Jerry Smith
@jerrySmith
Travailler en toute sécurité, c'est comme respirer - si vous ne le faites pas, vous mourrez.
Pour moi, travailler dans l'industrie de la mode consiste à rencontrer l'esprit derrière les marques. Bien sûr, il y a de beaux dîners, des événements et des spectacles - même le cadeau occasionnel - mais la meilleure partie est de s'asseoir et de parler aux gens qui ont fait de grandes choses. Vous vous rendez rapidement compte que peu importe à qui vous parlez, à quel point ils sont célèbres, brillants ou riches, ce ne sont que des «gens».
125
syllabes
79
mots
3
phrases
340
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerrySmith
Travailler en toute sécurité, c'est comme respirer - si vous ne le faites pas, vous mourrez.
@asin
Après avoir fait des films en malayalam, en télougou, en tamoul et en hindi, j'ai été accepté à la fois au nord et au sud. Je ne crois pas aux divisions. J'aime croire que je travaille dans l'industrie cinématographique indienne.
@taharRahim
Lorsque vous acceptez de travailler avec un cinéaste, il est important que vous acceptiez leur monde. C'est une aventure. J'aime ça. Je me jette dans les bras du réalisateur, dans leur univers.
@samSimon
Je me sens tellement coupable quand je vois des orques effectuer leurs astuces stupides dans leurs petites piscines, et quand je vois des cirques ou des abus d'éléphants. Je ne veux pas être dans la même industrie avec ces personnes.
@raniMukerji
Vous travaillez avec certaines personnes, vous voyez une étincelle et vous ne pouvez pas vous empêcher de les louer. Mais tout le monde a son propre destin. Personne ne peut faire personne. Qui atteint où et quand, tout est écrit.
@lydiaHearst
Vous devez garder à l'esprit que la mode change constamment et chaque défilé, chaque designer et chaque photographe - ils vont avoir une vision différente à l'esprit.
@gloriaSteinem
Peu importe à quel point j'ai travaillé dur, tout ce que j'ai accompli a été attribué à mon apparence. Si vous travaillez votre cul, alors vous ne voulez pas qu'on vous dise que vous n'en avez rien à cause de votre apparence. Cela vous enlève le cœur.
@jonathanAnderson
Je dirais que je travaille très émotionnellement: j'ai une façon très compulsive de travailler, où j'aime quelque chose au moment où j'en ai marre. Je n'ai pas de dépendance en dehors du travail, donc ma dépendance est ce processus.
@douglasRushkoff
De nombreuses panneaux d'affichage et des publicités de magazines ont eu recours à des pièces de corps isolées plutôt qu'à des portraits intégraux de modèles utilisant ou portant des produits. Ce style de photographie, connu dans l'industrie comme une représentation abstrait, permet au spectateur de se voir dans la publicité plutôt que dans le modèle.
@frankaPorente
Je me fiche vraiment de l'endroit où je travaille, en fait, parce que vous savez que faire un film, c'est comme vivre dans le monde du cinéma. Il y a un monde si isolé, et le directeur est le roi qui gouverne le pays, et tout le monde construit cette petite ville pour parler dans le symbolisme.
@bernieSanders
Les subventions aux industries du pétrole, du gaz et du charbon devraient coûter plus de 135 milliards de dollars aux contribuables au cours de la prochaine décennie. À une époque où les scientifiques nous disent que nous devons réduire la pollution du carbone pour éviter le changement climatique catastrophique, il est absurde de fournir des subventions massives que les bénéfices déjà énormes des entreprises de combustibles fossiles.
@ralphWaldoEmerson
L'économie ne consiste pas à sauver le charbon, mais à utiliser le temps pendant qu'il brûle.
@paulRand
Les images, les symboles abstraits, les matériaux et les couleurs font partie des ingrédients avec lesquels un concepteur ou un ingénieur travaille. Concevoir, c'est découvrir des relations et prendre des dispositions et réarrangements entre ces ingrédients.
@mohammadBinSalman
J'avais des éléments qui étaient bien plus que ce que Steve Jobs ou Mark Zuckerberg ou Bill Gates avaient. Si je travaille selon leurs méthodes, que vais-je créer? Tout cela était dans ma tête quand j'étais jeune.
