splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'ai regardé l'entraîneur de la troisième base, il a tourné le dos sur moi.

montage citation Quand j'ai regardé l'entraîneur de la troisième base, il a tourné le dos sur moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'ai regardé l'entraîneur de la troisième base, il a tourné le dos sur moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'ai regardé l'entraîneur de la troisième base, il a tourné le dos sur moi.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 59

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'ai regardé l'entraîneur de la troisième base, il a tourné le dos sur moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'ai regardé l'entraîneur de la troisième base, il a tourné le dos sur moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stephanie McMahon

    @stephanieMcmahon

    Mon lutteur préféré de tous les temps était Andre le géant. Il était un peu comme mon meilleur ami, croyez-le ou non, et j'ai une photo dans le magazine «People» de moi assis sur ses genoux quand j'avais 8 ans après «Wrestlemania I.»

    en cours de vérification

    V

    Vince Staples

    @vinceStaples

    Les choses ne vont pas vraiment bien quand les gens se réunissent ensemble.

    en cours de vérification

    G

    Glozell

    @glozell

    Mon tissage est tombé. Je courais dans PE, et il s'est fait prendre dans un arbre. Les gens me regardaient drôles.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Ma position en ce qui concerne les intérêts monés peut être mis en quelques mots. Dans chaque société civilisée, les droits de propriété doivent être soigneusement sauvegardés; normalement et dans la grande majorité des cas, les droits de l'homme et les droits de propriété sont fondamentalement et à long terme, identiques; Mais quand il apparaît clairement qu'il y a un véritable conflit entre eux, les droits de l'homme doivent avoir le dessus; car la propriété appartient à l'homme et non à l'homme à la propriété.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Ma position en ce qui concerne les intérêts monés peut être mis en quelques mots. Dans chaque société civilisée, les droits de propriété doivent être soigneusement sauvegardés; normalement et dans la grande majorité des cas, les droits de l'homme et les droits de propriété sont fondamentalement et à long terme, identiques; Mais quand il apparaît clairement qu'il y a un véritable conflit entre eux, les droits de l'homme doivent avoir le dessus; car la propriété appartient à l'homme et non à l'homme à la propriété.

    en cours de vérification

    auteur Wilma Rudolph de la citation Personne n'a une vie où tout ce qui s'est passé était bon. Je pense que la chose qui a fait la vie pour moi, c'est que je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai toujours été positif, peu importe ce qui s'est passé.

    Wilma Rudolph

    @wilmaRudolph

    Personne n'a une vie où tout ce qui s'est passé était bon. Je pense que la chose qui a fait la vie pour moi, c'est que je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai toujours été positif, peu importe ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Dag Hammarskjöld de la citation Ne laissez jamais le succès vous cacher son vide, réalisant son néant, travaillant sa désolation. Et donc ... Gardez en vie l'incitation à pousser plus loin, cette douleur dans l'âme qui nous pousse au-delà de nous-mêmes ... ne regardez pas en arrière. Et ne rêvez pas non plus de l'avenir. Il ne vous rendra pas le passé, ni ne satisfera vos autres Daydreams. Votre devoir, votre récompense - votre destin - sont là et maintenant.

    Dag Hammarskjöld

    @dagHammarskjold

    Ne laissez jamais le succès vous cacher son vide, réalisant son néant, travaillant sa désolation. Et donc ... Gardez en vie l'incitation à pousser plus loin, cette douleur dans l'âme qui nous pousse au-delà de nous-mêmes ... ne regardez pas en arrière. Et ne rêvez pas non plus de l'avenir. Il ne vous rendra pas le passé, ni ne satisfera vos autres Daydreams. Votre devoir, votre récompense - votre destin - sont là et maintenant.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation La nature rentre à la maison le plus quand on est à la maison. L'étranger et le voyageur lui trouvent également un étranger et un voyageur.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    La nature rentre à la maison le plus quand on est à la maison. L'étranger et le voyageur lui trouvent également un étranger et un voyageur.

