B.J. The Chicago Kid
@bjTheChicagoKid
Je fais juste de la musique de mon âme et je le laisse être.
Etre, c'est toujours être à l'instant même et sans douter.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bjTheChicagoKid
Je fais juste de la musique de mon âme et je le laisse être.
@garyWright
La musique est une force extrêmement puissante si elle est utilisée correctement pour élever les gens. Je crois que la musique devrait être édifiante et ne pas rétrograder ... c'est un outil très, très puissant.
@lauraVandervoort
En termes de théâtre, nous passons par des phases à être vraiment inspirées par le cinéma, la télévision et les acteurs et les œuvres que nous avons lues.
@harryEnfield
Si la religion se penche aux caprices de la société, comme Peter Tatchell lui-même, il cesse d'être religieux, alors à quoi ça sert?
@hanifKureishi
Regarder Jamila m'a parfois fait penser que le monde était divisé en trois sortes de personnes: ceux qui savaient ce qu'ils voulaient faire; Ceux (les plus malheureux) qui ne savaient jamais quel était leur but dans la vie; Et ceux qui ont découvert plus tard. J'étais dans la dernière catégorie, je estimais, ce qui ne m'a pas empêché de souhaiter être né dans le premier.
@jillStein
Juste au cours d'une heure, les gens n'avaient pas besoin d'être persuadés. Ils avaient juste besoin d'entendre, oh mon Dieu, il y a un autre plan ici qui concerne l'intérêt public.
@caseyJames
Ma famille est une famille très musicale, donc la musique fait toujours partie de ma vie.
@markSteyn
La culture du bien-être est mauvaise non seulement parce que, comme en Europe, il est en faillite de l'État, mais parce qu'il renforce les citoyens, il érode l'autosuffisance et l'ingéniosité.
@davidLevithan
Nous sommes tellement habitués à libérer des mots, nous ne savons pas quoi faire avec eux s'ils restent. Peu importe combien de fois nous les avons laissés partir, ils reviennent. Les mots qui comptent restent toujours.
@henriCartierBresson
La réflexion doit être faite à l'avance et après - jamais tout en prenant une photo.
@barbaraJordan
La Cour suprême a toujours été le dernier bastion de la protection de nos libertés.
@dickSargent
Il était un tel soulagement. J'ai vécu dans la peur d'être découvert. Maintenant, cela m'a donné une toute nouvelle mission dans la vie.
@ericBana
Je pense que vous devez être en mesure de voir beaucoup de négatifs dans les choses pour extraire du matériel, donc il y a probablement quelque chose à cela. Beaucoup de gens avec qui je travaillais étaient très, très, très drôles, donc c'est une chose assez courante.
@andySerkis
Je pense que nous pouvons être très étroits dans ce pays; Vous voyez quelque chose que quelqu'un a fait et que vous voulez immédiatement qu'il fasse la même chose - mais s'ils ne le font pas, ils sont critiqués pour ne plus refaire la même chose, mais s'ils le font, ils se répètent simplement.
@joeRoot
Sortant des cendres en 2013-2014 et la Coupe du monde en 2015, j'ai réalisé à quel point je voulais être une force dans le cricket international.
@alanaHaim
Même si tout le monde m'a dit que je n'étais pas cool d'être de la vallée, je l'aimais tellement parce que nous ressemblions en quelque sorte aux inadaptés de L.A.
@marcoRubio
Je suis entré en politique par désir de servir, mais j'ai toujours vraiment voulu réaliser des choses dans le secteur privé. En tant que père et mari, c'est ma principale obligation, et cela continuera toujours, que je sois au Sénat ou au Sénat.
@neilGaiman
Avec les dieux américains, j'essayais très, très consciemment - il y avait un niveau auquel c'était un peu comme essayer d'écrire un roman en français - vous savez: "Ce roman doit être écrit en Américain."
@jimCarrey
Le but de ma vie avait toujours été de libérer les gens de la préoccupation. Je l'ai surnommé, «l'Église de la liberté de la préoccupation» ou «FFC.
@ettyHilsum
La réflexion ne vous mène nulle part. C'est peut-être une bonne et noble aide dans les études académiques, mais vous ne pouvez pas penser à vous sortir des difficultés émotionnelles. Cela prend quelque chose de tout à fait différent. Vous devez vous rendre passif alors et écouter. Rétablir le contact avec une tranche d'éternité.
@harryKewell
J'ai toujours aimé être sous le radar. Travailler dur et bien faire. C'est pourquoi les gens parlent de vous.
@genaShowalter
Son froncement de sourcils était moins sombre et plus confus. "Quoi de neuf pour toi? Danser?" Et bien plus encore, mais tout ce que j'ai dit était: "Oui." "Et tu laisses un étrange collégien grind sur toi pour ta première fois? C'est stupide, Ali." Ne va pas être gêné, ne sera pas gêné. "Tout d'abord, il ne me broyait pas, et deuxièmement, tu n'es pas mieux que lui." Une solide minute de silence, alors "Tu es terrible pour mon ego, tu le sais?" Je pourrais lui dire la même chose.
@gza
Le rap a toujours eu une saveur de Braggadocios. Cela revient à «Rapper's Delight».
@nealAMaxwell
Parfois, les meilleurs élèves de Dieu vivent les cours les plus rigoureux et les plus continus. Finalement, ceux qui se révèlent être des hommes du Christ deviendront ainsi des anciens élèves de l'école d'affliction de la vie, diplômés avec les honneurs.
@jensenAckles
Il est difficile d'être sur un nouveau réseau, un réseau plus petit.
@beccaKufrin
Je pense que les gens doivent être ouverts à tout le monde.
@elifBatuman
Je pense qu'il est vrai que, comme on le montre souvent, l'écrivain est toujours un étranger. Un écrivain est quelqu'un qui raconte des histoires sur ce qui se passe, ce que vous ne pouvez pas faire si vous êtes totalement pris dans l'instant.
@michaelBeckwith
Nous sommes ici pour changer. Nous sommes ici pour grandir, se développer et se dérouler. Nous sommes des êtres progressistes qui ont une capacité infinie
@chaelSonnen
Je ne prétendrai pas être quelque chose que je ne suis pas. Je ne le ferai certainement pas pour gagner le public.
@waltonGoggins
Malheureusement, dans ce pays - c'est peut-être dans l'histoire du monde, vraiment - c'est l'expérience urbaine contre l'expérience bucolique. Et c'est différent, mais c'est là que réside la lente progression de la démocratie. Nous sommes un creuset.