme un vieil ami à travers des voies tranquilles.
@williamFaulkner
Lire, lire, lire. Lisez tout - poubelle, classiques, bons et mauvais, et voyez comment ils le font. Tout comme un charpentier qui travaille comme apprenti et étudie le maître. Lire! Vous vous absorberez. Puis écrire. Si c'est bon, vous le découvrirez. Si ce n'est pas le cas, jetez-le par la fenêtre.
@rachelNotley
Je pense que les Albertains sont progressifs et tournés vers l'avant et sont très optimistes, et je pense qu'ils ont toujours adopté le changement. Maintenant, l'économie étant comme elle est, je pense que nous devons reconnaître que les gens sont aussi un peu nerveux.
@sharonStone
Je pense que pendant longtemps, les gens ne savaient tout simplement pas quoi faire de moi. Je ressemblais à une poupée Barbie, puis j'avais cette voix comme je passais ma vie dans un bar, et j'ai dit des choses alarmantes et qui avaient des idées qui n'avaient pas de sens.
@allisonSchroeder
Je pense que la plupart du temps, les gens me regardent et disent: "Eh bien, nous ne pouvons pas lui donner un spectacle pour courir." Il semblait que les cadres seraient inquiets que je contrôle une pièce et d'avoir du pouvoir, et je dirais: «Oh, je peux contrôler une pièce. Je peux donner une commande comme les affaires de personne.
@emmaWatkins
J'ai commencé comme une fée sur le «Dorothy the Dinosaur Show». Ce n'était principalement qu'une tournée nationale qui comprenait Dorothy le dinosaure.
@jodiPicoult
Je pense que le chagrin est comme un canapé vraiment laid. Il ne disparaît jamais. Vous pouvez décorer autour de lui; Vous pouvez gifler un napperon par-dessus; Vous pouvez le pousser au coin de la pièce mais finalement, vous apprenez à vivre avec.
@heatherKing
La prière, c'est comme pratiquer le piano ou le ballet ou l'écriture: vous devez apporter votre corps pendant très longtemps, malgré les fragiles et les conflits de votre corps et la révolte générale, puis un jour, votre corps n'est plus séparé. Vous êtes en quelque sorte devenu le piano ou la danse ou la parole ou la prière. La prière est dans votre cœur. La prière est votre cœur.
@rutherfordBHayes
Je ne vois aucune raison pour que les Indiens qui peuvent donner des preuves satisfaisantes d'avoir par leur propre travail soutenaient leur famille pendant plusieurs années, et qui sont prêts à se détacher de leurs relations tribales, ne devraient pas être admises au profit de la loi sur la propriété familiale et les privilèges de la citoyenneté, et je recommande l'adoption d'une loi à cet effet. Ce sera un acte de justice ainsi qu'une mesure d'encouragement.
@mikePatton
Puffy est le seul gars qui est jaloux. Tous les batteurs veulent être des chanteurs. Je pense que c'est un mythe que le chanteur doit être le centre d'objectif. Les groupes perpétuent ce mythe. Avec quelqu'un comme Sebastian Bach, cela a du sens. Regarde-le. Il pourrait être dans une annonce Avon.
@elaineSDalton
Je vois l'ange Moroni, debout au sommet du temple, comme un symbole brillant de [notre] foi. J'adore Moroni, car dans une société dégénérée, il est resté pur et vrai. Il est mon héro. Il se tenait seul. Je pense en quelque sorte qu'il se tient au sommet du temple aujourd'hui, nous faisant signe d'avoir du courage, de nous rappeler qui nous sommes et d'être dignes d'entrer dans le Saint Temple, de «se présenter et briller», pour se tenir au-dessus de la clameur mondaine et à, comme Isaïe prophétisé, «Viens à la montagne du Seigneur» - Le Saint Temple.
@tHWhite
Cavall est venu simplement et lui a donné son cœur et son âme.
@princeHarry
Je sens parfois encore que je vis dans un bol de poisson rouge, mais je le gère maintenant mieux. J'ai aussi une séquence coquine aussi, ce que j'aime et c'est comme ça que je me rapporte à ces personnes qui se sont ennuis.
@amyMcgrath
Offrir un accès à une option publique pour l'assurance maladie permettrait à tous les Américains le choix d'acheter un régime d'assurance gouvernemental, tout comme j'achète pour ma famille en tant que retraité militaire.
@davidBowie
Remettre en question ma vie spirituelle a toujours été la pertinence de ce que j'écrivais. Toujours. C'est parce que je ne suis pas tout à fait athée et ça m'inquiète. Il y a ce petit morceau qui maintient: «Eh bien, je suis presque athée. Donnez-moi quelques mois.
@malPeet
Je vois les genres comme générant des ensembles de règles ou de conventions qui ne sont intéressants que lorsqu'ils sont renversés ou utilisés pour masquer l'intention de l'auteur. Ma propre façon de le faire est de tenter une sorte d'alchimie fantaisiste, où les genres apparemment incompatibles sont introduits dans des partenariats improbables.