    en cours de vérification

    A

    Anjelah Johnson

    @anjelahJohnson

    Ma sœur était toujours favorable. Quand j'ai déménagé à L.A., elle était comme "Je sais que tu peux le faire!" Mais mes parents, au début, pas tellement. Ils étaient un peu comme: «Je le croirai quand je le verrai». Mais quand j'ai commencé à réserver des choses, mon père était comme: "Oh, je le savais depuis le début."

    en cours de vérification

    J

    John D. Macdonald

    @johnDMacdonald

    New York est là où ça va commencer, je pense. Vous pouvez le voir venir. Les insectes experts ont appris comment cela fonctionne avec les criquets. Jusqu'à ce que la population de criquets atteigne une certaine densité, ils agissent tous comme des sauterelles. Lorsque le point critique est atteint, ils deviennent sauvages et essaimaient et essaient de manger le monde. Nous approchons d'un point critique. Un jour, deux étrangers se heurteront à midi au milieu de New York. Mais cette fois, ils ne gronderont pas et ne continueront pas. Ils s'arrêteront et regarderont puis sauteront les uns sur les autres

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Ma façon de traiter avec le monde a toujours été de se moquer de lui et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Ma façon de traiter avec le monde a toujours été de se moquer de lui et de l'observer mais de ne pas y participer. C'est ainsi que je suis devenu écrivain. Mais quand vous avez des enfants, vous devez soudain faire partie des choses. Cela conduit presque à une rupture car tout votre mécanisme de défense est maintenant vraiment destructeur.

    en cours de vérification

    J

    jwoww

    @jwoww

    Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    La facilité avec laquelle nous sommes piégés dans ce qui n'est pas essentiel - en regardant bien, en remportant la compétition, en rassemblant le pouvoir et la richesse - lorsque le simple fait d'être vivant est le cadeau au-delà de la mesure.

    en cours de vérification

    auteur Robert LePage de la citation Mon goût vient de quand j'avais 12 ans et j'ai vu Genesis ou Laurie Anderson ou un artiste de performance qui avait mis de la peinture sur lui-même. J'ai vu beaucoup de théâtre, mais ce n'est pas ce qui a réveillé mon goût pour devenir réalisateur; Les choses non théâtrales étaient beaucoup plus théâtrales que le théâtre que je voyais.

    Robert LePage

    @robertLepage

    Mon goût vient de quand j'avais 12 ans et j'ai vu Genesis ou Laurie Anderson ou un artiste de performance qui avait mis de la peinture sur lui-même. J'ai vu beaucoup de théâtre, mais ce n'est pas ce qui a réveillé mon goût pour devenir réalisateur; Les choses non théâtrales étaient beaucoup plus théâtrales que le théâtre que je voyais.

    en cours de vérification

    D

    David Riesman

    @davidRiesman

    Regardez toutes les phrases qui semblent vraies et remettez-les en question.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Mon oncle était célèbre pour son point de vue équilibré. Au moment où j'écris (quand il était presque soixante-dix), il était devenu si équilibré, que l'acte d'équilibrage semblait plutôt automatique. Le même poids, car un épicier met un poids contre une livre de sucre.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Mon oncle était célèbre pour son point de vue équilibré. Au moment où j'écris (quand il était presque soixante-dix), il était devenu si équilibré, que l'acte d'équilibrage semblait plutôt automatique. Le même poids, car un épicier met un poids contre une livre de sucre.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Vinterberg

    @thomasVinterberg

    Toute ma vie a été une expérience très commune; Ayant grandi dans une maison pleine de hippies heureux, de dîner trois jours par semaine, et en allant à Christiensia, j'étais constamment entouré de gens célébrant la communauté. Si vous regardez les films que j'ai faits, ils partagent tous ce thème.

