Andy Grammer
@andyGrammer
La vie est difficile, vous savez. Si je peux donner à quelqu'un à la radio trois minutes pour le rendre plus heureux, c'est une chose cool.
Tu peux m'ouvrir cent fois les bras, c'est toujours la première fois.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyGrammer
La vie est difficile, vous savez. Si je peux donner à quelqu'un à la radio trois minutes pour le rendre plus heureux, c'est une chose cool.
@carolVorderman
Je n'ai jamais entendu une seule fois ma mère crier et elle a 83 ans maintenant. Elle est incroyable. Elle est très, très heureuse, légèrement excentrique mais aime rire, ce que je fais aussi.
@xzibit
Je ne serais jamais un bouffon ou un imbécile ou un coon. Je suis un frère fort qui comprend ce que je veux dire pour cette société, où je mets dans cette société et comment je peux changer cette société.
@nellFreudenberger
Je pense que les quelques écrivains qui m'ont le plus influencé dans l'écriture de nouvelles sont Alice Munro et Grace Paley. Ils sont très différents, et je ne peux pas faire ce qu'ils font, mais les lire me donne l'espoir que je vais apprendre quelque chose d'eux.
@nickJonas
Je suis assez fou des Yankees. Quand je ne peux pas vraiment regarder un match, je le tivo. Je suis aussi un fan inconditionnel des Cowboys de Dallas. Je ne dis pas beaucoup de gens parce que je me moquerai parce que je suis du New Jersey!
@sandraBullock
La première fois que j'ai rencontré [Sylvester Stallone], il avait des t-shirts de golf dans le nez. J'ai donc pensé que nous allions aller bien.
@mitchelResnick
Dans mon bureau, j'ai les choses créatives que les enfants ont faites pour moi au fil des ans. La bonne chose à propos du côté physique de la vie est que je peux les avoir sur mon étagère.
@georgeBurns
Je ne peux pas me permettre de mourir; Je perdrais trop d'argent.
@allenTate
Abyss ponctuel, le bâillement de Spacecome une fois par jour pour étouffer la vue.
@kristenWiig
Si je peux faire quelque chose dans les arts jusqu'au jour où je meurs. Je serais très, très heureux.
@scottWalker
Si je peux affronter 100 000 manifestants, je peux faire de même à travers le monde.
@elenaRoger
À l'âge de 15 ans, j'ai commencé mes cours de chant, et une fois que je suis devenu un artiste professionnel, j'ai plongé dans le jeu.
@margaretAtwood
La vanité devient une nuisance, je peux voir pourquoi les femmes abandonnent finalement. Mais je ne suis pas encore prêt pour ça.
@monicaBellucci
J'aime un film qui fait ressortir de nombreuses discussions. D'après mon expérience, chaque fois que j'ai fait des films, ils créent ce genre de situation. Comme «irréversible», la passion du Christ »,« Malena »; C'est tellement intéressant. J'aime explorer le côté obscur de l'humanité. C'est pourquoi je suis acteur.
@danielWoodrell
Je pensais à la famille de mon père. Je peux trouver leurs tombes, mais pas beaucoup à leur sujet. Ils n'ont rien fait assez notable pour être dans les archives des journaux.
@joelKinnaman
C'est tellement effrayant de monter sur scène. J'avais l'habitude de vomir avant de monter sur scène, à chaque fois.
@zacGoldsmith
Même le karaoké a besoin de normes plus élevées que je ne peux atteindre, donc je me suis fait beaucoup de mal pour éviter d'être victime d'intimidation.
@jillStein
Nous devons bien sûr améliorer notre système de santé défaillant, où les coûts montent en flèche et 1 Américain sur 3 n'a pas les soins de santé dont ils ont besoin. Je ne peux pas se le permettre, même avec leur assurance.
@daveEggers
Je travaillerai toujours sur cinq choses à la fois, généralement avec ces documents ouverts en même temps parce que si je suis coincé quelque part, je passerai à autre chose. C'est ainsi que ma tête a toujours fonctionné.
@gertrudeLeGrand
Chaque fois que nous regardons le Saint-Sacrement béni, notre place dans le ciel est élevée pour toujours.
@sanaKhan
Chaque fois que on me propose un film, je pense à un vendredi et me demande si j'irais regarder ce film ou non.
@mehmetMuratIldan
Chaque homme - au moins une fois dans son vivant - a visité la rue silencieuse et sombre de déception.
@genaShowalter
Les gens regardaient. Peut-être parce qu'ils étaient des géants par rapport à tout le monde, à la fois en hauteur et en masse musculaire. Peut-être à cause du renflement des armes à la taille. Ou peut-être parce que William a ouvert un sac de Doritos et a mangé pendant qu'il faisait ses achats. Dur à dire.
@johnDenver
C'est un grand grand pas pour moi d'ouvrir un peu mon cœur.
@mirandaKerr
Je ne peux pas me sentir mal d'être qui je suis, tout comme la fille à côté de moi ne peut pas se sentir mal d'être qui elle est. Parce qu'une rose ne peut jamais être un tournesol et un tournesol ne peut jamais être une rose.
@billAyers
Nous devons ouvrir les yeux, voir ce qui est devant nous et agir.
@donPaterson
Cette capacité de surésificiation, de lire, est précisément dans quoi les poètes exploitent, à la fois dans leur propre pratique et dans le poème The Give to the Reader; Et ce faisant, ils tournent le langage contre son propre projet de division conceptuelle, et l'utilisent pour se guérir - et dans le processus - paradoxalement - pour articuler de nouveaux concepts qu'il ne peut pas encore accueillir.
@monicaSeles
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si je ne peux plus avoir des pâtes ou du pain.
@juliusCaesar
Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort réelle.
@shaquemGriffin
Il n'y a pas de limite à ce que je peux faire.