Mary McAleese
@maryMcaleese
La mesure dans laquelle toutes les personnes de notre société sont obligées de compter et croient qu'elles comptent, ce n'est pas seulement une mesure de la décence; Cela a un sens économique.
Neuf milliards de personnes peuvent-elles être nourries? Pouvons-nous faire face aux demandes à l'avenir sur l'eau? Pouvons-nous fournir suffisamment d'énergie? Pouvons-nous le faire, tout cela, tout en atténuant et en s'adaptant au changement climatique? Et pouvons-nous faire tout cela dans 21 ans? C'est à ce moment-là que ces choses vont commencer à frapper de manière très importante. Nous devons agir maintenant. Nous avons besoin d'investissement dans la science et la technologie, et toutes les autres façons de traiter très sérieusement ces problèmes majeurs. 2030 n'est pas très loin
170
syllabes
88
mots
9
phrases
462
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryMcaleese
La mesure dans laquelle toutes les personnes de notre société sont obligées de compter et croient qu'elles comptent, ce n'est pas seulement une mesure de la décence; Cela a un sens économique.
@robertoAguire
La grande chose d'être producteur sur un projet est que vous pouvez voir les tenants et les aboutissants de chaque pièce du puzzle. Il y a tellement d'éléments impliqués dans tous les aspects du développement d'un film que je ne pense pas que la personne moyenne soit consciente, c'est-à-dire, je suppose, pourquoi l'ensemble du processus est appelé Magic Movie.
@richardPFeynman
La faiblesse extrême des effets gravitationnels quantiques pose désormais certains problèmes philosophiques; Peut-être que la nature essaie de nous dire quelque chose de nouveau ici: peut-être que nous ne devrions pas essayer de quantifier la gravité.
@deidreHall
Le fait est que la télévision diurne est moins appréciée que la nuit, et elle en partie à cause du produit que nous produisons. Nous faisons un spectacle d'une heure en 12 heures. Nighttime produit un spectacle d'une heure en sept à neuf jours.
@davidFahrenthold
Le gouvernement attend simplement que les agriculteurs cultivent leurs récoltes - neuf mois de raisins en croissance, puis deux à trois semaines de séchage au soleil. Ensuite, il enlève une partie de cette culture et le stocke dans des entrepôts en Californie.
@thomasJefferson
Le Dieu qui nous a donné la vie nous a donné la liberté en même temps; La main de force peut détruire, mais ne peut pas les disjurer. ... Aimez votre voisin comme vous et votre pays plus que vous. ... La mer bruyante de la liberté n'est jamais sans vague. ... J'ai juré sur l'autel de Dieu, hostilité éternelle contre chaque forme de tyrannie sur l'esprit de l'homme. ... L'arbre de la liberté doit être rafraîchi de temps en temps avec le sang des patriotes et des tyrans. C'est son fumier naturel.
@thomasJefferson
La terre appartient aux vivants. Aucun homme ne peut, par nature naturel, obliger les terres qu'il occupait ou les personnes qui lui succèdent à cette occupation, au paiement des dettes contractées par lui. Car s'il le pouvait, il pourrait, au cours de sa propre vie, manger l'utilisation des terres pour plusieurs générations à venir, puis les terres appartiendraient aux morts, et non aux vivants. Aucune génération ne peut contracter des dettes plus importantes que ce qui pourrait être payé au cours de sa propre existence.
@louisKronenberger
Le fascinant a nécessairement tendance à attirer une certaine attention sur lui-même; L'intéressant n'a pas besoin. Une soirée passée avec une personne fascinante laisse des souvenirs vivants; L'un passé avec des gens intéressants n'a qu'une sorte de bouquet.
@popeBenoitXvi
L'évangile n'est pas simplement une communication de choses qui peuvent être connues - c'est celle qui fait bouger les choses et change la vie. La porte sombre du temps, du futur, a été ouverte. Celui qui a de l'espoir vit différemment; Celui qui espère a obtenu le don d'une nouvelle vie.
@marcelProust
Le fait est que, puisque nous sommes toujours déterminés à garder nos sentiments envers nous-mêmes, nous n'avons jamais pensé à la manière dont nous devons les exprimer. Et soudain, il y a en nous un animal étrange et obscène qui se fait entendre, dont les tons peuvent inspirer autant d'alarme chez la personne qui reçoit la communication involontaire, elliptique et presque irrésistible de son défaut ou de son vice, tout comme l'avant soudain indirectement et bizarre Un criminel qui ne peut plus s'abstenir de confesser un meurtre dont on ne l'avait jamais imaginé être coupable.
@deandreHopkins
En tête-à-tête, j'ai l'impression que je ne peux pas être couvert, mec.
@rushLimbaugh
Les mondialistes, l'établissement, ils pensent que l'Amérique n'est pas particulièrement exceptionnelle et ne devrait pas être différente de tout autre État dans le monde, soumis à tout ce qu'une autorité mondiale pourrait dire, les Nations Unies, par exemple. Donald Trump ne pense pas cela, et je ne le fais pas non plus.
@mencius
Le grand homme ne pense pas à l'avance de ses paroles qu'ils peuvent être sincères, ni de ses actions afin qu'ils soient résolus - il parle simplement et fait ce qui est bien.
