John Hunter
@johnHunter
Le temps est l'espace vide qui permet de se développer - sans sagesse - pour grandir.
Je ne veux pas passer mon temps à penser à quelqu'un d'autre, je veux passer mon temps à être moi et à embrasser la vie et à le vivre et à être là. À la fin de la journée, je suis responsable de mes paroles et de mes pensées et c'est comme ça que je vis.
70
syllabes
56
mots
2
phrases
179
lettres
59%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHunter
Le temps est l'espace vide qui permet de se développer - sans sagesse - pour grandir.
@johnEnsign
Pensez à combien cela coûte pour incarcérer quelqu'un. Voulons-nous qu'ils soient assis en prison, soulevant des poids, devenant violents et en pensant au prochain crime? Ou voulons-nous qu'ils aient un petit but dans la vie et apprennent une compétence?
@picaboStreet
Il y a eu des matins quand je ne voulais tout simplement pas sortir du lit. Mais encore une fois, je suis dans une situation défavorable et je dois faire face à quelque chose de nouveau et apprendre à le faire.
@thomasCarlyle
Cette ville de Londres, avec toutes ses maisons, palais, moteurs à vapeur, cathédrales et énorme trafic incommensurable un tumulte, qu'est-ce que c'est qu'une pensée, mais des millions de pensées transformées en un énorme esprit incommensurable d'une pensée, incarné dans Brick, en fer, fumée, poussière, palais, parlements, entraîneurs Hackney, quais Katherine et le reste! Pas une brique n'a été faite mais un homme devait penser à la fabrication de cette brique.
@maxTegmark
Ce bref siècle est sans doute le plus important de l'histoire de notre univers. Nous aurons la technologie pour s'auto-destructeur, soit [pour] semer notre cosmos avec la vie. La situation est si instable que je doute que nous puissions habituer à cette fourche sur la route pendant plus de cent ans. Mais si nous finissons par suivre la voie de la vie au lieu de la route de la mort, alors dans un avenir lointain, notre cosmos fera équipe avec la vie, qui peuvent tous être retracés à ce que nous faisons et maintenant. Je ne sais pas à quoi nous serons pensés, mais je suis sûr que nous ne nous souviendrons pas comme insignifiants.
@josephAltuzarra
Il y a un côté pour moi qui aime faire des vêtements tous les jours. Mais je pense aussi à la mode comme une évasion. C’est comme un rêve. Cela ne devrait pas toujours être pratique et sur la vraie vie. Parfois, vous devez faire un morceau qui a un peu plus de wow - presque comme, "Je ne sais pas qui va porter ça. C'est presque trop." C’est beaucoup de la mode. Même dans une économie qui n'est pas forte et où il est important de vendre des vêtements, vous devez faire des choses qui permettent aux gens de rêver un peu, vous savez?
@shannonMiller
Il y aura toujours une raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire quelque chose; Votre travail consiste à rechercher constamment les raisons pour lesquelles vous pouvez réaliser vos rêves.
@maggieRowe
Il y avait un verset qui disait que si vous êtes tiède plutôt que chaud ou froid, Dieu vous crachera de sa bouche le jour du jugement. Et je me sentais comme, je veux dire, je ne sais pas. Je suis tiède.
@demiMoore
Il y avait un élément de mon enfance qui était vraiment un atout positif pour moi. En me déplaçant beaucoup, j'ai appris à s'assimiler dans le nouvel environnement que j'avais et à devenir très à l'aise avec les gens rapidement. Je pense que c'était l'un des facteurs les plus forts de ma contribution pour que je devienne un acteur, car je devais constamment réajuster, voire réinventer. Mais en même temps, il est également devenu très facile pour moi de ne pas m'attacher aux gens, aux lieux ou aux choses. J'ai appris à apprécier les gens et les lieux pour le moment où je devais, pour le moment, être dans le moment et passer à autre chose.
@jheneAiko
Je suis probablement mon plus grand critique. Il n'y a rien que quelqu'un puisse me demander que je ne me suis pas déjà demandé à moi.
@michaelJackson
Il y a toute une raison psychologique à ces caricatures sur le bien contre le mal. Nous avons "Superman" et tous ces autres héros, afin que nous puissions sortir dans la vie et essayer d'être quelque chose. J'ai la plupart des films d'animation de Disney sur des vidéos, et quand nous les regardons. Oh, je pouvais juste le manger, le manger. […] Jimmy Cricket, Pinocchio, Mickey Mouse - ce sont des personnages connus dans le monde. Certaines des plus grandes personnalités politiques sont venues aux États-Unis pour les rencontrer.
@ollieWatkins
Thierry Henry est le meilleur attaquant à avoir jamais joué en Premier League à mes yeux. Certains peuvent être en désaccord mais il avait tout, pouvait dribble, était rapide, il pouvait marquer avec les deux pieds et créer. C'était quelqu'un que je regardais quand je soutenais Arsenal de Young.
@linwoodBarclay
Nous sommes une demi-heure de Toronto, qui offre tout ce que vous pourriez souhaiter d'une ville et quelques heures de la magnifique pays de vacances. Nous avons tout ici, et George W. Bush n'est pas notre président.
@esaPekkaSalonen
Il y a quelque chose de très spécial dans cette partie du monde [U.S], qui est l'ouverture et la curiosité et le manque de préjugés et l'absence de normes généralement acceptées quant à ce que l'art devrait être et comment la carrière d'un artiste devrait aller et tout ce .