@gigiHadid
Je représente une image corporelle qui n'a pas été acceptée à la haute couture auparavant, et j'ai beaucoup de chance d'être soutenu par les créateurs, les stylistes et les éditeurs que je suis: ceux qui savent que c'est la mode; Ceci est de l'art. Il ne peut jamais rester le même. Nous sommes en 2015.
@jRobertOppenheimer
Il y a des enfants qui jouent dans les rues qui pourraient résoudre certains de mes principaux problèmes en physique, car ils ont des modes de perception sensorielle que j'ai perdue il y a longtemps.
@marilynManson
Ce que presque tout le monde dans ma vie avait mal compris le satanisme, c'est qu'il ne s'agit pas de sacrifices rituels, de creuser des tombes et d'adorer le diable. Le diable n'existe pas. Le satanisme consiste à vous adorer, car vous êtes responsable de votre propre bien et de votre mal.
@kidCudi
Il y a eu un moment dans le temps où j'étais vraiment concentré sur la Marine et je l'ai suivi - j'ai réussi le test. J'étais content de moi-même parce que j'accomplissais quelque chose et je travaillais vraiment vers un objectif. C'était la première vraie chose dans laquelle j'ai investi mon énergie.
@garethPugh
J'essaie de rendre les choses plus intéressantes. Je veux injecter un peu d'excitation. J'essaie de faire le spectacle pour le bien du spectacle lui-même, pas pour gagner de l'argent. La mode ne consiste pas toujours à gagner de l'argent.
@samTaylorJohnson
Ma partie préférée de tout le processus de cinéma est de travailler avec un cinéaste fantastique, un acteur ou des acteurs fantastiques, puis de créer des émotions et des histoires. Je suis tellement excité par ça. C'est la partie dont je suis complètement accro.
@madonnaCiccone
J'ai l'impression que tout le monde doit prendre un congé sabbatique et aller en Russie et en Afrique et travailler dans des orphelinats et vraiment témoigner de la vraie souffrance. Et puis vous vous sentirez juste ridicule de vous plaindre de quoi que ce soit. Tout le monde a besoin de ce genre de vérification de la réalité.
@mauriceSendak
Je veux me voir jusqu'à la fin de travailler, de vivre pour moi-même. La maturité est tout.
@neilPatrickHarris
J'ai eu la chance de passer d'un chapitre intéressant à un chapitre intéressant. J'ai toujours apprécié le processus et j'ai toujours aimé travailler plus vraiment que le résultat final de ce qu'il réalise. Je suis plus intéressé à faire le travail.
@janeFonda
La beauté la plus incroyable et le mode de vie le plus satisfaisant proviennent de l'affirmation de votre propre unicité.
@ericSchlosser
Il y a eu un effort croissant pour retirer le soda des écoles. Et les gouverneurs aussi différents qu'Arnold Schwarzenegger en Californie et Mike Huckabee en Arkansas ont travaillé dur pour retirer des sodas et de la malbouffe de leurs écoles publiques, ce qui est bien.
@ryanPhillippe
Travailler en Afrique du Sud et dans les habitants de Johannesburg se soumettent sous votre peau. Il reste avec vous. C'est un endroit où je veux ramener mes enfants. C'est un endroit qui m'a rempli de grande joie et d'inspiration mais aussi de tristesse. Je pense que c'est l'un des endroits les plus complexes de la planète.
@patriciaEspinosa
Les gens qui ont grandi dans un monde où ce n'était pas une préoccupation et qui commencent soudainement à entendre parler du changement climatique - c'est très difficile. C'est un concept très, très abstrait. Nous devons donc travailler à le rendre très éducatif et très, très clair, en termes très simples.
@oliverJacksonCohen
Vous travaillez avec des acteurs chevronnés, et parfois vous réalisez qu'ils le téléphonent.
@charlesJames
La vraie humanité ne consiste pas en une oreille délicate; Il ne consiste pas à commencer ou à rétrécir dans des contes de misère, mais dans une disposition de cœur pour le soulager. La véritable humanité s'applique plutôt à l'esprit qu'aux nerfs, et incite les hommes à utiliser des efforts réels et actifs pour exécuter les actions qu'elle suggère.
@westsideGunn
J'ai été accepté dans plusieurs écoles de mode. Mais j'avais deux enfants quand j'étais adolescent. La mère de mes enfants avait déjà deux enfants alors qu'elle était encore au lycée. J'ai donc dû être dans les rues tôt. Au lieu d'aller à l'école de mode, j'ai pris la route de la rue.