Faf de Klerk
@fafDeKlerk
En grandissant à l'école, j'ai joué beaucoup de mi-temps et beaucoup de moitié de mêlée, je pensais que j'avais une bonne botte mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé autant que maintenant.
Quand j'ai des cheveux vraiment blonds, je vais généralement pour un look plus naturel, portant beaucoup moins de maquillage.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
101
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fafDeKlerk
En grandissant à l'école, j'ai joué beaucoup de mi-temps et beaucoup de moitié de mêlée, je pensais que j'avais une bonne botte mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé autant que maintenant.
@dangelo
Je fais de la musique noire. C'est le seul contour pour moi, vraiment. C'est la seule limite avec laquelle rester. C'est la musique de l'âme. Je vais tout en ces termes.
@lorinStein
Quand j'étais éditeur de livres, je me suis habitué à me dire que mes goûts étaient sombres ou énervés. Ce ne sont pas des mots qui m'auraient venu à l'esprit, mais on m'a dit que je dois croire que c'est vrai - que j'aime les choses que d'autres personnes trouvent rebutantes ou bouleversantes. Mon travail consiste à publier des choses qui me soucient vraiment, vraiment. Cela pourrait signifier que cela ne convient pas à tout le monde.
@freddieLjungberg
J'ai joué au handball d'équipe quand j'étais enfant. C'est un sport très brutal.
@jessicaMendoza
Si vous voulez vraiment être génial, ne vous laissez pas prendre dans ce qui a été fait auparavant ou qui l'a fait.
@tamlynTomita
Je n'ai jamais été drôle. Je ne pense pas que je suis drôle. Les gens disent que je suis drôle. Je vais, 'Non. Non, je ne suis pas.' Mais encore une fois, sachant ce que cela signifie de filmer dans une émission de télévision et sur le film, vous devez répéter, répéter, répéter. Vous devez faire la même chose plusieurs fois si vous filmez une séquence. Et pour porter cette énergie en mode comique, ce serait un défi que j'aurais vraiment effrayé, mais je devrais me relever et remonter mes bootstraps et dire: «Je peux le faire. Déplissons-le.
@walkerEvans
Ce que je crois est vraiment bon dans la soi-disant approche documentaire de la photographie, c'est l'ajout de lyrisme. [Cette qualité] est généralement produite inconsciemment et même involontairement et accidentellement par le caméraman.
@willamBelli
Quand quelqu'un dit: «Je vous reconnais», je dirai: «Félicitations d'avoir un téléviseur». C'est une petite blague.
@steveSpurrier
J'ai de jeunes entraîneurs, mais je ne crois pas vraiment que ce soit le plus gros problème que nous ayons ici.
@mukeshTiwari
Je reçois généralement beaucoup de compliments des gens car ils ne peuvent pas croire que je suis la même personne quand ils me rencontrent.
@winstonMarshall
Les nouveaux Ramblers de City Lost sont une très bonne comparaison, en fait. Ils ont vraiment pris la musique au sérieux et nous prenons la musique très au sérieux. Mais nous ne nous prenons pas du tout au sérieux.
@monicaSeles
Je n'ai jamais vraiment fait Noël auparavant. Le jour de Noël? Je veux dire - qu'est-ce que c'est? De quoi s'agit-il? Je volais toujours le jour de Noël.
@rakim
Lorsque vous essayez de plaire aux deux côtés de la clôture en même temps, vous ne pouvez vraiment pas faire cela.
@sigmundFreud
Où va une pensée quand elle est oubliée?
@leBarAuteurNoma
Il y a une influence de marque sur mon travail. Mais il n'y a rien de vraiment nouveau chez les gens en tant que marques. La seule différence est l'échelle et l'exposition.
@mauriceJarre
Quand j'avais 15 ans, je ne savais rien de ce qui concernait le monde de la musique.
