Paul Reubens
@paulReubens
Je me sens juste à bien des égards que les Noirs sont tellement plus lâche et plus cool. Tout comme une culture, c'est tellement plus réel.
Je voulais épouser une fille comme ma mère.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulReubens
Je me sens juste à bien des égards que les Noirs sont tellement plus lâche et plus cool. Tout comme une culture, c'est tellement plus réel.
@janeAusten
Une mère aurait toujours été présente. Une mère aurait été une amie constante ; son influence aurait été au-dessus de toute autre.
@lidiaBastianich
C'est la beauté du risotto. Vous pouvez en faire n'importe quelle saveur que vous voulez. C'est un grand transporteur.
@killthPateten
Car la grandeur n'est que le drayhorse qui amadoure le chariot construit; Et où nous allons, c'est la raison. Mais Genius est une énorme éclaircisse, un rythme de cœur qui couvre comme le lièvre et le chasseur.
@mirandaKerr
J'ai des cristaux tout autour de ma maison, à l'intérieur comme à l'extérieur.
@wilfriedZaha
Yohan Cabaye. C'est un joueur français et il s'habille très bien tous les jours. Il n'y a aucun effort. C'est comme ça que j'aime m'habiller.
@jessicaMendoza
Si vous voulez vraiment être génial, ne vous laissez pas prendre dans ce qui a été fait auparavant ou qui l'a fait.
@swamiVivekananda
Nous devenons oublieux de l'ego lorsque nous considérons le corps comme dédié au service des autres - le corps avec lequel nous identifions le plus l'ego.
@jaredHarris
Si vous êtes impliqué dans le cinéma, vous voulez vous mettre au défi.
@raftaar
Je veux être comme Chris Brown Meets Jay Z. Chris est un chanteur, un danseur, une puissance complète sur scène et Jay Z n'est pas seulement un musicien populaire, mais aussi un génie lyrique, un magnat des affaires, qui sait être classe classe .
@haroldMacmillan
Ce ne sont pas ceux qui s'adressent toujours comme camarades qui montrent nécessairement les sentiments les plus fraternels.
@williamShakespeare
La gloire est comme un cercle dans l'eau, qui ne se casse jamais pour s'élargir, jusqu'à ce que, par une large propagation, elle se disperse à rien.
@johnnyCarson
Le divertissement est comme toute autre industrie majeure; Il fait froid, une grande entreprise. Le Business End veut en savoir une chose: pouvez-vous faire le travail? Si vous le pouvez, vous êtes fait, vous êtes fait; Si vous ne pouvez pas, vous êtes absent.
@mirandaCosgrove
Une grande partie de la raison pour laquelle je voulais aller à l'université était de rencontrer des gens et de me faire des amis.
@jayaPrada
Chaque fille a un rêve - elle veut un mari parfait. Mais ce n'est pas possible. Il y aura des affrontements d'ego et il faut faire des compromis.
@susanBarker
Vous savez, vous entendez parler de ces écrivains lisant «Lolita» à 12 ans. Je voulais être professeur de chimie.
@thomasAquinas
Car la création n'est pas un changement, mais cette dépendance de l'existence créée sur le principe à partir duquel elle est instituée, et est donc du genre de relation; d'où rien ne l'interdit en étant créé comme dans le sujet. La création est donc censée être une sorte de changement, selon la manière de comprendre, dans la mesure où notre intellect accepte une et même chose que la note avant et après existant.
@veronicaRoth
Vous êtes presque mort aujourd'hui », dit-il. «Je vous ai presque tiré dessus. Pourquoi tu ne m'as pas tiré dessus, Tris? «Je ne pouvais pas faire ça», dis-je. «Ça aurait été comme me tirer dessus. Il a l'air douloureux et se penche plus près de moi, alors ses lèvres brossent les miennes quand il parle.
@lindaEder
J'ai finalement réalisé que nous nous étions réunis pour la musique. C'était une chose tellement énorme dans nos vies. Nous avions au même âge, même endroit dans notre carrière, et nous nous sommes très bien amusés. Mais quand je suis devenue mère et que j'étais chez moi, j'ai réalisé qu'en réalité nous avions très peu d'autre en commun. Je n'étais pas content, je n'obtenais pas ce dont j'avais besoin. Il est difficile de le réaliser. Mais bien qu'un grand changement puisse être douloureux, c'était aussi pour le mieux. Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été.
@johnLocke
Supposons que l'esprit soit, comme nous le disons, du livre blanc, vide de tous les personnages, sans aucune idée; Comment se fait-il meubler? D'où vient ce vaste magasin que la fantaisie occupée et sans limites de l'homme a peint dessus avec une variété presque sans fin? D'où a-t-il tout le matériel de raison et de connaissances? À cela je réponds, en un mot, par expérience.
@peterDiamandis
Donc, même si je ne peux pas vous dire si amener un enfant dans ce monde est le moralement responsable de faire, je peux dire que l'avenir, tout comme le présent, va être beaucoup mieux que vous ne le pensez.
@deandreYedlin
Vous pouvez le voir avec les médias sociaux et des choses comme ça, à l'époque, il était plus difficile de convaincre les gens que la police a tort, ce qui semble fou, mais c'est ainsi que c'était à l'époque.
@leslieFeinberg
Je pense que les filles et les garçons devraient être en mesure d'être tous les moyens qu'ils veulent être sans se faire prendre.
@steveMartin
Je n'essaye pas d'être un gros coup ou quelque chose comme ça, mais je reçois moi-même mes boissons.
@normanLear
Je pense que l'Amérique, malheureusement, se considère collectivement comme le «peuple élu». À ma connaissance, il n'y a pas de personnes choisies, nous sommes tous des êtres humains.
@jamesGray
Si nous continuons comme nous l'avons fait au cours des 20 dernières années en Californie, en 2020, tout le monde dans l'État sera soit en prison, soit en exécutera un.
@jackReynor
Si je suis courageux, 99% proviennent de ma mère.
@judySheindlin
Apprenez à vos filles, enseignez à vos petites-filles, tout le monde doit avoir quelque chose que ils sont bons là où ils peuvent gagner leur vie.
@marciaClark
J'avais la permanente parce que je voulais des cheveux lavants et époustouflants. Je ne voulais pas être dérangé avec ça.
@melinaMarchetta
Vous la jugez par son alphabétisation », dit Tara. «Vous êtes un littéraciste. «Vous avez inventé ça. Thomas Mackee emballe ses affaires et se lève. «Vous les poussins me donnent les merdes», dit-il. «Vous, en revanche, égayez notre journée», lui dis-je. «Nous vous considérons tous comme un dieu.