@howieMandel
Il y avait 84 épisodes originaux. Il a été classé n ° 1 et n ° 2 sur le Fox Children's Network. Nous avons pensé qu'il était temps de le rendre à la disposition des personnes qui ne l'ont jamais regardée.
@jacobDegrom
C'est quelque chose que je voulais faire toute ma vie est de jouer au baseball, et je pense que la possibilité de mettre un uniforme à grande ligue chaque jour est juste ... vous savez, les gens en rêvent, mais tout le monde n'atteint pas à fais-le. Je suis reconnaissant chaque jour que je le fais.
@antonioBanderas
Il y avait de nombreuses générations de Latino venant dans ce pays, venant de situations politiques ou sociales difficiles dans leur propre pays, et ils ont travaillé très dur pour que leurs enfants se rendent dans les universités. Eh bien, ces enfants sont sortis et ils sont maintenant des médecins et des architectes, ou ils font partie de la Cour suprême. Cela a une réflexion à Hollywood. Donc, nous sommes en fait très fiers que nos personnages soient les Latinos, et je pense que c'est bon pour la diversité et l'interaction culturelle.
@czeslawMilosz
Il fut un temps où seuls des livres sages ont été lus nous aidant à supporter notre douleur et notre misère. Après tout, ce n'est pas tout à fait la même que le feuille de mille œuvres fraîches des cliniques psychiatriques. Et pourtant, le monde est différent de ce qu'il semble être et nous sommes à part la façon dont nous nous voyons dans nos délires.
@dorisGrumbach
Ces nouvelles établissent l'originalité de Sontag. . . Sa vision unique, son succès avec des expériences sous la forme. . . Sontag fait un merveilleux ragoût du passé, la vie prise dans la mémoire et l'imagination, sert tout de manière somptueuse avec des silences et nous offre une série de cours courts de Gourmand.
@abrahamVerghese
C'est ma vie, j'ai pensé ... J'ai excisé le cancer de mon passé, je l'ai coupé; J'ai traversé les hautes plaines, descendu dans le désert, traversé les océans et planté mes pieds dans un nouveau sol; J'ai été l'apprenti, j'ai payé ma cotisation et je viens de devenir maître de mon navire. Mais quand je regarde en bas, pourquoi est-ce que je vois les pantoufles anciennes, goudronnées et tachées de boue que j'ai enterrées au début du voyage encore collées à mes pieds?
@amaalMallik
Les compositeurs à venir de Bollywood sont de la proie du jeu de volume, sans se soucier de ce qu'ils font à l'histoire de la musique indienne, et c'est quelque chose à craindre.
@domhnallGleeson
Il y a quelque chose de merveilleux à se présenter tous les jours et à savoir que non seulement le personnage, mais tout le film repose sur vos épaules. Et il y a une grande satisfaction quand vous pensez que ça se passe bien et puis une vraie terreur quand vous pensez que ce n'est pas le cas.
@judithMcnaught
Il y aura quelques fois dans votre vie où tous vos instincts vous diront de faire quelque chose, quelque chose qui défie la logique, bouleverse vos plans et peut sembler fou aux autres. Lorsque cela se produit, vous le faites. Écoutez votre instinct et ignorez tout le reste. Ignorez la logique, ignorez les chances, ignorez les complications et allez-y.
@georgePapandreou
Il y a ce concept de politique comme un sale jeu. C'est un jeu difficile, mais il n'a pas besoin d'être sale. Je pense que c'est ce que nous devons apporter à la politique. Je pense que la politique dans le monde a été très souvent capturée par de grands intérêts - des «lobbies» qu'ils les appellent aux États-Unis.
@pennJillette
Il y a cette énorme quantité d'arrogance et d'orgueil, où quelqu'un peut regarder quelque chose pendant cinq minutes et le rejeter. Que vous parliez de jeu ou de musique classique du 20e siècle, vous ne pouvez pas le faire en cinq minutes. Vous ne pouvez pas écouter une fois «le rite du printemps» et comprendre ce qu'était Stravinsky.
@aprilBloomfield
Il y a quelque chose à propos de quelqu'un qui fait un sandwich fantastique, en prenant soin de répandre beaucoup de mayonnaise jusqu'aux bords. S'assurer que chaque bouchée a un peu de tout. Il y a quelque chose de spécial à ce sujet.
@irelandBaldwin
Je veux être un modèle inspirant. Je veux que les gens me regardent et disent: "Wow, elle a l'air en bonne santé."
@stevieWonder
C'est comme une chose que j'ai essayé de faire, et je pense avec succès, que lorsque vous réalisez que rien ne vous appartient vraiment, vous commencez à apprécier la compréhension de l'endroit où se trouve votre tête, et vous vous sentez tellement mieux .
@astraTaylor
Pensez qu'il existe une culture de la Silicon Valley qui semble avoir l'attitude que vous pouvez avoir les deux façons, que vous pouvez être un insurgée mais aussi, en fin de compte, il est payé par la publicité, alors qu'en fait la publicité est totalement rétrograde. Maintenant, c'est une industrie que nous devrions perturber, et peut-être que vous le perturbez en finançant les médias publics. Rien de tout cela n'est le destin technologique; Il n'y a que des choix sociaux.
@chrisWare
Il semble y avoir un type de clameur particulier pour les bandes dessinées. Et je ne sais pas à quel point une partie de la réalité est. Je pense que en partie c'est basé sur une idée que les bandes dessinées sont ce que tout le monde veut lire - et je ne pense pas que ce soit le cas.