    en cours de vérification

    R

    Robin Beth Schaer

    @robinBethSchaer

    Mon chemin vers la poésie était lent et sinueux. Quand j'ai finalement trouvé mon chemin vers des études supérieures à 29 ans, faire une vie en tant que poète semblait être un fantasme bohème. Mais peut-être que ma trajectoire en zigzag est juste une excuse pour le retard, quand la peur est vraiment la racine de toute raison que je pourrais donner. Mon perfectionnisme et mon rythme sont certainement motivés par la peur qu'un poème soit imparfait ou incomplet. Plus important encore, ma lutte pour me consacrer pleinement à la poésie était une peur de l'échec.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Catton de la citation Nathan Bedford Forrest ... a utilisé ses cavaliers comme un général moderne utiliserait de l'infanterie motorisée. Il aimait les chevaux parce qu'il aimait le mouvement rapide, et ses hommes montés pourraient aller d'ici beaucoup plus rapidement que n'importe quel infanterie; Mais quand ils ont atteint le terrain, ils attachaient généralement leurs chevaux aux arbres et se battent à pied, et ils étaient aussi bons que les meilleurs infanteries. Pas pour rien, Forrest a dit que l'essence de la stratégie était de git Thar Fust avec le plus d'hommes.

    Bruce Catton

    @bruceCatton

    Nathan Bedford Forrest ... a utilisé ses cavaliers comme un général moderne utiliserait de l'infanterie motorisée. Il aimait les chevaux parce qu'il aimait le mouvement rapide, et ses hommes montés pourraient aller d'ici beaucoup plus rapidement que n'importe quel infanterie; Mais quand ils ont atteint le terrain, ils attachaient généralement leurs chevaux aux arbres et se battent à pied, et ils étaient aussi bons que les meilleurs infanteries. Pas pour rien, Forrest a dit que l'essence de la stratégie était de git Thar Fust avec le plus d'hommes.

    en cours de vérification

    auteur Celine Sciamma de la citation Quatre-vingt-dix pour cent de ce que nous regardons est le regard masculin. Ils ne se voient plus.

    Celine Sciamma

    @celineSciamma

    Quatre-vingt-dix pour cent de ce que nous regardons est le regard masculin. Ils ne se voient plus.

    en cours de vérification

    auteur Clark Gregg de la citation Peu importe à quel point le coup est serré, si je le raconte trop, il y a une barrière entre vous et l'expérience, car le processus de lecture d'un livre, ou de regarder un film ou de regarder une pièce est que vous regardez un rêve.

    Clark Gregg

    @clarkGregg

    Peu importe à quel point le coup est serré, si je le raconte trop, il y a une barrière entre vous et l'expérience, car le processus de lecture d'un livre, ou de regarder un film ou de regarder une pièce est que vous regardez un rêve.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Hawthorne

    @nigelHawthorne

    Trevor et moi allions à des cérémonies de remise des prix depuis des années. Les gens savaient. Regardez, si vous ne vous mariez pas à l'âge de 65 ans, les gens savent que quelque chose se passe.

    en cours de vérification

    auteur Dag Hammarskjöld de la citation Ne laissez jamais le succès vous cacher son vide, réalisant son néant, travaillant sa désolation. Et donc ... Gardez en vie l'incitation à pousser plus loin, cette douleur dans l'âme qui nous pousse au-delà de nous-mêmes ... ne regardez pas en arrière. Et ne rêvez pas non plus de l'avenir. Il ne vous rendra pas le passé, ni ne satisfera vos autres Daydreams. Votre devoir, votre récompense - votre destin - sont là et maintenant.

