Johnny Flynn
@johnnyFlynn
Nous n'avions pas d'argent, mon père n'était pas sans travail et nous n'avons jamais possédé de maison. C'était très au corps à corps.
Disney était un studio de cinéma familial et j'étais censé être leur jeune homme de tête. Après avoir découvert que j'étais impliqué avec un gars, c'était la fin de Disney.
48
syllabes
30
mots
2
phrases
126
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyFlynn
Nous n'avions pas d'argent, mon père n'était pas sans travail et nous n'avons jamais possédé de maison. C'était très au corps à corps.
@sandraBernhard
Je savais que je voulais être interprète et faire de la comédie à 5 ans. La femme de mon père, Marlene Rosenbaum, faisait bouillir de l'eau et elle dit: "Que veux-tu être quand tu seras grand?" J'ai dit: "Un comédien." Et elle a ri et ri parce qu'elle pensait que c'était la chose la plus mignonne et la plus drôle.
@sabineBaringGould
Le noir n'était pas la teinte universelle du deuil en Europe. En Castille, White a obtenu la mort de ses princes.
@scottEastwood
Ce gars [Edward Snowden] était un patriote. Il croyait très fortement dans ses croyances et ce qu'il faisait pour son pays. Il était donc facile de puiser là-dessus et de dire: "OK, c'est en quoi ce gars croit."
@saraWatkins
Lorsque vous êtes un enfant, vous écoutez ce que votre famille écoute. Pour ma famille, c'était du bluegrass.
@chakaKhan
Ma mère était dans l'opéra et mon père était dans le jazz, donc il y avait beaucoup de jazz dans la maison où j'ai grandi.
@davidSedaris
La plupart des films, je les oublie pendant que je les regarde. Je vais tous les jours. Mais je n'ai jamais pensé à participer en aucune façon. C'est comme être à la maison toute la journée. Ce n'était jamais un objectif pour moi.
@sarahMaclean
Je repense à ce jour où je me suis gribouillé sur un morceau de papier idiot de 16 ans pour un projet de carrière d'école secondaire oublié depuis longtemps que mon travail de rêve était «romancier romantique».
@justinThomas
Je n'étais pas fou, mais c'était peut-être un peu frustrant parfois de voir des amis et des pairs de mon âge. Non pas parce que je ne les encourageais pas - parce que j'ai l'impression d'être aussi bon qu'eux.
@judithJamison
J'ai toujours ressenti ce complément d'opposés: corps et âme, solitude et compagnie, et dans le studio de danse, la contraction et la libération, la montée et la chute.
@markyRamone
Je sentais que lorsque Punk est sorti, il était négligé.
@ireneCara
Je jouais depuis l'âge de 5 ans, donc ce n'était pas comme si je n'avais pas été sur scène auparavant. J'étais toujours plus âgé que mon âge. C'est ma nature. J'ai toujours été une sorte d'enfant mature.
@katharineHepburn
J'aime bouger vite, et porter des talons hauts était dur et les talons bas avec une jupe sont peu attrayants. Le pantalon a donc pris le relais.
@marjaneSatrapi
Pour vous dire la vérité, je n'ai jamais voulu devenir un cinéaste. C'était comme si j'étais un Cinepihile, et je pars, comme trois ou quatre fois par semaine au cinéma, et j'aime regarder des films.
@jillShalvis
La moitié des gens de Lucky Harbour étaient amoureux de lui. L'autre moitié était des hommes et ne comptait pas. -Tara sur Ford
@kristenAshley
Ma vie était terminée, terminée et je n'avais jamais vu Pearl Jam jouer en direct
@pauloCoelho
Elle le faisait parce qu'elle n'avait rien à perdre, parce que sa vie était une frustration constante et quotidienne.
@giovannaCau
Il y a eu beaucoup de contradictions entre le personnage public de Marcello [Mastroianni] et qui il était en privé. Le fait que l'Italie a choisi de l'incarner comme un modèle de beauté le stupéfait.
@richardLagravenois
Disney ne fait généralement pas de terrains pour des idées originales.
@orlandoBloom
Lorsque vous commencez à vivre votre rêve, ce n'est pas tout à fait ce que vous pensiez que c'était parce qu'il y a beaucoup de choses écrasantes qui en viennent, et vous devez tout comprendre.
@judyBlume
Mon père est mort quand j'étais encore à l'université, et c'était soudain, et il était mon parent bien-aimé, et vous ne pouvez pas imaginer à quoi ressemblera votre vie.
@meganPhelpsRoper
Mon mari et moi voulons finalement commencer un organisme à but non lucratif et l'appeler la Fondation Westboro. C'était son idée, et j'adore ça. J'adorerais que Westboro signifie quelque chose en plus que «Dieu déteste les gays».
@robertGreene
Je ne veux pas promouvoir la paranoïa. Ce n'est pas comme wow, tout le monde est après moi. Vous savez que ce ne sera pas très puissant. Une personne comme Staline était comme ça et il était puissant, mais cela a fini par le détruire complètement parce qu'il ne pouvait faire confiance à personne.
@maggieRogers
Quand j'étais petit, ma maman m'emmène pour voir l'orchestre, me disait de fermer les yeux et de penser à l'histoire que la musique raconte. J'ai toujours parlé de couleurs. Je parlerais à quel point le hautbois était violet.
@kennethLangone
Ma connexion était que nous ne voulions jamais nous mettre en position de nation où nous avançons le groupe contre le groupe.
@paulKengor
Lorsque Reagan était franc de sa foi, c'était généralement dans un but, mais jamais pour avoir obtenu des votes.
@kimStanleyRobinson
Lorsque certains français assemblaient une encyclopédie des expériences paranormales, ils ont décidé de laisser le Déjà vu, car il était si courant qu'il ne pouvait pas être considéré comme paranormal.
@roiPrincesse
L'inspiration derrière «1950» était ... l'histoire gay et la façon dont notre peuple devait se cacher en public et comment cela a affecté la façon dont nous nous aimons maintenant.
@krisKristofferson
Jésus était un Capricorne, il a mangé des aliments biologiques, il croyait à l'amour et à la paix, et ne portait jamais de chaussures.
@okierieteOnaodowan
C'était vraiment excitant de voir des personnes sombres dans les vêtements des Blancs, ou ce qui est perçu comme des vêtements blancs.