@veronicaRoth
Vous êtes presque mort aujourd'hui », dit-il. «Je vous ai presque tiré dessus. Pourquoi tu ne m'as pas tiré dessus, Tris? «Je ne pouvais pas faire ça», dis-je. «Ça aurait été comme me tirer dessus. Il a l'air douloureux et se penche plus près de moi, alors ses lèvres brossent les miennes quand il parle.
@zachAnner
Tous ceux qui étaient ici [Sheraton Universal Hotel] quand j'ai gagné travaillent toujours ici, donc les deux plus grands moments de ma carrière se croisent. C'est tellement cool que je peux dire "salut" à tout le monde.
@lindaEder
J'ai finalement réalisé que nous nous étions réunis pour la musique. C'était une chose tellement énorme dans nos vies. Nous avions au même âge, même endroit dans notre carrière, et nous nous sommes très bien amusés. Mais quand je suis devenue mère et que j'étais chez moi, j'ai réalisé qu'en réalité nous avions très peu d'autre en commun. Je n'étais pas content, je n'obtenais pas ce dont j'avais besoin. Il est difficile de le réaliser. Mais bien qu'un grand changement puisse être douloureux, c'était aussi pour le mieux. Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été.
@gabrielJesus
Quand j'ai le ballon à mes pieds, je suis dans un monde différent.
@oprahWinfrey
À chaque échec, chaque crise, à chaque fois, je dis - qu'est-ce que c'est ici pour m'apprendre? Et dès que vous obtenez la leçon, vous pouvez continuer. Si vous obtenez vraiment la leçon, vous passez et vous n'avez pas à répéter la classe. Ma philosophie est que non seulement vous êtes responsable de votre vie, mais faire le mieux en ce moment vous met au meilleur endroit pour l'instant suivant .
@maYansong
Quand j'étais jeune et que je regardais l'architecture chinoise, il n'y avait pas de définition claire entre ce qui était l'aménagement paysager et ce qui était l'architecture.
@nabyKeita
Sadio était si importante pour moi quand j'ai commencé à Salzbourg, et c'est pourquoi je dis qu'il est mon grand frère.
@zelinaVega
Quand je vois plus d'un match de lutte féminine sur la carte, je suis tellement excité car cela nous donne plus de plate-forme pour montrer ce que nous pouvons faire.
@rayBradbury
J'aime toujours les livres. Rien qu'un ordinateur peut faire ne peut comparer à un livre. Vous ne pouvez pas vraiment mettre un livre sur Internet. Trois sociétés ont proposé de mettre des livres par moi sur le net, et j'ai dit: "Si vous pouvez faire quelque chose qui a une belle veste, un joli papier avec cette belle odeur, alors nous parlerons." Tout ce que l'ordinateur peut vous donner est un manuscrit. Les gens ne veulent pas lire les manuscrits. Ils veulent lire des livres. Les livres sentent bien. Ils ont l'air bien. Vous pouvez appuyer sur votre sein. Vous pouvez le porter dans votre poche.
@freddieFreeman
Vous pensez à quand vous êtes enfants et que vous voyez ces gars à la télévision, et maintenant vous êtes dans le même club-house que Chipper Jones et Bobby Cox.
@ericThomas
Je suis né pour parler. J'ai eu des ennuis quand j'étais enfant pour avoir parlé. Je savais déjà que c'était une force.
@thereseDeLisieux
Comment le bon Dieu qui nous aime autant, être heureux quand nous souffrons? Notre souffrance ne le rend pas heureuse; Mais c'est nécessaire pour nous, et donc il nous l'envoie alors que, pour ainsi dire, détournant son visage. . . Je vous assure que cela lui coûte cher de nous remplir d'amertume.
@leveonBell
Quand j'avais l'habitude de laisser tomber le ballon, c'était à cause de la concentration, essayant de courir avant de prendre le ballon.
@marciaClark
J'avais la permanente parce que je voulais des cheveux lavants et époustouflants. Je ne voulais pas être dérangé avec ça.