@spikeMilligan
L'expérience d'être dans l'armée a changé toute ma vie; Je n'ai jamais cru qu'une organisation comme la nôtre pourrait jamais aller en guerre, laisser tranquille la gagner. C'était, comme Yeats l'a remarqué de la montée de Pâques, «une terrible beauté».
@willOldham
La première musique que j'ai achetée à l'âge de neuf ou 10 ans était de la musique pop des années 50 et 60, comme les Everly Bros., Elvis, Del Shannon, les Flamingos, les plateaux, tout ce que je pouvais mettre la main. Et puis des choses musicales, comme Camelot, chantant sous la pluie et les cheveux.
@ralphWaldoEmerson
La première chose qu'une grande personne fait est de nous faire réaliser l'insignifiance des circonstances.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
La plus grande merveille n'est pas dans l'individu. C'est dans la succession, dans le renouvellement et pendant la durée de l'espèce que la nature semble tout à fait inconcevable. Ce pouvoir de produire sa ressemblance qui réside dans les animaux et les plantes, cette forme d'unité, qui subsiste toujours et apparaissant éternelle, cette vertu procréative qui est perpétuellement exprimée sans jamais être détruite, est pour nous un mystère qui, semble-t-il, nous ne serons jamais capable de comprendre.
@bahaullah
Le grand être: l'énonciation humaine est une essence qui aspire à exercer son influence et a besoin de modération. Quant à son influence, cela est conditionnel au raffinement qui à son tour dépend des cœurs détachés et purs. Quant à sa modération, cela a été combiné avec le tact et la sagesse comme prescrit dans les Saintes Écritures et tablettes.
@henryCabotLodge
La loi de la Réserve fédérale en l'état me semble ouvrir la voie à une vaste inflation de la monnaie. Je n'aime pas penser qu'une loi peut être adoptée qui permettra de submerger l'étalon-or dans un flot de monnaie de papier irrémédiable.
@margotAdler
Les dieux et les déesses du mythe, de la légende et du conte de fées représentent des archétypes, de véritables puissances et potentialités au plus profond de la psyché, qui, lorsqu'elles sont autorisées à fleurir, nous permettent d'être plus humaines.
@millieBright
Le jeu ne concerne pas seulement les quatre ou cinq meilleures équipes; C'est toute la ligue qui doit être stable et se développer. Sans les autres équipes, nous ne sommes rien.
@ilanaMercer
La libre circulation des personnes à travers les frontières ne doit pas être confondue avec la libre circulation des marchandises à travers les frontières. Le libre-échange est un jeu à somme positive. Contrairement à l'immigration illégale, il est toujours invité, consensuel et donc mutuellement bénéfique pour les parties impliquées.
@dennisMiller
La bonne chose à propos de Pittsburgh, c'est un bon endroit pour être élevé ... il ne tolère pas les connards. Tu es soit un bon gars, soit tu es un méchant ... quand je suis à Los Angeles qui passe ces moments incroyablement surréalistes où personne ne dit quoi que ce soit et que tout le monde parle sans cesse, j'ai toujours cette voix de Pittsburgh dans ma tête - tais-toi , souriez, obtenez le travail, passez à autre chose.
@danielFried
L'Union européenne, ok, à droite, il a une bureaucratie, à droite. C'est parfois difficile à gérer, mais alors quoi? Vous embauchez quelques personnes comme moi pour travailler l'Union européenne, et cela peut être fait. C'est plutôt bien.
@douglasAdams
La grande chose d'être la seule espèce qui fait une distinction entre le bien et le mal, c'est que nous pouvons constituer les règles pour nous-mêmes au fur et à mesure.
@johnStuartMill
Les grands écrivains auxquels le monde doit quelle liberté religieuse qu'elle possède, a principalement affirmé la liberté de conscience comme un droit indéfectible et a nié absolument qu'un être humain est responsable des autres pour sa croyance religieuse. Pourtant, si naturel à l'humanité est l'intolérance dans tout ce dont ils se soucient vraiment, que la liberté religieuse n'a pratiquement pas été réalisée pratiquement, sauf lorsque l'indifférence religieuse, qui n'aime pas avoir sa paix perturbée par les querelles théologiques, a ajouté son poids à l'échelle.
@janCTing
L'objectif de la politique d'immigration devrait être ce qui est dans le meilleur intérêt du peuple américain dans son ensemble. Je recommanderais de limiter l'immigration aux conjoints et aux enfants mineurs de citoyens, ainsi que des immigrants supplémentaires choisis pour des compétences spéciales nécessaires aux États-Unis
@francisBacon
La forme essentielle de la connaissance ... n'est rien d'autre qu'une représentation de la vérité: pour la vérité de l'être et la vérité de savoir, ne diffèrent pas plus que le faisceau direct et le faisceau reflété.
@deepakChopra
Les niveaux de performance les plus élevés viennent aux personnes centrées, intuitives, créatives et réflexives - des personnes qui savent voir un problème comme une opportunité.
@leslieJamison
Le phénomène mondial du tourisme de pauvreté - ou du «pauvre» - est devenu de plus en plus populaire au cours des dernières années. Les touristes paient pour être guidés à travers les favelas du Brésil et les bidonvilles de l'Afrique du Sud. La tournée de gangs de Los Angeles récemment ouverte porte les visiteurs à travers des territoires marqués par la bataille de violence et de privation urbaines.