    Dag Hammarskjöld

    @dagHammarskjold

    Ne laissez jamais le succès vous cacher son vide, réalisant son néant, travaillant sa désolation. Et donc ... Gardez en vie l'incitation à pousser plus loin, cette douleur dans l'âme qui nous pousse au-delà de nous-mêmes ... ne regardez pas en arrière. Et ne rêvez pas non plus de l'avenir. Il ne vous rendra pas le passé, ni ne satisfera vos autres Daydreams. Votre devoir, votre récompense - votre destin - sont là et maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation Ma troisième mère est ma grand-mère paternelle. Son nom est Viola. Elle m'a donné mon sentiment de savoir pourquoi ou de savoir pourquoi il était important de demander pourquoi. Elle m'a fait comprendre que je n'ai pas à croire tout ce que j'entends.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    Ma troisième mère est ma grand-mère paternelle. Son nom est Viola. Elle m'a donné mon sentiment de savoir pourquoi ou de savoir pourquoi il était important de demander pourquoi. Elle m'a fait comprendre que je n'ai pas à croire tout ce que j'entends.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Rees

    @nigelRees

    Mes toilettes dans le domaine de la citation m'ont amené à formuler deux ou trois lois sur la façon dont les gens utilisent et abusent des devis. Ma première loi est: en cas de doute, attribuez toutes les citations à Bernard Shaw - ce que je ne veux pas être prise littéralement, mais comme une observation générale de l'habitude que les gens ont d'attacher des remarques à l'orateur évident le plus proche. Churchill, Wilde, Orson Welles et Alexander Woollcott sont d'autres personnalités utiles sur lesquelles le père remarque quand vous ne savez pas qui les a vraiment dit.

    en cours de vérification

    auteur Phil Collins de la citation Non sérieusement ... quand il y a des familles, vous avez tendance à retourner dans votre chambre après le concert plutôt que de prendre un verre avec les autres gars. Mais il y a toujours quelqu'un qui a quelque chose qui se passe, comme le directeur de la tournée.

    Phil Collins

    @philCollins

    Non sérieusement ... quand il y a des familles, vous avez tendance à retourner dans votre chambre après le concert plutôt que de prendre un verre avec les autres gars. Mais il y a toujours quelqu'un qui a quelque chose qui se passe, comme le directeur de la tournée.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation Ma sœur était brillante: elle était dans les 25 meilleurs étudiants en mathématiques du pays. Quand elle a terminé l'université, j'ai dit: «Passez quelques mois ici en Europe. Vous aurez une autre vision de la vie. Elle n'est jamais venue - a épousé un Schmuck qui a fait des vêtements pour les grosses femmes sur la septième avenue.

    William Klein

    @williamKlein

    Ma sœur était brillante: elle était dans les 25 meilleurs étudiants en mathématiques du pays. Quand elle a terminé l'université, j'ai dit: «Passez quelques mois ici en Europe. Vous aurez une autre vision de la vie. Elle n'est jamais venue - a épousé un Schmuck qui a fait des vêtements pour les grosses femmes sur la septième avenue.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Mahler

    @jonathanMahler

    New York a relancé autour de l'équipe. Je ne pense pas que vous puissiez regarder la récupération de New York à partir des années 1970 sans, à un certain niveau, parler de Steinbrenner. Même si vous parlez simplement de la sensation de la ville, il faisait partie d'une création d'un nouveau sentiment d'optimisme.

    en cours de vérification

    J

    Joe Thomas

    @joeThomas

    Non, mais je me souviens être allé à Las Vegas en jouant à AAU pour une équipe du Wisconsin. J'avais entendu parler de ce gars de LeBron James. Nous sommes allés au gymnase pour regarder son équipe, et j'ai été très impressionné par la taille et l'athlétisme qu'il était même à cet âge.

    en cours de vérification

    auteur Toni Kroos de la citation De nouveaux stimuli peuvent provenir du même entraîneur s'il s'interroge lui-même.

    Toni Kroos

    @toniKroos

    De nouveaux stimuli peuvent provenir du même entraîneur s'il s'interroge lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Brooker de la citation Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.

    Charlie Brooker

    @charlieBrooker

    Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.

    en cours de vérification